Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2008, 11:52

degats des armes

J'a remarqué que dans mon armurie certaines de mes armes avaient le descriptif des degats en vert et que d'autres non. Est-ce que cela est lié à la race?? Si oui, faut-il que j'utilise preférentiellement ces armes pour faire plus de degats??
Merci de ma répondre car je n'ai trouvé la réponse nul part.

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

2

06. 01. 2008, 18:09

Versusxx : floodeur :rolleyes: :P

Azumi : toutes les armes sont accessibles à toutes les races. La couleur est en général due à une augmentation des dégâts venant des bonus de l'arme. Vérifie s'il n'y a pas "Dégâts de l'arme +X"

Sinon je ne vois pas ?(

edit : si c'est une Bonne arme, ça fait les dégâts en couleur. Quel est ton thème, à tout hasard ?
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

3

06. 01. 2008, 22:07

@Versuxx : Trois messages que je vois de toi en section système du jeu, trois messages inutiles.

Merci de faire un effort pour nous faire partager des choses interessantes si tu en as, où t'abstenir dans le cas contraire.

Bonne continuation ici.

----------------------------------------------------------------------------------

@tous : En ce qui concerne le sujet.

Si on voit les dégats de l'arme en couleur, c'est qu'ils subissent un bonus due à la nature meme de l'arme. Ainsi une arme bénéficiant d'un bonus explicite du type "Dégats de l'arme +X", verra ses dégats affichés en couleur. De meme pour une arme affublée du préfixe "Bon(ne)", dont le bonus n'est pas autrement explicité.

Le mieux, est encore de nous montrer l'arme pour qu'on puisse spécifiquement t'indiquer la raison de cette couleur.

Bon jeu sur BloodWars.

4

07. 01. 2008, 10:48

Merci beaucoup de votre aide.
J'ai 2 exemple d'armes :

Bonne pince monseigneur
Arme à deux mains

Dommages: 30 - 53
Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +14 %
<table style="border: 0px none ; padding: 0px;" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td rowspan="2" class="item-desc" style="padding: 5px 10px; width: 100%;">

Poihgnard denté de la contusion
Arme à une main

Dommages: 15 - 16
Attributs:
Précision +8, dommages de l`arme +8, AGILITÉ -5, SAVOIR +3



</td></tr></tbody></table>
<table border="0" cellpadding="2" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr></tr></tbody></table><table style="border: 0px none ; padding: 0px;" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td style="vertical-align: middle;"> <!-- obrazki --><table style="border: 0px none ; padding: 0px;" cellpadding="0" cellspacing="0" height="150" width="225"><tbody><tr></tr><tr></tr></tbody></table></td></tr></tbody></table>

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

5

07. 01. 2008, 12:24

Bonne Pince = l'adjectif Bonne accroit toutes les capacitées de l'armes, dommages y-compris

Poignard denté = l'adjectif denté accroit les dommages de l'arme.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Discussions similaires