Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

24. 06. 2011, 13:05

pour le cas de Seethus et ses plaintes effectivement je n'ai aucune info donc je ne parle pas mais pour certains trucs sur les bans notamment il y a quand même certaines choses abusée et je serais dans ce cas là je ne serais pas sur d'avoir les mêmes faveurs.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

162

24. 06. 2011, 13:10

Comme l'indique Cyberbird les modérateurs n'ont aucun pouvoir IG.
Ils ne peuvent donc pas bannir quelqu'un ou le protéger d'un ban.
Si vous avez des informations sur des infractions et pushs IG, mieux que d'attendre une action, une plainte dans la section concernée peut donner lieu quelque chose.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

163

24. 06. 2011, 13:14

Et oui sylphe, c'est bien pour ça que je dis "où tu te contredis plusieurs fois en l'espace de 2 phrases , et admets ne pas connaitre les éléments de cette affaire ". C'est une même phrase. Pour ça que je dis de faire attention avant de mettre les pieds dans la plat.

Je ne lui demande pas d'admettre qu'il n'a pas toutes les infos, je quote justement son message en disant qu'il admet ne pas les avoir, et qu'il devrait donc faire attention car il avance sur un terrain miné ...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

164

24. 06. 2011, 13:21

* ps navigua tu a dit " La plat" c'est très gros là *

165

24. 06. 2011, 13:23

On touche le fond... Ça pinaille !

166

24. 06. 2011, 13:35

Comme l'indique Cyberbird les modérateurs n'ont aucun pouvoir IG.
Ils ne peuvent donc pas bannir quelqu'un ou le protéger d'un ban.
Si vous avez des informations sur des infractions et pushs IG, mieux que d'attendre une action, une plainte dans la section concernée peut donner lieu quelque chose.

Justement des plaintes on déjà était posé mais si on sanctionne et qu'on peut se faire déban 30 jour après ou est l'intérêt?

Navigua:

Pour les plaintes de Seethus je n'ai aucune info mais il parle a un moment si j'ai bien lu des histoires de ban je dis juste que sur ce sujet il y a des bans définitif qui se retrouve déban au bout de 30 jour (car on a moyen de se faire déban si ça a pas changé).Je dis juste que c'est pas logique que Seethus n'aurais pas cette faveur (en plus juste il demande un déban de ses comptes forums et pas ingame)

Bon après j'ai peut être mal vue dans ce cas ne pas tenir compte de mes messages.Je ne reproche rien je préfère m'occuper de mon perso clean et passer un moment tranquille sur le jeu car a la base on va là pour se détendre.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

167

24. 06. 2011, 13:39

Oula... Les bans permanents sur le forum peuvent être réduits dans le cadre d'un multicomptes en échange de la déclaration de multicompte IG.
Dans le cadre de Seetheus il ne peut y avoir déclaration de multi IG puisque c'est une seule personne avec plusieurs comptes (pas en même temps d'ailleurs il me semble). D'un autre côté il n'a pas été banni pour multi mais pour offense. Les bans suivants sont pour "contournement de ban permanent".
Le vrai problème qui se pose est "pourquoi a-t-il été banni de façon permanente?" sachant que la sanction aurait du être plus tendre.

Citation

Justement des plaintes on déjà était posé mais si on sanctionne et qu'on peut se faire déban 30 jour après ou est l'intérêt?

Au final tu dis qu'il faudrait que toute infraction, IG comme Forum, mène à un ban permanent? C'est un peu dur... Non?

Cyberbird: Il me semble que les opérateurs ne diminuent les sanctions que dans le cadre de "push", les multicomptes restent permanents. (Je n'ai pas trouvé de "multicomptes + pushing" dans les piloris récents ni "d'état de grâce")
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SushiEater" (24.06.2011, 13:44)


168

24. 06. 2011, 13:41

Pourquoi certains qui "triche" sur le jeu avec des multi ou autre et se retrouve avec des persos boosté comme des porcs avec stats et stuff de dingue alors que leur level ne permettrais pas d'acquérir autant en tant normal. )

Justement des plaintes on déjà était posé mais si on sanctionne et qu'on peut se faire déban 30 jour après ou est l'intérêt?

Pour multi-compte simple, le ban est permanent, et un seul compte peut être déban après 30 jours, à la discrétion de l'opérateur qui juge en fonction du nombre de comptes bannis, principalement (les joueurs avec 3 comptes ou plus ne sont jamais deban si mes souvenirs sont bons). Pour multi-compte et push, donc le cas que vous décrivez, c'est à dire utiliser des comptes auxiliaires pour favoriser un compte principal, le ban est permanent, mais sans possibilités de deban. Voilà la différence.

Je dis juste que c'est pas logique que Seethus n'aurais pas cette faveur (en plus juste il demande un déban de ses comptes forums et pas ingame)

Seetheus n'a jamais été ban IG à ma connaissance. Le problème se situe uniquement au niveau du forum, donc avec d'autres règles qu'IG, puisque les infractions sont différentes. La comparaison ne tient donc pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (24.06.2011, 13:42)


169

24. 06. 2011, 13:45

Oula... Les bans permanents sur le forum peuvent être réduits dans le cadre d'un multicomptes en échange de la déclaration de multicompte IG.
Dans le cadre de Seetheus il ne peut y avoir déclaration de multi IG puisque c'est une seule personne avec plusieurs comptes. D'un autre côté il n'a pas été banni pour multi mais pour offense.

Citation
Justement des plaintes on déjà était posé mais si on sanctionne et qu'on peut se faire déban 30 jour après ou est l'intérêt?


Au final tu dis qu'il faudrait que toute infraction, IG comme Forum, mène à un ban permanent? C'est un peu dur... Non?

Pour Seethustu parle de multi forum?

Non je veut dire par là que tout ban permanent pour infraction grave (multi,push)bref ce qui tue le jeu on est pas recours de récupere son perso ultra boosté car pkoi on se priverais pas a continuer a nouveau?
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

170

24. 06. 2011, 13:47

Seetheus parle de ban forum oui, pas de ban IG comme l'indique Cyberbird.

Sinon les sanctions pour push peuvent être réduites si l'objet du push est régularisé. (inversion de l'offre commerciale ou don à l'opérateur pour destruction)

Pour les multicomptes IG, comme je l'ai dit, je n'ai jamais vu "d'état de grâce", je ne serais pas contre un exemple.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

171

24. 06. 2011, 13:51

question puisque qu'on peu se lamenter ici, et je vais sortir du sujet seetheus

Un modérateur qui rentre et qui sort de suite après est il fiable ?

exemple :

Arrivée d'iridia au poste de modérateur commercial 20. 09. 2008, 15:35
le staff remercie iridia pour son service à toute la communauté 05. 11. 2008, 16:31
1 mois et demi de boulot...

Arrivée d'iridia au poste de modérateur commerce 17. 03. 2009, 16:25
Iridia départ le 15. 06. 2009, 14:04
3 mois de boulot.

Allé cb de temps ce coup ci?


il y a aussi une autre modo, mais celle là c'est le changement de pseudo son dada lol mais est ce fiable aussi ? je m’interroge sur la psychologie de temps en temps ^^

172

24. 06. 2011, 13:56

Sinon les sanctions pour push peuvent être réduites si l'objet du push est régularisé. (inversion de l'offre commerciale ou don à l'opérateur pour destruction)

A condition que le push se fasse entre deux joueurs différents, et non pas un seul joueur sur deux comptes.

Cela s'explique parce que la seule infraction qui déséquilibre réellement le jeu est d'utiliser plusieurs comptes pour en favoriser un seul, qui devient alors bien plus puissant que la normale, ce qui induit une injustice entre la personne qui transgresse les règles et celle qui les respecte. Le push est le cas le plus connu, mais il y a aussi le fait de faire rejoindre des sièges à des comptes fantômes, les utiliser pour des blocages, ou pour multiplier les attaques sur une cible... Ces cas sont moins connus car plus difficiles à mettre en place. Mais ils existent.

Un multi simple de deux comptes peut signifier que la personne a tellement aimé le jeu qu'elle a décidé de se faire plusieurs comptes pour y jouer plus, sans réfléchir aux conséquences. Dans ces cas là, on est plus devant une bêtise qu'un manquement volontaire au règle dans le but de gagner de la puissance, voilà pourquoi un des comptes peut être deban. Même si ce n'est pas systématique. Ça m'est arrivé en 2002 sur un jeu Gameforge spatial (vous voyez lequel...), j'étais jeune, et je n'avais pas lu les règles, négligence plutôt que volonté de nuire. On peut aussi être devant un cas où il y a deux joueurs sur une même connexion, mais un oubli de rapport.

Dans tout les cas, on a toujours le droit de refaire un nouveau compte, en repartant de zéro, mais l'IP de la personne est surveillée pour éviter de nouveaux manquements. Un ban définitif de l'IP n'est utilisé que dans les cas les plus graves, c'est à dire bot-using ou les plus graves offenses, principalement celles qui touchent durement l'IRL.

173

24. 06. 2011, 13:56

L'irl et les imprévus peuvent jouer sur la durée "intra-staff". Sans compter les affinités-Inimités au sein d'une équipe.
Quelqu'un qui a un CV en dents de scie ne devrait donc jamais pouvoir trouver du boulot par la suite? Là encore c'est un peu sévère. Ce qui compte c'est l’intérêt porté au travail, pas la durée. Si Iridia faisait un excellent travail durant ses passages en modération alors il n'y a rien à redire.
Mieux vaut un bon modérateur qui s'en va et revient plusieurs fois qu'un mauvais qui s'accroche.

Sylphe, sans vouloir vexer, vous faites preuve d'une grande mauvaise foi envers la modération.

Cyberbird: Oui en disant "push" je voulais dire "push simple". Pour "multicompte et push" il est évident que le tarif est égal à celui de "multicompte", donc pour autant que j'en sache ban permanent sans révision possible de la sanction.

Mais confirmes-tu que dans Bloodwars Lulu et Corosie ne débannent pas de comptes bannis pour multicomptes? (un exemple serait vraiment appréciable)
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SushiEater" (24.06.2011, 13:59)


174

24. 06. 2011, 13:57

Seetheus parle de ban forum oui, pas de ban IG comme l'indique Cyberbird.

Sinon les sanctions pour push peuvent être réduites si l'objet du push est régularisé. (inversion de l'offre commerciale ou don à l'opérateur pour destruction)

Pour les multicomptes IG, comme je l'ai dit, je n'ai jamais vu "d'état de grâce", je ne serais pas contre un exemple.

oui pour le push je suis au courant mais bon tu triche tu assume c'est tout (enfin comme ça que je voit la chose).

Pour le multi ingame ce que j'ai de mémoire d'un ban permanent revenu après 30 jours je ne me rappelle pas si pour multi ou un autre truc (faudrait vérifier).Comme pour les candidatures a la modération toujours ps compris pourquoi des fautifs mériteraient une place dans la modération alors qu'ils ne sont pas clean ingame où sur le fofo.Je ne vise personne en particulier juste pour dire.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

175

24. 06. 2011, 13:59

ou trop grande franchise, ce qu'on me reproche dailleur ^^

sushi eather tu parle comme un modo en passant looooool

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (24.06.2011, 14:00)


176

24. 06. 2011, 14:00

Sylphe... C'est juste que les modos ont une vie aussi.
Et quitte à, je préfère qu'un modo entre puis ressorte, puis re-entre et re-sorte, puis re-re-entre et re-re-sorte, puis re-re-re-entre et re-re-re-sorte (je sais, c'est chiant ^^) afin de se consacrer à sa vie IRL plutôt qu'un modo qui reste mais qui ne vient plus faire son boulot.

Perso, j'ai arrêté la modération par manque de temps. Mais si je venais à reprendre du service, j'ose espérer qu'on ne me sortira pas ce magnifique "oh le vilain, il était parti de la modération et il revient" qui n'a vraiment aucun sens. Les modérateurs ont le droit de démissionner puis de reprendre leur poste (à condition que les S-Modo les acceptent de nouveau), il n'y a rien de mal à cela.

Et puis l'argument du "ce sont toujours les mêmes qui sont modos et ce n'est qu'une bande de joyeux copains" ne tient pas compte du simple fait que les modérateurs ont une sections à eux dans laquelle ils débattent des différentes positions à adopter pour l'équipe. Ils ne sont pas toujours d'accord entre eux, mais dans une équipe, on fonctionne ensemble et pas chacun pour sa gueule (exception faite du football ou des modos RP et Oeuvres ^^).
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (24.06.2011, 14:01)


177

24. 06. 2011, 14:00

Sushi a tout dit. J'avais des contingences IRL qui m'empêchaient de faire mon travail correctement dans les deux cas (j'étais en internat et à l'époque on avait pas le net la première fois. La seconde, je passais trop de temps dans les transports pour aller/revenir de la fac, du coup je n'étais pas efficace non plus). J'ai préféré lâcher l'affaire plutôt que de faire mon boulot à moitié.

Par contre je ne me souvenais pas que les délais avaient été si courts...

Et quitte à, je préfère qu'un modo entre puis ressorte, puis re-entre et re-sorte, puis re-re-entre et re-re-sorte, puis re-re-re-entre et re-re-re-sorte (je sais, c'est chiant ^^) afin de se consacrer à sa vie IRL plutôt qu'un modo qui reste mais qui ne vient plus faire son boulot.


Je suis le seul à voir une connotation perverse là ? XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (24.06.2011, 14:02)


178

24. 06. 2011, 14:01

Pinailler sur le temps en modération et le changement de pseudo n'est pas de la franchise. On ne juge pas un modérateur sur son temps en tant que tel mais sur son activité en tant que tel. Non?
Si il est "instable" mais travaille bien alors que peut-on lui reprocher? Rien n'indique que la désertion est passible de peine de mort (dans la modération de Bloodwars)
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

179

24. 06. 2011, 14:05

Oui mais pour le deuxième cas inutile de nommer, je me souvient d'un magiiiifique post remplie d'agressivité, ou elle crachait sur plein d'user sans conséquences puisque loqué par ses soins ba oui quoi donc bon quand on part on revient, puis on repart on revient, puis d'autres partent et reviennent avec un autre pseudo je m’interroge voila tout ^^



edit pour iridia: si tu dit que tu n'avais pas le temps pourquoi pas


bonne journée a vous, moi aussi je manque de temps :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (24.06.2011, 14:07)


180

24. 06. 2011, 14:07

Iri, t'es qu'un vicieux !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

181

24. 06. 2011, 14:07

Mais confirmes-tu que dans Bloodwars Lulu et Corosie ne débannent pas de comptes bannis pour multicomptes? (un exemple serait vraiment appréciable)

Pour le multi ingame ce que j'ai de mémoire d'un ban permanent revenu après 30 jours je ne me rappelle pas si pour multi ou un autre truc (faudrait vérifier).

Relisez ce que j'ai dit, les multi simple peuvent être deban (un seul compte sur l'ensemble) au bout de 30 jours, à condition que le multi soit limité. Un multi associé à un push n'est jamais deban, puisque dans ce cas là un joueur déséquilibre le cours normal du jeu.

Comme pour les candidatures a la modération toujours ps compris pourquoi des fautifs mériteraient une place dans la modération alors qu'ils ne sont pas clean ingame où sur le fofo.Je ne vise personne en particulier juste pour dire.

Des contrôles approfondis sont menés sur la personne, IG et sur le forum, avant son intégration dans la modération. Dans mon cas, avant de devenir modo RP/Off, il m'a fallu 3 candidatures et plusieurs mois avant d'être accepté. Il y a des discussions entre les smodos et les opérateurs, et des contrôles qui remontent jusqu'au début du personnage (voir des personnages, dans le cas d'une suppression/re-création ou d'un échange de compte). Les comptes des modérateurs sont d'ailleurs bien plus surveillés que ceux des users lambdas.

EDIT : j'oubliais, trois candidatures, mais ça c'est parce que Sosthène a la mémoire d'un poisson rouge et l'intelligence qui va avec. Ça, c'est fait ! Mwahahah.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (24.06.2011, 14:10)


182

24. 06. 2011, 14:15

Comme pour les candidatures a la modération toujours ps compris pourquoi des fautifs mériteraient une place dans la modération alors qu'ils ne sont pas clean ingame où sur le fofo.Je ne vise personne en particulier juste pour dire.



J'vais p'tetre dire une connerie (j'en suis coutumier...) mais autant que je sache les comptes ig des postulants a la moderation sont checkés par un opé avant la prise de fonction.

En revanche etre totalement clean sur le fofo, c'est quand meme assez hardcore, moi meme avant d'entrer dans la moderation j'avais pris au cours de ma "carriere" de users 2 avertos (1 commerce et le 2e je sais plus...).

Maintenant faut pas etre con non plus, il parait totalement illogique de prendre comme moderateur un multi recidiviste de l'infraction, ne serait ce qu'en terme de credibilité.
Vous, en temps qu'users, accepteriez vous une eventuelle sanction d'un moderateur qui lui meme a montrer a moult reprises qu'il ne respectait pas le reglement ?
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (24.06.2011, 14:16)


183

24. 06. 2011, 14:19

Un multi compte simple pendant un bon bout de temps avec blocage des joueurs en siège est ce que il serait normal que le joueur puisse continuer à jouer avec un des ces deux compte?
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

184

24. 06. 2011, 14:21

* ps navigua tu a dit " La plat" c'est très gros là *


Heu, c'est sérieux ? Considérer une faute d'inattention comme gros alors que tu aS visiblement quelques problèmes également de conjugaison, c'est pas malin ><

Comme aurait dit quelqu'un de ma connaissance, lorsque l'on veut donner des leçons de français aux autres, il est impératif d'être soit-même irréprochable...

Comment ça être clean c'est pas possible ? Mais si, regardez moi 8o
Ah non, merde, on me glisse dans l'oreillette que j'me suis pris un Averto pour spam en Commerce, alors que je discutais de la valeurs des pierres Moriesques (avec d'ailleurs un affreux qu'est devenu modoE juste après :p -le discussion hein, pas l'averto, l'averto c'était mon mien, j'partage pas !-). C'pour ça que j'aime pas Sosthène, il a pas voulu me l'enlever le fourbe :/


Edit : Selen :

Citation

Citation de Cyber :
Cela s'explique parce que la seule infraction qui déséquilibre réellement le jeu est d'utiliser plusieurs comptes pour en favoriser un seul, qui devient alors bien plus puissant que la normale, ce qui induit une injustice entre la personne qui transgresse les règles et celle qui les respecte. Le push est le cas le plus connu, mais il y a aussi le fait de faire rejoindre des sièges à des comptes fantômes, les utiliser pour des blocages, ou pour multiplier les attaques sur une cible... Ces cas sont moins connus car plus difficiles à mettre en place. Mais ils existent.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (24.06.2011, 14:23)


185

24. 06. 2011, 14:21

Un multi compte simple pendant un bon bout de temps avec blocage des joueurs en siège est ce que il serait normal que le joueur puisse continuer à jouer avec un des ces deux compte?

Clean sur le fofo ou c'est hardcore? Je n'ai encore jamais était sanctionné
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

186

24. 06. 2011, 14:23

Un multi compte simple pendant un bon bout de temps avec blocage des joueurs en siège est ce que il serait normal que le joueur puisse continuer à jouer avec un des ces deux compte?


Il ne me semble pas (mais là c'est complètement subjectif, je ne suis pas du tout sûr) que l'opérateur vérifie ce genre de chose lors du ban. Par contre en cas de dénonciation, il sera plus enclin à se pencher sur ce cas, et donc à sanctionner plus durement.

187

24. 06. 2011, 14:28

ET tous les schtroumphs, va falloir réviser vos classiques !


Metallica n'a jamais été du Heavy.... Ca ressemble vaguement à du trash à la rigueur.

Mais (hormis que ce soit de la daube infame depuis le black Album), Metallica est surtout le premier gros groupe de Speed metal (style qui n'a pas fait long feu certes...).


Metallica du heavy...Bientôt vous allez sortir que Judas Priest faisait de la pop non ?

edit : à la réflexion, les albums "récents" tournent peut être vers du heavy...mais c'est marasmesque. (joli terme non ?)


Permet moi mon cher Occit de ne pas etre d'accord avec toi :)

Non pas sur le fait que Mettalica soit du trash, du speed ou du heavy, ca fait tellement longtemps qu'ils jouent qu'on peu sans trop se tromper dire qu'ils sont passé par tous ces styles a un moment ou un autre de leur carriere.

En revanche dire que le speed n'existe plus, je peux pas laisser passer ca, DragonForce et consorts c'est quoi (et me sort pas du NeoSpeed ;)) ?
J'suis plus Modo !

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

188

24. 06. 2011, 14:35

Pardonnez mon estimé et étourdi collègue, il faut comprendre Metallica et non Mettalica ;)
Autrement, ça embrouille et on ne comprend plus rien...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

189

24. 06. 2011, 14:40

Alors ca c'est vil.

Se moquer d'un handicapé du doigt en reeducation...j'vais porter plainte pour offense tient :D
J'suis plus Modo !

190

24. 06. 2011, 14:42

celle là c'est le changement de pseudo son dada lol mais est ce fiable aussi ? je m’interroge sur la psychologie de temps en temps

Citation

2008-08-27 03:12:35 sylphe -> DARK_SYLPHE
2008-10-03 19:29:09 DARK_SYLPHE -> sylphea
2009-07-03 18:37:57 sylphea -> Tornade
2009-10-23 01:21:26 Tornade -> Sylphe
2010-02-13 11:24:20 Sylphe -> diosa fredda
2010-06-04 02:26:08 diosa fredda -> Sylphe
C'est de l'introspection donc en fait ? :rolleyes:

Ps : oui je sais Sylphe et à tout de suite, j'ai une zone pourrie en plus tu n'auras pas plus de mal à me battre que d'honneur à en retirer.
PPs : si tu veux venir m'insulter sur Skype comme la dernière fois dépêche-toi, je déco bientôt.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

191

24. 06. 2011, 14:55

Petite incursion dans le topic qui ne va en rien faire avancer le schmilblik, mais il y a un truc qui me vrille la rétine :
On écrit "tHrash" (avec un H) (qui veut dire "rouer de coup", "rosser") et non pas "trash" (qui veut dire "ordure") !

Et puis, n'en déplaise à certains, METALLICA a bel et bien joué du thrash-metal à ses débuts, puisqu'avec ses 3 petits compères du "Big Four" (que sont SLAYER, ANTHRAX et MEGADETH) , ils en ont popularisé le genre !

Voilou ! Ce n'est vraiment pas décisif comme intervention, mais ça me démangeait terriblement !!! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

192

24. 06. 2011, 15:12

celle là c'est le changement de pseudo son dada lol mais est ce fiable aussi ? je m’interroge sur la psychologie de temps en temps

Citation

2008-08-27 03:12:35 sylphe -> DARK_SYLPHE
2008-10-03 19:29:09 DARK_SYLPHE -> sylphea
2009-07-03 18:37:57 sylphea -> Tornade
2009-10-23 01:21:26 Tornade -> Sylphe
2010-02-13 11:24:20 Sylphe -> diosa fredda
2010-06-04 02:26:08 diosa fredda -> Sylphe
C'est de l'introspection donc en fait ? :rolleyes:

Ps : oui je sais Sylphe et à tout de suite, j'ai une zone pourrie en plus tu n'auras pas plus de mal à me battre que d'honneur à en retirer.
PPs : si tu veux venir m'insulter sur Skype comme la dernière fois dépêche-toi, je déco bientôt.
Re

Je vais vous apprendre une nouvelle : je n'ai jamais postulé pour être modo
Je vais vous en apprendre une autre : je n'ai aucune envie de l'être
Et une troisième ne dit on pas jamais 2 sans 3 ? le changement de perso est facturé via les options prémium 34 j pour être plus précise, et vu que je ne vous doit rien, je peut donc faire ce que je veut de mes sous ( les vrais euros, j'entends par là) ai je été claire là ?
pour les insultes, et bien insultez-vous même je pense que vous ne manquerez pas d'imagination, mais sans moi je vous prie !



ha oui naviga, je sais que je fait aussi des fautes, mais rendre féminin ce qui est masculin, et vice versa là c'est pas des fautes c'est trop gros

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (24.06.2011, 15:15)


193

24. 06. 2011, 15:17

De toute manière il n'est écrit nulle part qu'un modérateur ne peut pas changer de nom. Pour plus de simplicité, c'est mieux qu'il prévienne ses chefs avant, afin de mettre à jour les topics. Si cela n'est pas fait, plutôt que de hurler au loup, vous pouvez très bien MP un Smodo pour qu'il fasse la modification. C'est de la simple tracasserie administrative, pas de quoi fouetter un chat. Mais Sylphe, même si on vous servait tout ce que vous vouliez sur un plateau décoré de rubans, vous trouveriez encore le moyen de vous plaindre en permanence.

ha oui naviga, je sais que je fait aussi des fautes, mais rendre féminin ce qui est masculin, et vice versa là c'est pas des fautes c'est trop gros

On appelle cela une faute de frappe...

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

194

24. 06. 2011, 15:27

Mais Sylphe, même si on vous servait tout ce que vous vouliez sur un plateau décoré de rubans, vous trouveriez encore le moyen de vous plaindre en permanence.

ça c'est votre avis personnel cela n'engage que vous, mais merci de vous en soucier :)

195

24. 06. 2011, 18:28



Permet moi mon cher Occit de ne pas etre d'accord avec toi :)

Non pas sur le fait que Mettalica soit du trash, du speed ou du heavy, ca fait tellement longtemps qu'ils jouent qu'on peu sans trop se tromper dire qu'ils sont passé par tous ces styles a un moment ou un autre de leur carriere.

En revanche dire que le speed n'existe plus, je peux pas laisser passer ca, DragonForce et consorts c'est quoi (et me sort pas du NeoSpeed ;)) ?


A brûle pourpoint, je dirai.... de la merde...
Mais comme il parait que je suis trop direct, je paraphraserai en disant que je trouve que c'est une résucée éhontée de Statovarius et autre groupe italien de la même époque (et que j'aimais déjà pas :p).

Sinon, pour en revenir aux lamentations, j'ai une doléance !

Qu'on arrête de prendre dans l'équipe de modération des ado à peine pubères aussi impartial que Fidel
(pour ceux qui se pose la question, l'orthographe est volontaire).
:sleeping:

196

24. 06. 2011, 19:14

Au moins on est d'accord sur la qualité du SpeedMetal actuel. :D
J'suis plus Modo !

197

24. 06. 2011, 20:55

Citation

il y a aussi une autre modo, mais celle là c'est le changement de pseudo son dada lol mais est ce fiable aussi ? je m’interroge sur la psychologie de temps en temps ^^
Tu pourrais donne un nom pour que la personne se defende ;) ( même si comme par hasard c'est le mien qui va en resortir ^^ )
Modérateur general

198

24. 06. 2011, 21:01

C'est finit vous deux ?

J'aimerais préciser quelque chose sur ma seule bonne foi, après vous me croyez ou non, c'est à vous de voir : Seetheus dit qu'il a des "dossiers" sur nous tous, des révélations qui vont faire tomber des têtes et trembler les puissants. Et donc, vous semblez penser que, terrifiés par son omniscience, nous n'osons rien faire. Alors voici un scoop : Seetheus nous a envoyé ses révélations. Enfin il me les a envoyé. Et je les ai filé aux autres. C'est méchant hein ? Et il n'a... rien. Si, des noms d'anciens modos disparus depuis des lustres, des pinailleries sur 1 pdp oublié ici ou là, des tracasseries sans importances réglées depuis longtemps, ainsi que quelques informations IRL glanées sur facebook. C'est tout. Seetheus est une baudruche pleine de vide.

Personnellement, la seule raison pour laquelle je participe à ce sujet, c'est parce qu'il m'amuse. Depuis ces quelques jours, toute cette histoire va tellement loin que je me fend la pêche. Après ya le surplus toujours utile, quelques bonnes propositions par ci par là, on prend la température du forum, c'est pas une mauvaise chose. Mais je pense que Seetheus ne sera jamais déban, ses anciennes sanctions ne seront jamais revues, et quand tout le monde en aura marre, il sera de nouveau mit à la porte. Et il reviendra. Et il repartira. Et nous ne nous fatiguerons jamais. Et les équipes suivantes non plus.

Mais en attendant, c'est bien marrant.



Je dirais ceci.....lamentable et pathétique... :whistling:

Encore un qui a perdu l'occasion de se taire... ;(
Un post qui était censé être constructif révèle la nature peu glorieuse d'un individu censé apporter de la hauteur aux débats... :sleeping:

Je ne le te connaissais pas avant jeune modo...mais ce n'est pas avec ce genre d'intervention que l'image de la modération va ressortir grandit... :huh:

Y a vraiment des cures de roaccutane qui se perdent... :noob:

Zyvalon qui retourne dans sa tannière... :P
IG: zyvalon

ID: 58407

199

24. 06. 2011, 21:07

Et aussi, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin des 100 pts et des beaux drops :( du coup, je ne joue pas, je modère et, heu... ah ? tiens ?
Je suis hors sujet ?

*regarde les sujets précédents*

Ah, groui alors, excusez pour le flood...
*sort sur la pointe de ses sabots, oui, je sais, c'est même pas des sabots d'abord. C'est là aussi matière à se lamenter, c'est quoi alors ? pas de doigts, pas de corne... c'est triste !*

Règlement commercial
Si tu fautes, coup de groin !
:whistling:
Mon compte --> Piggy UT3

200

24. 06. 2011, 21:57


Je dirais ceci.....lamentable et pathétique... :whistling:

Encore un qui a perdu l'occasion de se taire... ;(
Un post qui était censé être constructif révèle la nature peu glorieuse d'un individu censé apporter de la hauteur aux débats... :sleeping:

Je ne le te connaissais pas avant jeune modo...mais ce n'est pas avec ce genre d'intervention que l'image de la modération va ressortir grandit... :huh:

Y a vraiment des cures de roaccutane qui se perdent... :noob:

Zyvalon qui retourne dans sa tannière... :P



Je suis désolé zyvalon, mais cette fois je ne te suis pas du tout.

Tu critiques le post de quelqu'un d'autre en disant qu'il n'apporte rien, alors qu'il amène des informations qui sont essentielles au débat qui avait lieu selon moi. Et finalement ton message est aussi vide d'intérêt et de classe que les yeux de Pedretti sont vides d'intelligence.

Et tu parles de révéler la nature peu glorieuse de la personne en question. A quelle nature fais-tu référence ? Je vois 2 possibilités.

1) De condescendance ?
C'est inapproprié vu comme ton message fait manifestement office de jugement, et donc du ressenti d'une quelconque sensation de supériorité qui n'est rien d'autre qu'un sentiment qui implique la condescendance que tu critiques.

2) De distance vis-à-vis du débat ?
Je ne pense pas qu'on puisse reprocher à qui que ce soit de prendre de la distance par rapport à une affaire pour le moins tirée par les cheveux, qui plus est sur le forum officiel d'un jeu vidéo en ligne sur internet, supposé n'exister que pour des raisons ludiques.

Dans les 2 cas, ton post est inutile. Si c'est le premier, il est en plus contradictoire, si c'est le second, tu prends beaucoup trop au sérieux ce forum, qui n'est qu'un ajout non nécessaire à un jeu non nécessaire.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love: