Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 321

05. 08. 2013, 13:19

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque 5 2 000 000 2013-08-05 17:15:40
Enchère non terminée... push or not push ? L'évaluation est à +/- 1M, mais vu qu'il n'y a jamais eu de vente hors clan, qui peut en garantir la qualité ? On a déjà eu la "surprise" concernant les P hallebarde/morg démo (1M4 à 1M7 aux enchères contre une éval de 1M2), peut-être y a-t-il finalement une logique derrière tout ça.

Toujours est-il que le démo n'est pas près de perdre la cote, malgré certains détracteurs ^^.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (05.08.2013, 13:20)


1 322

05. 08. 2013, 13:24

tfaconc est trop cher pour ce que c'est ^^


2M.... ca represnete plus de 2 fois le prix de toutes mes armes reunis ....quel doux plaisir de voir des mec claquer 2M la dedans :P

1 323

05. 08. 2013, 13:41

Peut-être que tes armes ont été sous-évaluées ^^

Ceci dit dans le top 50, 2M c'est quoi sérieusement ? 2 ou 3 stats max plutôt 3 à 5 en fait... c''est quand même pas la fortune de bill gates :p
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (05.08.2013, 14:50)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 324

05. 08. 2013, 15:46

Citation

c''est quand même pas la fortune de bill gates :p
Roh, on est dans bloodwars. Tu peux dire: "c'est quand même pas un point d'agi d'Amendil :p" [/mode muahhahaha]

Les armes multi-coups sont complètement sous-évaluée. Le prix des armes démos, dur à dire, disont que les évals ne prennent pas en compte le nombre de pdp qui se gagne comparé à celui qu'il y avait avant. Qu'on gagne 100 points par semaine ou 200 points, pour les évaluateurs c'est : "l'item était à x pdp il y a 1 an mais c'est un item rare bon bah c'est le même prix."
Je caricature mais ça reste dans le registre. La plupart des évaluateurs font complètement abstraction des maj du jeu et de ce qu'il se passe sur les serveurs donc forcément, les évals genre les armes multi-coups sont complètement à l'ouest et il n'y a pas que ça. (Que dire des lp ak)

D'ailleurs, on pourrait me reprocher un truc, l'autre fois lorsqu'on parlait du prix des lb et lp vitesse, je n'avais pas pris en compte le gain de points par semaine qui augmentait. Sur le coup je l'avais complètement oublié. Pour cette raison, j'avais tort sur les prix que j'indiquais, les lb et lp vitesse sont bien plus cher que ce que je mettais (et ptet même plus cher que ce que vous me disiez à l'époque :p)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 325

09. 08. 2013, 18:25

Tout s'explique :
légendaire parfaite matraque démoniaque ut1


J'suis déçu ^^
Mes recherches !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 326

09. 08. 2013, 20:02

Légendaire Parfait Smoking Elfe De La Vitesse [8/10]

Tiens, je ne l'aurais pas mis en dessous des 50 millions >.<
D'ailleurs, en achat clanique, ça se rentabilise bien, même à 50 millions.

J'fais un p'tit résumé de ce que je vois des évals.

Burns : y'a une bonne agi et de la réput, au pif ça dois valoir 8-10 millions.
Constantina : End game, grosse durée de vie, achat qui ne sera pas fait par un joueur moyen (donc on s'adresse à un autre type de client), inestimable. 20 millions pour mettre un prix dessus un peu au pif, tant qu'on mets moins cher que ce que ça rapportera.
Luveryn : *J'y reviens un peu après ^^*
frostizzz : En accord avec les arguments de Constantina et Luveryn, 20 millions.
T3rr4 : 4 fois plus cher qu'un lp vitesse, ça fait beaucoup mais il est possible d'atteindre ce prix avec des items donc on va dire 15/20 millions donc 17.5 millions.
Yaz : Difficilement améliorable, il y a une bonne agi et de la réput, au pif 22.5 millions.
Agon : Vu le prix du lp corset vitesse, au pif 8 millions.
Yan_Fanel : Lp vitesse 5 millions, 3 fois le prix ça me semble cool donc on va dire 15 millions.
bobus sanctus : Cf plus haut, j'vais dire 15 millions.
le prophete : Cf plus haut, j'vais dire 15 millions.

Pour Luveryn, j'ai beaucoup de désaccord avec ce qu'il a dit et comme son message est loin, j'ai préféré éviter les commentaires dessus, la flemme (surtout que je l'ai déjà contacté pour lui dire).

Donc on a pas mal de pifomètre, des gens qui se basent sur ce que les autres ont dit en grande partie au pifomètre, un T3rr4 qui trouve que 4 fois un lp corset vitesse c'est trop mais mets la valeur haute à ce prix...
Bon, remarque, c'est mieux que ce que l'on peut voir d'habitude sur les évaluations. Pour autant, ça ne vaut pas grand chose comme évaluation et c'est ça qui va définir le prix d'un item s'il n'est pas à vendre aux enchères ? :facepalm:


Citation

PS @ Luveryn , si tu t es servi de l outil d Amendil pour le taux de drop sache qu il n est pas parfait car malgré le grand nombre de quetes qu il a pu enregistrer pour le creer il en manque encore plusieurs millions avant de vraiment tomber sur des stats s approchant du réel. En revanche ca reste le meilleur outil pour determiner les pourcentages a l heure actuelle ^^
Ah non, je m'insurge devant une telle effronterie :D
Mes stats s'approche fortement du réel. D'ailleurs Sushimaker m'a félicité pour ce que nous (ceux qui ont participé) avons fais et il m'a dit qu'il était raisonnable de dire que les formules que j'annonce comme étant exactement les formules théoriques le sont réellement (Remarque, il dit juste que c'est raisonnable de le conclure vu le travail que j'ai fais, il ne dit pas : "oui, t'es formules sont correctes").
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 327

10. 08. 2013, 11:13

en mpi tout le monde a 20M sous la main

pour certains ca vau 5lp vitesse ds un clan contre celui la (déjà yen a 4 sur ut2)

faut pas abuser, pour un siege vaut mieux 2lp vivi

déjà 2lp vitesse c'est enorme

je veux pas plombé l'ambiance mais pour suivre le mouvement je dirai 10M

imaginons qu'un mec propose au clan 4 lp vivi contre celui la

Qui n'accepterai pas?

Moi
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1 328

10. 08. 2013, 16:25

Y a des jours ou j'ai du mal à suivre le raisonnement des évaluateurs. Un mec sort qu'un arme peut faire de bons dégats couplée avec un lp orchi (qui coute plus d'un million pour les petits supports) donc l'arme vaut 90k... Je suis le seul à trouver ce raisonnement bizarre ?

1 329

12. 08. 2013, 14:13

LP elfe vivi, omg, c'est un item de porc ça.
L'argument concernant les LP vivi n'est pas vraiment valable vu qu'il n'y en a pas encore assez pour un tel échange xD
Après de toutes manières, c'est un prix au pifomètre sur de tels items, ils sont inestimables... et puis concrètement ça change rien, car en prêt longue durée, c'est gratuit. Donc autant coller un prix tel que l'item soit vendable, et pas trop ridicule pour que le dropeur ne soit pas lésé. Mais bon, à ce niveau-là, si le dropeur est malin, il exige des items end-game en contrepartie (qui auraient eux aussi été évalués au pif), comme ça il est sûr de ne pas trop perdre au troc. Genre un LP fut ruru.
Mes recherches !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 330

16. 08. 2013, 15:21

Règlement commercial Plainte pour non déclaration d'une vente de +500k

Merci de (re- ?)lire les topics de cette section : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Board&boardID=4
Il y aura peut-être moins de cartons/bans pour des choses qui n'existent pas.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 331

20. 08. 2013, 21:56

Les modos n'ont vraiment aucun sens de l'humour c'est affligeant.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 332

20. 08. 2013, 23:45

C'est ce que je me disais encore il n'y a pas si longtemps du temps d'un certain Smodo, et puis j'ai finalement changé d'avis :whistling:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

1 333

21. 08. 2013, 07:47

J'imagine qu'il est illusoire de supposer que tu puisses avoir le courage d'appeler les gens par leur nom / pseudo ? :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 334

21. 08. 2013, 09:10

A mon avis, il parlait de l'abominable Sosthène ;)

O.



1 335

21. 08. 2013, 09:14

Ah... je pensais à Hypnos en fait !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 336

21. 08. 2013, 09:36

Il était opérateur non ?

O.



1 337

21. 08. 2013, 09:59

Il faisait office de Smodo aussi au début si mes souvenirs sont bons.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 338

21. 08. 2013, 11:32

C'est d'la faute à Syma.
Salut salut. C'est moi ! :D



1 339

21. 08. 2013, 16:01

Il faisait office de Smodo aussi au début si mes souvenirs sont bons.
Et toi aussi tu as fait office de Smodo, mais les souvenirs de toi sont moins bons :)

O.



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

1 340

22. 08. 2013, 11:06

Il faisait office de Smodo aussi au début si mes souvenirs sont bons.
Et toi aussi tu as fait office de Smodo, mais les souvenirs de toi sont moins bons :)


Très fort !
IG : Cookies

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 341

22. 08. 2013, 14:32

Il faisait office de Smodo aussi au début si mes souvenirs sont bons.
Et toi aussi tu as fait office de Smodo, mais les souvenirs de toi sont moins bons :)


Très fort !

C'est une question de point de vue.
Les goûts et les couleurs, c'est un peu comme le respect : pour certains c'est important, pour d'autres non.
Salut salut. C'est moi ! :D



1 342

22. 08. 2013, 22:49

Le respect, ça se mérite :)

Ps: Les goûts et les couleurs, c'est un truc de nourriture ça, mélange pas tout, Sosthène était bien trop amer pour en manger encore des années :thumbsup:

O.



A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 343

23. 08. 2013, 01:44

Le respect, ça se mérite, de tous les côtés.
Les goûts et les couleurs, c'est philosophique.

Mais bon, effectivement, tout le monde n'est pas apte à la comprendre ^^


P.S. : J'ai adoré Syma, j'ai adoré Sosthène, j'ai trouvé que Diogène est un bon Smodo, que Lulu était cool, et que Torquemada est le meilleur opérateur qu'on ait eu. ;)
Salut salut. C'est moi ! :D


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "A.Alcyone" (23.08.2013, 01:46)


1 344

23. 08. 2013, 06:13

T'es pas exigeant, parce que ce sont quand même de sacrés branques.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 345

23. 08. 2013, 10:32

Et il n'a pas parlé d'Ihsann, probablement parce qu'il n'aime pas ces foutus révolutionnaires gauchistes qui écoutent du bruit et non de la musique!

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

1 346

23. 08. 2013, 10:35

Et il n'a pas parlé d'Ihsann, probablement parce qu'il n'aime pas ces foutus révolutionnaires gauchistes qui écoutent du bruit et non de la musique!


Tu le décris si bien :thumbsup:
IG : Cookies

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 347

23. 08. 2013, 13:18

Et il n'a pas parlé d'Ihsann, probablement parce qu'il n'aime pas ces foutus révolutionnaires gauchistes qui écoutent du bruit et non de la musique!
Il était pas assez "embêtant" (z'avez vu, j'suis poli) pour me marquer :P
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

1 348

23. 08. 2013, 20:20

Il était plus discret mais dans le même genre que Syma. ^^
IG : Cookies

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 349

23. 08. 2013, 20:25

Oui, mais j'aimais Syma parce qu'il était pas discret :P
Salut salut. C'est moi ! :D



Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

1 350

23. 08. 2013, 20:50

Ca aurait pu faire un joli oxymore : le tact de Syma ! :rolleyes:
IG : Cookies

1 351

28. 08. 2013, 20:35

marre que certains sachent pas reconnaitre leur tord, s excuser ou justifier leur choix.

1 352

28. 08. 2013, 21:50

Ca aurait pu faire un joli oxymore : le tact de Syma ! :rolleyes:

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

1 353

28. 08. 2013, 21:53

Excellent ! :D
IG : Cookies

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1 354

29. 08. 2013, 20:16

marre que certains sachent pas reconnaitre leur tord, s excuser ou justifier leur choix.

Tu sais que tu viens de citer deux de tes gros défauts, là ?

1 355

29. 08. 2013, 20:48

Très fort Ecthelion ^^




:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 356

29. 08. 2013, 23:26

Tu sais que tu viens de citer deux de tes gros défauts, là ?
Lesquels?
La justification, j en doute.
S'excuser, idem. Les MP existent.
Reconnaitre leurs tords, ca reste relativement subjectif.

Si on parle, par exemple, de mon dernier ban:
j ai apporté des justifications,
je n avais pas a m excuser et
je ne vois toujours pas en quoi j'avais tord pour prendre 9 et non 3 points.

Quand célien limou est apparu, il s est excusé en privé pour avoir fleurté avec le coté privé. Surtout le coté limou de son pseudo qui a été tres mal pris par certains. Tout comme certains kékés qui ne peuvent pas supporter qu on image leur rapport de combat merdique. M enfin bref

1 357

30. 08. 2013, 03:59

ça y est, Seeth repart en guerre, ça nous manquait \o/

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 358

30. 08. 2013, 08:07

Encore, faudrait-il que, pour une fois, il suive ces topics jusqu'au bout et que contrairement à d'habitude il ne les laisse pas devenir "mort" ou "inactif" voir "enterrés", parmi tant d'autres topics fermés, après deux semaines.
Yoann7682 sur UTV

1 359

30. 08. 2013, 13:21

Intérêt de certains à demander l'avis des joueurs sur des topics si on se déclare clairement au-dessus de la pauvre masse grouillante de joueurs stupides de bloodwars? A part vouloir gagner une pseudo légitimité et augmenter la culture personnelle de melons probablement aucun...

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 360

30. 08. 2013, 13:59

Intérêt de certains à demander l'avis des joueurs sur des topics si on se déclare clairement au-dessus de la pauvre masse grouillante de joueurs stupides de bloodwars? A part vouloir gagner une pseudo légitimité et augmenter la culture personnelle de melons probablement aucun...
+15 000

Seetheus, essaye de maintenir tes posts en vie comme dit Playmobil, et de pas te faire bannir trop vite, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une petite guerre Seetheus VS Modos :P
Salut salut. C'est moi ! :D