Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 06. 2011, 12:24

LTO VS AAA (la fin d'un clan neutres)

nous avons lancé pendant les arène un siège contre les AAA après des mois d'hibernations nous étions en manque de baston suite a des problèmes ic

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5e3a2cff2a
une grosse zone 4 qu'on n'a récupérée (avec tout les zone qu'on n'a perdu avant fallait bien sa)

le contre se fait une fois que le 1er siège est fini

une zone 3 non immuniser chez nous ils en profitent pour nous contrer
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7786b0f4dc


nous avons peur de rien on recontre tout de suite derrière sur une zone 3 et voila le résultat
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9908d0f9cd


bon je m'attendais a mieux des AAA même pas du pdh dommage mais des beaux quartier 8)


une rumeur dis que les AAA vont dissoudre qui l'aurais cru après 2 semaines de refondation

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "darkgui" (22.06.2011, 12:42)


2

22. 06. 2011, 12:33

t as oublié la z3 que les lto nous on volé pendant le changement de chef (chose qu on aurait pu faire a l époque de votre changement mais qu on a pas fait)

et dans l histoire vous avez quand meme volé une zone 2 sans provocation de notre part , le conflit c est vous qui l avez déclenché ( je le reprecise ici parce qu apparament beaucoup croient que c est nous qui avons pris l initiative de de venir vous piquer des terrains)

pour finir oui les AAA vont dissoudre et j espere qu il y en a chez les lto qui auront la victoire plus élégante que toi

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

3

22. 06. 2011, 12:46

Salut

Effectivement 3 belles victoires des LTO (c'est pas trop tot ^^)

Une bonne dose de sueurs froides tout en regardant les AAA se remplir et joindre en masse quelques temps avant la fin des sièges ...
Dommage qu'il n'y ai pas de ph a la clé ... Mais ca, on verra plus tard ^^

Sinon un grand bravo et un énorme merci aux LTO, qui ont su se mobiliser et réagir comme il se doit.

Merci aux AAA pour cette belle bataille ... Et a très bientot les loulous

++
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


4

22. 06. 2011, 13:30

Petite r"action à froid...

Belle organisation des LTO mais pas de quoi être euphorique non plus...
Pourquoi?
Pas d'adversaire en face sur les trois sièges. Les AAA sont clairement plus faible que vous et vous en profitez pour les poutrer, why not.

Maintenant attaquez donc vous à des clans de votre calibre histoire de donner de vrais sièges intéressants.

Hate de voir les prochains RC :rolleyes:

5

22. 06. 2011, 13:38

un peu facil comme combat a mon gout ...



ID 45616

6

22. 06. 2011, 14:10

t as oublié la z3 que les lto nous on volé pendant le changement de chef (chose qu on aurait pu faire a l époque de votre changement mais qu on a pas fait)

et dans l histoire vous avez quand meme volé une zone 2 sans provocation de notre part , le conflit c est vous qui l avez déclenché ( je le reprecise ici parce qu apparament beaucoup croient que c est nous qui avons pris l initiative de de venir vous piquer des terrains)

pour finir oui les AAA vont dissoudre et j espère qu il y en a chez les lto qui auront la victoire plus élégante que toi


alors lors de la refondation des lto vous en avez profiter pour siéger la zone 2 malheureusement pour vous elle était en rotation et vous avez maintenue le siège et la nuits des héros est apparus ,et sa étais un échec vous l'avez fait 2 fois il me semble :whistling:


on n'a volée une zone 3 avant oui et c'est le jeux faut être vigilant avec vos zones





Petite r"action à froid...

Belle organisation des LTO mais pas de quoi être euphorique non plus...
Pourquoi?
Pas d'adversaire en face sur les trois sièges. Les AAA sont clairement plus faible que vous et vous en profitez pour les poutrer, why not.

Maintenant attaquez donc vous à des clans de votre calibre histoire de donner de vrais sièges intéressants.

Hate de voir les prochains RC :rolleyes:




on les poutres pas on n'a récupérer des quartier qu'on avez perdu en les assiégeants :thumbup:



chuuuuuuut parle pas du sujet "attaquer les plus faibles" et blabla tu est chez mdr et il font pareille ?(



mais on n'a déjà attaquer les expots ils nous on mis la tabasse mais la tu a rien dit hein ...


t'est argument de 2 balles tu peut te les mettres la ou je pense



on n'a étais un peu déçus on s'attendez a plus de renfort expot et curse pour des sièges avec plus de suspens
le plus premier siège il ont rejoins a la dernière demi-heure une 20 aines sont rentrer
bon y'avait les arènes sur le premier siège mais les 2 autres y'avait pas d'excuse



on assièges les neutres et ils nous défonce tu crie victoire partout (plusieurs sujet ouvert comme LTO vs AAA ou LTO vs EXPOT)
mais aussitôt qu'on gagnent "mouais... bof c'est nul" et blabla


donc sérieusement si c'est pour polluer un topic autant pas poster


merci de ta compréhension

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "darkgui" (22.06.2011, 14:29)


7

22. 06. 2011, 14:19

GG les LTO belles victoires, joli échauffement :greenvampire:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


8

22. 06. 2011, 14:30

HIhi vivement la suite :D

Il y a pas un bon ptit siège ça remue un clan ^^

9

22. 06. 2011, 16:16

Est-ce qu'un modo pourrait museler Darkgui ? Nous on y arrive pas... et c'est pas faute de lui dire de fermer sa grande g***** :p

Plus sérieusement : le but de LTO est de combattre les clans qui se déclarent neutres tout en profitant des zones 3 pour quêter sans avoir besoin de défendre leurs zones. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté concernant nos cibles : on cible avant tout un style de jeu. C'est notre conviction.

Donc, oui, nous avons déclenché le conflit, ce n'est pas discutable. LTO est un clan guerrier. Parfois nous avons perdu des zones, parfois nous avons gagné, c'est le jeu, nous préférons cela à l'inactivité.

Notre volonté d'action nous pousse à lancer des sièges et à faire notre maximum. Les sièges n'étaient clairement pas équilibrées, mais malheureusement nous n'y pouvons rien. Nous avons mis toutes les chances de notre côté et malheureusement AAA n'est pas parvenu à faire de même. Très sincèrement, on espérait voir débarquer des Curses ou des Expot sur la fin. Avec une alliance de 3 clans contre 1, on a du mal à croire en notre supériorité écrasante ^^

Des tords et des coups de pute, il y en a eu des deux côtés, peut-être un peu plus du nôtre il faut le reconnaître, mais nous avons la réputation d'être vils (et pourtant, nous restons correctes : lorsque Sanguigui nous a rejoint avec une zone 3 appartenant aux AAA, nous l'avons rendu...et ils l'ont toujours ^^).

Voilà, sinon, il n'y a rien de personnel contre les AAA, on ne cherche pas leur dissolution. Du moins il n'y aucune animosité au niveau personnel : nous ciblons un style de jeu et non des personnes.

LTO a été crée pour mener un combat et s'y tient. Par exemple, les Expot ont réussi à démontrer leurs capacités de défense lorsque nous les avons siégé et les Curses ont participé au championnat, preuve qu'ils assurent une force militaire pour conserver leurs zones (et participent aux activités du serveur). Malheureusement pour eux, ça n'a pas été le cas des AAA cette fois.

Il n'y aucune raison de se réjouir de la dissolution d'un clan. Néanmoins, tant qu'il y aura des zones 3 chez AAA, ils risqueront des sièges de la part des LTO. Comme tous les clans qui pratiquent le même style de jeu.

Sur ce, je leur souhaite sincèrement une bonne continuation et j'espère qu'ils comprendront notre démarche, même s'ils n'y adhérent pas...
UT2 : Yan Fanel

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

22. 06. 2011, 16:28

Darkgui, j'apprécierais fortement que vous tempériez un peu vos propos.

La prochaine fois que je vous reprends à verser dans l'insinuation scatologique, je vous offre un joli panneau jaune et deux semaines de vacances du forum.

Merci

Ps : à titre purement personnel, ces rapports de sièges n'ont vraiment qu'un intérêt très limité (limité à ce qu'ils apprennent sur l'état du serveur en fait).



Ceteris paribus sic stantibus

11

22. 06. 2011, 17:37

Yan Fanel aurait du poster en premier, il est quand même olus diplomate que Dakrgui lol

12

22. 06. 2011, 18:53

Très claire explication Yan :)

Darkgui... Je dis juste que les sièges en vigueur sont clairement déséquilibré, ne dis pas le contraire. Après arrête de monter sur tes grands chevaux pour rien, tu te tournes en ridicule en public.
C'est pas de votre faute si les AAA joignent à 10, mais cela rend votre victoire moins éclatante (pas comme la prise de la Z2 qui reste une siège super serré :p)

Moi j'ai hate de voir la suite car je sens que la suite nous offrira des sièges bien plus serré et bien plus intéressant à regarder ;)

Bonne "reconstruction" aux AAA et bonne continuation au LTO

asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

13

22. 06. 2011, 22:28

merci^^

vivement la suite :bloody:
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

14

23. 06. 2011, 10:57

un peu d'action ça fais pas de mal ^^
après comme dit je sais plus qui c'est pas de notre faute si les AAA n'ont pas pu s'organiser

dommage qu'ils dissolvent le clan, ça devenait intéressant tout ces sièges
Fin de jeu

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

15

23. 06. 2011, 11:10

Yan résume très bien la situation chez LTO. On s'attendait vraiment à une plus grande résistance sur ces sièges.

Sur le premier (vol de z4 certes c'est pas bien ça), ça faisait longtemps qu'on avait pas testé nos forces face aux AAA, on ne voulait pas lancer de suite sur une zone 3. On a été surpris que AAA ne contre pas et ne joigne pas le siège, jusqu'à ce qu'ils commencent à faire rentrer des joueurs à environ 3 ou 4h de la fin de P1, ils ont fait une belle démonstration pour réunir des joueurs en ce laps de temps très court, si vous aviez décidé de défendre de suite le résultat eut probablement était différent.


Le contre est venu le lendemain sur une de nos zones 3, comme je le pensais, ils attendaient la fin des immus de nos zones. Persuadés de voir du renfort en face puisqu'ils prenaient l'initiative de lancer, nous on a fait venir nos (rares) amis sur le serveur et on les remercie de leur présence et soutien.
Au final la force de frappe attendue n'était pas au rendez vous et nous aussi on est un peu déçus que les combats aient été remportés si facilement.

Comme l'a dit yan, nous n'avons rien de personnel contre AAA, et on n'a jamais voulu les pousser à la dissolution.
Mais je pense que vous même vous ne croyez plus trop en votre cause, vous lachez l'éponge après seulement 2 semaines de reformation, luckyy est aux abonnés absents, loni est allé chez curse et n'est pas venu sur les sièges...


Pour la suite si AAA confirme dans les actes les paroles de dissolution, j'ai juste envie de dire: "chez LTO on recrute toujours et on a de l'ambition"



PS: darkgui, en interne ton attitude ne nous choque plus et ne nous dérange pas, sur le forum off tu donnes aussi une image du clan donc soit un peu plus light, on t'en sera reconnaissant ;)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (23.06.2011, 11:12)


16

23. 06. 2011, 16:04

luc est absent depuis un bon moment a cause de soucis irl , rien a voir avec bw et loni etait bloqué par l arene ;)

en ce qui concerne "notre cause" , la neutralité, on a jamais pris ca comme excuse pour ne pas faire de siege et "queter tranquillement dans notre coin" , on ne souhaitait juste pas s impliquer dans la guerre Dc / Mdr et on a certainement mangé plus de sieges que beaucoup de clans un peu plus petit qui sont pépere dans leur routine.

la dissolution est bien en cours mais honnetement je pense pas que vous aurez beaucoup de candidats de chez nous ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Punkass" (23.06.2011, 16:07)


asavar-kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

17

24. 06. 2011, 19:03

dommage que vous dissolviez le clan AAA
très dommage

mais pensez y nos portes sont ouverte ^^


qui a enlever la muselière de darkgui ??
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

18

25. 06. 2011, 00:36

ok c est super sympa , je pose ma candidature demain :D

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

19

27. 06. 2011, 10:05

punk tu serais le bienvenu :D

on aime les gens actifs et investit dans les clans ;)

Je te vois de retour chez mad, je ne sais pas si c'est définitif mais en tout cas bonne continuation à nos anciens adversaires.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Discussions similaires