Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 441

09. 10. 2013, 15:27

Et non ça va pas du tout irl.

1 442

09. 10. 2013, 15:51

Me semblait bien aussi. :S

Prends du champ, c'est qu'un jeu ici...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 443

09. 10. 2013, 17:49

je viens ici pour me changer les idées car justement c'est un jeu. ça marche pas. Je vais donc m'occuper de la refonte intégrale du wiki en solo, ça va m'occuper l'esprit, a moins qu'ils me bans de la bas aussi.

1 444

09. 10. 2013, 20:08

Citation de "Okya"



Bof, on a pas les details des affaires, c'est pas les memes opés, et visiblement drax s'est quand meme bien gavé

hillen a touché 250k d'items. Il les a revendu. D'apres ses dires s'il avait pu les rendre il ne se serait pas fait banni et il s'est venté sur skype que les opés ne lui aient pas demandé de rendre les pdp. Bon apres il m'avait aussi dit qu'il avait touché 250k pdp en pdp, ce pourquoi j avais essayé de le défendre sur la plainte. Mais il m'avait menti, donc bon on peut jamais savoir.

Citation de "Okya"

C'est bien le probleme, on peut jamais savoir...
Quand tu traites de l'humain, t'as toujours un tas de facteur qui au final peuvent changer la donne, je defends pas Hillen, je le connais pas, j'ai jamais joué avec et, a vrai dire, je m'en bats les steacks. C'est juste pour dire que je suis persuadé que t'as autre chose a foutre de tes journée que de ressasser des trucs comme ca (enfin, persuadé non, j'dirai que je l'espere, sinon, c'est vraiment malheureux).




Notre trublion préféré, le defenseur de la veuve et de l'orphelin, le Che des users, le dernier rempart du joug de la moderation aurait il en secret un petit amoureux caché dans le satff ?

On m'a sanctionné combien de fois pour avoir souligné la possible partialité des modos? Sera tu sanctionné pour ce que tu viens de dire?

Citation de "Okya"

Bof, si sanction il doit y avoir, sanction il y aura, meme si j'vois pas bien pourquoi ...



En revanche la question qu'on peut etre en droit de se poser (pour rester dansle theme du lien que t'as mis), c'est avec qui Seetheus a fait copain-copain dans la modé pour etre autant de fois deban du forum.

Comme je le demande depuis 2011, que les modos analysent tous mes avertos (environ 70) depuis 6 ans et qu'ils reconnaissent qu'il y a des dysfonctionnement de leur coté et on en reparle. 95% de mes avertos sont liés a un signalement ou une magouille que je voulais faire exploser (ce qui s'est passé pour mon dernier ban forum par exemple). De plus ca doit faire 2 ans que personne n'a posté un commentaire en rapport avec l'ouverture de ce sujet. Amusant.


'Tain, comment tu plonges a chaque fois dedans :D

Citation de "Maeelk"




Y'avait pas un truc sur les plaintes abusives à une époque ?

Bah faut croire que non car quand j'ai porté plaine pour plaintes abusives (qui d'apres le reglement l'étaient), car j etais ban forum et quick portait plainte a cause de mon profil sans m'avoir mp pour diffamation a deux reprises je crois, tu m'avais envoyé bouler. Tu n'imagines pas la satisfaction de te voir souligner quelquechose dans le vide, exactement comme tu l'as fait pour moi deux ans auparavant. ça fait comment? Tu repostules quand pour être modo?
Idem pour knox, okya et deux trois autres. enfin bref.


Pas compris ce que je viens faire dans l'histoire a la fin.

Quoiqu'il en soit, Maeelk a raison (arrrgghhh, comment ca fait mal de dire ca :D) faut que tu relaches de la pression, tu vas nous peter une pile dans pas longtemps la.

Bon sinon, comme d'hab, j'ai merdé dans les quotes, mes reponses sont en jaunes du coup :D
J'suis plus Modo !

1 445

10. 10. 2013, 02:02

Mais quel mauvais, ma parole. C'est pourtant pas compliqué de lire des balises. Sale moche.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 446

10. 10. 2013, 20:24

S'toi l'moche.
J'suis plus Modo !

1 447

11. 10. 2013, 22:30

Citation

Citation de "Seetheus"
J'attend de ce fait avec impatience la publication des nouveaux reglements que j'exploserais avec cette même force que l'on m'oppose
avec des cartons et des bans.


Citation

Remarque qui montre au grand jour que quels que soient les efforts de la modé qui seront faits pour régler
le maximum de choses, tu t'y opposeras. Curieuse façons de voir les choses, et certainement pas des plus objectives, et encore moins
constructives. Mais j'oubliais, ces sont les modos les méchants et toi tu es le gentil. Ou plutôt non, tu as déclaré récemment qu'il faut être
gentil avec les méchants modos. Ou que tu faisais exprès d'être le méchant parce que nous ne sommes pas gentils. On n'y comprends plus
rien, désolé.

Enfin bref, j'espère ne pas avoir froissé ta sensibilité, je sens que tu vas encore signaler ce post parce que tu te sens harcelé, etc etc etc
etc...

en rouge la partie éditée et rajoutée APRES. mais comme c'est un smodo, ca se voit pas.

Tout d'abord je souhaiterais préciser que derière etc. on ne remet pas etc. et encore moins de points de suspensions, sauf si c'est pour souligner une exagération et donc de se fait me décrédibiliser un peu plus dans la liste interminable de mes camiléroseries.

Donc en point par point. Je ne me suis jamais opposé au fait que vous me nommiez modo, ce qui reglerait pas un maximum mais une partie des choses.
Ensuite on peut souligner l'effort que tu as fait en me disant par mp que tu étais a entendre mes idées via ta réponse du 24.09.2013, 20:45. Par contre quand j'ai dit que je souhaitais être modo pour bosser avec vous, la réponse fut non. Ce qu'il faut savoir c'est que je bosse avec la modération depuis de nombreuses années. Via skype. Via certaines de mes propositions sur le forum. Mais ça personne n'ira le reconnaitre hein.
Le modérateur relais est l'exemple parfait. On me dit que mon idée est bonne sur skype et que je devrais la proposer. Je la propose dans les formes. Elle est validée. Enée est nommé et le poste que j avais décrit sur skype est dénaturé. Sachant que le staff recrutait. Donc mes idées on les recrute, mais la personne, non.
Sans parler du poste de superviseur wiki et des conditions de sa création.

Donc la seule reconnaissance que je demande c'est d'être modo. et même quand je me plie aux volontés du staff pendant des durées de 1 a 3 mois bah ça donne rien. Aucune reconnaissance a part un ''continue, sans JAMAIS, JAMAIS me donner une date. Ah si deux fois. Une fois hypmos m'a dit '' apres que tu aies régularisé cette vente. Il a menti. Et idem pour lulu ''si tu est respectueux pendant deux mois, je réviserais ma position'' il a menti. Et apres on s'etonne que je ne vous tire pas a boulets rouge dessus?

La torque m'a dit de me tenir tranquille. Aucune date. Je me prend un ban pour offense. Elioot, t'es incapable de reconnaitre que j ai dit la vérité dans mon post. Par contre par mp tu reconnais un caffouillage de la modération sur mes signalements. Donc y'a un caffouillage de la modé qu on m'explique APRES le ban, je me prend un carton pour vulgarité pour avoir défoncé l'éval de valfa, mais encore la aucune modération n'est faite sur son éval. donc je te répond et tu me colles un ban. Et ensuite par mp vous vous embrouillez sur les raisons. Et en plus vous éditez vos posts pour que ça colle avec l'offense. Alors qu au départ c'était soit disant du spam.
Vous êtes comme des taureaux dans l'arene. Je suis le drapeau rouge sur lequel vous foncez alors que c'est le type a coté que je signale qui est dangereux.
Et vous vous etonnez que je vous tire a boulets rouges dessus?
Je te retransfere par mp un message que tu m'as envoyé il y a 6 mois. ou je dénonçais clairement mon raz le bol sur les magouilles en éval. RIEN n'a été fait alors que mon signalement était ciblé.
et trois mois apres oh mon dieu vous vous etonnez que je finisse par m'enerver parce que vous continuez a laisser faire une situation juste abusée?

J'ai encore les mp sur le forum et les convos skype pour prouver votre inaction totale. Et 2 signalement et 2 posts de ma part qui amenent a un ban n'ont toujours rien changé.

J'ai signalé l'éval de valfa sur le parfait vitesse (eval de zora) qui fait un copié collé de son éval d'avant (djoan) en enlevant 100k. c'est la même éval, mais il enleve 100k.

Et juste pour ça je risque de me faire poutrer et sieger ig. Quand je met la forme vous vous en battez royalement les couilles. Quand je vous torpille par contre, y a une nano évolution pendant quelques jours.
Autre exemple: je signale la non cohérence des évals sur la parfaite cheva faucon. Big me renvoit au 22 et fini de moderer l'éval. Ensuite il vient sur mon éval pour souligner une non cohérence a ses yeux. L'arroseur arrosé en mode provocation totale.
autre exemple: je signale du spam sur mon topic de recherche poliment. AUCUNE réponse, mon signalement est SUPPRIMÉ. Je refais deux signalement en redemandant encore poliment la suppression du spam. Frostizz se pointe sur mon topic et dit '' c'est pas bien''. Le spam est toujours la. Par contre quand je spam ou poste la ou il faut pas, c'est direct carton et souvent désactivation du post.

Donc va me dire que c'est pas dégueulasse. Je me contrefous royalement de l'argument ''oui mais c'est toi qui a commencé'' Car celui qui a commencé, c est daelys, suivi de lathandre et hypnos. Et pour ce qui est de la tristitude de la situation actuelle, c'est la non action de la modération a répétition qui a entrainé mon énervement. Donc faut arreter de me faire passer pour le caliméro ou le connard incohérent de service.

Citation

Mais j'oubliais, ces sont les modos les méchants et toi tu es le gentil. Ou plutôt non, tu as déclaré récemment qu'il faut être
gentil avec les méchants modos. Ou que tu faisais exprès d'être le méchant parce que nous ne sommes pas gentils. On n'y comprends plus
rien, désolé.


va me dire que t'essayes pas de me faire passer pour le con de service là.
J'ai jamais dit que j'étais le gentil. Le juste, dans tout mon manque d'objectif a la rigueur, oui, mais en aucun cas le gentil.
J ai donné un conseil sur le fait que d'être gentil aide a faire passer les trucs en douceur. Je n'ai jamais dit que vous étiez les méchant. Je dis que vous êtes ceux qui font des gourdes, des abus de pouvoir ou autre et que presque jamais on vous voit le reconnaitre, ne serait ce que dans le qui est qui et a rapporter quoi. NUANCE.
Enfin Je suis aussi con que vous l'êtes avec moi. Et je ne vois plus l'interet d'être gentil vu la façon inégale que vous avez de me traiter et de traiter mes plaintes.

Donc utiliser les termes que tu as utilisé c'est infantiliser mon raisonnement et ma façon de m'exprimer. Provocation et offense. Mais je m'en contrefout royalement. Ce que tu fais c'est associer ce que je dis dans différents topics, de l'arranger a ta sauce pour me faire passer pour un con . Surtout que tu as édité ton post pour rajouter toute la partie apres constructive, dans la volonté de me décrédibiliser et ou de me tirer dessus.

Donc la différence entre vous et moi, c'est que je légitime ma façon d'être avec vous. Vous en aucun cas vous n'assumez que vous me provoquez a hauteur de mes provocation, idem pour les sanctions.
Vous me faites passer pour le mec qui vous tire dessus alors que vous êtes blancs comme neige.

Car le fait que torque déloque juste pour lui un topic lock depuis une semaine juste apres mon refus de candidature pour se foutre de ma gueule c'est pas une provocation non?

Jamais.

Donc la différence entre vous et moi c'est que je reconnais que je vous tire dessus. Trop et de facon disproportionnée, surement. Mais en aucun cas vous allez dire que en amont y'a peut être des raisons qui légitimeraient un ''agacement'' ou encore que non content de me sanctionner, vous jetez de l'huile sur le feu.

Donc désolé si ce post est offensant, vulgaire ou a toute les raisons d'être désactivé et d'entrainer mon ban, mais au moins j ai dit ce que j'avais a dire. Et non je n'y ai pas mis la forme car vous m'avez prouvé sur mes derniers signalements que c'était inutile.

Et apres tout ça, surtout, venez pas me dire que je n'ai pas le droit d'etre dégouté et révulsé. Elioot, la tu as volontairement édité ton post pour en rajouter une couche car la premiere te semblait pas assez décrédibilisante. Et apres t'essayes de me faire passer pour un con qui dit que la modération est méchante en mode lamentation... Lol quoi.

P.S.: en fait je vais faire un copié collé des messages. Comme je suis ban au pire je verrais qu on m a volé et delete ma zone.
P.S.2: collez moi un ban def pour offense ou pour vulgarité, désactivez mon post, amusez vous bien, au moins j aurais dit exactement ce que je pensais.

1 448

11. 10. 2013, 22:37

Et pour offense à la typographie on peut ? Sérieux t'es pas facile à lire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 449

11. 10. 2013, 22:38

Donc la seule reconnaissance que je demande c'est d'être modo


C'est bien là le souci Seetheus. Ce n'est pas une question de reconnaissance.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

1 450

11. 10. 2013, 22:42

2 signalements non traités = un message ordurier = 1 carton pour moi mais pas de régulariation = nouveau poste contre elioot = ban.
valfadir n'a jamais été modéré pour cette éval.

Légendaire Bon Couteau Osseux De La Vertu [2/3]

Mais voila ce qui s'est passé ici par mp 4 mois avant. Sans compter ce qui s'est passé ailleurs a d'autre moments.
Le premier message reçu est en bas.

EDIT: et pour la postérité, la modération (symanovitch) avait créé le point ''la modération a le droit d'annuler des évals'' pour lutter contre mes évals qu'ils jugeaient trop haute déja a l'époque. ce qui légitime ce genre de propositions que j ai fait en grand nombre ici ou sur skype directement avec les opés/smods. Proposition UT Intégration des vendeurs de métier au règlement commercial .

Citation

Seetheus
13. 04. 2013, 02:45
Destinataires : AEON (13.04.2013, 12:49), Diogène (16.04.2013, 14:16), EliOOT (13.04.2013, 06:30), frostizzz (15.04.2013, 05:47), Torquemada (13.04.2013, 10:40), zora (14.04.2013, 11:28)
RE[4]: Signalement sur Valfa
j en ai signalé un de plus ce matin.


Citation

AEON
12. 04. 2013, 16:29
Destinataires : Diogène, EliOOT, frostizzz, Seetheus, Torquemada, zora
RE[3]: Signalement sur Valfa
Je rejoins Eliott, il y a moyen de sanctionner les tricheurs aux niveaux des évaluations, il suffit par contre d'avoir des exemples avérés de triches et le tour est joué.



Citation

EliOOT
11. 04. 2013, 22:49
Destinataires : AEON, Diogène, frostizzz, Seetheus, Torquemada, zora
RE[3]: Signalement sur Valfa
La possibilité d'exclure des joueurs des évaluations existe depuis la dernière m.a.j. du règlement commercial. Je n'ai pas en tête tous les mauvais évaluateurs de tous les serveurs réunis, mais d'ores-et-déjà, The Dark Templar et asuoti méritent toute notre attention. Je pense qu'au prochain écart, il ne faudra pas se priver pour faire appliquer cette nouvelle règle. Cela servira d'exemple et en fera réfléchir plus d'un !


Citation

Torquemada
11. 04. 2013, 20:20

Destinataires : AEON, Diogène, EliOOT, frostizzz, Seetheus, zora
RE: RE: Signalement sur Valfa
Y'aurait il moyen d'instaurer une liste noire pour les évaluateurs ?

Cela résoudrait peut etre pas mal de problèmes.



Citation

Seetheus
Destinataires : AEON (11.04.2013, 16:32), Diogène (16.04.2013, 14:16), EliOOT (11.04.2013, 12:59), frostizzz (11.04.2013, 14:33), Torquemada (11.04.2013, 20:18), zora (11.04.2013, 15:29)
RE: Signalement sur Valfa
Je vous invite a vous concerter. Je souhaitais faire partie de la team qui bossait sur le reglement des évaluations pour éviter ça.

Detesta et martine se sont fait cartonner car comme moi ils en ont marre de ce con de valfadir.

SYSTEMATIQUEMENT quand il droppe un item, ou sa ''Colocataire'' -Dante- il fait monter les évaluations par kangta, littleone, Dante, tembalpa ou encore vive le quebec. Suffit de regarder les topics ou ils évaluent et vous pourrez remarquer, au stupeur, qu ils évaluent rarement et souvent en groupe...

Et pire il fait casser les évaluations des gens qu il n aime pas.

ICI: Parfait Espadon Démoniaque De La Puissance
j ai ensuite porté plainte et ai revendu l objet 840k si mes souvenirs sont exacts.

il y a d autres cas comme celui ou il a pushé l éval d un parfait vindic de la jouvence droppé par dante pour le vendre cher a argentoratum puis il a cassé l'éval de l anneau qu'argentoratum revendait suite a l'achat. Etc. Etc. Etc.

C'est un comportement de merde. Il dénigre quasi sitématiquement les items qui ne l'interessent pas, sur évalue les items qu il ne peut pas avoir ou pour ses potes et casse les prix des gens qu il n'aime pas. Et tout ça sans JAMAIS etre sanctionné

il ne s arrete jamais et, sans vouloir vous vexer, vous n'avez pas les couilles de sanctionner sa team d'évaluateur IG. Oui IG car c'est une forme de triche. Les pdp gagnés ou perdus par les joueurs par son infinie connerie bem ils sont issus de la triche organisée qu il orchestre depuis trois ou quatre ans.

Et suite a ma derniere évaluation je me suis fait poutrer deux fois IG car monsieur n aimait pas mon évaluation sur le forum. Des methodes merdiques de mafieux.

C'est pour ça que j ai signalé l'intervention. C'est passé a deux doigts que je le poutre sur mon éval mais je ne me suis contenté que d un lol en début de topic. Et j ai pris 2 attaques.

Il serait interessant de savoir si valfadir va ou non racheter l anneau qu il a soit disant ferraillé en magasin.


Citation

zora
10. 04. 2013, 14:04
Signalement sur Valfa
Bonjour Seetheus,

Je viens vers toi après ton signalement.

Elioot a déactivé les posts de Martine et de Detesta qui leur ont mérité les cartons pour spam. Ces derniers étaient mérités comme celui de Valfa pour ça.

Après,je comprends parfaitement la frustration de faire l'effort de venir évaluer un item et de voir que le demandeur se fout du monde.
Il a pris un carton pour ça aussi.

C'est pour ça que je vous ai tannés pour vous mettiez vos IDs. Il n'y a pas de raison que lui seul se fasse plaisir !
En toute franchise, il me colle une plainte car, selon lui, je le sanctionne plus que les autres, que je le tanne plus que vous.
Il ne se prive pas non plus pour m'attaquer dès que je fais une chose sur l'off qui lui plait pas. Tu n'es pas le seul là-dessus.
J'ai du vous défendre sur vos IDs car il a signalé bon nombre de vos posts comme n'étant pas possibles à être pris en compte dans les évals.

Il n'est pas interdit d'avoir des gens d'un même clan qui éval un item donc je ne peux qu'encourager les gens d'autres clans a évaluer aussi de façon argumentée !
Surtout, ne commentez pas les évals des autres, ça leur donne du crédit et c'est pas autorisé. Donc si je veux pouvoir sanctionner les écarts à mon level, faut que je sois équitable.
Si il est le seul à se planter, il sera le seul à se faire sanctionner !

Je laisse ton signalement visible par les autres de la modé pour qu'ils en prennent connaissance.

Bon jeu à toi Seetheus.



Citation

EliOOT
10. 04. 2013, 15:02
Ton signalement
Bonjour Seetheus,

Je viens de voir ton signalement :

Citation

Citation
Quand je lis l intervention d elioot: - Martiiine, detesta, ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est qu'il y a des modérateurs qui ont pour vocation d'intervenir en cas de besoin. Du reste, la fonction "Signaler" est votre amie. Donc carton pour spam également. C'est dégueulasse. The Dark Templar a préparé une embuscade contre toi! - 2013-04-09 17:54:00 The Dark Templar a préparé une embuscade contre toi! - 2013-04-09 07:46:12 JE viens évaluer. Je signale des maggouilles. Les maggouilleurs sont pas sanctionné. Je porte plainte, les maggouilles continuent, et le couple dante valfa n est pas sanctionné pour une forme du push. Est ce qu'il faut que je porte plainte de maniere officielle sur le forum et que je me prenne un siege sur la gueule pour que valfa soit sanctionné?


Je ne sais pas si c'est parce que je ne joue pas sur UT1, mais je n'ai pas tout compris. Quand tu dis "C'est dégueulasse", tu fais référence à quoi ? Ensuite, tu parles d'embuscade de TDT. Puis tu parles de push.... Je suis un peu perdu là ;)

Merci de m'éclairer.
Bien à toi,
EliOOT

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (11.10.2013, 22:46)


1 451

11. 10. 2013, 23:02

Et pour offense à la typographie on peut ? Sérieux t'es pas facile à lire.

Tout le monde ne publie pas des livres, désolé.

C'est bien là le souci Seetheus. Ce n'est pas une question de reconnaissance.

C'est ptet ça le probleme. avoir bossé pour peanut pendant des années pour la team?

J'ai bossé pendant des mois sur le wiki sans jamais demander de reconnaissance, juste les droits a konrad. Quand diogene s'en est mélé, il a demandé directement a être nommé admin du wiki droits qu on lui a donné. Par contre nous n'avions qu'a etre des ''superviseurs'', freyja et moi. Superviseurs meme pas sur la feuille de qui est qui. Superviseurs a qui on a retiré des droits sans aucun message. AUCUNE reconnaissance si ce n'est un post de présentation de diogène pour expliquer la section. Enfin bref oui le soucis est bien la.
Besoin de reconnaissance par mes pairs. la est la nuance. Les users, je m'en fout de leur reconnaissance.
et j'entend par là
definition larousse
Action de reconnaître quelque chose comme vrai, réel ou légitime : La reconnaissance du talent d'un écrivain par la critique, La reconnaissance d'une liberté par la Constitution.

Donc voilà pourquoi je suis en guerre. Et mon ban de 15 jours pendant l'event 100 en chance et les décisions prises depuis mon ban pour ton offense c'est clair et net que je ne vais pas le digérer. Je suis ban IG alors que des tricheurs avérés sont en liberté (et la je cible hillen et je pense ne plus avoir a dire ou mettre encore des liens vers ses triches passées)

1 452

12. 10. 2013, 00:08

Tout le monde ne publie pas des livres, désolé.

Si seulement ^^ Le fond sombre / texte clair aide pas non plus.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 453

12. 10. 2013, 05:32

Perso je trouve que les interventions de seetheus sont plus que louable depuis des années,wiki compris, ca montre sa pugancité et son engagement.

Les faits soulevés sur les deux plus gros tricheurs d'ut1 sont tres interessants...et n'ont toujours aucune suite... Voila encore une véritée criée haut et fort par seet ..et qui seras bien vite oublié comme toujours.

En fait en y regardant de plus pret... Ce que la modé reproche a seetheus..chaque user du forum peut le reprocher à la modérarion... C'est marrant non?
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 454

12. 10. 2013, 08:05

Donc la seule reconnaissance que je demande c'est d'être modo


C'est bien là le souci Seetheus. Ce n'est pas une question de reconnaissance.
Ouais, je fais de la médiation/soutien pour la modé depuis des mois IG, mais la reconnaissance je m'assoie dessus :)
2 signalements non traités = un message ordurier = 1 carton pour moi mais pas de régulariation = nouveau poste contre elioot = ban.
valfadir n'a jamais été modéré pour cette éval.

Légendaire Bon Couteau Osseux De La Vertu [2/3]

Mais voila ce qui s'est passé ici par mp 4 mois avant. Sans compter ce qui s'est passé ailleurs a d'autre moments.
Le premier message reçu est en bas.

EDIT: et pour la postérité, la modération (symanovitch) avait créé le point ''la modération a le droit d'annuler des évals'' pour lutter contre mes évals qu'ils jugeaient trop haute déja a l'époque. ce qui légitime ce genre de propositions que j ai fait en grand nombre ici ou sur skype directement avec les opés/smods. Proposition UT Intégration des vendeurs de métier au règlement commercial .

Citation

Seetheus
13. 04. 2013, 02:45
Destinataires : AEON (13.04.2013, 12:49), Diogène (16.04.2013, 14:16), EliOOT (13.04.2013, 06:30), frostizzz (15.04.2013, 05:47), Torquemada (13.04.2013, 10:40), zora (14.04.2013, 11:28)
RE[4]: Signalement sur Valfa
j en ai signalé un de plus ce matin.


Citation

AEON
12. 04. 2013, 16:29
Destinataires : Diogène, EliOOT, frostizzz, Seetheus, Torquemada, zora
RE[3]: Signalement sur Valfa
Je rejoins Eliott, il y a moyen de sanctionner les tricheurs aux niveaux des évaluations, il suffit par contre d'avoir des exemples avérés de triches et le tour est joué.



Citation

EliOOT
11. 04. 2013, 22:49
Destinataires : AEON, Diogène, frostizzz, Seetheus, Torquemada, zora
RE[3]: Signalement sur Valfa
La possibilité d'exclure des joueurs des évaluations existe depuis la dernière m.a.j. du règlement commercial. Je n'ai pas en tête tous les mauvais évaluateurs de tous les serveurs réunis, mais d'ores-et-déjà, The Dark Templar et asuoti méritent toute notre attention. Je pense qu'au prochain écart, il ne faudra pas se priver pour faire appliquer cette nouvelle règle. Cela servira d'exemple et en fera réfléchir plus d'un !


Citation

Torquemada
11. 04. 2013, 20:20

Destinataires : AEON, Diogène, EliOOT, frostizzz, Seetheus, zora
RE: RE: Signalement sur Valfa
Y'aurait il moyen d'instaurer une liste noire pour les évaluateurs ?

Cela résoudrait peut etre pas mal de problèmes.



Citation

Seetheus
Destinataires : AEON (11.04.2013, 16:32), Diogène (16.04.2013, 14:16), EliOOT (11.04.2013, 12:59), frostizzz (11.04.2013, 14:33), Torquemada (11.04.2013, 20:18), zora (11.04.2013, 15:29)
RE: Signalement sur Valfa
Je vous invite a vous concerter. Je souhaitais faire partie de la team qui bossait sur le reglement des évaluations pour éviter ça.

Detesta et martine se sont fait cartonner car comme moi ils en ont marre de ce con de valfadir.

SYSTEMATIQUEMENT quand il droppe un item, ou sa ''Colocataire'' -Dante- il fait monter les évaluations par kangta, littleone, Dante, tembalpa ou encore vive le quebec. Suffit de regarder les topics ou ils évaluent et vous pourrez remarquer, au stupeur, qu ils évaluent rarement et souvent en groupe...

Et pire il fait casser les évaluations des gens qu il n aime pas.

ICI: Parfait Espadon Démoniaque De La Puissance
j ai ensuite porté plainte et ai revendu l objet 840k si mes souvenirs sont exacts.

il y a d autres cas comme celui ou il a pushé l éval d un parfait vindic de la jouvence droppé par dante pour le vendre cher a argentoratum puis il a cassé l'éval de l anneau qu'argentoratum revendait suite a l'achat. Etc. Etc. Etc.

C'est un comportement de merde. Il dénigre quasi sitématiquement les items qui ne l'interessent pas, sur évalue les items qu il ne peut pas avoir ou pour ses potes et casse les prix des gens qu il n'aime pas. Et tout ça sans JAMAIS etre sanctionné

il ne s arrete jamais et, sans vouloir vous vexer, vous n'avez pas les couilles de sanctionner sa team d'évaluateur IG. Oui IG car c'est une forme de triche. Les pdp gagnés ou perdus par les joueurs par son infinie connerie bem ils sont issus de la triche organisée qu il orchestre depuis trois ou quatre ans.

Et suite a ma derniere évaluation je me suis fait poutrer deux fois IG car monsieur n aimait pas mon évaluation sur le forum. Des methodes merdiques de mafieux.

C'est pour ça que j ai signalé l'intervention. C'est passé a deux doigts que je le poutre sur mon éval mais je ne me suis contenté que d un lol en début de topic. Et j ai pris 2 attaques.

Il serait interessant de savoir si valfadir va ou non racheter l anneau qu il a soit disant ferraillé en magasin.


Citation

zora
10. 04. 2013, 14:04
Signalement sur Valfa
Bonjour Seetheus,

Je viens vers toi après ton signalement.

Elioot a déactivé les posts de Martine et de Detesta qui leur ont mérité les cartons pour spam. Ces derniers étaient mérités comme celui de Valfa pour ça.

Après,je comprends parfaitement la frustration de faire l'effort de venir évaluer un item et de voir que le demandeur se fout du monde.
Il a pris un carton pour ça aussi.

C'est pour ça que je vous ai tannés pour vous mettiez vos IDs. Il n'y a pas de raison que lui seul se fasse plaisir !
En toute franchise, il me colle une plainte car, selon lui, je le sanctionne plus que les autres, que je le tanne plus que vous.
Il ne se prive pas non plus pour m'attaquer dès que je fais une chose sur l'off qui lui plait pas. Tu n'es pas le seul là-dessus.
J'ai du vous défendre sur vos IDs car il a signalé bon nombre de vos posts comme n'étant pas possibles à être pris en compte dans les évals.

Il n'est pas interdit d'avoir des gens d'un même clan qui éval un item donc je ne peux qu'encourager les gens d'autres clans a évaluer aussi de façon argumentée !
Surtout, ne commentez pas les évals des autres, ça leur donne du crédit et c'est pas autorisé. Donc si je veux pouvoir sanctionner les écarts à mon level, faut que je sois équitable.
Si il est le seul à se planter, il sera le seul à se faire sanctionner !

Je laisse ton signalement visible par les autres de la modé pour qu'ils en prennent connaissance.

Bon jeu à toi Seetheus.



Citation

EliOOT
10. 04. 2013, 15:02
Ton signalement
Bonjour Seetheus,

Je viens de voir ton signalement :

Citation

Citation
Quand je lis l intervention d elioot: - Martiiine, detesta, ce qu'il y a de bien sur ce forum c'est qu'il y a des modérateurs qui ont pour vocation d'intervenir en cas de besoin. Du reste, la fonction "Signaler" est votre amie. Donc carton pour spam également. C'est dégueulasse. The Dark Templar a préparé une embuscade contre toi! - 2013-04-09 17:54:00 The Dark Templar a préparé une embuscade contre toi! - 2013-04-09 07:46:12 JE viens évaluer. Je signale des maggouilles. Les maggouilleurs sont pas sanctionné. Je porte plainte, les maggouilles continuent, et le couple dante valfa n est pas sanctionné pour une forme du push. Est ce qu'il faut que je porte plainte de maniere officielle sur le forum et que je me prenne un siege sur la gueule pour que valfa soit sanctionné?


Je ne sais pas si c'est parce que je ne joue pas sur UT1, mais je n'ai pas tout compris. Quand tu dis "C'est dégueulasse", tu fais référence à quoi ? Ensuite, tu parles d'embuscade de TDT. Puis tu parles de push.... Je suis un peu perdu là ;)

Merci de m'éclairer.
Bien à toi,
EliOOT
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2616785#post2616785

Message signalé au moins 4 fois, mais comme il n'est soit disant pas un joueur qui a l'habitude de tricher sur les évaluations, il n'a rien.
Evaluation intéressée, il a mp un modo pour faire fermer l'éval' parce qu'il s'est vu refuser la vente, et du coup il a fait une évaluation non argumentée, et non objective. Enfin bref.
Salut salut. C'est moi ! :D



1 455

12. 10. 2013, 13:12

Perso je trouve que les interventions de seetheus sont plus que louable depuis des années
pas dans la forme.

Les faits soulevés sur les deux plus gros tricheurs d'ut1 sont tres interessants...
oh y en a bcp d'autres et ce ne sont pas les pires. valfa je lui reproche ses evals du forums et ses liens avec dante. Hillen ses pushs triches et le fait qu'il porte plainte contre moi des qu'il le peut. Mais Lophh et hastner on gardé les items et impots claniques lors des dissuloutions de leurs clans en 2008, j avais porté plainte. Certains leads forcaient les ventes intra clans, j avais aussi porté plainte. D'autres ont acheté revendu avec ces 33% sans se faire inquiéter. Combien de joueurs se sittent. Même Toi avec ovita tu vas pas me dire que c'etait clean.

Enfin bref vu la réponse de C47 a ma derniere plainte je vois que ça ne sert plus a rien.

1 456

13. 10. 2013, 01:43

Citation

04. 06. 2008, 14:35
You have been warned
wbb.infraction.pm.text.post.admonishment

Fenix teste les avertissements sur moi

Citation

18. 05. 2010, 11:10
Vous avez été avertis

Plume me cartonne pour avoir conseillé a un joueur de mettre en vente a +33% car j'avais un doute sur les évals.

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…574#post1823574
spam en section plainte:ok

Citation

30. 06. 2010, 23:17
Vous avez été avertis

Spam pour avoir posé une question a un knox qui me demandait de régulariser.

Citation

17. 08. 2010, 19:40
Vous avez été avertis

Spam pour avoir posé une éval sur ut2, le nouveau reglement venait de sortir, je l'ai pas vu, javais un compte sur ut2 et le modo UT2 a évalué exactement le meme objet, 2 jours plus tard, sur ut1, dans les meme conditions, sans être sanctionné malgres signalement et plainte.

Citation

22. 09. 2010, 15:27
Vous avez été avertis

Vanlo se fout de ma gueule. Du coup je lui répond. Avertissement pour avoir critiqué comment des gros clans squattent des z2 sans entre autre passer leur missions.

Citation

17. 10. 2010, 14:39
Vous avez été avertis

Avertissement pour spam d'éval non argumentée. Ok, maisje vous invite a lire le post et surtout l'éval du modérateur qui m'a collé l'averto:
Légendaire Parfait Uzi - [Kapali] - 254 285 pdp - 18/10/2010 J ai signalé et porté plainte, aucune sanction.

Citation

30. 10. 2010, 02:55
Vous avez été avertis

Défense du ban d'hillen car celui ci m'avait menti et je l'ai défendu ne sachant pas qu'il avait triché.
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…&postID=1983583

Citation

08. 11. 2010, 13:03
Vous avez été avertis

Avertissement pour non publication de rapports de vente ok... mais sur topic inactif depuis 3 semaines et sans demande préalable. Les autres topics signalés dans la meme situation n'ont pas reçut d'avertos. parfait guerrier, malicieux, set chaman, BAISSE

Citation

11. 11. 2010, 02:57
Vous avez été avertis

Ban de trois jours pour offense, ok. mais... le reglement n'était pas encore sorti et que mes plaintes pour push envers igf n'ont jamais été traitées sur UT1 et que le mec m'offensait par mp.

Citation

20. 11. 2010, 12:59
Vous avez été avertis

Avertissement pour n'avoir mis qu'une MPI et pas de VI sur une éval ainsi que pour la nature de mon éval. Porté plainte contre le modo, aucune suite. J'ai encore le message.

Citation

29. 11. 2010, 18:23
Vous avez été avertis

Pour ne pas avoir mis les prix en lol dans mon topic de vente. Ok. Mais dans un meme temps aucun autre topic modéré pour l'absence de prix en lol. pas de traitement de ma plainte a ce sujet et surtout... Je porte plainte et signale des ventes forum en situation du push sur lol (exemple 50 pdp pour un item a 300 000 lol). La plainte est fermée et aucune modération des ventes signalées. Pourquoi la modération m'oblige a mettre les prix en lol si d'un autre coté elle ne sanctionne aucun push sur lol (la ferraille de 10 000 pdp vallant a l'époque entre 60 et 80 pdp)

Citation

09. 01. 2011, 13:52
Vous avez été avertis

Avertissement pour avoir utilisé l'argument d'un joueur pour fixer mon évaluation et non compris par le modérateur.

Citation

10. 01. 2011, 13:11
Vous avez été avertis

Avertissement sur topic de vente inactif depuis une semaine pour absence de prix en lol

Citation

13. 01. 2011, 17:10
Vous avez été avertis

Un joueur, maeelk alias sothene smodo a l'époque, postait les rapports de combat ou il esquivait mes attaques. Je suis allé le poutrer a mains nues, j ai collé le rapport avec une photo de crotte. Ban définitif.

Citation

29. 04. 2013, 11:26
You have been warned

carton pour avoir commenté une éval vu que mes signalements n'étaient plus traités.

Citation

14. 06. 2013, 13:53
You have been warned

Langage vulgaire, y a pas de lien donc je peux pas savoir.

Citation

13. 07. 2013, 15:15
You have been warned

Langage vulgaire: 2 plaintes, des signalements, des mp, rien n'est fait. 2 signalements sur le sujet, rien n'est fait. du coup je m'enerve.

Citation

13. 07. 2013, 19:41
You have been warned

Ban d'un mois suite a ma réponse au modo qui me cartonne sans régler ni les signalements, ni le probleme.

Citation

09. 09. 2013, 21:30
You have been warned

eval non argumentée. Elle faisait suite aux 6 signalements de joueurs pour évals sans argumentation ou argumentation du genre ''bel item, VI @ millions''. cartonné mais pas ceux que j'ai signalé.

Citation

21. 09. 2013, 17:15
You have been warned

Avertissement pour avoir posté un sondage dans la mauvaise section. C'est rare, mais c'est une erreur que j'ai fait sans le savoir et sans arriere pensée. Carton immédiat.

Citation

10. 10. 2013, 22:33
You have been warned

Carton pour spam en section plainte. OK. Dans un meme temps pas de cartons pour les spams signalés sur d'autres plaintes. Je demandais un éclaircissement suite aux déclarations de l'opérateur, comme les autres joueurs sur les autres plaintes.

Je ne dis pas que les cartons n'étaient pas légitimes. Ce que je dis c'est que les abus que je signalais pour avoir ces cartons, pour des abus que d'autres font en même temps et pour les abus que j'ai reçu alors que ce n'était pas encore dans les règlements, votre seul argument c'est ''on ne peut pas avoir l'oeil sur tout(alors que je signale), Tu as un passif lourd, tu le mérites, tu ne mets pas la forme, etc.''

Sauf que que je mette la forme ou non, ça ne change rien.

J'ai porté plainte pour spam contre elioot, hillen et cookies qui sont intervenus en tant que plaignant pour offense sur mon profil. Sauf que d'apres le reglement vous ne m'avez pas mp alors que vous auriez du. Sinon vous auriez du directement MP torquemada pour profil offensant. Ca c'est la forme que vous m'obligez a avoir et que vous n'avez souvent pas.
La sanction qui m'est tombé dessus c'est ni pour toi, ni pour cookies, ni pour hillen. C'est pour avoir offensé torquemada.

Pour avoir dit qu'il (entre autres gens) me dégoutait et me révulsait. Il n'a jamais répondu sur le fait qu'il se soit moqué de moi une heure apres mon rejet de candidature (ce qui a provoqué ces sentiments). Il n'a jamais répondu a ma demande de régularisation du règlement.
Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Plainte contre Seetheus === Pour toi Torquemada === Voir le premierement. 1)

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai d'autres compte assez bien garnis eux aussi. Et qu'on me reproche TOUJOURS mon attitude forum mais que pas a un seul moment la modération est venue reconnaitre officiellement qu'elle avait merdé.

J'ai signalé un message d'elioot ce soir. Un message incohérent, en opposition totale avec deux messages qu'il a posté ailleurs (dont une menace envers moi). Il vient m'expliquer que j'aurais du lire entre les 6 espaces de son court message signalé et en plus il me prend de haut.

Il s'est lui même donné tord et vient en plus la ramener en me faisant un e leçon de morale. Et apres ca dit sur un topic que ce que je pense de lui ca lui donne une idée du néant ou a l'opposé que je n'ai pas le droit d'être dégouté et révulsé par leur attitude.

Mon attitude, je prend des bans forum et maintenant des bans IG. Et en plus j'en prend plein la gueule.

Eux ils prennent quoi?

:thumbdown:

1 457

13. 10. 2013, 09:04

Citation
17. 10. 2010, 14:39
Vous avez été avertis

Avertissement pour spam d'éval non argumentée. Ok, maisje vous invite a lire le post et surtout l'éval du modérateur qui m'a collé l'averto:
Légendaire Parfait Uzi - [Kapali] - 254 285 pdp - 18/10/2010 J ai signalé et porté plainte, aucune sanction.
Épique :D
Mes recherches !

1 458

13. 10. 2013, 11:38

Eux ils prennent quoi?


Si tu savais...
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1 459

13. 10. 2013, 12:06

L'éval de kapali est juste épique :D

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 460

13. 10. 2013, 13:25

Je m'aime des fois xDD
Pour en revenir au contexte, à l'époque, on disait aux ModoE qu'ils n'étaient pas obligés d'argumenter leurs évals. La quantité était préférée à la qualité :)

(et j'avais été remis en place par Sosthène suite à 2 ou 3 erreurs comme celle là)
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "A.Alcyone" (13.10.2013, 13:26)


1 461

13. 10. 2013, 14:26

Je confirme, y'avait une penurie de ModoE a cette epoque, donc on avait autorisation de ne pas argumenter pour des items frequement evalués.

Cette "regle" a été viré justement pour eviter le genre de situation parfaitement ubuesque que Seetheus a vécu.

En soit la regle était pas con, cependant, ca demandait au modo de savoir l'appliquer avec parcimonie et bonne intelligence, or la, on parle de Kapali :D
J'suis plus Modo !

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 462

13. 10. 2013, 14:30

Je confirme, y'avait une penurie de ModoE a cette epoque, donc on avait autorisation de ne pas argumenter pour des items frequement evalués.

Cette "regle" a été viré justement pour eviter le genre de situation parfaitement ubuesque que Seetheus a vécu.

En soit la regle était pas con, cependant, ca demandait au modo de savoir l'appliquer avec parcimonie et bonne intelligence, or la, on parle de Kapali :D

Je pourrais porter plainte là, la parcimonie c'est une chose, l'intelligence j'en manque pas :P
J'étais juste jeune et ... Bref, oublie ce que j'ai dis :')
Salut salut. C'est moi ! :D



1 463

13. 10. 2013, 14:36

J'ai pas parlé d'intelligence, mais de bonne intelligence. Nuance ;)
J'suis plus Modo !

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 464

13. 10. 2013, 14:40

J'ai pas parlé d'intelligence, mais de bonne intelligence. Nuance ;)

Je te pardonne, tu as commencé par dire que j'avais raison, c'est déjà un exploit. :D
Salut salut. C'est moi ! :D



1 465

13. 10. 2013, 15:45

J'ai pas parlé d'intelligence, mais de bonne intelligence. Nuance ;)

Je te pardonne, tu as commencé par dire que j'avais raison, c'est déjà un exploit. :D

C'est dire la quantité de substance qu'il doit avoir dans le sang pour raconter des conneries pareilles.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 466

13. 10. 2013, 17:39

un exemple flagrant que les évals sont cheaté:

je suis le premier a dropé un legendaire parfait arc long de la réaction du serveur et je le fais évalué et je me prends la tete avec beorg qui sous évalue mon éval consciemment a la barbe de tout le monde: Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction [26/01/2012 - 616 667 pdp - Beorg]

deuxieme éval quelques mois plus tard et la meme arme est bcp plus chere: Légendaire Parfait Arc Long De La Réaction [03/03/2013 - 816 667 - Zora]

vous trouvez çà normal?

je suis pas le genre a me plaindre mais je vous assure que certain se sont fait un malin plaisir a sous évalué mes items (notamment mes ennemis) afin que j'avance moins vite dans le jeu car je leur faisait de l'ombre (ben oui un pauvre joueur en bas de page du top 50 qui dérouille facilement le top 10 çà fais mal a leur égo!!)

en bref c'est du n'importe nawak
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

1 467

13. 10. 2013, 18:00

1 an et 2 mois après, oui, c'est normal. (Sans avoir regardé les évaluations)
Yoann7682 sur UTV

1 468

13. 10. 2013, 18:30

vous trouvez çà normal?

je suis pas le genre a me plaindre mais je vous assure que certain se sont fait un malin plaisir a sous évalué mes items (notamment mes ennemis) afin que j'avance moins vite dans le jeu car je leur faisait de l'ombre (ben oui un pauvre joueur en bas de page du top 50 qui dérouille facilement le top 10 çà fais mal a leur égo!!)


C'est completement normal oui. Je me suis plaint de beorg aussi sur certaines évals, et notemment une qu'il a fait en douce en faisant passer son éval pour essayer de faire annuler certaines de mes ventes. Mais il etait modérateur et on m'a bien souligné qu'il avait tous les droits, même s'il etait ronchon (dixit sosthene et le profil de beorg).

Maic il était modérateur évaluation. C'est pas gentil du tout ce que tu dis. Il a presque tous les droits. Fallait signaler ou porter plainte. Beorg étant AAD, il savait mieux que toi et que tous les évaluateurs le réel prix que l'objet vallait. Dumoins, du point de vue de la modération.

@Elioot: moi je note et j'enregistre que je suis conscient de mes erreurs et que tant que vous ne ferez pas de même ou solution plus simple, me banissiez pas pour ''harcelement de seetheus envers la modération a vouloir nous faire reconnaitre nos erreurs/incohérences/abus que nous ne reconnaitrons jamais publiquement car seuls les users ont le droit de se faire pourrir sur le forum'' bah vous allez m'avoir sur le dos. Et ce n'est pas en m'envoyant un mp et quoter ce que j'ai dit
Donc oui je vais vous pourrir la vie car vous avez bien pourri la mienne alors que j avais quasiment quitté le forum.

pour sous entendre que tu m'attends au tournant que je vais m'arrêter.

Je devais faire un sondage pour savoir si me menacer était une solution pertinente plutôt que reconnaitre ton erreur. Exactement comme quand Yan a fait son sondage.
J'attend toujours que torque s'exprime sur ce post: Proposition Forum|Irc [Déjà prévu - Playmobil] Suppression de ces modérateurs inactifs qui fait suite a son refus de ma candidature juste avant
et qui a entrainé

Citation

Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait pour cela mais si je mérite ton courroux alors tu mèrites le mien.

un ban de 15 jours ici Contenu de profil irrégulier (vulgarité, image) Plainte contre Seetheus === Pour toi Torquemada === pour avoir dit qu'il faisait partie des gens qui me dégoutait et me révulsait. En l'occurence Torquemada a C47 que s'il révisait mon ban a la baisse, il ne s'occuperait plus de mes plaintes. Vu la pénébilité, lla récente régularité et la longueur de mes plaintes, ça a tout l'air, a mes yeux, d'une menace de l'opérateur au super opérateur. Et en plus il me le dit en face.
Et enfin sur le fait de changer le reglement suite a sa décision, pas de réponse.

J'attend toujours de savoir en quoi ceci

Citation

Mais t as raison laisse LUPUS spammer cette éval, critiquer mon eval et me manquer de respect.

était faux et de surcroit offensant au vu des éléments postés précédemment dans ce sujet, dont elioot était au courant vu qu'il était dans la conversation, vu que effectivement lugus a spammé, critiqué mon éval et manqué de respect et n'a jamais été modéré sur ce sujet.
ca fait quoi 8 fois, 9 fois que je le demande. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Par contre mon ban je l'ai eu direct et vous avez édités vos messages de surcroit. Je reçois des menaces peu couvertes quant au fait de continuer mon action. Donc tu peux noter et enregistrer que j'ai encore demandé une réponse aux deux derniers bans que j ai reçu, dont celui IG. Quand je demande poliment, vous m'ignorez. Donc je vais sortir des éléments au fur et a mesure pour vous acculer jusqu'a ce que vous me bannissiez pour ne pas avoir le courage de répondre.

*SPOIL*
Je travaille actuellement sur un nouveau post qui va faire un historique de toutes les entrées et sortie de la modération de joueurs. De pourquoi certains ont ""démissionné'' avec l'objectif de synthétiser 5 ans de modération. Revenir entre autre sur l'ejection de lessa et ce qui n'a pas été dit sur le forum, AEON/EGON et les changements de reglement// les sanctions qui ont été distribuée aux joueurs pour les faire taire (notemment au niveau des modos), le changement du reglement commercial sur les modos qui ont le droit de poster pour des bannis (ça c'est bien récent) ou encore les dernieres décisions de l'opé.

Vous m'avez créé par vos abus et votre capacité infinie ou presque a vous couvrir.
Vous essayez de me détruire avec des bans qui maintenant sont aussi IG.

Donc je vais passer a la vitesse superieure, comme vous avec vos bans et notemment en abordant certains sujets comme certains renvois de la modérations ou push (diogene je t'attendrais pour que tu viennes IRL régler ça, comme tu me l'as promis, tout comme les autres modos qui m'ont fait des confidences qu'ils n'auraient jamais du me faire). Quite a pas être modo et a être hais, autant demander a la communauté son avis sur ces sujets au lieu de les enterrer et de me dire que je suis un caliméro arrogant et offensant.

Je ne mérite pas ma place OK, mais on va bien voir si au vu de vos actions, vous méritez la votre aux yeux de la communauté. Communauté a qui vous imposez des reglements extremement lourds et que vous violez.

Enfin bref bon courage renegat.

1 469

13. 10. 2013, 19:22

J'dois bien avouer que j'ai hate :D

Je sais, c'est mesquin et voyeuriste, mais m'en fous ^^

edit : sinon pour repondre a renegat, c'est pas totalement illogique la prise de valeur. Les 1"ers" de chaque genre sont bien souvent sous evalués et pas forcement sciemment.
Sur la 2e eval, le potentiel de l'arme a été prouvé et reconnu, sans compter qu'en 14 mois, y'a plus de joueurs a meme d'acheter l'item et plus de pdp sur le serveur etc etc etc...apres Beorg, bah c'est Beorg, j'irai pas le juger, il avait des chefs, c'etait leur boulot.
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (13.10.2013, 19:26)


1 470

13. 10. 2013, 20:07

Chiche :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 471

13. 10. 2013, 20:46

Quand tu étais cyberbird, tu as ouvert cette section pour te poiler autour de mon cas et tu m'as clairement incité a faire chier beorg en evals car tu l'aimais pas.

1 472

13. 10. 2013, 21:01

Ah non, j'avais rien contre Beorg, tu dois confondre.

EDIT : En fait je m'en souviens plus à la réflexion. Tu me mets le doute.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (13.10.2013, 21:02)


1 473

13. 10. 2013, 21:06

Seetheus, sincèrement et sans méchanceté, tu ne penses pas que tu nous fais perdre notre temps avec ta guerre contre la Modération ? Que ce soit, le temps de lire tes messages, le temps de lire toutes les réactions qui en découlent, le temps d'y répondre, le temps de discussion à l'intérieur de la Team et j'en passe des vertes et des pas mures.
Tu ne crois pas qu'on a autre chose à faire ?

Tu es le premier à parler de règlements (extrêmement) lourds mais tu as été aussi un des premiers à être au courant du projet actuel en en voyant le tout début, que ce soit volontaire ou non. Tu ne crois pas que ça nous ralenti à ce niveau ? Ou encore nous ralenti pour bien d'autres problèmes du forum (voir qui touche indirectement à l'IG) ?
Yoann7682 sur UTV

1 474

13. 10. 2013, 22:01

Voila, la modération a encore gagné. Merci de fermer ce sujet qui a été créé pour l'amusement de cyberbird a mon insu. Topic a clore, merc, le signalement ayant été fait dans les formes et le fond n'ayant pas marché y a plus d'une semaine, je l'écrit ici. Vous suffit de recréer un sujet mur des lamentations.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

1 475

13. 10. 2013, 22:04

Dont acte.
Ce sujet est fermé : rien n'empêche quelqu'un d'en créer un autre. J'espère simplement qu'on y évitera les règlements de comptes, trop fréquents récemment à mon goût... BW reste un jeu, il ne faut pas l'oublier !
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

1 476

13. 10. 2013, 23:20

Fais ce que tu veux Seetheus.

Dire que tout ca c'est à la suite de mon refus pour te faire entrer dans la modération... Chose que je chéris tous les jours un peu plus.(j'attends déja des messages de sympathie de l'ensemble de la communauté de BW pour avoir pris cette décision)

J'attends donc des plaintes pour tout et pour rien. Des biographies de tous les membres passés et présents... et si tu pouvais me faire aussi ceux des membres futurs ce serait vraiment top.

N'oublie pas de redire à chaque fois toutes les erreurs que j'ai commis ainsi que toute l'equipe. Cela nous fait du bien de savoir qu'on peut se tromper et qu'on est pas parfaits. Et à l'occasion pense aussi écrire à C47 et Sushimaker qui seront très contents d'avoir de tes nouvelles en meme temps qu'un compte rendu de mes fautes.

Eh oui, je t'ai demandé de te tenir tranquille mais contrairement a mes prédécesseurs je n'ai pas donné la longueur de meche qui fait sauter le baril de poudre.Tu as tenu 2 mois, ça a du vraiment te couter.

Par ailleurs pour quelqu'un qui voulait etre dans l'equipe tu as quand meme pas mal craché dessus. Cette place était elle aussi importante pour que tu puisses cracher de plus près ?

Tu as conduit à une situation ou tu serais devenu le modo unique du forum. Disons le franchement, les modos qui ne démissionneraient pas après ta nomination pourraient se compter sur les doigts d'une main.

Enfin, pour quelqu'un tellement a cheval sur les principes et le respect du règlement, la prochaine fois que tu écris a Sushimaker pense à me mettre en copie. Mais bon, je suppose que les règles doivent s'appliquer aux autres et que tu en es dispensé ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher