Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 241

08. 07. 2013, 10:13

Tout en sachant que rien ne pourra égaler la dextérité d'Alexander Pistoletov.

et pourtant je sais qu il faut pas que j aille googler les rares references que tu emploies et que je ne connais pas... Iri, iri, iri, quand cesseras tu de dénicher des trucs aussi louches

1 242

08. 07. 2013, 13:20

Tu deviens prévisible, méfie-toi ^^

Encore un pas VERS MA DOMINATION !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 243

08. 07. 2013, 13:50

L imprevisibilité me couterait un ban.

1 244

08. 07. 2013, 20:08

Encore un pas VERS MA DOMINATION !
J'avais compris au premier coup d'oeil : "VERS LA MODERATION" ^^ :P
Yoann7682 sur UTV

1 245

08. 07. 2013, 21:37

Crève.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 246

09. 07. 2013, 19:26

Sur ce post, nous pouvons lire :

Citation

Je voudrais aussi connaitre l'histoire concernant le compte de lange bastien.


Le connaissant, je penche pour un complot de la NSA. C'est dans l'air du temps, après tout :D

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

1 247

09. 07. 2013, 21:50

Iridia, j'aimerai savoir a qui tu dis "crève" ?? car si c'est a un membre de la modération, je serai dans l'obligation de sanctionner.
par contre, si ce mot vise plutot un membre du forum, je te pris de surveiller ton langage stp.





rectif: je tiens a m'excuser auprès d'iridia et de tout le monde, je me suis mal exprimée
:S

je fais mon mea culpa :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "livoee" (12.07.2013, 21:19)


1 248

09. 07. 2013, 21:55

tellement triste et ridicule de lire ça :(

"Memento Mori"

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 249

09. 07. 2013, 22:09

Iridia, j'aimerai savoir a qui tu dis "crève" ?? car si c'est a un membre de la modération, je serai dans l'obligation de sanctionner.
par contre, si ce mot vise plutot un membre du forum, je te pris de surveiller ton langage stp.



Hum. Ça ne correspond pas tout à fait au règlement du forum. S'il peut y avoir sanction si c'est adressé à un modérateur, alors il y a sanction si c'est adressé à un user. De même, si pas de sanction si c'est adressé à un user, alors pas de sanction si c'est adressé à un modérateur.
Après, on va voir des gens venir se lamenter que les modérateurs ont des passe-droits etc... ce serait dommage de donner une mauvaise image.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 250

09. 07. 2013, 22:32

En effet Amendil, tu as raison une offense reste une offense, qu'elle soit adressée à un user ou à un modérateur. Il existe même une sanction prévue pour l'un ou l'autre cas.

Evidemment, Iridia, on a bien compris que c'est le ton de l'humour que tu as employé, mais tâche d'utiliser des expressions un peu plus "light" s'il te plait... histoire d'éviter les malentendus
:rolleyes:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

1 251

09. 07. 2013, 22:32

ça signifiait "tu peux toujours rêver pour que je revienne", en réponse à sa provocation quand il veut me pousser à modérer à nouveau ^^ Vu que Play sait très bien que je ne remettrais plus jamais les pieds dans la modération.

...

En tout cas pas, avant deux ans.

...

Bon allez, un an et demi, on va dire :D

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (09.07.2013, 22:34)


1 252

09. 07. 2013, 22:35

Oh bah moi j'avais bien compris Iri :P Juste que tout le monde n'a pas le décodeur ^^
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 253

09. 07. 2013, 23:10

Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 254

10. 07. 2013, 11:54

Iridia, j'aimerai savoir a qui tu dis "crève" ?? car si c'est a un membre de la modération, je serai dans l'obligation de sanctionner.
par contre, si ce mot vise plutot un membre du forum, je te pris de surveiller ton langage stp.


Allo non mais allo quoi! t'es user t es de la merde.

J aime lire un modo général ecrire un truc aussi ... En gros si tu dis creve a un modo fiouf c est ban forof, si tu dis creve a un user, ben c est qu un user. faut serieusement arreter de peter plus haut que son cul. ton post est clairement offensant envers la communauté. Venant d un modo G on appelle ca une bonne boulette

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (10.07.2013, 11:57)


1 255

10. 07. 2013, 12:07

Au moins ça prouve qu'on a le droit d'insulter les users sur le forof, bon j'prépare ma vengeance alors.

O.



1 256

10. 07. 2013, 12:37

Citation de "Giovani"

Au moins ça prouve qu'on a le droit d'insulter les users sur le forof, bon j'prépare ma vengeance alors.

Faut qu'ça saigne bordel.

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

1 257

10. 07. 2013, 12:54

Faut qu'ça saigne bordel.

vive l'anal

1 258

10. 07. 2013, 14:02

Iridia, j'aimerai savoir a qui tu dis "crève" ?? car si c'est a un membre de la modération, je serai dans l'obligation de sanctionner.
par contre, si ce mot vise plutot un membre du forum, je te pris de surveiller ton langage stp.


Allo non mais allo quoi! t'es user t es de la merde.

J aime lire un modo général ecrire un truc aussi ... En gros si tu dis creve a un modo fiouf c est ban forof, si tu dis creve a un user, ben c est qu un user. faut serieusement arreter de peter plus haut que son cul. ton post est clairement offensant envers la communauté. Venant d un modo G on appelle ca une bonne boulette


Seetheus, merci de changer de langage !
D'abord, tu ne vises pas la bonne personne car Livoe est modo RP et non modoG.
Ensuite, Elioot, modoG, est déjà intervenu pour effectivement signaler qu'une offense envers un user ou envers un modo reste une offense et que dans les 2 cas c'est sanctionnable.


En effet Amendil, tu as raison une offense reste une offense, qu'elle soit adressée à un user ou à un modérateur. Il existe même une sanction prévue pour l'un ou l'autre cas.


1 259

10. 07. 2013, 14:32

Et se payer la tête d'un user vis à vis de sa situation sur une plainte aussi non ? Notamment lorsqu'on est modoG ? :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 260

10. 07. 2013, 15:47

C'est bon, Livoee s'est planté, elle a mal lu le règlement, ça arrive. De toute façon c'est une plaie à lire. Pas la peine d'épiloguer.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 261

10. 07. 2013, 16:29

Citation

De toute façon c'est une plaie à lire.
Je suis d'accord, trop de règlement qui sont souvent long et avec trop de détail. Mais ptet qu'un jour, ça changera. J'ai juste souvent l'impression que l'équipe de modération ne veux pas les raccourcir. Enfin c'est l'impression que j'ai.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 262

10. 07. 2013, 17:36

Je suis d'accord, trop de règlement qui sont souvent long et avec trop de détail. Mais ptet qu'un jour, ça changera. J'ai juste souvent l'impression que l'équipe de modération ne veux pas les raccourcir. Enfin c'est l'impression que j'ai.


En fait, je t'avoue que ce n'est pas une question de le raccourcir. Si cela ne tenait qu'à nous, je t'assure que ça nous arrangerait de le simplifier. Mais voilà... on nous a demandé à une époque de serrer la vis sur tout ce qui était comportemental déplacé, ou les cas de triche, etc etc. Et ça, ça venait des users. A juste titre sur pas mal de cas. Donc tu connais la musique : obligé de rajouter une couche par ci, une couche par là.... Et je dis bien "obligé" ;) Parce que si on n'avait rien fait, on nous aurait taxé d'immobilisme... Et force est de constater que nous somme bien en France : Quand on ne fait rien, on nous traiterait de fénéant, quand on bouge, on nous dit que c'est trop ;)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (10.07.2013, 17:39)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 263

10. 07. 2013, 19:25

Disons qu'une fois, j'avais proposé un règlement commercial, Sosthène ne voyait pas la différence avec celui actuel (ce qui était d'ailleurs un bon point pour moi vu que c'était un peu le but ^^) et me demandait de lui dire ce que j'avais fais. Une petite partie de ma réponse était:

Citation

J'ai tenté de raccourcir la taille du document tout en améliorant la compréhension/lisibilité et en le simplifiant tout en gardant ce qui était déjà dit. L'actuel fait à peu près 6000 caractères et celui-ci un peu plus de 4000.



Pour autant, ça n'a abouti à rien, comme beaucoup d'autres choses que j'ai pu proposer. De quoi donner envie à un user d'aider les modérateurs à faire en sorte que la communauté se plaise sur le forum par exemple, plutôt que de laisser cet user devoir faire bande à part ce qui crée forcément une mauvaise ambiance quand celui-ci impose des choses aux modérateurs en passant par les administrateurs vu que c'est son seul moyen d'améliorer certaines choses...


p.s. Toute éventuelle ressemblance entre cet user et moi serait totalement fortuite.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 264

10. 07. 2013, 21:57

moi sosthene je l aimais pas quand il etait modo. par contre il est drole en user frustré fouteur de merde. ca j aime bien

1 265

10. 07. 2013, 23:25

Menteur, tu as dit le contraire un nombre modéré de fois. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 266

11. 07. 2013, 07:01

Il devait être rond.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 267

11. 07. 2013, 11:16

Il devait vouloir être modo.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 268

12. 07. 2013, 10:22

Ha ha, sacré malentendu mais je sais bien Iri' :D J'y peux rien si j'ai lu ça au début ^^
Sinon, je fais actuellement un maximum pour passer les propositions des joueurs rapidement que ce soit à la modération ou aux admins (Par le biais de Torquemada).
Et j'avais moi même fait passer plusieurs propositions / idées à Sosth' mais aucune suite non plus, même quand j'étais modoE ^^
Yoann7682 sur UTV

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 269

12. 07. 2013, 10:24

D'ailleurs, la trad du forum en français, y'a moyen de la relancer ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 270

12. 07. 2013, 10:28

J'y compte bien :) Je n'avais pas lancé ce topic pour rien. Mais j'ai été pas mal occupé toute la semaine et ça va durer jusqu'à dimanche, minimum. Sachant que je reviens IG, ça mettra un peu plus de temps que prévu mais ce sera fait :thumbup:
Yoann7682 sur UTV

1 271

12. 07. 2013, 10:32

Iridia, j'aimerai savoir a qui tu dis "crève" ?? car si c'est a un membre de la modération, je serai dans l'obligation de sanctionner.
par contre, si ce mot vise plutot un membre du forum, je te pris de surveiller ton langage stp.
J’hallucine
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

1 272

13. 07. 2013, 00:11

J'y compte bien :) Je n'avais pas lancé ce topic pour rien. Mais j'ai été pas mal occupé toute la semaine et ça va durer jusqu'à dimanche, minimum. Sachant que je reviens IG, ça mettra un peu plus de temps que prévu mais ce sera fait :thumbup:


ramene toi vite dans ton trou que je fasse un crochet pour te saouler

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 273

20. 07. 2013, 17:26

Tiens, j'viens de faire un test avec mon générateur de résultat de quêtes et sur un an en z3 les drops du test représentent 25 000 000 de pdp. Je crois que j'ai complètement sous-éval les items de quêtes (même s'il faudrait faire d'auters essais pour être plus précis). Le truc, c'est qu'il y a du runique dans les drops donc même en revoyant mes évals à la hausse... xD
J'me demande si un lp pantalon runique devrait pas plutôt coûter dans les 20 millions de pdp plutôt que 5 millions de pdp. ?(
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 275

20. 07. 2013, 17:49

Roh, c'était plutôt mumuse je refais le système de quête et j'vois ce que ça donne :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 276

20. 07. 2013, 17:59

Sachant qu'un pantalon runique est utilisé par plusieurs personnes. Qu'il faut 3 min pour faire un pélo, que donc on peut faire 480 pélo par jour avec un seul pantalon, donc que 20 joueurs peuvent utiliser cet item pour faire leur 24 pélos.

Ça devrait pas couter 400 millions plutôt ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 277

20. 07. 2013, 18:24

Roh voyons glaucos, venant d'un joueur qui est modoE, ce genre de message peut soit montrer que tu ne devrais pas être modoE, soit comme un foutage de gueule qui pourrait très vite être pris comme une offense.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 278

27. 07. 2013, 09:19

Légendaire Parfait Mp5k [30/04/2013 - 640 000 pdp - EliOOT]

Bon, on garde les mêmes arguments et maintenant un lp mp5k vaut 300k pdp, ok ? Nan car bon, si on continue de comparer un lp mp5k à un lp ak qui vaut 400k pdp en étant légèrement gentil, on va pas monter très haut. M'enfin l'argument a été validé la dernière fois.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

A.Alcyone

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

1 279

27. 07. 2013, 14:59

Ahah, dire que sur Ut1, un lp AK vaut à peine 300K. Ahahahah.
M'enfin, les lp mp5K sont plus recherchés c'est vrai. Mais 1M4 la paire ça fait cher.
Salut salut. C'est moi ! :D



Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 280

27. 07. 2013, 15:22

Ah bah les lp ak vont prendre très cher. J'ai réussi à vendre le miens 390k, y'en a 3 qui tente désespérément de vendre les leurs plus cher aux enchères XD
D'ailleurs, j'ai zappé de le mettre dans la section des ventes d'items de plus de 500k. Comme ça ne vaut clairement pas 500k, j'avais zappé que l'éval était à presque 600k......

T'façon, je l'ai déjà dit à quelques joueurs. Je pense que dans moins d'un an, un lp ak c'est 50k pdp et ça s'ouvrira à un nouveau marché où des cac vont se dire: ah, et si je m'achetais un lp ak pour les rdc ?
tant que le prix ne descendra pas au points d'avoir cette game de client, ça ne pourra que chuter.
En comparaison, les lp mp5k apporte une masse de dégâts qui ne peut pas être atteinte avec un lp ak et qui permet donc de réussir des expéditions qui rapporte plus de pdp plus facilement. Comparer simplement les dégâts des 2 armes pour juger du prix, c'est comme vouloir évaluer une lp pdc damné de la vengeance en fonction d'une simple matraque. Dire: ça fais à peu près 5000 fois plus de dégâts donc ça vaut 5000 * 50 pdp = 250k pdp, c'est pas GG, pourtant, c'est ce qui avait été fait et valider par l'équipe de modération. Enfin après, j'vais aller voir la prochaine éval de lp mp5k et j'vais éval comme ça vu que c'est ce qu'accepte la modération, au moins ça m'évitera de perdre du temps sur mon évaluation en plus de ptet la voir être annulée.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane