Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 06. 2011, 21:30

sujet forum bloque

je me suis mis en vac y a 3 jour parsque j arrete un peu le jeu sur UTI et je voit que mon sujet de vente a etait ferme par BREIZH , euh pourquoi ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

27. 06. 2011, 21:38

Bonjour,

inutile de porter plainte pour ça: les stopics dont le dernier post date de plus d'une semaine sont fermés par la modération.

Il vous aurait suffit de contacter un modo et de demander gentiment. Je suppose que vous parliez de ce topic :
fermé - Breizh

Je viens de le rouvrir.

Ps : déplacé en kézako



Ceteris paribus sic stantibus

3

27. 06. 2011, 23:22

ah ok merci je savai pas mais en plus meme si mon dernier up remonte c es parsque meme au bout de plusieur jours j etait juste en seconde page donc voyais pas l utilite d un up ^^