Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

281

03. 07. 2011, 20:24

Bonsoir à tous

n'ayant pas de parti pris ni pour seetheus que je ne connais pas ni pour les modos, je souhaiterais quand même comprendre pourquoi ouvrir un topic de ce genre qui en fait n'est pour ma part que là pour aggraver les choses!!

je découvre en lisant tous les topics:

1: ceux qui sont là pour tenter de comprendre pourquoi un joueur, qui soit dit en passant n'est sûrement pas le seul du serveur à avoir de quoi se plaindre sauf que lui ose dire ce qu'il pense (sans pour ça que j'approuve la manière de le faire ni que je suis ok avec lui ne sachant rien du contenu de tout ce problème)

2: ceux qui sont là comme d'habitude pour faire les frotes manches!

3: et ceux qui ne font rien d'autre que rabaisser les joueurs qui n'ont pas le même avis qu'eux, sur ce point je dirais que vous n'avez aucune leçon à donner à Seetheus!

Ensuite je dirais ceci quand je lis certains topics de modérateurs, et la façon qu'ils ont de répondre et de se moquer je trouve cela navrant quand on sait qu'un modérateur est là pour gérer et modérer un post pour ceux qui ne savent pas:

modération: qualité qui éloigne de tout excès; sagesse, retenue!
modérateur: qui modère, freine, retient!


Je comprends parfaitement que gérer un jeu comme bloodwars n'est pas simple et je reconnais le travail effectué par les modos etc... mais je me rappelle d'un post créé par Aeon (Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON) et que comme d'habitude pas grand chose n'a évolué sur la façon de répondre à certains posts, sans non plus oublier que dès que quelqu'un à à dire sur un modo et le dit clairement on à la smada qui tout d'un coup se réveille pour tenir la main à l'autre et ceci même si le modo à tort, je me rappelle très bien d'un topic de ce genre où le SEUL modérateur à avoir bien fait son boulot ce jour là a été Iron qui a bien indiqué que les modos arrêtent de se soutenir quand le modo avait tort!!!

Pour moi tout est là, facile de noter, allez vous plaindre à l'opérateur mais quand celui là fait l'aveugle et ne répond pas et bien je peux comprendre que certains finissent par s'énerver!
Je trouve que certains modos prennent trop de liberté dans leurs réponses quand on sait que si on leur répond de même manière alors ça ne plait pas! Pour faire des commentaires ou plutôt des moqueries et rabaisser les autres ils devraient s'abstenir de répondre tout simplement et c'est de même pour les joueurs qui font pareil!

Je terminerai par ceci

la courtoisie et le respect se méritent, quand on est irrespectueux envers son prochain on fini par avoir un retour de manivelle!

Personnellement je remercierai Iron pour son travail juste, le temps qu'il passe à répondre aux mp et surtout à son impartialité, si tous les modos étaient comme lui !!

Je sais que mon topic va en faire réagir plus d'un mais tant pis, je fais partie de ceux qui osent dire ce qui ne va pas! Et rassurez vous en plus de 3 ans de jeux, pas de cartons, pas de ban rien sur 3 serveurs confondus!

Tout cela est bien navrant, et dire que nous sommes censés être des gens civilisés! :noob:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyasaaaaaaa" (03.07.2011, 20:34)


282

03. 07. 2011, 21:00

je me rappelle très bien d'un topic de ce genre où le SEUL modérateur à avoir bien fait son boulot ce jour là a été Iron qui a bien indiqué que les modos arrêtent de se soutenir quand le modo avait tort!!!

Lequel ? Ça m'intéresse.

(Et "smada" qu'est-ce que ça veut dire, si c'est pas indiscret ?)

Après je préfère dire ce que je pense plutôt que d'être hypocrite. Ça ne m'empêche pas d'être dans des rapports corrects avec Seetheus, ni de faire mon boulot du mieux que je peux. Les suggestions ont été remontées d'ailleurs. Question de manières.

283

03. 07. 2011, 21:05

Oula encore un Avis pour seetheus ..... perso si je devrais donné un avis on le connais tous vu son temperament sanguin sa servira a rien de le faire revenir ici , le nombre de fois ou il promet des révélations ... on attend toujours

par contre j'aimerais éclairé un certain point ceci :


Je comprends parfaitement que gérer un jeu comme bloodwars n'est pas simple et je reconnais le travail effectué par les modos etc... mais je me rappelle d'un post créé par Aeon (Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Fermé AEON) et que comme d'habitude pas grand chose n'a évolué sur la façon de répondre à certains posts, sans non plus oublier que dès que quelqu'un à à dire sur un modo et le dit clairement on à la smada qui tout d'un coup se réveille pour tenir la main à l'autre et ceci même si le modo à tort, je me rappelle très bien d'un topic de ce genre où le SEUL modérateur à avoir bien fait son boulot ce jour là a été Iron qui a bien indiqué que les modos arrêtent de se soutenir quand le modo avait tort!!!

ceci est bien dit mais là c'est un débat eternel dont on sais tous que CERTAINS modos ce soutiendront toujours entre eux méme dans le "crime" si je puis me permettre d'employer ce terme et que malgré qu'ils disent le contraires d'etre certain aussi blanche qu'une colombe (ce qui reste a voir) , ils oublient une chose c'est que sur un serveur de jeu de base les gens ont souvent la langues bien pendu en privé et qu'a la longue a force de ce confié a des personnes de leur délit , tot ou tard on le saura car a un moment donné a cause des atom crochu dans le temps (on est tout a fait humains) les "confidents " vont finir par déballé en mp les "confidence" délictueux a d'autres personnes ....

bref un cercle sans fin et de prime ici on a souvent constaté comme tout forum de jeu qu'il est souvent mal vu les gens qui disent tout haut ce que les gens pense tout bas mais sa on en apprendra rien de nouveau :thumbsup:
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kinryu" (03.07.2011, 21:06)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

284

03. 07. 2011, 21:14

Vous êtes lourds, mais laissez seetheus tranquille, a croire que vous ne pouvez pas vivre sans lui ! X(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (03.07.2011, 21:15)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

285

03. 07. 2011, 21:25

Je répond toujours à Seetheus comme si c'était la personne la plus nulle qui existe au monde. Pourtant, sur skype, j'crois bien que j'ai jamais autant déliré qu'avec lui :)

Enjoy les gens !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

286

03. 07. 2011, 21:41

Kinryu je ne donne pas mon avis sur Seetheus je mets en avant des problèmes du comportement de certains modos, il faudrait arrêter de lire entre lignes!

mais j'ai dit ce que j'avais à dire, je pense que certaines réponses résumeront assez bien mon raisonnement!

Sur ce je retourne pour le quoi je me suis inscrite, jouer!

:bloody:

287

03. 07. 2011, 22:01

C'est bon c'est fini depuis des lustres ce débat, ça sert à rien de venir mettre un grain de sel inutile qui n'a pour but que de mettre le b... bazar en disant qu'on est neutre alors qu'on en est très loin, c'est stupide.


Moi jme plains des gens qui restent focalisés sur un sujet estimé clos par tous, et qui n'a aucun intérêt car, comme expliqué dans les pages précédentes, n'a pas d'autre issue que celle déjà prononcée.
Et des déterreurs aussi, ça j'aime pas.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

288

04. 07. 2011, 08:53

Une pelle l'ami ?
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Hyasaaaaaaa

Guerrier du Sang

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

289

04. 07. 2011, 10:37

cyberdid comme demandé voici le lien du topic où iron fait bien son boulot!!

Droits et devoirs ?! [Fermé - Iron Drogen]

pour le reste des réponses ça résume bien ce que j'ai expliqué ci-dessus, si le débat est clôturé, pourquoi le topic n'est pas fermé, n'est-ce pas Nagasokya, tu as eu ton mot à dire mais les autres doivent la fermer, et comme par hasard bien irrespectueux, j'aime quand les gens me donnent raison par leurs manières, merci beaucoup Nagasokya tu as permis de conforter mes dires ci dessus, je t'en suis très reconnaissant!

Vous essayez de jouer au plus malin, ... hop j'ai donné un avis, et tout de suite je suis du côté de Seetheus c'est du n'importe quoi, on se croirait dans une cours d'école!!

J'ai dit tout ce que je pensais et n'interviendrai plus sur ce topic, car peu de personnes civilisées y participent, je dirais qu'il y a pas mal de petits gamins qui veulent se montrer et jouer aux intelligents plutôt que de discuter entre adulte de manière courtoise!

je vous laisse vous amuser entre vous! :noob:

290

04. 07. 2011, 10:55

Je dirais aussi que tu prends la mouche un peu vite. Et comme déjà dit, ce sujet n'a pas été ouvert pour Seetheus, c'est pour ça qu'il reste ouvert malgré que la discussion à ce sujet soit close...

Citation

J'ai dit tout ce que je pensais et n'interviendrai plus sur ce topic, car peu de personnes civilisées y participent, je dirais qu'il y a pas mal de petits gamins qui veulent se montrer et jouer aux intelligents plutôt que de discuter entre adulte de manière courtoise!
Exemple type d'une discussion civilisée et courtoise il est vrai. Venir donner son avis, et dire que les autres sont des gamins car l'on n'abonde pas forcément dans le même sens. Tu uses toi même de ce que tu déplores plus en avant, c'est ballot.

/me retourne faire des châteaux de sable
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

291

04. 07. 2011, 11:02

moi aussi je veux faire des chateaux de sables :)
tu me fais une place a cote de toi ?!
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

292

04. 07. 2011, 11:05

cyberdid comme demandé voici le lien du topic où iron fait bien son boulot!!

Droits et devoirs ?! [Fermé - Iron Drogen]

C'est Cyberbird (Pourquoi ya que moi dont on écorche le pseudo hein ? Pfff...). Merci, je vais aller étudier ça :).

Exemple type d'une discussion civilisée et courtoise il est vrai. Venir donner son avis, et dire que les autres sont des gamins car l'on n'abonde pas forcément dans le même sens. Tu uses toi même de ce que tu déplores plus en avant, c'est ballot.

Le débat ne vole pas très haut des deux côtés (ou plus) de toute manière. Et puis ça nous est utile d'avoir l'avis de quelqu'un qui ne poste pas souvent et qui est extérieur au problème.

Sinon pour flooder c'est deux sections en-dessous par contre.

293

04. 07. 2011, 11:33

Je ne lui reproche nullement de donner son avis. Au contraire, j'aime bien lire un post construit et expliqué, et ne suis pas contre lire des avis divergents des miens :)
Je déplore juste la fin de son post qui, à mon sens, fait perdre beaucoup de la valeur de celui-ci.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

294

04. 07. 2011, 11:38

Le sujet n'est pas encore fermé parce que c'est "Le Mur des lamentations du forum", très chère, et non pas "Seetheus a-t-il raison ou non ?" ^^
(Edit : Comme l'a dit Navigua). C'est uniquement ce que je voulais dire dans mon message. Inutile de voir dedans de l'irrespect, je me contentais de dire : Seetheus a été re-banni, quel est alors l'intérêt de venir en reparler ?

Et puis si tu lisais le topic, tu verrais que je ne me suis pas vraiment exprimé sur le sujet, estimant qu'il était non nécessaire, alors ne viens pas dire que je veux juste donner mon avis et dire aux autres de se taire :rolleyes:.

De plus, sur le topic que tu montres, les autres modérateurs ont aussi répondu aux questions posées, je ne vois pas en quoi Iron est le seul à avoir bien fait son travail.

Aller, un dernier truc :
post 287 :"je ne donne pas mon avis sur Seetheus je mets en avant des problèmes du comportement de certains modos, il faudrait arrêter de lire entre lignes!"
post 290 :"hop j'ai donné un avis"

Faudrait savoir...

Je ne suis pas un exemple de ce que tu dis, car je ne te rabaisse pas parce que tu as un avis différent du mien. En effet, peu importe mon avis ici, je pense juste que remettre ça sur le tapis alors que la décision a déjà été prise, c'est inutile !

Bon aller j'arrête de flooder, j'espère que tu as compris.


EDIT pour kivin : Il fallait bien retourner cette phrase vers son posteur, on va tout droit dans le mur si on fait du "Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais." Et même si le sujet fut initialement créé pour l'occasion, il n'a pas pour unique but de débattre sur le sujet, d'autant plus que c'en est devenu purement et simplement inutile depuis le ban de Seetheus.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (04.07.2011, 11:46)


295

04. 07. 2011, 11:39

Citation

Exemple type d'une discussion civilisée et courtoise il est vrai. Venir
donner son avis, et dire que les autres sont des gamins car l'on
n'abonde pas forcément dans le même sens. Tu uses toi même de ce que tu
déplores plus en avant, c'est ballot.
Essaie pas de retourner sa phrase contre lui navigua. C'est vraiment pathétique et de très grande mauvaise fois.

Citation

Et comme déjà dit, ce sujet n'a pas été ouvert pour Seetheus
J'ai envie de dire FAUX !!! Suite à une plainte de seetheus et à un dérapage sur le mu des lamentations d'ultima thulé, cyberbird (t'as vu j'ai pas écorcher ton pseudo :) ) à décider d'ouvrir un mur des lamentations du forum. Ce sujet à été ouvert pour parler de seetheus, il te suffit de regarder le premier post !!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kivin" (04.07.2011, 11:42)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

296

04. 07. 2011, 12:14

C'est incroyable le mec ne poste plus, il a lâché l'affaire, et vous continué à remuer le sujet en parlant de lui, vraiment il vous manque :|

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (04.07.2011, 12:40) pour la raison suivante: correction faute de frappe ^^


297

04. 07. 2011, 12:28

Hem. Pathétique, tu en penses ce que tu veux, moi tu sais... 8o
De mauvaise foi, c'est ton avis. Je ne fais que dire ce que je pense, ça s'arrête là. S'il est vrai que j'aime bien faire mon troll parfois, voire souvent, en général j'arrive à dépasser mon comportement de base lorsque c'est nécessaire :whistling:

Je ne fais que remarquer qu'il vient donner son avis (grand bien l'en face, je n'ai rien contre personnellement :)), critique celui des autres (il s'en est fallu de peu que les gens se fassent traiter d'ados prébubères... à, on me dit dans l'oreillette que "gamin", ça ne s'en éloigne pas tant que ça), et ensuite s'en va drapé de sa belle cape sur son cheval blanc car c'est un peu pourrie la populace par ici tout de même... (et tout cas, c'est comme ça que je le ressens, et c'est pour ça que je me permets de le faire remarquer).

Il y a tout de même un truc qui me chagrine. Que l'on m'attaque car je peux parfois être un peu taquin, voire carrément mesquin, je veux bien. Je ne m'en cache pas. Mais que l'on me reproche de faire remarquer à quelqu'un qui agit de la même manière que ce qu'il pointe du doigt, je capte pas vraiment.

Et j'ai envie de dire, on s'en fout (par rapport au but originel de ce sujet), ça dépend du point de vu de chacun. Alors oui, ce sujet à été ouvert suite à l'une des nombreuses dérives de Seetheus car ça partait un peu en vrille sur le sujet Le Mur des Lamentations UT, ceci dit, il se nomme bien Le Mur des Lamentations du forum et non Le Mur des Lamentations de Seetheus. Ce sujet à été ouvert suite à la plainte, ou plutôt déballage, de Seetheus car ça concernait le forum. Cyberbird a donc ouvert un nouveau sujet pour parler des problèmes relatifs au forum, et par voie de fait à ce moment là, de Seetheus.
Ceci dit, c'est vraiment peu important, et Cyberbird pourra très facilement dire ce qu'il a voulu faire en ouvrant ce sujet. Mais le fait que celui-ci ne soit pas fermé malgré que le cas Seetheus soit réglé pour le moment, tend à me conforter dans mon avis :)

Edit : Syma a donné son point de vu, après tout il était un peu concerné :rolleyes:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (04.07.2011, 12:37)


298

04. 07. 2011, 13:17

J'ai envie de dire FAUX !!! Suite à une plainte de seetheus et à un dérapage sur le mu des lamentations d'ultima thulé, cyberbird (t'as vu j'ai pas écorcher ton pseudo :) ) à décider d'ouvrir un mur des lamentations du forum. Ce sujet à été ouvert pour parler de seetheus, il te suffit de regarder le premier post !!

On va dire que l'un n'empêche pas l'autre. Yavais pas de post juste pour le forum, Turmac se plaignait en disant que ce serait une bonne idée. Sur le moment j'y croyais pas trop. Et puis Seetheus est arrivé et manifestement c'était plutôt utile de faire un nouveau sujet. Donc ce sujet a été créé parce que Seetheus causait (et qu'on causait de lui), mais à présent il peut servir pour tout le forum. Arrêtez de penser obtus les gars, ça devient fatiguant.

Merci pour le pseudo, ça me change :p

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

299

04. 07. 2011, 16:26

Peace and love.
Pourquoi vous vous tapez dessus tout le temps ? Tout le monde a raison, donc tout le monde a tort. Ca simplifie vachement les choses non ?
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

300

04. 07. 2011, 17:05

Je suis plutôt d'accord avec ta philosophie kapali en général. Mais là il s'agit du "sort" d'une personne et on ne peux pas se permettre de décider de cette façon.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

301

05. 07. 2011, 09:53

On a beau être les modos, donc les "chefs" du forum français, on a de vrai valeur de décision sur aucune chose, et encore moins un user, quelqu'il soit.
Pour l'affaire Seetheus, il sait ce qu'il a à faire pour être accepter par tout et tout le monde. Qu'il le fasse. Si il le fait, je lui offre ma place de modo.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

302

05. 07. 2011, 10:55

Fait beau, fait chaud, il est midi moins 5. On arrete de se prendre la tête, et on trinque devant un p'tit jaune ?

Ps: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :p
UT1 : Jail
Breizhad #1


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

303

05. 07. 2011, 11:35

Je dis pas non.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

304

05. 07. 2011, 11:39

On est obligé de trinquer avec un chinois ? parce que j'en ai pas sous la main de suite...
J'suis plus Modo !

305

05. 07. 2011, 11:51

C'est bon Okya on a dit UN petit jaune. Je fournis si tu veux.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

306

06. 07. 2011, 20:45

Euh ...j'aime pas qu'on bouge la barres de menus sans arret :thumbdown:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

307

21. 07. 2011, 16:43

Arg, j'aime pas que l'on ferme un sujet pendant que je réponds ><

Une superbe réponse en plus, avec style, bien tourné, toussa toussa (ou pas ou pas, mais on, 'fin vous, ne le saurez jamais :p)

C'est de ta faute Sosthène ! ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

308

22. 07. 2011, 15:44

ca deviens vraiment n'importe quoi le forum



Aujourd’hui, 16:36









Création d'un nouveau poste : arbitre officiel de la passe anti-staff, Math-909.



L'arbitre reste néanmoins un non-staffien.

309

23. 07. 2011, 12:35

Vu les Zozos du Fofo, forcement, faut s'attendre a tout :)

/me se barre très vite dans un autre pays ^^ Mais j'ai laissé mon stock pour les autres :)

Ps : Pour les mal intentionés, ceci est du 2 nd degré ;)

Pps : J'aime quand mes boss range le fofo, c'est mieux après ^^
UT1 : Jail
Breizhad #1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Breizh" (23.07.2011, 12:38)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

310

23. 07. 2011, 15:37

Pps : J'aime quand mes boss range le fofo, c'est mieux après
Breizh, on va avoir une petite discussion dans pas longtemps... :evil: :whistling:
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

311

24. 07. 2011, 22:49

J'aime pas que des modos avec un nom grec, un avatar grec etc... mettent des citations en latin dans leur signature :/

(enfin, un modo en particulier, hein Sosthène ? )

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

312

25. 07. 2011, 00:23

Ma signature est très bien (et de toutes façons les romains ont quasi tout piqué aux grecs, ce n'est qu'une demi-trahison).



Ceteris paribus sic stantibus

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

313

25. 07. 2011, 01:33

J'aime pas que des modos avec un nom grec, un avatar grec etc... mettent des citations en latin dans leur signature :/

(enfin, un modo en particulier, hein Sosthène ? )



Surtout quand la signature en question se prend pour Jésus, je dit ça je dit rien :whistling:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

314

25. 07. 2011, 11:25

Vous confondez pastiche et identification là Sylphe, d'autant que c'est en latin, pas en araméen.



Ceteris paribus sic stantibus

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

315

25. 07. 2011, 11:47

Oui, enfin ca je pense que c'est surtout parce que d'une, tu ne sais pas le dire en Araméen, et de deux, en Araméen personne ne comprendrait :D

A quoi bon se la péter avec une phrase compliquée si personne ne peut voir à quel point elle est fine et modeste ?
(la citation en grec au dessus ne compte pas, c'est pour coller avec le nom et l'avatar, donc rien à redire)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (25.07.2011, 11:51)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

316

25. 07. 2011, 12:17

Bah pour être franc, je la mets surtout pour moi. Un genre de tuning forum quoi...

D'ailleurs je la change régulièrement. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

317

25. 07. 2011, 15:13

mais n'importe quoi qu'est ce que vous venez me parler de pastiche, entre "père pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font" et "opérateur pardonnez leur bla bla bla" on voit l’allusion à la même phrase ! bref :wacko:

318

25. 07. 2011, 15:26

Sykphe, connaissez-vous le sens du mot "pastiche" ?

Quoi que là on s'approche plutôt de la parodie

319

25. 07. 2011, 16:41

Sykphe, connaissez-vous le sens du mot "pastiche" ?

Quoi que là on s'approche plutôt de la parodie



Malheur écorcher Sylphe c'est la chose à ne pas faire.Des coups de fouet vont voler.Quand je pense qu'a la moindre faute on nous le fais remarquer.

Enfin je dis sa,je dis rien. ^^
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

320

25. 07. 2011, 16:44

Quand je pense qu'a la moindre faute on nous le fais remarquer.

?(



Ceteris paribus sic stantibus