Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 06. 2011, 15:54

Ordre des arcanes via l'IA en défense

Bonjour,

Je suis face à un petit soucis pour savoir comment régler mes arcanes défensives.

J'ai en effet 2 différents objets à porter sur un emplacement :

Parfait bandana de la précognition (+1)

et bon masque de la précognition (+5).

Avec le premier je peux mettre 2 arcanes charisme et 6 majesté

Avec le second je peux mettre 1 arcane charisme et 8 majesté



Seulement, mon problème est le suivant :

Si j'active 2 arcanes charisme et 8 majesté, avec le bandana j'aurai bien mes 2 charisme et 6 majesté, mais avec le masque j'aurai du coup 2 charisme et 7 majesté (et 28 arcanes inutilisées).



J'imagine qu'il serait très compliqué d'établir un ordre d'arcanes prioritaires afin que je puisse avoir l'effet escompté à savoir ne pas changer mes arcanes défensives à chaque fois que je change de coiffe, surtout pour 1 charisme de différence ? Mais au cas où je pose quand même la question !

2

27. 06. 2011, 22:47

tu configure tes arcanes en portant le masque

mais le probleme, c'est que je ne connais pas l'ordre qui sera donné quand tu ne le portes pas

fait le test, et adapte ;)

3

28. 06. 2011, 08:43

Ca prend en compte l'ordre indiqué dans la pages des réglages de toute façon,docn tjs les arcanes acte 1 en premier.

Si le réglage est fait avec le plus gros bonus sang,y'aura logiquement 8 majesté et 1 charisme dans un cas,et 6 majesté et 1 charisme dans l'autre (et donc la perte d'une seule arcane,si tu veux pas rechanger à chaque changement de stuff)

C'est pareil chez les damnés sur ut par exemple.
On règle 2 arcanes perception + horreur,ca marche en stuff def classique,pis suffit de passer en mur,malus sang du casque,et on se retrouve avec uniquement les 2 arcanes perception et pas d'horreur,donc vaut mieux perdre 1 arcane dans ce genre de cas (ou rechanger à chaque changement de stuff,un peu plus chiant,mais forcément + optimisé :p)