Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 281

30. 07. 2013, 17:10

Y'a une histoire de rareté aussi. Le AK tombe à partir de la Z4, le mp5k à partir de la Z3. Et en plus, il faut 2 mp5k pour combattre, donc 2x plus de demande.
Mes recherches !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 282

30. 07. 2013, 20:32

Oui et non.
Si les mp5k étaient moins rares, il y aurait plus de joueurs avec des lp mp5k et donc moins de demande pour des lp ak et le prix des lp ak se serait encore plus vite cassé la gueule.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 283

30. 07. 2013, 21:06

Mais dans ce cas, les mp5k seraient eux aussi moins cher.

De toutes façons, les CàC vaincront :D
Mes recherches !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Esotrix" (30.07.2013, 21:11)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 284

01. 08. 2013, 20:49

Non pas dur sauf que je m'interroge sur l'intérêt de cette eval,
je rappelle que les évals sont là pour la vente...
enfin bon je vais dire que "l'espoir" de vendre compte.

étant donné qu'une eval à une valeur pour 3 mois
et qu'avant que tu aies suffisamment d'acheteurs potentiels il faudra bien 3 ans

je te l'annonce généreusement au prix de la ferraille (officielle) sois 9k max
mais en MPI certains pourrais monter plus haut pour la transmettre avec le compte a leur arrière petit fils.


Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 285

01. 08. 2013, 21:03

Ya des lvl 111 sur UT2 ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 286

01. 08. 2013, 23:16

Nop.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1 287

02. 08. 2013, 15:37

Donc sa remarque était parfaitement censée, non ?

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 288

02. 08. 2013, 16:29

Citation

enfin bon je vais dire que "l'espoir" de vendre compte.
Déjà, il y a un premier problème ici. Cette remarque montre que l'évaluateur ne saura pas évaluer l'item car bloodwars se prévoit sur le long terme et là, soit, pour lui, même sur le long terme l'item sera inutile, soit on arrivera jamais à ce "long terme"

Citation

qu'avant que tu aies suffisamment d'acheteurs potentiels il faudra bien 3 ans
Ou pas. En comptant 200 points par semaines pour les meilleurs, ce serait plutôt 2 ans. On remarque sur la toolbox que 5 personnes on gagné 800 points (ou quasiment) sur les 4 dernières semaines. Ensuite il faut prendre en compte que plus on monte de niveaux, plus on gagne d'expérience. On peut aussi rajouter qu'avec le temps, les gens vont monter l'évolution puissance. On peut rajouter que plus on est haut niveau, plus ont a de chances d'avoir de bons enchantements et de toute façon, nos enchantements, une fois qu'on en a un bon, on le garde et on en prends un nouveau ou on en améliore un donc les expés sont plus simple. Il n'y a pas non plus qu'une personne qui monte de niveau donc ce sera plus simple de toute façon (sans rappeller le gros boost pv du lvl 100). On peut rajouter en plus que bizarrement, il y a beaucoup plus de gros drops depuis mars dernier et ça ne va pas s'arrêter du jour au lendemain, donc meilleur stuff -> plus d'expérience possible en expédition. On va aussi rajouter que d'ici là, on aura les runes et la deuxième carte d'expédition, on ne sait pas ce que cela nous réserve mais l'on peut penser que l'on montera plus vite de niveau. Il y aura aussi d'autres améliorations de faites et on ne sait pas ce qu'elle nous réserves.
J'pense que le niveau pour porter l'item, il sera atteint par plusieurs personnes dans un an et demi. Cela fait "juste" un écart de 1 an et demi. En gros il vise un peu 100% de temps en plus que ce qui devrait être nécessaire à vu de nez.
On remarquera que la première citation montrait déjà la qualité du reste de l'éval qu'il allait y avoir.

Citation

je te l'annonce généreusement au prix de la ferraille (officielle) sois 9k max
Petit foutage de gueule avec le généreusement vu qu'il met le prix minimum qu'il est possible d'attribuer à un item en évaluation. J'crois que là, on tient le bon bout, c'est clair, il est apte à juger les évaluations des autres joueurs pour savoir s'il faut les retirer ou non.

Citation

mais en MPI certains pourrais monter plus haut pour la transmettre avec le compte a leur arrière petit fils.
Encore un foutage de gueule. Surtout qu'avant il évoque 3 ans, maintenant il parle de petit fils.


Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lvl 111 sur ut2 que son évaluation est correcte. Surtout que le lanceur de l'évaluation pourrait se sentir offenser par ce message. Qu'on sous entende au début du message que le demandeur de l'évaluation est un boulet qui n'aurait pas dû mettre cet item en évaluation, limite ça pourrait passer, c'est une remarque pour dire "attention, essaye de faire plus attention la prochaine fois et évite de mettre ce genre d'item en évaluation" (évidemment, Agon le dit avec beaucoup d'assurance, il sait évidemment qu'il a raison quand il annonce le prix de l'item, on se demanderait presque pourquoi il y a besoin de plusieurs évaluateur), en rajouter 2 tonnes derrières, ça va trop loin et c'est de l'offense.



Voir tout ça en cliquant sur cette éval juste pour voir ce qui y est dit vu que c'est un item intéressant mais qui sort du lot et tomber là-dessus, un seul facepalm ne me semble pas suffisant.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1 289

02. 08. 2013, 16:44

Le mec met en éval un item qui, si on en croit ton analyse, ne sera pas utilisable avant au grand minimum un an et demi voire deux ans. C'est impossible de se projeter à ce point dans le futur, tu ne crois pas ?
Donc pour moi, cette éval était juste un gros troll et la réponse du modo était tout ce qu'il y a de plus adaptée. Après, si tu n'es pas de cet avis rien ne t'empêchais d'en parler par mp avec le principal intéressé, voire également avec le créateur du post, sans venir étaler ça ici. Tu te doutes bien que ce genre de sujet dérape très vite.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 290

02. 08. 2013, 17:33

Ah mais je ne joue pas sur ut2, mon avis ne sert donc pas à grand chose (je parle par expérience, j'ai déjà essayé sur ut1, c'est passé une première fois mais ensuite on m'a envoyé bouler).

Citation

C'est impossible de se projeter à ce point dans le futur, tu ne crois pas ?
Je crois que je suis la preuve que c'est possible avec ce que j'ai fais sur ut3. Je peux aussi dire qu'il y a au moins un an j'ai dis que damné cac, c'est juste uber cheaté et que dans quelques années je passerais ptet damné, que je ne le faisais pas tout de suite car capteur ça envoie du paté tout de même. Ben maintenant j'peux te dire que dans un peu moins d'un an je serais damné (Rq : si je drop de gros items, je passe damné plus tôt, genre un lp vitesse et le jour même je passe damné.)


Il n'y a pas longtemps, j'ai drop un Légendaire Parfait Espadon Damné Du Sang. À mon niveau ça donne ça :
Dommages: 257 - 284
Attributs: Précision -1, chance d`un coup critique +36 %, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS de vie(de base et de batiments) -7 %, dommages de l`arme +38, -2 de PTS DE SANG à chaque juste frappe



Si je la mets en évaluation, tu pense que c'est pris comme une arme casse gun/tank/xr12 ou que c'est plutôt rapproché à une lp hallebarde démoniaque si on mets l'agilité de côté ?
Côté stuff, j'ai pas une avance abusé par rapports aux autres mais sur les stats j'ai une avance de ptet 1-2 ans et je suis capable de dire que cette arme, pour moi, elle vaut plus de 3 millions de pdp. Si tu la prend comme un casse gun/tank/xr12, tu l'éval à ptet 500k ? Même en prenant en compte l'investissement, ce genre d'arme vont très certainement voir leurs prix gonfler (comme un peu beaucoup de choses) vu le nombre de pdp qu'on va avoir sur nous. Même à 2 millions à l'achat, ce serait un bon investissement. Si les joueurs évaluent mal et que tu l'achète moins cher car tu t'es projeté dans le futur, alors t'as juste fait un énorme investissement et tu t'es fait des couilles en or. Je suis loin d'être le seul joueur à voir ce genre de choses ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

1 291

02. 08. 2013, 19:28

Le mec met en éval un item qui, si on en croit ton analyse, ne sera pas utilisable avant au grand minimum un an et demi voire deux ans. C'est impossible de se projeter à ce point dans le futur, tu ne crois pas ?
Donc pour moi, cette éval était juste un gros troll et la réponse du modo était tout ce qu'il y a de plus adaptée. Après, si tu n'es pas de cet avis rien ne t'empêchais d'en parler par mp avec le principal intéressé, voire également avec le créateur du post, sans venir étaler ça ici. Tu te doutes bien que ce genre de sujet dérape très vite.


Par ce qu'il a un acheteur qui veut bien attendre 2 ans et il met en éval pour être en règle avec le règlement ^^

Un acheteur qui veut l'acheter " maintenant" et c'est juste une éval, je ne vois pas en quoi c'est si terrible que ça !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Śylρhe" (02.08.2013, 19:31)


1 292

02. 08. 2013, 21:24

Si tu la prend comme un casse gun/tank/xr12, tu l'éval à ptet 500k ?
500k c'est déjà bien pour un casse-gun... :D
Blague à part, c'est une superbe arme MAIS ça ne vaudra jamais un LP démo.

Sinon je comprends pas ton discours sur les damnés. Il y a des avantages et des inconvénients dans toutes les races, pourquoi seraient-il "über cheaté" ?
Mes recherches !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 293

02. 08. 2013, 22:13

Pour ça que je la mets à 3 millions. Côté dégâts, on est au dessus d'une lp faux démoniaque, mais une lp faux démo vaut tout de même pas mal plus de 3 millions :p

Pour le damné cac, j'aurais ptet du préciser, par rapport à un capteur cac. Je n'ai pas fait les avantages/inconvénients pour chaque race, j'ai juste pensé à mon évolution dans le jeu. En fait, si je ne passe pas damné, c'est parce qu'en contre partie, je vais perdre 4% de réussite en quête à peu près et tant que je n'ai pas un stuff suffisamment bien (un un niveau suffisamment elevé ><), ça m'ennuie.

Les capteurs ont +10 chance, +10% d'esquive, arcane charisme/réput et la majesté.
Les damnées ont +30 précision, +10% de sang, arcane percep, souffle mortel et l'horreur.

Globalement en expé, je serais capable de faire un peu voire beaucoup plus de dégâts selon les monstres tout en mettant l'horreur. En capteur, je peux mettre 57 de frénésie sur un xr par exemple.En damné je peux mettre l'horreur et 18 souffle mortel (+90 dégâts, -54 agilité, 30% d'esquive dès que je tombe en dessous de 45% de pv). Mes dégâts seront à peu près similaire, j'aurais plus d'esquive, je toucherais autant et en plus je mets l'horreur. Sur une expé cac, je pourrais facilement mettre 5 souffles mortel et le reste en vf ou l'horreur et full vf. Je peux même jouer un peu plus sur les évolutions (enfin lorsque j'aurais canines/griffes/pointes lvl 4.
En rdc, ce sera génial pour les sites 4-5-6 pour les faire en gunner. (Sans y aller en gunner, le capteur serait quand même mieux en rdc^^).
Côté attaque j'en réussierais autant.
Donc pas mal des bons points, notamment des expés où j'aurais besoin d'un membre de moins et donc plus d'expérience. En fait, une fois qu'on a un bon stuff chance, (qu'on peut atteindre les 150 chances en damné) le défaut du damné c'est principalement les % de quêtes qui diminuent.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 294

02. 08. 2013, 23:09

D'après les RC que j'ai vus sur UT1, la majesté est mieux (que frénésie) en expé (XR12), car ça permet de réduire la taille des groupes. Bon évidemment, faut quand même réussir à descendre la bête, mais ça doit pas te poser trop de problème avec ton espadon-de-la-mort-sanglante ^^
Pareil en RDC, la majesté permet de supporter les grosses vagues de dégâts. D'ailleurs les 10% esquive ont aussi leur importance : avec un set faucon, tendon 4 et un peu de chance, t'es au max (contrairement au damné qui doit attendre l'activation du souffle). Et 30% d'esquive, c'est presque 30% de dégâts évités (manque de bol ça marche pas pour certaines attaques spéciales :p ).
Comme les derniers sites ne se jouent pas à l'initiative mais sur la durée, je pense que le CDE est un peu mieux que le damné.

Et pour en revenir au prix de ton espadon... tu comptes le vendre ? ^^
Mes recherches !

1 295

02. 08. 2013, 23:25

Donc pour moi, cette éval était juste un gros troll et la réponse du modo était tout ce qu'il y a de plus adaptée.

Non Ecthelion, le petit ne savait pas que la facilité était capée à 50% (d'ailleurs pas mal ,e le savait pas).

Et j'ai trouvé la réponse d'Agon moyennement sympa pour lui au passage.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 296

02. 08. 2013, 23:37

L'espadon, je l'utilise dans la vie de tout les jours. Je suis capable de l'utiliser sur les monstres qui vont du dragon blancs jusqu'au xr12. En fait, en dehors des rdc où j'utilise un p démo et les embuscades où je me débrouille pour faire mes attaques entre le p démo et l'espadon selon les personnes, l'espadon est pour moi comme un lp démo.
Pas envie de vendre un bijoux de technologie pareil :p

En expé, la majesté était bien lorsqu'on faisait de (très) petit comité, par exemple les golem en duo. Un xr le but est de le (quasi-)tuer en 2 manches. Pour ce genre de chose, je préfère frénésie sauvage. (Même si j'ai eu la médaille en utilisant la majesté, en laissant tout les autres joueurs mourir pour me laisser le finir xD La majesté à cette utilitée)

En rdc, la majesté envoie vraiment du paté car c'est du 1-2 rounds (pour les premiers sites) donc la survie personnelle eset vachement utile. En cac, je serais beaucoup plus utile en rdc en étant capteur que damné, mais damné m'offre l'avantage de faire de super trucs en gun et pour un gunner, la majesté en rdc a ses avantages mais un damné à ses autres avantages. Possible que je perde au change de ce côté là, c'est pour ça que je m'étais prévu un an avant de passer damné : faire un max de rdc (et de drops)
Pour l'esquive, oui un capteur peut avoir les 30% d'esquive dès le début du combat. Sauf qu'avec majesté 17, il aura +17 dégâts par coups. En gunner, 24 souffle mortel : +120 dégâts par coups. Grâce à ça on va tuer les ennemis plus vite qu'avec la majesté et ce sont aussi des dégâts esquivées d'une certaine manière (attaques spéciales comprises :P) M'enfin au pire, si je les fait en cac (ce qui est tout à fait probable), j'ai un enchantement +500 pv pour reste dans le plus gros joueurs à PV.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 297

03. 08. 2013, 00:08

Note que si tu fais des OS, les dégâts supplémentaires ne t'auront servi à rien en RDC. Ceci dit, les mobs commencent à avoir un paquet de vie dès la forgerie ^^
'fin bref c'est assez complexe, et en tous cas je ne trouve pas le damné si cheaté que ça (d'ailleurs comme tu l'as dit, tu perds beaucoup pour les quêtes). À toi de voir :p


Tiens en passant, vu que je vois maeelk plus haut :
En fait le problème de cette arme c'est qu'il faut un énorme matos et qu'une fois ledit matos réuni, on est peut être plus efficace pour moins cher.
Ça me semble un peu (beaucoup) contradictoire comme phrase ^^
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (03.08.2013, 00:32)


1 298

03. 08. 2013, 01:45

Si tu part du principe qu une évale n est valable que 3 mois l evale de Agon est plutot sensé .. au moins sur le court terme ... car pour l instant mis a par son prix en lol ...elle n a aucune utilité


apres si on voyait sur une éval a long terme en effet sa valeur augmenterai surement ... mais actuellement si on se fixe a la realité du marché ( et donc de la demande qui va en decoudre) et bien c est le zéro absolu

Apres bon , 9K avec un retour d investissement apres au moins deux ans de jeu ca peut faire une super affaire :D

1 299

03. 08. 2013, 06:34

Ça me semble un peu (beaucoup) contradictoire comme phrase ^^

Beinh non, ce que je veux dire c'est qu'une fois le stuff pour aller avec le réaction réuni, on peut être tout aussi efficace avec une arme bien moins cher (voire différentes armes, style en mixant du càc rapide / lp arba non suffixée etc).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 300

03. 08. 2013, 09:31

Ah ok. Donc tu reconnais que c'est le stuff autour qui fait le boulot, et qu'il n'y a aucune raison pour quoi le LP couteau réaction coûte si cher ? Ou je comprends encore mal ^^ ?
Mes recherches !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 301

03. 08. 2013, 09:44

Ne pas tenir compte que l'item sera utile plus tard et baisser le prix de l'item en conséquence pour qu'il soit intéressant de l'acheter maintenant (pour l'investissement), c'est directement dire: vas-y push, tu va pouvoir lui donner vendre l'item et lui pourra le revendre à prix d'or.

Après, oui, à l'instant présent l'arme est inutile car le niveau n'est pas au rendez-vous et oui, il y aura des lp démo de sortie d'ici à ce qu'il y est quelques lvl 111. Je ne pense pas qu'ils auront tous leurs lp démo pour autant, très loin de là.
Tu as une très bonne remarque sur ton éval constantina : les dégâts sont faible.
Cependant, avec ça tu utilise glandes de venin 2 et t'es à 81% de CC, les +10 chances en évolution te font monter à 83% et il n'y a pas vraiment besoin de chercher à monter à 85%, on économise des points à mettre dans d'autres évolutions qui apporte une plus grande polyvalence. Côté set bijoux, on peut se passer d'un set noir justement. On peut mettre un bon set solaire de la jouvence/lévitation donc on rattrape un peu la différence de dégâts avec le jouvence/lévitation (comme le solaire est moins rare que le set noir, c'est tout de même plus sympa) et au passage on a une attaque en plus qui, elle, rapporte énormément de dégâts.


p.s. Toutes les évals à 9k doivent être supprimée, le prix mini autorisé en éval est de 9099 pdp vu qu'un item ne peut pas valoir moins cher que son prix en fer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 302

03. 08. 2013, 16:23

ben comme j ai dit dans mon post sur l évale justement .. l évale en elle meme n as pas vraiment lieu d etre ^^"

apres quand au remplacement du set noir ... ton idée fonctionnera parfaitement en siege et expé mais pas en attaque ( vindic de rigueur sur le coup ^^)

Apres bon , honnetement je pense qu avec les enchants les taux de cc vont tres vite monter et meme si en effet le taux de cc est interessant il ne sera peu etre plu suffisant a long terme ...
Quand a remplacer les glandes 4 ... meme en les remplacant pour l instant les évos proposées actuellement ne sont pas vraiment interessantes. Vu le lvl le joueur aura de quoi mettre au moins 4 évos actives completes ( peut etre 5 si le mana purifié est monté) donc ca peut deja induire directement une glande 4, une abso 4 , un tendons 4 et une derniere évo)
bref dans tout les cas il aura quand meme au moins l evo tendons 4 de lancée .. apres ouai interet en siege ca permet de placer une aile 4 meme si je pense qu une griffe 4 peut etre tres interessante avec le bonus précision

m enfin on retombera sur la meme chose, le cac au lp démo aura aussi tendons 4 et donc sera devant niveau agi

au final le gars qui jouera avec la tronçonneuse n aura que l avantage sur une évo plus ou moins mineure soit une griffe 4 qui donnera une chouille de degat et de la précision ( mais meme le bonus précision ne permettra pas a l arme d atteindre un mec au lp démo) et le bonus degat est tellement derisoire qu'il n y changera rien.
Une mutation ADN , pourquoi pas on s en sert comme évo d appoint une fois que tout le reste est plein.
un developpement harmonieu ... +10 de cumul + 5 de degat ... on va retomber sur le meme probleme .. ca va pas aider des masses pour ratrapper un gars qui est au démo
Les ailes 4 .. qui aurons surement une bonne utilité en siege si couplé a un set solaire et qui permettrons d eviter quelques coups, en combataussi ca pourrait etre interessant mais sans doutes moins.
Carapaces 4 , ca va ignorer un peu de degats et 10% de vie ne plus, toujours utile en siege ... peut etre celle qui pourrait mettre en avant la lp tronco par rapport a un lp démo qui a un malus de vie ( meme si il est assez minime) afin de creuser un ecart exploitable par la tronconneuse ( m enfin on retombe quand meme sur un probleme .. si la tronço touche pas alors elle n est pas vraiment interessante)

Et meme a supposer que l arme soit plus interessante qu un lp démo quand on arrivera au moment où elle sera portable .. il y a la masse de joueurs qui bavent juste parce qu il y a Démoniaque marqué sur l'arme et qui laissent tout le reste de coté ( c est aussi vrai pour le cac 1 main que 2 main) donc bon , pas certain que l arme arrive a se rendre interessante quand on aura moyen de la porter

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 303

03. 08. 2013, 17:19

Je trouve que tu va chercher trop loin.
Cette arme est moins bien qu'un lp démo sur un support moyen ou bon. Cependant, pour une personne qui n'a pas un lp espadon/faux/hallebarde/morg/tronçonneuse/katana démo, cette arme reste très utile pour pas mal d'expéditions et fait office d'arme complémentaire avec une arme qui a de l'agilité. Au lvl 111, une p hallebarde démo va avoir 7.5 dégâts moyen de plus mais 41% de CC en moins. En expédition, cette arme fera des ravages.

Sur un basilic tu va faire 3k dégâts par manche (sans compter les enchantements) contre du 2.1k dégâts par manche avec une p hallebarde démo.

A savoir que la p hallebarde démo, au lvl 111, il y aura encore des gens qui seront: "ah, si seulement je pouvais avoir cette arme".
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 304

03. 08. 2013, 17:30

mouai ..quand j en voi qui crachent sur des lp massues démo pour partir sur du XR ou basilic alors qu avec un peu de stuff a coté ca fait un massacre .. je suis pas certain que les P hallebarde démo aurons encore la place qu'elle ont actuellement.

Apres t'es le premier a dire que depuis la maj de mars les drops sortent beaucoup plus donc bon je pense pas que c est fantaisiste de dire que d ici 2 ans les lp démo 2 main seront beaucoup plus présent qu ils ne le sont actuellement et surement avec de meilleurs supports et peut etre meme des suffixes.


Citation

A savoir que la p hallebarde démo, au lvl 111, il y aura encore des gens qui seront: "ah, si seulement je pouvais avoir cette arme".



On retombe un peu sur ce que j 'ai dis .. meme si on considère que la LP tronço sera plus interessante quand elle sera portable et bien beaucoup de joueurs voudrons malgré tout du démo .. juste parce que ça fait classe ^^"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (03.08.2013, 17:33)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 305

03. 08. 2013, 19:14

Pour des xr, c'est normal. D'ailleurs cette arme n'est pas tip top pour xr car des armes pour défoncer des monstres sans agi, on va en avoir encore plus.
Par contre, pour taper un basilic, si t'as le choix entre lp massue démo et lp tronçonneuse de la trahison, le choix est vite fait ^^ Dès qu'il y a besoin d'un peu d'agi, les gens ne suivent pas en stats entrainement et ont besoin d'armes avec de l'agi dessus, ici t'as de gros dégâts et de l'agi.

Côté drop, oui il y en aura plus. Ce n'est pas pour autant qu'il va en tomber 36. Et même s'il en tombe 36, un gunner vers la 100ème place qui drop un lp morgenstern démoniaque, j'le vois bien faire une reconvertion en cac. Il y a beaucoup de joueurs qui ne vont pas vendre ce genre d'item (ou sinon demander un échange contre certains item un peu "uber" et en général ces personnes cherchent à avoir de meilleurs items que ce qu'elles proposent >.<) donc supposer que les plus gros joueurs auront tous des lp démo car le taux de drop est meilleurs, c'est hors de propos.

Après, oui, ptet qu'elle sera un peu boudée car il n'y a pas écrit démoniaque mais ça, je n'en ai strictement rien à faire. Évaluer, c'est déterminer le prix que vaut une arme selon ce qu'elle apporte et du marché autour, un "racisme" sur le nom des armes n'a rien à faire là-dedans.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 306

03. 08. 2013, 22:09

Côté drop, oui il y en aura plus. Ce n'est pas pour autant qu'il va en tomber 36. Et même s'il en tombe 36, un gunner vers la 100ème place qui drop un lp morgenstern démoniaque, j'le vois bien faire une reconvertion en cac. Il y a beaucoup de joueurs qui ne vont pas vendre ce genre d'item (ou sinon demander un échange contre certains item un peu "uber" et en général ces personnes cherchent à avoir de meilleurs items que ce qu'elles proposent >.<) donc supposer que les plus gros joueurs auront tous des lp démo car le taux de drop est meilleurs, c'est hors de propos.

Après, oui, ptet qu'elle sera un peu boudée car il n'y a pas écrit démoniaque mais ça, je n'en ai strictement rien à faire. Évaluer, c'est déterminer le prix que vaut une arme selon ce qu'elle apporte et du marché autour, un "racisme" sur le nom des armes n'a rien à faire là-dedans.



je ne parle pas de la totalité des joueurs mais bien des cacs 2 mains ( ca diminue quand meme grandement le nombre de joueurs

apres ouai .. une reconversion est des plus pertinante mais c est pas au gout de tout le monde, et les trad .. t aura certainement certains joueurs qui auront leur armurerie pleine de plein de saloperies a echanger.

Apres non je ne parlais pas du fait qu ils auraient plus de lp démo sous pretexte que le taux de drop est meilleur ... mais il y a des chances pour que cela arrive, c est donc une possibilité a envisagger pour une évale.. meme si de toute manière on se rendra sans doute bien plus facilement compte de son prix une fois qu elle sera utilisable.


Apres je suis totalement d'accord sur l'histoire de l'éval en fonction du nom .. mais malheureusement la "mode" supplante souvent l efficacité ..quand je vois des armes multicoups qui valent dans les 200K a tout casser alors qu un LP demo tappe dans les 1,2M ... et que le resultat est le meme mais sans le malus de vie .... m enfin bon , ceci est un autre débat

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 307

03. 08. 2013, 22:34

Oui, je pensais aussi aux gros cac 2 mains, je me suis mal exprimé. Cependant, pour que les cac 2 mains aient un lp démo, il faut soit le droper, soit l'acheter. Pour ça que je pensais aussi aux droppeurs de ces armes. D'ailleurs, tu remarquera que j'ai parlé d'un gunner vers la 100ème place du classement et pas dans le top 10. En général le stuff de ces gunner n'est pas avec lp orchi, 2 lp mp5k, légendaire set faucon donc c'est plus simple comme choix de se dire: lp démo + p vitesse et c'est GG.

Vu que le taux de drop est meilleur, il y en aura plus mais ils ne vont pas tomber uniquement dans les mains des gros joueurs et certains vont les garder pour eux donc il y aura toujours beaucoup de gros joueurs cac 2 mains qui n'auront ptet pas mieux qu'une p hallebarde démo.

Citation

m enfin bon , ceci est un autre débat
Tant qu'on se lamente des évaluations, ça a sa place ici :P Tu as raison sur ce point, d'un autre côté j'ai évité de fourrer mon nez là-dedans sur ut3, pas envie de me prendre la tête.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 308

04. 08. 2013, 09:44

Tant qu'on se lamente des évaluations, ça a sa place ici :P Tu as raison sur ce point, d'un autre côté j'ai évité de fourrer mon nez là-dedans sur ut3, pas envie de me prendre la tête.



Ben en fait dans ce debat c est surtout que jme sent un peu seul contre tous car je suis un des rare représentent du cac multicoup contre une nuée de fanatiques du démo ^^"

Donc bon ... qu'il restent dans leur vision des choses .. pendant ce temps là moi je progresse :D

1 309

04. 08. 2013, 10:13

Le pb des multi-coups c'est qu'il y en a très peu de bons, tandis qu'un LP démo est une valeur sûre. Maintenant, c'est vrai que niveau efficacité, ça se vaut sur certains trucs, mais pas trop en pvp.
Mes recherches !

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 310

04. 08. 2013, 10:14

Arf, pas de bol pour toi. Je connais 2 autres personnes dans mon clan qui ont compris ça. Un qui ne passe jamais en évaluation et l'autre qui a abandonné les évaluations car les gens n'aimaient pas ses évaluations et qu'il en a eu plusieurs qui n'ont pas été prise en compte.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 311

04. 08. 2013, 11:39

Le pb des multi-coups c'est qu'il y en a très peu de bons, tandis qu'un LP démo est une valeur sûre. Maintenant, c'est vrai que niveau efficacité, ça se vaut sur certains trucs, mais pas trop en pvp.



http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f64cea9ff4


ouai non c est sur que c est nul .....

un cac multicoup ca fait autant de degat qu un cac 2 main moyen sur un XR si il est bien monté

là j ai montré la version degat .. les deuxarmes m on meme pas couté 200K les deux reunies


je tourne avec 5 armes en continue et le total de ces 5 armes coutent moins cher qu un seul LP démo tout simple
et avec ça soit je choisi de faire full de degat soit full agi ( un max tournant autour de 240 d agi sans arcanes tout en faisant du degat)

donc ouai non en effet ca casse pas 3 pattes a un canard...

la seule difference ce st que ca coute que dalle a l achat et que t as une totale libertée d utilisation car tu peux changer ton stuff comme tu le souhaite. La seule piece fixe de mon stuff c'est un parfait short nuit , tout le reste est interchangeable ( exemple torse ( lp semeur , bon vivi, j ai meme un p orchi de coté) là où un cac démo est limité a un vivi si il veut faire quelque chose

Honnettement , je suis pas certain qu un cac multicoup soit desavantagé par rapport a un cac démo.
Je ne suis pas le seul exemple , il me semble que kracken sur UT3 s en sort tres bien au cac multicoup également. Disons simplement que dans la globalité les bonnes armes multicoups se font plus rares car là ou une arme démo ne demande a etre que démo et bien une arme multicoup demandera un bon support et un bon preffixe ou suffixe (voir les deux dans certains cas).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.08.2013, 11:41)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 312

04. 08. 2013, 12:25

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3ab7af8a67

En plus de kracken, il y a bibendum qui joue aussi au multi coup (bon, il y a un multi coup damné mais l'autre n'est ni démo, ni damné :p). Sur le rc on peut aussi voir simetiere.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 313

04. 08. 2013, 13:17

multicoup damné oui mais le grand nombre de coups rend l arme vraiment redoutable surtout liée a un vitesse ( on retombe un peu sur mon RC.. pas le meme resultat mais on a bien la meme idée ^^)

De mon coté j ai pas encore essayé de tester le multicoup au vivi sur un XR , ce sera surement mon prochain test pour voir ce que cela donne.

Enfin quand je vois ça et que je compare aux perfs des joueurs au démo je trouve pas franchement que le cac multicoup soit derriere.

Apres bon , on va aller vers des bestioles qui ont toujours plus de def ( anubis dans les 400 et wendigo dans les 500) et le démo/ damné n aura pas l avantage de cet ignore def qu'aura un cac multicoup. Sachant qu on est encore loin de trouver des armes ultimes en cac multicoup ( on tourne surtout sur des armes avec uniquement un prefixe où un suffixe donc une marge de progression enorme par rapport aux armes démo qui commencent deja a etre prefixe+suffixe)

Apropos de Bibendum et de simetiere , y aurait il moyen de recuperer des rapports d espionages des stuffs qu'ils avaient sur l'expé ? c'est toujours interessant de voir ce qui peut se faire ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.08.2013, 13:36)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 314

04. 08. 2013, 14:39

Ils sont avec moi sur un xr, je les espionnerais à l'occasion ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 315

04. 08. 2013, 16:12

ouai non c est sur que c est nul .....
Jamais dit ça. Tu reconnais toi-même que tu es obligé de changer d'arme en fonction de la cible, et c'est ça que je pointe du doigt : une bonne arme multi-coups polyvalente (agi + dégâts), c'est très rare. A contrario, un LP démo assure à la fois les dégâts et l'agi, donc se suffit à lui-même. Par contre je n'ai a aucun moment parlé des prix, je ne m'avancerai pas là-dessus.
Note aussi que le démo assure une évolution constante des dégâts avec le lvl, tandis qu'un multi-coups ne donne aucune perspective d'évolution.

Apres bon , on va aller vers des bestioles qui ont toujours plus de def ( anubis dans les 400 et wendigo dans les 500) et le démo/ damné n aura pas l avantage de cet ignore def qu'aura un cac multicoup
Ça c'est clair, le LP démo 1 main n'a pas beaucoup d'avenir sur ces bestioles (hormis sur les supports multi-coups, mais ça c'est une autre histoire). En fait si, je viens de faire le calcul et finalement, dès qu'on dépasse le lvl 100 ça devient pas si mal ^^. Sur une def de 500, 40% ignorer ça ne représente "que" 100 points de réduction des dommages ignorés, donc 100 dégâts à faire en plus au démo/damné. Mais bon, au lvl 100 un lp démo a plus de 160 dégâts, donc ça passe plutôt bien (suffit de peaufiner le support, avoir éventuellement un suffixe, etc.).
Par contre en plus, en pvp, le démo est souvent plus puissant car la défense des joueurs dépassent rarement les 250-300.

Bon maintenant concernant ton rc, remplace les armes par un LP morg XXX tu fais pareil pour environ 20k l'arme (enfin peut être plus sur UT3). Donc ça, ça ne prouve rien ^^
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (04.08.2013, 16:23)


1 316

04. 08. 2013, 18:44

Citation

Jamais dit ça. Tu reconnais toi-même que tu es obligé de changer d'arme en fonction de la cible, et c'est ça que je pointe du doigt : une bonne arme multi-coups polyvalente (agi + dégâts), c'est très rare. A contrario, un LP démo assure à la fois les dégâts et l'agi, donc se suffit à lui-même. Par contre je n'ai a aucun moment parlé des prix, je ne m'avancerai pas là-dessus.
Note aussi que le démo assure une évolution constante des dégâts avec le lvl, tandis qu'un multi-coups ne donne aucune perspective d'évolution.



Ce changement d'arme ça s appelle une optimisation

sachant que j ai des armes qui coutent moins cher que des lp démo et qui me permettent d etre meilleur qu'eux en fonction de ce que je veux faire je considere que la liberté de changer d arme et une benediction plus qu un probleme .. quand j ai besoin d agi j ai de l agi .. quand il me faut des degat j ai des degat .. quand j ai besoin d un mix des deux j ai les deux

a contrario contre un cac multicoup un cac démo manquera toujours d agi

Apres en effet une arme vraiment polyvalente est rare ( il n en existe que 2 types a ma connaissance sur UT2 , la LP PDC antique de maeelk et LEs LP PDC de la précision que j ai et qu a egalement un autre joueur il me semble)

ensuite le démo ne se suffit pas a lui meme .. necessité de porter un vitesse, vitesse que l on ne peut remplacer par rien d autre là ou un cac multicoup pourra mettre ce qu il veut ( donc soit plus d agi soit plus de degats).
La seule variante que peut se permettre un cac démo est sur ses bijoux et son casque là ou le cacm ulticoup lui peut changer son torse en plus ..et quand on voit les effet des torses c 'est clairement un avantage de taille

Apres les degats .. tu te calle avec un P casque sang , les glandes 4 et un torse qui a un peu de def ( perso je tourne avec une LP armure en plate du semeur) et je peux te dire que les degats ils descendent assesz vite là où un cac multicoup bronchera beaucoup moins.


Citation

Ça c'est clair, le LP démo 1 main n'a pas beaucoup d'avenir sur ces bestioles (hormis sur les supports multi-coups, mais ça c'est une autre histoire). En fait si, je viens de faire le calcul et finalement, dès qu'on dépasse le lvl 100 ça devient pas si mal ^^. Sur une def de 500, 40% ignorer ça ne représente "que" 100 points de réduction des dommages ignorés, donc 100 dégâts à faire en plus au démo/damné. Mais bon, au lvl 100 un lp démo a plus de 160 dégâts, donc ça passe plutôt bien (suffit de peaufiner le support, avoir éventuellement un suffixe, etc.).
Par contre en plus, en pvp, le démo est souvent plus puissant car la défense des joueurs dépassent rarement les 250-300.

Bon maintenant concernant ton rc, remplace les armes par un LP morg XXX tu fais pareil pour environ 20k l'arme (enfin peut être plus sur UT3). Donc ça, ça ne prouve rien ^^


Regarde des RC de joueurs au cac démo 1 main sur des XR comparé a ceux fait avec du multicoup et on en reparle ^^
de meme sur un anubis par exemple , de mon coté je sais que si jamais j en fait avec mon clan j aurais pasbesoin de mettre d arcane VF car je peux deja monter dans les 240 d agi sans arcanes... ce qui veut dire que je peux mettre de la force en pus , étant SDB actuellement je met +70 de force environ en arcanes ... une autre race de mon vll pourra mettre environ 55 points ... reste plu que 5 points de degat d ecart d un coup .. a ca il faut ajouter le fait que le cac multicoupa generalement plus de coups qu un cac démo classique donc si , sur les hautes def le cac multicoup est beaucoup plus interessant ^^

Sans parler du malus vie des démo .. -14% de vie

en siege c est disons pas catastrophique mais vraiment conséquent quand t as une dizaine de joueurs au démo ca commence a te faire des malus vie vraiment important ... bref il ont plu qu a prier pour pas etre touché ..sinon leur durée de vie sur le champ de bataille est vraiment faible.


Apres t'as fait des calculs avec les armes plus ou moins existantes mais comme tu l'as dit .. les bonnes armes cac multicoup se font tres rares là ou pour un cac démo il suffit de LP et de démo..des conditions donc beaucoup plus faciles a trouver
Ce qui veut également dire que là ou le LP démo commence a entre dans un stade avancé ( de plus en plus de preffixe+suffixe..il ne manque plu que la partie multicoup de la chose) le cac multicoup n'en est encore qu'a ses débuts.

EDIT:


Ajout du lien d'un XR tout frai fait au cac multicoup avec le stuff suivant:


Bonne Casquette Cornue De l`Adrénaline
ENLEVER
Bon T-shirt De La Vitesse
ENLEVER
Parfaite Amulette En Titane Du Pèlerin
ENLEVER
Parfait Anneau En Titane
ENLEVER
Parfait Anneau En Titane
ENLEVER
Parfait Short De La Nuit
ENLEVER
Légendaire Parfait Poing Américain De La Vengeance
ENLEVER
Légendaire Parfait Poing Américain Cristallin Du Sang


http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b6f7874253

bref un stuff largement améliorable^^"

assez content de mon coup je doit dire :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.08.2013, 19:04)


1 317

04. 08. 2013, 20:33

O_O
Je m'attendais à largement mieux qu'un P set titane non amélioré, c'est clairement améliorable ^^.
Par contre, j'aimerais bien voir ton stuff pour monter à 240 d'agi sans VF.

Concernant le démo, j'suis pas CàC 1 main, mais t'as quand même pas mal de choix pour varier les utilisations :
Tête => tigre ou cornu ou mortel, adré ou préco ;
Bas => nuit ou mortel ou de l'athlète (ou les deux ^^) ;
Bijoux => titane, araignée, solaire, vindic => amélioré, ça marche mieux.
Donc dire qu'on ne peut pas s'adapter aux situations à cause du P vivi, c'est très réducteur. L'avantage, c'est qu'on profite toujours de l'agi que procurent les démo, mais on peut aussi bien imaginer un mix démo/multi-coups (voir un seul coup tel que le LP couteau antique de la vengeance).
Là où je te rejoins (et c'est en partie pour ça que je ne joue pas CàC 1 main), c'est que le malus pv est très gênant, voire handicapant pour pas mal de choses.

Enfin, l'histoire de la rareté, mmh... faut voir ça avec Amendil, mais je pense qu'il va tomber plus démo sympa (bon support et/ou suffixe dégâts/agi) que de multi-coups efficaces (support PA/PDC + préfixe et/ou suffixe apportant agi et dégâts).
Mes recherches !

1 318

04. 08. 2013, 21:01

oui je sais que ce stuff est largement améliorable ^^

mon stuff full degat n est qu on prototype à où mon stuff habituel est deja plus que bien rodé ^^



apres dans les changements que tu propose au niveau du casque et du bas cela ne change pas fondamentalement le stuff
ce sont des effet vraiment inimes qui ont un impacle quasi inexistant sur un cac démo


quand aux sets bijoux en effet, ils peuvent jouer là dessu .. mais les cacs multicoups aussi^^
je n'ai pas non plu dit que le cac démo n avait pas de marge de manoeuvre, en revanche les changements se limitent reelement aux bijoux

si on part du principe qu un cac multicoup peut lui aussi changer ses bijoux et que les casque et bas n offrent que des changements vraiment minimes il ne reste que le otrse et les armes pour departager

on parlera pas des armes car rien n empeche un cac démo de prendre autre chose ^^

mais apres il reste le torse qui lui a quand meme des effets vraiment differents mais visibles
plus particulierement le vivi, le semeur , et a moindre echelle l orchi

d un torse al autre ca ne donnera pas les meme effets. Dans mon RC j ai presenté l effet du vivi mais je pourrais aussi bien montrer par la suite les effets d un P orchi ou bien de mon lp semeur.
Dans le cas d'un XR et de mon stuff je dirai que le vivi est ( a ma grande surprise je dois l admettre..car je pensais manquer une chouille de degat) le plus interessant .. bon apres il est vrai qu il y a l event qui joue un peu en ma faveur je dois dire ^^
mais bon , j aurais fait en gros du 30% de CC sans l event donc meme en enlevent 3 coups ( soit environ 570 degat si on prend ma moyenne) ca aurrait quand meme fait une bonne performance.

Pour revenir aux démo disons que le vivi ne bloque pas l'adaptabilité mais disons qu elle est quand meme bridée car on joue au final avec moins d'élements interchangeables.
Apres profiter de l agi oui , mais dans le cas d'un XR par exemple .. a part tapper plus tot ca ne sert pas a grand chose. Si il y a les degats qui vont avec en effet ça aura une utilité .. mais si ils ne sont pas au rendez-vous et bien ça ne servira pas a grand chose.

Concernant les mix démo/multicoup ca se fait deja
Pour reprendre le RC du XR d'amendil tu as BIBENDUM qui au final part sur un mix d arme sans ignore def et avec ( faut dire que le support est pas degueu non plu ^^") et qui mix avec une arme multicoup.
Sur UT2 il y a MAeelk egalement qui s'en sort plutot bien avec une LP PDC antique et un LP Démo de la justesse ( sachant en plus de ça qu il est SDB et qu il a des enchant CC et précision ..c'est une vrai purge :p)

Apres pour l histoire de la rareté, je suis pratiquement sur a 100% de ce que je dit ^^

deja que les taux de drops sont faibles il dans le cas du cac multicoup il faut lier au moins 2 parametres a savoir le support et un bon préfixe/suffixe ( ca s applique egalement au rapide/agile où le support ou bien le suffixe auront une importance capitale pour l utilisation de l arme) alors que d'un autre côté il suffit de tomber sur le préfixe démo ( préfixe qui a sans doute un taux de drop bien plus faible que l'un des deux parametres pour le multicoup mais qui a mon avis est plus elevé que les deux une fois qu'ils sont réunis)

Enfin pour ce qui est du stuff a 240 d agi le voici:

Bonne Casquette Cornue De l`Adrénaline
ENLEVER
Légendaire Parfaite Armure En Plate Du Semeur De La Mort
ENLEVER
Légendaire Parfait Foulard Araignée
ENLEVER
Légendaire Parfait Anneau Araignée
ENLEVER
Légendaire Parfait Anneau Araignée
ENLEVER
Parfait Short De La Nuit
ENLEVER
Parfait Poing Américain Antique De La Précision
ENLEVER
Légendaire Parfait Poing Américain Antique

DOMMAGES
4× 110 - 112 Parfait Poing Américain Antique De La Précision
6× 115 - 118 Légendaire Parfait Poing Américain Antique
DÉFENSE 213
FORCE 60
AGILITÉ 219
RÉSISTANCE 82
APPARENCE 73
CHARISME 65
RÉPUTATION 53
PERCEPTION 49
INTELLIGENCE 52
SAVOIR 51


a ceci il faut biensur ajouter 4 lvls de tendons et un petit lvl de dev harmonieu^^

J'avoue quand meme que le parfait PA fait tache malgré sa grosse agi ( +36) mais j'envisage de le changer assez rapidement par une arme qui aura la meme agi mais 2 coups de plus ( et donc un joli petit bonus legendaire qui fera beaucoup de bien ^^)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.08.2013, 21:03)


1 319

04. 08. 2013, 21:47

Légendaire Parfait Short De L`Athlète

Pantalon
Défense: 6
Attributs: AGILITÉ -2, FORCE +11
Exigences: NIVEAU: 39 (46), FORCE: 14 (16), AGILITÉ: 6 (7), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 21 000 LOL

+11 dégâts, c'est pas négligeable. Un CàC multi-coups peut difficilement se le permettre, un CàC au démo le prendra toujours (s'il est pas con) contre un XR12. Et ça coûte que dalle :).

Orchi vs vivi :
(nb coups * dégâts orchi ) vs (nb coups supplémentaires * dégâts finaux sans orchi)
Le résultat le plus haut t'indique lequel est le mieux.

Ex sur ton rc :
tu fais environ 120 avec une arme et 150 avec l'autre. Le B vivi te rapporte donc (120+150)*3 = 810 dégâts par manche.
Sans B vivi, tu aurais 12 coups. Il te faudrait donc un torse qui ajoute 810/12 = 67,5 dégâts pour faire pareil.
Je confirme, le B vivi est mieux qu'un LP orchi ^^.

Edit : corrigé, ça change un peu. La def est prise en compte avec le paramètre "dégâts finaux sans orchi". Je ne prends pas les cc en compte, il faut ajouter le pourcentage après vu que ça fonctionne autant à l'orchi qu'au vivi.


Joli set araignée, c'est ça qui fait tout dans ton stuff :p


Et ouais, le truc chiant avec les démo, c'est surtout le vivi mdr.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Esotrix" (04.08.2013, 22:24)


1 320

04. 08. 2013, 22:08

si un cac multicoup a besoin de degat il pourra tres bien prendre un bas del athlete egalement ^^

mais disons qu en gros a part un bas nuit le reste est vraiment mineur ^^

orchi VS vivi tout dependra de la def qu'il y a en face..qui plus est c est un B viv que jai et non pas un P ^^

si on part sur ma moyenne de degat sur le combat ( 190 environs) ca fait 1140 degats en plus
le P orchi m aurais apporté quand a lui 480 degat suplémentaires

sur une defense plus haute cependant ça aurait pas donné la meme chose ^^

meme si ca laisse une bonne marge entre les deux


Apres non , le set araignée fait pas tout ^^ il offre "que" 35 d agi et 88 points de def ( resistance comprise) ouai bon ok , c'est deja bien ^^

non , franchement je suis plus fier de ma LP armure en plate du semeur qui me permet souvent de tres bien encaisser les degats en attaque tout en m offrant pas mal d agi et de degats