Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 06. 2011, 20:00

Question : Récupération d'un compte et don de pdp de l'ancien ?

Bonjour à tous..

Bon je ne sais pas si je poste vraiment au bon endroit, en fait je me pose une question existentielle (ou pas) concernant la reprise d'un compte et ce qu'il peut advenir de l'ancien.

Je m'explique, j'ai l'intention de récupérer mon ancien compte ig, compte que j'avais refilé à une connaissance lors d'une précédente "pause" du jeu. Cette connaissance ne jouant plus, je vais sûrement le récupérer donc, seulement il y a quelques jours je n'en étais pas si sûr, et j'ai donc créé un nouveau personnage en attendant, et au cas où je ne puisse le récupérer. Ceci étant fait, je me retrouve donc avec un nouveau perso qui commence à se construire, et donc à se faire un peu de thunes..

Je me demandais donc si, dans le cas où je récupère bien mon ancien compte, et suite à la procédure d'effacement du nouveau perso, je pouvais ou du moins avais le droit de léguer ce que j'ai pu accumuler en trois jours au compte que je récupère ? Sachant que ce faisant, je resterai dans les règles précisées dans l'encadré sur la page d'envoi du rapport de fin de jeu et distribution des pdp ?

J'entends par là que le compte que je récupère a 23 points au classement, donc un maximum de 23x500 = 11500 pdp de don, est-ce "légal" ?


C'est juste histoire de rentabiliser le premium quoi, mais si ce n'est pas possible je comprendrais, si je demande c'est justement pour savoir :)



Merci d'avance pour vos réponses,

Blk.

2

21. 06. 2011, 20:09

On a eu un cas comme celui-là il y a peu de temps. Il en ressort que l'opérateur considère cela comme du transfert d'un compte à un autre et non comme une passation en fin de jeu.

Règlement commercial Plainte pour push à l'encontre de Jul5579/ --- Pour toi LULU (Aeon)

Bon là ce sont des items, mais c'est la même idée. Après tout, un item, c'est des pdp qui varient selon le marché.

3

21. 06. 2011, 20:47

Effectivement, j'ai cherché avant de poster mais je suis passé à côté du sujet :/ oui donc une citation de Lulu me confirme tes dires :



Citation

Je considere ce don de pdp comme un transfert car tu ne recois rien en retour.


Il est interdit de transférer des items et des points de progres à son nouveau compte.

Je sais que cette regle n'est pas trés precise.Tu as bien fais de demander l'avis d'un super moderateur,dommage que tu l'a ignoré.





C'est interdit :) bon eh bien dans ce cas, tout poubelle, dommage pour le premium !


Merci de ton aide Cyberbird, sujet clôt en ce qui me concerne :)

4

21. 06. 2011, 21:02

Pas de quoi, bon jeu !