Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

241

30. 06. 2011, 19:32

Archimage, c'est qui est bizarre c'est presque que tu puisse le voir autrement que blanc xD
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

242

30. 06. 2011, 19:44

une chose desagreable la cest les citation
le fond est blanc pour moi ici et au boulot il est normal ...

la (chez moi) j'ai : la 5.0

faites quelque chose car ca fait trop mal aux yeux ...

http://imageshack.us/photo/my-images/651/bugfofo.jpg/
on est des wampires la lumieres blanches ou jaunes du jour nous font mal au yeux rien de plus normal en soi :dead: :dead: :dead:
J'vais devoir changer MA couleur le temps de régler le bug ? :thumbdown:
Clair que c'est laid, mais je suis tellement sadique que je vous ferais plisser des yeux pour lire !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

243

30. 06. 2011, 19:56

je suis tellement sadique

Personne n'en doutait... :rolleyes:

La mienne est pire d'ailleurs ce me semble.



Ceteris paribus sic stantibus

244

30. 06. 2011, 19:57

eh non, c'pas toi le pire pour une fois :P

/me part

"Memento Mori"

245

30. 06. 2011, 20:02

non mais ce bug d'affichage va etre changer ou pas ?
enfin cest juste perturbant ... (si cest pour pas dire chiant xD)
ca fait trop mal au yeux ..
quand j'ai lu les zigotos a quote et sur quote ben je me suis niqué les yeux ...
si ca continue je vais arreter le fofo un moment :p
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

246

30. 06. 2011, 20:07

J'ai beau le plaindre continuellement à Sosthène de l'immondicité de la chose, me semble qu'il n'y a que Konrad pour faire ça.

247

30. 06. 2011, 20:30

Sur Chrome : rien à déclarer, tout est normal (même le fond des cadres de citations)...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

248

30. 06. 2011, 21:42

chrome le truc de G ?

quelqu'un a testé sur Opera ?

249

30. 06. 2011, 23:55

moi sur chrome, j'ai des fonds blancs aussi en quote.
J'suis plus Modo !

250

01. 07. 2011, 08:51

et la je suis au boulot et pas de fond blanc :)

'tain mais je vais vivre au bureau xD

mais je avant j'avais jamais eu de probleme avec le fofo ...
arreter de toucher a tout :p
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

251

01. 07. 2011, 09:47

Ah bah, tiens ! 8|

Hier soir, chez moi, tout était bon ; ce matin, au boulot, paf : fond blanc laiteux pour les quotes...

(L'inverse d'archimage72, en fait ! ;))
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

252

01. 07. 2011, 10:11

je prefere etre dans ton cas :s
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

253

01. 07. 2011, 16:54

sur opéra mini (téléphone mobile) on a aussi le fond blanc des citations, mais moins agressif vu que l'écriture reste en noir

254

02. 07. 2011, 12:40

j'adore les modos qui ne font des apparitions qu'a un certain moment pour venir sanctionner parce qu'on dirait qu'il s'ennuie
alors qu'un post en evaluation est bourré de spam ... mais la aucune réprimande ...
non mais faut arreter les conneries et etre plus serieux et faire une distinction entre la personne qui s'investit dans le jeu et celui qui vient pourrir le forum ...
serieux faudrait que certain modo enleve leur oeilleres ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

255

02. 07. 2011, 12:43

certainement parcequ'ils réagissent aux messages signalés non ?
d'ailleur, ça sert à ça ;)

et ils peuvent pas être partout si on leur signale rien

"Memento Mori"

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

256

02. 07. 2011, 12:50

Citation

certainement parcequ'ils réagissent aux messages signalés non ?
d'ailleur, ça sert à ça ;)

et ils peuvent pas être partout si on leur signale rien
Je confirme, pour mon cas, j'agis surtout quand on me le demande ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

257

02. 07. 2011, 13:05

ben dans ce cas je vais être un pur (désolé pour le terme) "enfoiré"

si faut suivre le règlement a la lettre alors je vais m'amuser a lire de temps en temps des posts d'evaluation moria et balancé toutes les infractions spam et tous ...

enfin je trouve ca completement puéril de devoir agir comme ca ...
mais si c'est la solution pour que le mec qui vient demander une évaluation (certes le fait mal mais c'est la premiere fois et ne connait pas le forum) se prend un avertos pour non respect du reglement. Est ce qu'il va avoir envie de revenir ?
Serait il plus interessant d'ailleurs de l'evaluer malgre tout ? ou meme d'evaluer tout en s'excusant de peut etre se tromper dans le prix ?
enfin tant de problemes dans une sections ou les evaluateurs officiel ne viennent jamais faire des evaluations (vive moria!!! ) ...

enfin bon ca a le don de m'enerver ce genre de comportement
et kapali j'ai rien contre toi
remarque d'ailleurs cest pas toi qui m'a mis un avertos parce que j'ai pas evaluer correctement ...
mais quand on voit un post d'evaluation bourré de spam sans aucune evaluation (obliger de demander a quelqu'un de faire quelque chose) qui n'a aucune reprimande je trouve pas ca normal...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

258

02. 07. 2011, 13:08

c'moi qui ai signalé ton éval ;)

mais sérieux c'était un truc du style (en raccourci) :
"je n'ai aucune idée, je suis pas cac 2H
donc au hasard 3K pds"

donc bon, une éval comme ça ça sert à rien ...

"Memento Mori"

259

02. 07. 2011, 13:13

ben dans ce cas fais un effort et va evaluer
tu fais parti des joueurs qui signalent plutot que d'essayer de faire l'effort d'evaluer

et si tu regardes plus profondement, va voir le post anneau rubis de la levitation
ya plein de post avec aucune eval !!!!

va voir chaine titane de la sagesse et tu verras que je me met un prix sur mon item ...

et va voir le post du gars qui demande l'evaluation de plein d'item
et tu verras que je n'argumente pas ...

Non mais si tu veux jouer a celui qui signale alors fais le correctement
sinon cest pas la peine de le faire cest juste pour faire mumuse ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

260

02. 07. 2011, 13:16

c'est vrai que je n'évalue jamais ... mea culpa

l'anneau rubis j'ai bien vu, mais toushi a fermé sans rien mettre, c'est son soucis si il ne sanctionne que ceux qu'il veut ;)

le reste suffit de signaler, iron repassera faire pareil que pour toi, t'es pas un martyr

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athi' L'Ass" (02.07.2011, 13:19)


261

02. 07. 2011, 13:25

non mais serieux te fou pas de moi
il y a quinze mille post dans les evaluations qui ne sont pas en regle ou les gens au lieu d'evaluer discute
il me semble lire que dans le reglement qu'il est interdit de poster sans evaluation sinon cest spam ...
alors va voir m1 et balance
sur m2 ben ya un post qui n'est pas une fin de jeu et pourtant il a pas ete fermé !!

non faut arreter de se payer ma tronche!

serieux si un jour tu demandes une evaluation tu seras bien content qu'on t'evalue alors s'il te plait si tu veux foutre la merde vas y fais toi plaisir mais fais le bien alors

pour l'anneau rubis de la levitation j'ai vu directement avec toushi car ca devenait inssuportable de voir un gars demander toujours des evals alors qu'il en avait suffisament avec meme des avis (donc spam) sur son item ...

quand je vois des infractions dans les evaluations je tolere car parfois cest la premiere fois que le gars post et ne connait pas le reglement
ou alors il veut se lancer sans trop se mouiller
enfin bref cest pas comme si j'ai offenser quique ce soit

il n'y a qu'a voir la reponse du posteur :

merci de t etre lancé l ami

une autre eval svp


donc voila

j'assume mes faits et gestes mais dans ce cas soit soyez impartial avec tout le monde
et sanctionner la moindre infraction
(le forum deviendra peut etre desertique du coup ...)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

262

02. 07. 2011, 13:37

C'est plus simple pour moi, je sanctionne personne (quasiment) :greenvampire: .
Sinon, relax, continuez d'évaluer comme vous le sentez.
Si vous vous trompez, rectifiez.
Si vous avez juste, tant mieux, vous aidez les joueurs.


Mais par contre, ce que je ne tolère pas, c'est de critiquer les évals des autres ;).

263

02. 07. 2011, 13:42

C'est plus simple pour moi, je sanctionne personne (quasiment) :greenvampire: .
Sinon, relax, continuez d'évaluer comme vous le sentez.
Si vous vous trompez, rectifiez.
Si vous avez juste, tant mieux, vous aidez les joueurs.

Mais par contre, ce que je ne tolère pas, c'est de critiquer les évals des autres ;).



j'aime bien la facon de penser :)

dans les evaluations, on a plus de facilité a évaluer un item quand on l'a deja vue ou manipuler.
dans ce cas la je ne connais pas trop les armes deux mains car j'ai jamais regarder de pres les fusions et tout
mais sachant un peu la possibilite de vengeance j'ai lancé un prix certes un peu au pif (mais les evaluations cest souvent du pif quand l'item n'a jamais ete vendu un premier fois et encore ca sert jamais de reelle reference) mais un prix qui me paraissait tout aussi raisonnable

Mais si derriere tu as des joueurs qui te crachent dans le dos car ils sont incapable d'evaluer ben ca donne pas envie de continuer

Perso, s'il y avait 20 evaluateurs dans la section moria 2, mon depart ne se verrait pas
mais si je pars ben n'etant que trois ben ca va faire un trou ...

J'ai vraiment plus envie d'évaluer en voyant la mentalité de certaine personnes ici ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

264

02. 07. 2011, 13:44

bah oui, je suis méchant ... et en plus je suis le règlement :cursing:

mea culpa *2

"Memento Mori"

265

02. 07. 2011, 13:47

Et ce que tu fais va entrainer la mort des sections evaluations de moria

bravo felicitations !!

(puéril comme comportement sérieux... je t'imagine bien en disant : maman maman c'est lui ! il a marché sur les fleurs !! ...)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

266

02. 07. 2011, 13:48

Saturation et Déception...

avec ce topic je suis la cause de plein de trucs en fait :o
suis-je tellement influant ?

"Memento Mori"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

267

02. 07. 2011, 14:05

Bonjour,

Archimage72, je dois bien avouer que vous avez totalement raison : vous n'avez en effet pas à être sanctionné pour avoir donné une évaluation dont vous reconnaissez vous-même qu'elle est faite "au pifomètre" et sans justification.

De plus je viens de me rendre compte que votre philosophie est juste géniale, comment en effet ne pas avoir pensé avant que les erreurs des autres excusaient les vôtres ? Je m'en vais de ce pas fouetter et lapider la femme de mon voisin qui braille sur ses filles depuis tout à l'heure. Pourquoi je me gênerais? Y'en a plein qui font ça en Iran sans que personne ne leur dise rien!


Ce post contient de vrais morceaux d'ironie mordante, saurez-vous les retrouver ?



Ceteris paribus sic stantibus

268

02. 07. 2011, 14:12

Bonjour Sosthène,

Il existe dans ce monde qui est le forum de BW (car on peut le comparer à un micro monde) des gens qui ont retirés leur oeillères et regardent autour d'eux !

Merci Sosthène!

PSSS : ma voisine aime qu'on la fouette ! Je fais quoi ?


Edit : ben zut alors on me repproche justement d'oublier des mots en général ><
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "archimage72" (02.07.2011, 14:24)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

269

02. 07. 2011, 14:23

Filez-moi son numéro, on va bien s'entendre. ^^

Sinon, je suis désolé mais je n'ai pas compris votre post, il y a un verbe en trop je crois. :S



Ceteris paribus sic stantibus

270

02. 07. 2011, 14:24

euh c'est pas interdit des divulguer des informations personnelles ? :p
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

271

02. 07. 2011, 14:29

Envoyez-le moi en MP ça suffira bien. :P

Et je dois avouer que votre truc des œillères... c'est un peu n'importe quoi. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

272

02. 07. 2011, 15:54

Sosthène, il a dit que sa voisine aimait être fouettée, lis bien les messages ! Pas son voisin ! T'es fan des Grecs anciens ou tu l'es pas, choisis ton camp :P
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

273

02. 07. 2011, 16:10

Vous tenez vraiment à ce que je vous fasse un cour magistral sur l'éducation des garçons dans la Grèce classique ? :whistling:



Ceteris paribus sic stantibus

274

02. 07. 2011, 21:06

Ah! Ben oui alors:

Il parait qu'a l'image d'une maman qui alaite son nourisson pour le rendre plus fort,

le mentor faisait comment pour transmettre son savoir au jeune ephèbe déjà :?:



(Bon courage pour te sortir de la proprement! Mouhahahahahaha ^^)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

275

02. 07. 2011, 21:23

on dit à son jeune cynède :D

276

02. 07. 2011, 22:55

Un peu qu'j'veux mon n'veu ! Fait monter la sauce, Sosth' ^_^

/me est curieux comme un chaton
Osef.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

277

03. 07. 2011, 12:18

Bah j'ai la flemme alors allez voir sur Wikipedia, l'article n'est pas mal. :sleeping:



Ceteris paribus sic stantibus

278

03. 07. 2011, 14:53

Hey les gens ça faisait un bail! *se ressert du pop corn*

Qui l'eut crû qu'alors que je passais par hasard pour dire bonjour aux copaings, je tomberais sur un sujet aussi marrant et qui plus est me concernant directement depuis le temps...

Par ce que comme mentionné par plusieurs ce fût moi qui eût l'honneur de rejeter les demandes de seetheus des mois (années?) durant alors que j'occupais le poste de smodo. Plusieurs personnes se sont ici posées la question concernant le motifs des dit refus, sur un plan personnel je vais vous dire pourquoi je m'y suis toujours opposé de mon temps (cela ne concerne que moi et n'englobe pas les refus issus d'autres).

Personne ne le niera, seetheus est loin d'être le dernier des imbéciles ni le dernier des fainéants. Cependant avant tout autre chose il lui manque une notion capitale pour ce boulot, le respect. Un exemple simple, un ingénieur vas postuler pour un poste important dans une centrale nucléaire, mais tout en ayant postulé las bas il vas participer à des manifs anti-nucléaire... Sera-t-il pris? C'est un peu ce qui s'est toujours passé avec l'ami seetheus, tout en postulant via de véritables pavés ou il explique bien en quoi il peut être utile, il a continué de constamment critiquer le tout en public, tant bien sur le forum que sur skype ou IG.

Avant tout examen de sa candidature, son potentiel etc... c'est la 1ere chose qui m'a toujours frappé et qui bien entendu n'a jamais joué en sa faveur. Il y a l'art et la manière et si seetheus a souvent l'art, il lui a toujours manqué la manière. S'ajoute à cela les nombreux manquement mineurs certes, mais cumulables aux règlements justifiés systématiquement par le fait qu'il n'était pas d'accord avec ces points. La encore un exemple, un conducteur est limité à 110, il peut ne pas être d'accord mais flashé a 140 il vas prendre l'amende quand même et ce qu'il soit d'accord ou pas.

Personnellement j'ai été plus d'une fois tenté de lui laisser une chance, car en dépit des apparences j'ai toujours eu une certaine sympathie pour lui ainsi que du respect pour son investissement personnel dans certains domaines (prétendre que tout ce qu'il a proposé est mauvais relèverait de l'hypocrisie, bien que ça ait été souvent irréalisable). Malheureusement à chaque fois que j'étais en train de réfléchir à la question ou de voir avec les autres ce qu'ils en pensaient, il nous en remettait une couche pour des broutilles.

Ce qui nous amène au 3eme élément majeur des refus qu'il a essuyé de ma part: son impatience. Il a toujours fait preuve d'une grande impatience, relançant sur certains points jusqu'à 2-3 fois par jour par MP pour voir si on y a réfléchit, si on en fera quelque chose etc etc... L'impatience c'est très mauvais pour un modo, elle nous mène à prendre des décisions hâtives, souvent erronées et nous induit en erreur. Un modo doit toujours savoir prendre un certain recul et réagir uniquement "à froid" sans quoi il peut s'emporter et ça peut virer au schmliblick. J'en ai fait les frais moi même durant mes 3 1ers mois dans la modération en tant que modoc novice et j'ai bien du me faire allumer 2-3 fois par Hypnos et Lathandre (du temps ou ils étaient la) pour m'en rendre compte et retenir la leçon.

Hors, en vue de son attitude et ses réactions j’estimais que seetheus était loin de l'avoir compris en dépit du nombre de fois ou j'essayais de le lui faire comprendre au cours de nos conversations. C'est essentiellement pour toutes ces raisons citées plus haut que j'ai toujours refusé ses candidatures et pas en raison d'un quelconque favoritisme qu'on m'a souvent reproché.

Pour en revenir au sujet, et bien je ne pense pas que la constitution d'un tribunal quelconque changerait quoi que ce soit, seetheus est le genre de personne face à qui on ne peut s’imposer, le déclic ne peut venir que de lui. S'il se montrait plus ouvert et moins borné il y aurait sans doute une amélioration mais tant qu'il reste ancré dans son monde, il n'y aura pas d'évolution. Quant à son fameux dossier, légendaire depuis 2 ans... si vraiment il avait quoi que ce soit il l'aurait déjà publié. Tout ce qu'il pourrait avoir, ce sont des recoupements de fragments de posts divers, sortis de leur contexte et argumentés par des pavés pour tenter de faire entrer un éventuel lecteur dans sa logique à lui.

Kapa, faudra que tu m'expliques le sens de ta signature Symanovitch™ c'est une trademark XD.

Sur ce à pluche les gens, et coucou au passage à ceux que j'ai pas salué par mp.

279

03. 07. 2011, 16:18

Citation de "Règlement du forum"

3a) Toute personnes du forum se faisant "facteur" d'un joueur ban du forum concernant l'ouverture de sujet, de post visant à porter des accusations illégitimes, à discuter de sanctions prises en public, à poster ses ventes, ses achats.... Ce facteur sera considéré comme responsable de ces posts et se verra sanctionné conformément à l'art. 3 du présent Règlement du Forum


Post de ULFHEDNAR effacé. Ceci étant la première infraction, je ne vais rien mettre d'autres.

Et salut patron, fait plaisir de te voir repasser.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (03.07.2011, 16:27)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

280

03. 07. 2011, 17:02

Ouh pinaise, mon idole !

Pour ma signature : Le plus grand modo qu'est connu Bw à mon sens, c'est toi (Sosthène va me tuer).

Donc, ma signature, c'est un peu comme un rappel avec un humour à ma sauce, une mémorial pour tout ce que tu as fait pour ce forum !


:love: :love: :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2