Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 06. 2011, 23:09

amelioration du personnnage

J ai toujours un peu jouer au hasard et suit passe acte II pour pouvoir avoir l horreur pour quand j irai en expe seulement sa en etonne beaucoup car je suis cac donc je montre mon matos pour voir si il es bien et comment je pourrai l ameliore

defense

Parfaite Casquette Tigre
ENLEVER
Légendaire Bonne Veste Tigre
ENLEVER
Bonne Chaîne Araignée
ENLEVER
Bon Anneau Araignée
ENLEVER
Bon Anneau Araignée
ENLEVER
Parfait Short Tigre
ENLEVER
Parfaite Poing des Cieux Des Ancêtres
ENLEVER
Légendaire Parfait Poing Américain Tonifiant

attaque

Parfaite Casquette Tigre
ENLEVER
Légendaire Bonne Veste Tigre
ENLEVER
Bonne Chaîne Araignée
ENLEVER
Bon Anneau Araignée
ENLEVER
Bon Anneau Araignée
ENLEVER
Parfait Short Tigre
ENLEVER
Parfaite Rapière Rapide
ENLEVER
Bonne Poing des Cieux Sévère De La Précision

au debut pour l attaque je pensai a du demoniaque sauf que meme le parfai n as qu une seul attaque ce qui fais que je peux pas finir l adversaire avant lever du soleil si je survi jusque la

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

23. 06. 2011, 23:14

Bonsoir,

vous devriez donner votre niveau et vos stats en entrainement, cela aiderait grandement. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

3

23. 06. 2011, 23:30

niveau 68

FORCE 43 COÛT: 25398
AGILITÉ 40 COÛT: 14698
RÉSISTANCE 39 COÛT: 12249
APPARENCE 39 COÛT: 12249
CHARISME 41 COÛT: 17638
RÉPUTATION 40 COÛT: 14698
PERCEPTION 39 COÛT: 12249
INTELLIGENCE 40 COÛT: 14698
SAVOIR 42 COÛT: 21165

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

23. 06. 2011, 23:51

Vos stats sont un peu légères...

Bon sinon si vraiment vous voulez jouer au tigre, je vous conseille de vous trouver des armes pleines d'agilité et d'essayer d'améliorer votre set araignée en réputation/force (en agilité cela vous coûterait trop cher).

En fait le principal souci c'est que le tigre n'est plus du tout compétitif à votre niveau.

Essayez plutôt un bas plein d'agilité, un haut Semeur de Mort et un casque de l'adrénaline, les critiques en càc une main de toutes façons ça pisse pas loin. :S



Ceteris paribus sic stantibus

5

24. 06. 2011, 00:07

oki je vais essaye sa merci =)

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

6

24. 06. 2011, 08:48

Votre race ? Ca conditionne aussi un peu l'orientation du personnage .

Si vous voulez rester en Tigre avec votre set bijoux, il faudrait que vous trouviez une bonne ou une parfaite arme blanche à deux mains Agile . Mais ce n'est pas gagné, c'est vrai, surtout s'il faut que le support ne soit pas trop mauvais .

Si vous êtes absorbeur ou cultiste, le tigre en une main pourrait se tenir, mais ça resterait tendu . Sinon, rien à ajouter à ce qu'à dit mon collègue, pour le moment
:whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Enée" (24.06.2011, 08:56)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

24. 06. 2011, 11:10

pouvoir avoir l horreur pour quand j irai en expe
Votre race ?




Ceteris paribus sic stantibus

8

24. 06. 2011, 11:18

Votre race ? Ca conditionne aussi un peu l'orientation du personnage .

Si vous voulez rester en Tigre avec votre set bijoux, il faudrait que vous trouviez une bonne ou une parfaite arme blanche à deux mains Agile . Mais ce n'est pas gagné, c'est vrai, surtout s'il faut que le support ne soit pas trop mauvais .

Il dit avoir l'horreur, donc il est damné :)

J'ai joué avec un damné au cac 2 mains avec un leg bon set tigre pendant un moment.. Si tu veux garder la config vestimentaire, passe sur du cac 2 mains agile effectivement (mais pas avec un pique hein).

Par contre, va falloir que tu vire l'araignée maintenant que tu es damné, avec l'horreur le set araignée perd pas mal d'utilité, donc pense à changer ça aussi (par contre je ne m'avancerai pas trop sur quoi, j'avais stoppé le jeu depuis un bail donc y a quelques points où je suis un peu largué), peut-être pour un titane (avec bonus agi) en défense et un set noir en attaque, à voir avec l'avis de quelqu'un plus calé que moi sur ce point-là :)


Edit: Désolé pour le "once again" de la race, j'avais pas vu ton post Sosthène :whistling:

Edit bis: D'ailleurs à ce propos, merci pour le fou rire :bloody:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Black Mushroom" (24.06.2011, 11:27)


9

25. 06. 2011, 02:04

si tu vas taper un absorbeur cac qui absorbe, penses à utiliser l'arcane qui fait augmenter les dégats et qui réduit l'agilité.

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

10

26. 06. 2011, 07:38

C'est assez rosse de ta part Sosthène :D

Autant pour moi, je n'avais pas vu la première ligne sur le damné, je mets ça sur le compte du lève-tard :whistling:

Si vous voulez rester CAC 1 main, vaudrait mieux que vous ayez de quoi vous payer Titane de ( jouvence/justesse/lévitation ), plus avec rapide qu'avec démoniaque . Sinon, vous risqueriez de manquer de dégâts . Ou passer en démoniaques et tenter d'acheter un haut ( bon ? ) vitesse, au choix . Rapide risque de coincer à terme, sauf à utiliser un set ours pour l'arcane force du sdb . L'autre alternative est d'abandonner le Tigre et de passer en tête adrénaline/parfait semeur/bon short nuit, 'fin ça dépend de vos goûts perso, au final .
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (26.06.2011, 09:44)