Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

23. 06. 2011, 22:14

Hum hum... Des grands noms ? Cantonna et Anelka..? :dead:

Ben oui pour moi dans le milieu du football français ils méritaient amplement leur place peut être plus que d'autre.

Merci sylphe on sera deux comme ça^^
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (23.06.2011, 22:19)


122

23. 06. 2011, 22:37

Personnelement j'ai rien contre seetheus, je suis d'accord aussi sur le fait qu'il ait le droit de parole.
Par contre qu'il l'utilise bien plutôt que de flooder partout sur le forum et dire qu'il peut faire tomber des têtes.
Qu'il contacte les personnes qui peuvent confirmer ou non ces affirmations mais qu'il ne vienne pas flooder et se plaindre sur le forum car ce n'est pas la modération ici qui peut gérer une plainte contre la modération.
Après libre a certain d'être d'accord avec lui mais bon pour moi à part encombrer le forum de chose inutile et porter des accusation a tous vas, il ne fait pas grand chose!!!

:sleeping:

123

23. 06. 2011, 22:43

Personnelement j'ai rien contre seetheus, je suis d'accord aussi sur le fait qu'il ait le droit de parole.
Par contre qu'il l'utilise bien plutôt que de flooder partout sur le forum et dire qu'il peut faire tomber des têtes.
Qu'il contacte les personnes qui peuvent confirmer ou non ces affirmations mais qu'il ne vienne pas flooder et se plaindre sur le forum car ce n'est pas la modération ici qui peut gérer une plainte contre la modération.
Après libre a certain d'être d'accord avec lui mais bon pour moi à part encombrer le forum de chose inutile et porter des accusation a tous vas, il ne fait pas grand chose!!!
:sleeping:

Pour les accusations a tous va qui dis que c'est juste pour craché en l'air et que ces accusations ne sont pas fondées?
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

124

23. 06. 2011, 22:51

Le soucis Selen, c'est que Seetheus a déjà eu une deuxième, troisième, quatrième etc etc chance... Y a un moment où à force de l'ouvrir trop grand pour dire nimp, ça fini par effectivement se retourner contre soi.

Le plus gros problème de Seetheus, c'est qu'il n'accepte pas d'être sanctionné pour ses débordements, or, que ça soit lui ou n'importe qui sur ce forum, il se trouve qu'il y a des règles que Seetheus ne respecte pas. C'est dommage, il est sanctionné...

Oui, Seetheus, depuis très longtemps, le prix en LOL est exigé dans les descriptifs d'items ("descriptif complet" dans l'ancien règlement, je crois que tu parles assez bien français pour comprendre ce que ça veut dire). Tu refuses de le mettre, tu es sanctionné. Point. Ton voisin n'a pas été sanctionné ? Ah ben oui, désolée, lui, on l'avait pas vu. Ton autre voisin a été sanction pour les mêmes raisons. Bah oui, y a pas que toi, truc de fou non ? Tu penses vraiment que les modérateurs ont que ça à faire que de te regarder le nombril ? Oui, y a des loupés, quand on a 50/100 voire plus de topics à contrôler par jour, qu'accessoirement, on essaye de jouer, et que peut-être on a un IRL, taff, momes, famille (dingue non ?), on ne voit pas tout. Un autre truc de dingue : Y a des mecs qui se font gauler parce qu'ils ont bu et pris leur voiture, ou parce qu'ils ont dépassé la vitesse limite sur la route. Leur voisin a fait la même chose, mais s'est pas fait choper ? Est-ce à dire que les flics ont leurs préférences dans la population française ? (ou d'un autre pays, je suppose que c'est pareil ailleurs).

De plus, ton kiffe, c'est de clairement enquiquiner le monde, via des MP (off et IG), mail, transmis par d'autres joueurs si tu es ban fofo. Bah oui, y a un moment où on en a marre, tu sais, comme ces rabatteurs qui viennent frapper 50 fois à ta porte pour te vendre un truc dont tu ne veux pas... Ou les 20 coups de fil que tu vas recevoir de tel ou tel démarcheur. Tu n'as rien contre la modération ('fin ça, c'est suivant l'humeur du jour, puisque régulièrement, tu te promets de faire tomber tel ou tel modo et en principe, ça change le lendemain), mais tu balances des accusations à tour de bras, tu cherches des infos IRL sur des modos (et sans doutes des joueurs, pourquoi s'arrêter aux modos hein ?).

Peut-être qu'il serait temps de te poser les bonnes questions non ? Et si éventuellement, tu avais poussé le bouchon un peu loin ? Et si tes sanctions, tu les avais méritées parce que que tu faisais des trucs qui allaient à l'encontre des règlements qui gèrent ce forum ? Et si, finalement, c'était de TA faute, et pas de la faute de la terre entière qui semble t'es vouloir personnellement ? Peut-être connais-tu l'adage qui dit qu'on récolte ce qu'on sème... Qu'as-tu semé sur ce forum ?

PS : Je confirme pour Metallica, c'est du heavy !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


125

23. 06. 2011, 22:55

Personnellement si ces accusations sont fondés je n'en ai aucune idée je suis nouveau dans la modération et je connais pas toute les histoires qui se sont passer avant que j'arrive.
Mais là n'est pas la question c'est accusation ce n'est pas sur le forum qu'il doit les envoyés il y a un règlement pour tous le monde et les plaintes contre la modération n'ont rien à faire sur le forum.
Il contacte les personnes qualifiés pour répondre à ces attentes et puis voilà s'il a raison sa bouge si non il arrête.
Il y a un règlement, il n'est pas là pour faire joli.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

126

23. 06. 2011, 22:58

Sauf que ses mp il les a surement fait, et de toute façon tout ses mp partiront à la poubelle, alors il a pas d'autre choix que le faire à la vue de tous logique en même temps lol

127

23. 06. 2011, 23:01

Oh, Sylphe est extralucide, ou alors pirate les comptes des OP pour avoir de tels renseignements ?

(Chouette, j'en prends pour 3 ou 4 jours de farmage XD)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


128

23. 06. 2011, 23:05

Pour répondre a ciphalion:

Perso les plaintes contre la modération je ne vois pas pourquoi elle ne devrais pas être étalé au grand jour mais juste réglé en MP alors que chaque plainte contre des joueurs est vu de tous surtout si il y a de l'abus de ce coté là autant que la communauté en est conscience (enfin ça me semble plus logique).

Sa me fais penser d'ailleurs a l'affaire DSK ils ont tout étalé peut être un peu trop je dis pas le contraire mais pour dire c'était le patron et ils ont pas régler ça avec la victime (ou non) donc ici un peu la même chose même si c'est pas pour les mêmes raisons.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (23.06.2011, 23:07)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

129

23. 06. 2011, 23:08

Oh, Sylphe est extralucide, ou alors pirate les comptes des OP pour avoir de tels renseignements ?

(Chouette, j'en prends pour 3 ou 4 jours de farmage XD)

cela s'appelle un spam , tien on dirait une pointe de difamation aussi "sylphe pirate de comptes hein ?" ha bon , tien un modo dit ça, tien seetheus na pas tout a fait tord finalement ^^

130

23. 06. 2011, 23:09

C'était une question, marquée par le signe de ponctuation qui va bien (voire les cours de grammaire de primaire). Et pour ton information, je ne suis plus modo depuis un certain temps déjà... Comment, tu ne l'avais pas remarqué ?

Pour le spam, pense à lire ce qui est écrit dans les "murs des lamentations" pour UT et moria.... Nous ne sommes pas en section plainte ici... Dommage...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (23.06.2011, 23:12)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

131

23. 06. 2011, 23:11

ha oui c'est vrais tu a encore démissionné ? lol j'avais pas vu

132

23. 06. 2011, 23:20

Je sais selene mais les règles du jeu sont faite comme sa même si elle ne plaise pas à tous le monde.
Après proposez un remaniement des règles du jeux et du forum.
Et de toute façon ce n'est toujours pas en mettant sa sur le forum que sa fait avancé les choses car ce n'est pas à la modération de gérer ce genre d'affaire.
Surtout que jusqu'à présent il n'y a que des paroles en l'air et rien de concret.
:whistling:

133

23. 06. 2011, 23:29

C'est finit vous deux ?

J'aimerais préciser quelque chose sur ma seule bonne foi, après vous me croyez ou non, c'est à vous de voir : Seetheus dit qu'il a des "dossiers" sur nous tous, des révélations qui vont faire tomber des têtes et trembler les puissants. Et donc, vous semblez penser que, terrifiés par son omniscience, nous n'osons rien faire. Alors voici un scoop : Seetheus nous a envoyé ses révélations. Enfin il me les a envoyé. Et je les ai filé aux autres. C'est méchant hein ? Et il n'a... rien. Si, des noms d'anciens modos disparus depuis des lustres, des pinailleries sur 1 pdp oublié ici ou là, des tracasseries sans importances réglées depuis longtemps, ainsi que quelques informations IRL glanées sur facebook. C'est tout. Seetheus est une baudruche pleine de vide.

Personnellement, la seule raison pour laquelle je participe à ce sujet, c'est parce qu'il m'amuse. Depuis ces quelques jours, toute cette histoire va tellement loin que je me fend la pêche. Après ya le surplus toujours utile, quelques bonnes propositions par ci par là, on prend la température du forum, c'est pas une mauvaise chose. Mais je pense que Seetheus ne sera jamais déban, ses anciennes sanctions ne seront jamais revues, et quand tout le monde en aura marre, il sera de nouveau mit à la porte. Et il reviendra. Et il repartira. Et nous ne nous fatiguerons jamais. Et les équipes suivantes non plus.

Mais en attendant, c'est bien marrant.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

134

23. 06. 2011, 23:49

Ce que je trouve navrant, c'est que vous dites tous que seetheus prend tlm de haut, etc etc , mais là j'ai l'impression a vous lire que seetheus vous procure du spectacle vous le dites vous mêmes qu'il vous amuse, est ce que vous laissez un compte avant de le débanir juste parce que sans lui le forum est vide ? Ne le prenez vous pas de haut vous aussi en agissant comme ça ? perso, moi ce topic ne m'amuse pas, je ne le trouve pas marrant, mais navrant plutôt et je ne pense pas être la seule, sur ce je vais dormir, et vous laisser vous amuser, je pensait qu'il y avait beaucoup de travail sur ce forum lol bonne nuit ;)

135

23. 06. 2011, 23:56

Ce que je trouve navrant, c'est que vous dites tous que seetheus prend tlm de haut, etc etc , mais là j'ai l'impression a vous lire que seetheus vous procure du spectacle vous le dites vous mêmes qu'il vous amuse, est ce que vous laissez un compte avant de le débanir juste parce que sans lui le forum est vide ? Ne le prenez vous pas de haut vous aussi en agissant comme ça ? perso, moi ce topic ne m'amuse pas, je ne le trouve pas marrant, mais navrant plutôt et je ne pense pas être la seule, sur ce je vais dormir, et vous laisser vous amuser, je pensait qu'il y avait beaucoup de travail sur ce forum lol bonne nuit ;)

Ah non, je suis le seul que ça fait marrer ! En même temps la section RP est un peu vide depuis le départ des zouaves.

136

23. 06. 2011, 23:56

Au final tous sa pour dire que jusqu'à présent la plainte de seetheus sur le forum sa sert à rien car elle n'y a pas sa place.
Que se soit pour lui ou pour tartempion le règlement s'applique pareil pour tous le monde non?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ciphalion" (24.06.2011, 00:05)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

137

24. 06. 2011, 00:08

Pour répondre a ciphalion:

Perso les plaintes contre la modération je ne vois pas pourquoi elle ne devrais pas être étalé au grand jour mais juste réglé en MP alors que chaque plainte contre des joueurs est vu de tous surtout si il y a de l'abus de ce coté là autant que la communauté en est conscience (enfin ça me semble plus logique).



Peut être parce que toutes les plaintes contre la modération qui ont été étalées au grand jour ont fini par un trollage en règle de tout le forum, par des engueulades à n'en plus finir et par des départs de joueurs comme de modos ?

138

24. 06. 2011, 00:16

Salut a tous,

Je me presente vite car personne ici ne me connait, j'ai joué il y a quelques temps a bw, j'en connais plus ou moins les rouages et ai arreter depuis 1 an environ.

Irl, je suis psy dans un centre medico psychologique et c'est en cette qualification que j'interviens sur ce sujet.

En effet, un sujet demande reflexion, un cas medical deja resolu vous permet d'eviter de grandes souffrances et perte de temps :

le cas Seetheus :


Généralement issue d'une fraterie à présence de forts caractéres (un frere à forte personalitée) ou d'une famille recomposée… l'enfant rebel, tel un petit chien sans defense, n'aura que le strident de ses aboyemments pour se faire entendre et creer une certaine gene ou peur chez ses congeneres.
La position existentielle "je suis OK" ( personalité forte dans un jeu virtuel, car non reconnu de ses semblables humains, il a généralement un physique banal et l'on oublie souvent son prénom) et les autres ne sont pas OK ( car, au sens de l'enfant rebel, incapable de deceler le potentiel utile qu'il peut apporter) : rapport gagnant/perdant.

Ainsi si les autres ne le considerent pas justement (cela denote un égocentrisme réel et pesant, il ne s'agit pas d'une réaction de rejet des autres, mais bel et bien d'un choix qu'affirmera l'enfant rebel : il a choisit de cacher au monde son intelligence car le monde n'est pas capable de la comprendre ou de la conceptualiser.) Ainsi il se limite a "reveler" des injustices fictives afin que son aide soit demandée, et ainsi creer une reconnaissance manquante >>>> Faites lui un calin ;)

>>Les comportements manifestes de la personne :
méfiant, exaspéré,

critique ouvertement,

émet des commentaires déplaisants,

s’oppose systématiquement,

cherche à imposer son autorité,

>>Les intentions de la personne :
punir, blâmer, rabaisser,

faire connaître son mécontentement,

confirmer ses perceptions négatives,

créer un climat de confrontation,

Il génère de la fermeture, de l’éloignement, de l’exaspération … du silence.

Il sabote le travail d’équipe.

>>La stratégie à adopter :
Reconnaître que la personne agit en Enfant Rebel et constater que les gens de son entourage ne cherche pas à lui confronter ses fautes, mais surtout de pas entrer dans un debat pseudo psychologique justicier lui permettant d'alimenter des fantasmes le faisaint inéxorablement glisser dans une shizophrenie angoissante.

Garder son calme … mais établir que nous avons un problème en commun!

Éviter de tomber dans les jeux psychologiques où il essaie de vous entraîner.

Manifester de l’empathie; cela désamorce car il attend de la résistance.

Lui montrer que l’on comprend son point de vue …

Intervenir avec l’État du Moi « Adulte » (être clair, factuel, précis et complet).

Désamorcer les généralisations excessives en la ramenant sur des faits précis.

Essayer de voir comment il pourrait davantage devenir Enfant Créateur ou Enfant Naturel ( l'aider à exprimer davantage ses émotions sur un ton constructif ). >>> Il y a des Centres Médico-Psychologiques pour cela et le faire dans un monde fictif ne ferait que recréer des problemes dans le monde réel.
L'image que l'enfant rebel qui se crée dans des univers fictifs ne peuvent etre ramener a la réalité car la bipolarité de la personnalité n'en sera que plus grande : en effet les problemes fictifs étant regler dans un monde virtuel, et la considération ou l'importance apporté au personnage fictif pourrait devenir la quete de la personne réelle. Recréer par les memes dipositif de contestation une considération ne pourra en aucun cas etre une réponse dans le monde réel.

Essayer de le maintenir dans son état du moi Adulte et faire de même dans vos conversations.

>>À éviter :
Démontrer de la peur et être déstabilisé.

Réagir en Parent Critique ( c'est une tendance souvent observée qu'il faut apprendre à contrôler ).

Chaque enfant rebel est également un parent critique, une réelle étude sur son cas ne serait pas possible seul ou sans accompagnement psychologique et médicamenteuse car le retour a la réalité aurait des conséquences néfastes graves sur le sujet, il comprendrait alors la fiction de sa vie.

Abdiquer avant d'être « vraiment » convaincu par les arguments qu’il apporte. Ce serait comme lui donner du renforcement à agir de la sorte.

Utiliser les positions d’influence « Parent Aidant » (« Enfant Naturel » s’il y a lieu) pour l’accueillir. >>> faites un calin et surtout n'apporter d'importance a un jeu réthorique permettant l'évolution d'une personalité qui n'existe pas ... vous créez vous meme le personne a force de repondre.

Seetheus est un cas d'ecole, malheuresement la société dans laquelle nous vivons créé de plus en plus de personnalités se revendiquant marginales et se creant a defaut de l'etre reellement un opposé total, bref seetheus est un fantasme pour lui meme et un cauchemard pour les autres.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Parapsyllium" (24.06.2011, 00:21)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

139

24. 06. 2011, 00:33

On ma dit à l'oreillette qu'il y avait un psy marrant, et après ce que je lis, y en a qui disent que seetheus à un problème ? mais loool le psy devrais allez consulter et vite car là ça urge :D

Le bon coté des choses ceci prouve que seetheus est normal, y a pire que lui xD

140

24. 06. 2011, 00:33

Je lâche l'affaire. Plainte à fermer.

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

141

24. 06. 2011, 00:34

Pourquoi tout le monde écrit des briques incompréhensible sur ce topic et pourquoi les modos ne vont presque plus sur la passe anti-staff!!! les users veulent du défi sur la passe!!! :(
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

142

24. 06. 2011, 00:40

Je lâche l'affaire. Plainte à fermer.

Je vais modifier le titre en conséquence. Bon jeu.



Ceteris paribus sic stantibus

143

24. 06. 2011, 00:53

tout d abord merci pour ton pavé aussi long qu instructif (ou pas) mais j ai quelques choses a redire sur ce que tu as écrit
premièrement :


Reconnaître que la personne agit en Enfant Rebel et constater que les gens de son entourage ne cherche pas à lui confronter ses fautes, mais surtout de pas entrer dans un debat pseudo psychologique justicier lui permettant d'alimenter des fantasmes le faisaint inéxorablement glisser dans une shizophrenie angoissante.



en t intéressant a lui et en écrivant ce texte tu fais exactement l inverse de ce que tu dit ...en effet en faisant une étude psychologique du personnage tu lance toit même ton fameux débat pseudo psychologique ..faudrait peut être penser a revoir tes cours :P

ensuite tu prétend que Seetheus est plutôt "bête " si je puis dire mais je ferai quand même signaler que c est lui qui a permis la mise en place de certains système ( en particulier dans la restitution des pdp après une dissolution de clan et de trésorerie ..et ca a défaut de demander un diplôme en psychologie ca demande un minimum de temps et de réflexion.
Qui plus est il a également contribué a la création de notre très sainte bible bloodwarienne j ai nommé le guide de jeu made in Wikipédia et çà aussi ça demande un minimum de boulot ...donc de mec qui passe son temps a faire chier le monde au bout du compte il l a aussi pas mal aidé. ( ATTENTION: je précise que je ne suis pas pour ce personnage qui en effet a eu des comportement déplacé ( ceci étant surement un euphémisme) mais je tiens en revanche a bien rappeler a tout les "psychologues" qu aussi énervant soit il, Seetheus n'est pas nécessairement toujours dans l erreur ou du côté du "mal").

qui plus est ton récit demande a nos vampires bien aimé un certain degré de réflexion ... mais nous on est des vampires on réfléchit pas on tape^^ et même nos modo ( si il sont la c est qu il ne doivent pas être trop bêtes^^) préfèrent taper sur Seetheus que discuter avec lui et en sois c est toujours plus rapide que de cherchez a s occuper de son cas autrement via par exemple ton message. Donc a défaut d'être la manière la plus efficace c'est au moins la plus rapide ( ça doit demander genre 5 clics pour le bannir donc disons 30 sec maximum un jour d'orage avec deux ou trois trucs qui télécharge ne même temps ( oui on sais le téléchargement c'est pas bien et tout et tout..interrogez vous plutôt sur le contenu du téléchargement ^^)

après pour tes autres conseils...vu les choses qu'il a déjà faite et écrite a mon avis tu peut t'assoir dessus et même les oublier dans les méandres des ténèbres des profondeurs sombres et pleines de microbes de l'oubli (cf Boblennon) car je pense qu il verra clairement que tu essais plus de te foutre de sa poire que de discuter avec lui ( ce qui devrait aussitôt entrainer une réaction plutôt imprévisible de notre patient).

voilou.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (24.06.2011, 00:59)


144

24. 06. 2011, 02:00

Parapsyllium il semblerait néanmoins que tu fasses un peu trop le malin.

Connais tu la différence entre l'agression hostile et l'agression instrumentale? Car apparemment tu as une lacune a différencier les deux.

Fais tu la différence entre les lignes de reconnaissance conditionnelles et inconditionnelles? Les postifs et les négatifs? Car là encore je ne pense pas.

Tu me caractérises d'enfant rebel à la lecture de ces posts, Mais j'agis le plus souvent en parent normatif critique. mais pour celà il faut savoir analyser d'autres posts. Et analyser un cas d'école sur un topic où 15 personnes se foutent de la gueule de la dite personne que tu veux analyser est profondément ... antiprofessionnel?

De surcroit analyser un personnage virtuel est parfaitement stupide dans le sens que tu mets en avant ton pseudo poste surement imaginaire doublé d'un pseudo aux consonances psy pour légitimer ton "analyse (qui prend normalement bien plus de temps que ça). Il est parfaitement évident pour toi qu'une analyse rationnelle d'un individu se fait sur la lecture de quelques posts ou le dit individu est dans une situation délicate ou il pourrait perdre son personnage IG (on m'en a proposé 350€ soit dit en passant).

Citation

Ainsi il se limite a "reveler" des injustices fictives

mais oui mon gars. En attendant j'ai attendu plusieurs jours des réponses à certaines de mes questions, réponses qui ont été ... absentes? Détournées? Où est le fictif dans une demande d'analyse factuelle des faits, analyse qui a été demandée bien avant toute cette affaire?

Citation

Désamorcer les généralisations excessives en la ramenant sur des faits précis.

Mais oui mon gars, dis moi, quand je demande l'acces à mes 4 comptes forof pour analyser de manière rationnelle les différentes sanctions que j'ai reçu c'est quoi dis moi? Des généralisations?

Citation

L'image que l'enfant rebel qui se crée dans des univers fictifs ne peuvent etre ramener a la réalité car la bipolarité de la personnalité n'en sera que plus grande : en effet les problemes fictifs étant regler dans un monde virtuel, et la considération ou l'importance apporté au personnage fictif pourrait devenir la quete de la personne réelle. Recréer par les memes dipositif de contestation une considération ne pourra en aucun cas etre une réponse dans le monde réel.

OK donc
1) ton nombre de fautes d'orthographe est juste hallucinant pour un mec qui se permet de juger quelqu'un sur du vide.
2) Ce qui me dérange énormément c'est que tu te permets de juger la personne qui est derrière le clavier. Et ça, c'est particulièrement antiprofessionnel. Tu charges un individu que tu caractérises de fragile sans pouvoir lui assurer un soutien quelconque. Tu donnes un diagnostic bi directionnel chose qui est à proscrire. Enfin il n'y a aucun commun rapport entre seetheus et "Moi", si ce n'est une frustration IRL à ne pouvoir améliorer les systèmes en place. Je trouve donc que ton intervention est à tout rapport des plus mal venue, surtout que ton égo t'a obligé à passer par un message en place publique plutot que par MP. Chose qu'un vrai professionnel aurait fait. Ton unique but n'est donc pas d'aider qui que ce soit mais en te positionnant en juge et partie pour au final essayer de me pourrir (un de plus). Tes derniers mots, qui sont sensés clore ta prise de parole sont des plus évocateurs:

Citation

Seetheus est un cas d'ecole, malheuresement la société dans laquelle nous vivons créé de plus en plus de personnalités se revendiquant marginales et se creant a defaut de l'etre reellement un opposé total, bref seetheus est un fantasme pour lui meme et un cauchemard pour les autres.
Date d’enregistrement
24. 06. 2011, 01:05

Date du message sur le forum:
Aujourd’hui, 01:16
By Parapsyllium

Donc il y'a fort à parier que tu es un multicompte.

Citation

Je me presente vite car personne ici ne me connait, j'ai joué il y a quelques temps a bw, j'en connais plus ou moins les rouages et ai arreter depuis 1 an environ.

Donc en fait tu reviens 1 an après sur un forum que tu as quitté pour faire une analyse "psy" de quelqu'un que tu ne connais probablement pas ("car ici personne ne me connais") sur un sujet chaud en me discréditant encore un peu plus, sujet qui est de surcroit ultra récent? Et si personne ne te connait, pourquoi tu ne t'es simplement pas présenté au lieu de te cacher? ça pue le mensonge de base a 4 km.

Certaines personnes doivent savoir qui tu es, même si j'ai ma petite idée la dessus. Donc au vu de ce pavé que tu as écrit, et du nombre de fautes, je suppose que si effectivement tu travailles dans un centre et que tu es psy, c'est forcément dans le public, sous payé ou à mi temps, car ton niveau est bien trop bas pour pouvoir ouvrir toi même ton cabinet. La prochaine fois que tu viens la ramener, essaye d'être un peu plus crédible et évite d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas. Je suis tout aussi capable que toi de ressortir des phrases bateau d'AT.

Enfin je suis peut être un cas d'école oui. Mais ta grammaire et ta syntaxe le sont tout autant. Mais pour des collégiens.

Bye et je vous serais reconnaissant de ne pas m'obliger à revenir, tous autant que vous êtes avec des messages tels que celui ci. j'ai supprimé tous mes messages ou presque donc merci de respecter mon choix.

S.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chris Prolls" (24.06.2011, 02:16)


145

24. 06. 2011, 03:49

Citation

Bye et je vous serais reconnaissant de ne pas m'obliger à revenir, tous autant que vous êtes avec des messages tels que celui ci. j'ai supprimé tous mes messages ou presque donc merci de respecter mon choix.


MDR :D :D ... .. ... je ne vois pas ce qu'on ( et la je parle de la planète entière ^^) respecterais vis a vis d'une personne comme toi qui ne respecte rien ... ou plutôt qui ne respecte que son nombril :)

et ne parle pas d'obligation a revenir ... alors que tu sais trés bien que tu va revenir tout seul comme un grand, car "ta vie" c'est tes stats et le forum 8o

bref le plus important quand même c'est que Metallica c'est pas du heaevy... c'est du rock avant tout ( maintenant) c'est les inventeur du speed avec leurs premiers albums " kill ' em all, fade to black et l'énorme master of puppets " ..Et au fil des années c'est devenue le plus grand groupe de rock tout court :)

voila ce qu'il faut retenir de tout ceci .. Metallica c'est enormissime :)

bonne journée les loulous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

146

24. 06. 2011, 07:43

Au revoir seetheus et bonne chance



ps ta raison metallica c'est a jeter à la poubelle ;)

147

24. 06. 2011, 08:13

ET tous les schtroumphs, va falloir réviser vos classiques !


Metallica n'a jamais été du Heavy.... Ca ressemble vaguement à du trash à la rigueur.

Mais (hormis que ce soit de la daube infame depuis le black Album), Metallica est surtout le premier gros groupe de Speed metal (style qui n'a pas fait long feu certes...).


Metallica du heavy...Bientôt vous allez sortir que Judas Priest faisait de la pop non ?

edit : à la réflexion, les albums "récents" tournent peut être vers du heavy...mais c'est marasmesque. (joli terme non ?)
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (24.06.2011, 08:18)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

148

24. 06. 2011, 08:29

Comme quoi trop de spam tue le spam....

Juste pour intervenir aussi, le petit cours du psy m'a semblait sortir tout droit d'un site internet qui prodigue que tel signe astrologique a plutôt des tendances comme ceci ou comme cela...

Pour revenir sur le but premier de ce topic, je ne connais absolument pas seetheus, je ne remets pas en cause ces fautes.

Mais je trouve qu'il soulève un point essentiel qui est le ban définitif du forum...
Il y a des sections vitales sur celui-ci et d'autres qui le sont moins. Le ban définitif du forum à mes yeux revient quasiment à retirer un élément clé du jeu en lui même. Je me suis mis sur nécropolia, je n'allais pas sur le forum anglais jusqu'à il y a peu, mais forcer de constater qu'on est forcer d'y aller à un moment pour vendre, acheter ou se tenir informer...

Donc je le redis, seetheus a peut être mérité son ban, ou peut être pas, je ne peux pas juger car je ne connais pas l'affaire.

Mais il y a peut être des leçons à tirer et des améliorations qui peuvent voir le jour par le biais de cette affaire.

149

24. 06. 2011, 09:34

Le psy à tuer mon enthousiasme à lire le restant du topic...

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

150

24. 06. 2011, 09:40

Nerfs en pelote s'abstenir :whistling: ( Condition non obligatoire mais tout de même indispensable si la personne ne veut pas se flinguer :P )
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Enée" (24.06.2011, 09:42)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

151

24. 06. 2011, 09:59

Y'a tout plein de messages, c'est marrant ...

Moi, j'veux que Seetheus il me fasse tomber ! mais il veut pas :(
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

152

24. 06. 2011, 10:27

/me tente un croche-pied discret sur Kapali
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

153

24. 06. 2011, 12:16

Hmmm, c'est vrai que le suspens à perdu de sa fougue... Je préférais le débat Turmac/Seetheus.
Sinon:
- Le sujet d'origine du topic est "Le Mur des Lamentations du Forum", il serait limite offensant de trop lier ce titre à Seetheus.
-Seetheus, personne ne t'obligera à revenir, logiquement si tu nous lis c'est déjà que tu reviens et tente toi-même le diable par conséquent. Personne (j'espère) n'a jamais hurlé "Seetheus revient !"
-Les plaintes contre la modération sont très bien ainsi. Après tout le concerné serait plus surement "observé" par les users à la suite et cela ne ferait que nourrir la méfiance. (bien sur quand des grandes gueules se permettent de poster leurs griefs en public ça a le même effet si ce n'est pire... Sans que personne bien sur (hormis la modération) n'intervienne pour citer le règlement.
-Seetheus a eu plus de chances que la moyenne, si vous étiez à sa place vous seriez-vous entêtés à garder le même comportement aussi longtemps en sachant à quoi cela mène?
-Si il avait de quoi faire tomber des membres il l'aurait déjà fait depuis longtemps, il suffit de contacter un Smodo, si possible promu depuis peu (sauf si ils sont choisis pour leurs haine envers Seetheus...)
-En connaissant un peu le phénomène je sais qu'il aurait éventuellement la capacité de faire tomber Finn, Egon, peut-être même Symanovitch ou Hypnos !
-Ce lynchage foireux sous forme d'émeute type "On veut Seetheus" avec 6 personnes du côté manifestants selon les syndicats et 3 selon la modération perd sacrément de son intérêt passé la deuxième page (et encore)
-Mieux vaut faire changer le règlement et ce qui nous dérange plutôt que demander du rétroactif.
-La diffamation est une atteinte au Code Civil et non au règlement du forum (c'est la juridiction allemande qui est donc en cause selon la loi indiquant qu'un site internet tombe sur la juridiction du pays dans lequel il est hébergé. Le jeu étant traduit en français mais hébergé en Pologne/Allemagne ce n'est pas la loi française qui prime. Le forum lui est assurément en Allemagne.)
-Il serait difficile de spammer ici puisque le sujet est un mur des lamentations, toute réponse à un fait forum entre donc dans le cadre du sujet. Techniquement le seul spam en rigueur est Seetheus qui est largement sortit du cadre "forum" et surtout du cadre "actuel".
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

154

24. 06. 2011, 12:22

Citation

si effectivement tu travailles dans un centre et que tu es psy, c'est forcément dans le public, sous payé ou à mi temps, car ton niveau est bien trop bas pour pouvoir ouvrir toi même ton cabinet


8|

J'aime (ou pas) comme le public est bien vu \o/

Pour le droit des bannis, ça a déjà été abordé ici. Il y avait effectivement matière à discussion, mais le sujet est fermé, je pense que le fait que ce soit P!nk ( :rolleyes: ) qui soit venu défendre sa cause n'a pas beaucoup aidé ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

155

24. 06. 2011, 12:39

Pourquoi certains qui "triche" sur le jeu avec des multi ou autre et se retrouve avec des persos boosté comme des porcs avec stats et stuff de dingue alors que leur level ne permettrais pas d'acquérir autant en tant normal. ) Seethus n'aurait pas droit au même faveur que tout le monde où en particulier certains qui doivent être bien ami ami avec la modération pou méritait certaine faveur qu'en temps normal ils n'auraient pas eu?


C'est quand même surprenant quand certains post pour soulever des trucs intéressant sur des injustices énorme ou d'autres dans ce genre qu'on ferme et qu'on bloque les comptes de ceux qui lance le débat.

Ca fais un peu penser à de la propagande (pas sur que ce soit le mot exacte un petit doute) où on cache la vérité.

Bonne chance Seethus
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

156

24. 06. 2011, 12:42

Ca fais un peu penser à de la propagande (pas sur que ce soit le mot exacte un petit doute) où on cache la vérité.

J'ai un doute sur le mot propagande aussi... Dans votre thèse, mensonge ne suffit pas ?

(Question de pure rhétorique, chacun pense ce qu'il veut après tout)

EDIT : Ah, et au sujet des multi IG : la modération n'a aucune influence sur le jeu lui-même, les seuls qui s'occupent des multi comptes sont Lulu et Corosie. Et c'est peu de dire qu'ils ne nous demandent pas notre avis. Donc cette idée comme quoi la modération protégerait des personnes est rocambolesques, dans le sens où nous n'avons aucun moyen de le faire.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyberbird" (24.06.2011, 12:47)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

157

24. 06. 2011, 12:50

Parapsyllium

General information

Date d’enregistrement

24. 06. 2011, 01:05
Dernière activité

Aujourd’hui, 03:27
Nombre de visites du profil

9
Messages

0

( Et celui là de multicompte vous avez pouvoir sur lui ? lol)

158

24. 06. 2011, 12:54

C'est pas un multi, tu penses bien qu'on a vérifié ^^

Après tu ne nous crois pas, mais comme je disais, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

159

24. 06. 2011, 12:55

Citation

en particulier certains qui doivent être bien ami ami avec la modération pou méritait certaine faveur qu'en temps normal ils n'auraient pas eu?


Fait attention à ce que tu dis. On évite de trop plonger les pieds dans le plat, surtout lorsque l'on met dans son premier post sur le sujet

Citation

Après je ne peut prendre partie pour personne n'ayant pas toutes les infos mais il est normal que Seethus est droit a une deuxième chance ou non et que sa plainte soit entendu.Car il y a quand même de l'excès sur les sanctions a mon sens et pas spécialement en particulier le cas de Seethus.


où tu te contredis plusieurs fois en l'espace de 2 phrases , et admets ne pas connaitre les éléments de cette affaire :rolleyes:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

160

24. 06. 2011, 13:01

je vois pourtant bien écris " n'ayant pas toutes les infos" regarde bien navigua