Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Réglé - Sosthène

1

24. 06. 2011, 08:29

Réglé - Sosthène

Bonjour Lulu le Polo,

J'ai l'impression qu'on m'a vole mon acces a mon compte, je n'arrive plus a acceder a mon perso.

Je crois que c'est l'ancien joueur qui a repris son perso.


Peut on m'aider s'il vous plait


DARKCELEOS
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

24. 06. 2011, 10:21

Bonjour,
Veuillez donner plus d’informations SVP, c'est un peu maigre là...
-> Nom du perso IG, éventuellement n° ID, date de votre dernière connexion, moment où vous vous êtes rendu compte de la chose, rapport de reprise du présent personnage... Sans ces informations, il va être difficile de vous aider ^^
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

24. 06. 2011, 10:26

Vol de mon compte ?

Nom du perso IG : DARKCELEOS

Nom de l'utilisateur : Oxyn

J'ai repris le perso a 60 pts il en a 600 aujourd'hui... Je ne me souviens plus de la date exacte de reprise du perso...

Je me suis rendu compte ce matin a 9h20 que d'une part mon adresse mail n'a jamais été changée, et que l'ancien propriétaire reçoit toujours les mails concernant le perso (donc j'imagine que c'est comme ca qu'il a change le mot de passe). Et donc depuis ce matin 9h20 je ne peux plus me connecter...

Sachant que j'ai repris un pay pal le 21/06/2011 j'ai les boules !!!!


Merci de votre aide
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

4

24. 06. 2011, 10:55

Vol de mon compte

Autre info d'apres les joueurs de mon clan "je" me suis connecte ce matin a 7h22 !!!! Alors que je me suis reveille a 9h...
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

5

24. 06. 2011, 12:55

Vol de mon compte

S'il vous plait pouvez reagir vite...

La derniere fois que ca m'est arrive le gars a vendu la moitie de mon armurerie et on m'avait dit a l'epoque impossible de recuperer les items...

Merci de votre aide


DarKCeleoS
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT

6

24. 06. 2011, 13:04

Vol de mon compte

Probleme regle j'ai recupere mon compte, j'ai reussi a retrouver le mail du precedent proprietaire qui voulait savoir ce qu'etait devenu son perso :(


Plus de peur que de mal...
DarKCeleoS
UNDERWORLD HHT