Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

22. 06. 2011, 06:36

De façon objective Seetheus, tu as parfaitement raison... Tu n'as pas été véritablement offensant envers invincible GF.
C'est sûr que c'est en parlant comme ça aux gens qu'on s'accorde leur respect et leur attention. Ose me dire que tu serais prêt IRL à regarder un parfait inconnu dans la rue et de lui sortir : "vous êtes puant, égoïste, hypocrite, menteur et j'en passe... Je n'ai aucun respect pour vous" ?

Et quand à ce qui est des allusions faites à ton encontre (je dois en avoir un bon paquet à mon compte), je les assume !

Ensuite, tu ne semble pas comprendre que : "Une défense de merde" ça ne passe pas. Alors qu'un simple : "Une défense qui laisse à désirer"... Tu peux dire à ton boss "je ne suis pas d'accord avec vous" ; mais essaye donc de lui balancer un beau "tu pense comme une merde"...
j'ai posté en section reglement une modification sur ce point car C'EST MOI qui en suis à l'origine mais a été mal interprété.
Ensuite, pourquoi as-tu besoin de ce "C'EST MOI" en majuscule ? Tu n'as même pas à te vanter d'être à l'origine d'un point de règlement qu'il ait été orienté selon ta volonté ou non... C'est cela qu'on te reproche, ce continuel : "moi, moi, moi et mon nombril". Ouvre tes yeux, regarde les autres comme étant tes égaux et tu verras que tu en apprendras plus et que tu parviendras plus vite à tes fins.

Je ne parlerai pas du commerce. Ne m'y connaissant pas assez.

PS : Il y a quand même quelques points où je suis d'accord avec toi, mais on ne va pas le dire histoire de préserver nos rôles respectifs...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

82

22. 06. 2011, 11:10

J'ai lu la moitié de la première page, la flemme de lire le reste
Moi ce qui me fait chier c'est entendre un modo qui me dit qu'il attend que les 180jours de premiums sur son compte pour pouvoir se barrer
:love: :love:
Et oui, je t'ai même proposé de te remplacer, tout ça à une condition : Que tu arrêtes de réagir comme tu réagis. Et, tu es suffisamment intelligent pour le comprendre.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

83

22. 06. 2011, 12:41

Ce ne sont pas les derniers bans qui sont intéressants, mais les premiers, puisque les derniers découlent du premier ban définitif que tu t'es mangé et que tu as contourné ;)

Et

Citation

Des modos m'ont enervé donc j'ai recommencé à faire le fouille merde, surtout qu'on dirait que vous en aviez envie (ouverture des murs des lamentations).

Magique. Cyber c'est donc pour ça que tu as créé ces 2 (et maintenant 3) sujets, pour que l'on parle de Seetheus ? On m'aurai menti ?

Et je suis d'accord avec Turmac, dire quelqu'un qu'il est "puant, égoiste, hypocrite, menteur, etc.", c'est offensant. Principalement si c'est vrai d'ailleurs :D

Citation

- Menteur: arnaque les petits clans en achetant leurs items une misere (bonne chevaliere faussée à 500 pdp en leur disant que ça ne valait rien pour leur revendre 2400 pdp 2 semaines apres. Il a entubé un maximum de petits clans comme ça en faisant des marges faramineuses en les menaçant et les manipulant.
Heu ... j'ai le droit de dire uneuh connerie ? (j'suis en mode Guignols faut croire) Mais la majorité des gros vendeurs d'UT l'ont fait à une époque, ce dont je parle d'ailleurs dans mon post précédent :whistling:
(souvenir d'un Bracelet Noir de la Jouvence, c'est malin, j'ai effacé ces messages il n'y a pas deux semaines :/)

D'ailleurs, puisque c'est le bon topic, je me plains que la BàL, elle soit bien trop p'tite.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

84

22. 06. 2011, 13:33

Magique. Cyber c'est donc pour ça que tu as créé ces 2 (et maintenant 3) sujets, pour que l'on parle de Seetheus ? On m'aurai menti ?

Je suis un visionnaire, tu savais pas ?

D'ailleurs, puisque c'est le bon topic, je me plains que la BàL, elle soit bien trop p'tite.

Échec critique en jet de syntaxe ! :P En tout cas ça sonne bizarre.

Nan, c'est vrai qu'elle se remplit bien trop vite.

85

22. 06. 2011, 14:11

En tout cas ça fait parler, on dirait que certains jouent leur vies.... ooooooh réveillez-vous ici c'est un jeu ! Le but c'est de s'amuser.

OK la modération n'est pas parfaite, ok y a des abus, de la triche, des gens pas réglo dans le jeu, et alors ?????? Seetheus annonce du gros dossier, de quoi faire sauter la banque, je crois que les gens qui jouent depuis (trop) longtemps à ce jeu ont aussi pas mal de trucs à raconter !!! Le truc, c'est que je suis là pour m'amuser, pour me détendre en rentrant du boulot! Et franchement, tous ces débats stériles sur le seul cas d'une petite personne, ça n'amuse personne !

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

86

22. 06. 2011, 14:21

Je propose qu'on change le titre en:

La vie de seetheus, ou un truc dans le style ^^



Toujours ce même genre de message à chaque fois à but provocateur et rabaissant lorsqu'il y a une discussion autour de seetheus. Il n'y aurait que ce message, on pourrait penser à une blague ou je ne sais quoi. Entre ça et t'es spam alors que sosthène t'as déjà fais DES rappels à l'ordre il me semble, je comprend pas pourquoi tu es encore dans la modération.
La modération n'est elle pas censé être un exemple? Seetheus n'est pas dans la modération car il prend les gens de haut mais ce que tu fais n'est pas mieux.

édit: Je suis désolé, je me suis emporté et n'aurais pas du poster ça, en tout cas pas de cette manière et pas ici. J'enlève donc une partie du message initiale qui était au final plus provocante qu'autre chose et n'allait, donc, pas faire avancer les choses. Ce n'est pas tout à fais effacer mais je m'en contenterais et je ne peux qu'assumer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (22.06.2011, 19:16)


87

22. 06. 2011, 14:39

On leur file un topic pour s'exprimer pour une affaire, le truc qu'ils demandent en boucle depuis des lustres, et les réactions :

_Ça sert à rien, qu'est-ce que vous foutez les modos, bannissez-moi tout ça !
=> Fallait pas demander alors.

_Les modos, vous êtes des dictateurs et vous ne nous laissez pas nous exprimer !
=> Et donc là, on joue aux scrabble ?

Jveux bien faire preuve de bonne volonté mais merde, restez cohérents ! La mauvaise foi n'est apparemment pas notre exclusivité. Ça vous est pas venu à l'idée qu'on réfléchissait avant d'agir ? Je sais bien qu'à notre époque c'est hyper surprenant comme principe, mais essayez, ça peut donner des résultats. Juste pour voir.

EDIT : Je sais pas si vous avez remarqué mais le sujet a à peine plus de 24 heures tout de même...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyberbird" (22.06.2011, 14:45)


88

22. 06. 2011, 14:43

J'ajoute que je ne fais plus partie de la modération depuis un bon moment ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

89

22. 06. 2011, 14:58

Je propose qu'on change le titre en:

La vie de seetheus, ou un truc dans le style ^^



Toujours ce même genre de message à chaque fois à but provocateur et rabaissant lorsqu'il y a une discussion autour de seetheus. Il n'y aurait que ce message, on pourrait penser à une blague ou je ne sais quoi. Entre ça et t'es spam alors que sosthène t'as déjà fais DES rappels à l'ordre il me semble, je comprend pas pourquoi tu es encore dans la modération.
La modération n'est elle pas censé être un exemple? Seetheus n'est pas dans la modération car il prend les gens de haut mais ce que tu fais n'est pas mieux.

Ce que je vois de la modération dans ce topic c'est en majorité des discussions qui sont futiles car n'ayant aucun but. Le cas de seetheus n'a jamais été étudié, vous trouvez vraiment ça sérieux? C'est un exemple pour vous de mettre des avertissements qui ne rime à rien et de refuser d'en discuter derrière? Vous trouvez ça honorable de continuer comme ça en étant un peu toute la modération vs 1 et en étant même pas capable de démentir les accusations d'avertissement complètement partiaux de seetheus?
Je trouve ça tout simplement lamentable comme attitude.

Ce que je fais encore dans la moderation? bah demande a sosthène, ou porte plainte contre moi et demande ma demission...
Et compare a seetheus, je suis un excemple, si j'ai une modification a apporter quelque part, je le fais sans le rappeller a tout le monde que c'est mon idee, je n'insulte pas les gens, et j'en passe ;)


Pour terminé, a seetheus:

Ma sanction sur p!nk etait correcte, j'en avais discute avec 2-3 autres modos, on c'est tous mit d'accord, et ni sosthène, ni aeon n'a retire la sanction. Donc envers toi je n'ai rien a me reproche ;)

Modérateur general

90

22. 06. 2011, 15:11

Bon alors si on me demande de répondre, je le fais.

Si j'ai averti Seetheus pour l'image de la crotte faisant référence à un autre joueur, c'était justifié. Il me l'a lui même admis par MP.
En ce qui concerne le joueur qui était visé par la crotte, je ne le connaissais pas. Autant vous dire que je ne connais aucun nom des gars qui font partie de la modération et qui ont 2 comptes forum (joueur/modo). Et je m'en fous comme de l'an mil.

Seetheus, je l'ai averti une fois officiellement et au moins 3 fois par MP pour qu'il se calme sur certains topics ou qu'il retire des propos. Après, si il ne sait pas se tenir, faut qu'il assume. Autant je l'aime bien, autant je trouve son comportement inapproprié vis à vis des autres membres du forum.

Maintenant, faîtes comme vous voulez mais pour moi, le cas Seetheus c'est à la BW Team de le régler. Il dépasse l'entendement pour qu'on s'en occupe.

Bonne journée!

Flienfels

P.S.: Je ne suis pas dans la modération pour le pouvoir et tout le monde le sait. J'y suis pour 2 raisons (journal qui sort dans une semaine ^^ et la partie graphique! :love: ).
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

91

22. 06. 2011, 15:59

Citation

Et franchement, tous ces débats stériles sur le seul cas d'une petite personne, ça n'amuse personne !


Mon nom est Personne ...

Citation

Le cas de seetheus n'a jamais été étudié, vous trouvez vraiment ça sérieux?


Je pense qu'au contraire, il a été traité de nombreuses fois, et par de nombreuses équipes de modération différentes.
Démentir quoi, démentir qui ? Lorsque l'on t'accuses sans arrêt, tu réponds sans arrêt ? Il y a un moment ou démentir pour démentir, ça ne sert à rien, tu laisses juste couler...
Le problème du cas Seetheus c'est clairement le cas du premier ban, car je me répète, le reste en découle. Donc c'est cela qu'il faut voir/arranger/remettre sur la tapis/discuter/cequevousvoulez.

Et heu, j'ai oublié le reste, c'est ça de faire un post et 5 autres trucs en même temps ><
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

92

22. 06. 2011, 17:40

D'un autre côté l'équipe a changée plusieurs fois depuis les premières sanctions de Seetheus. Il est assez simple de demander que chacun prenne ses responsabilités mais de manière générale il est demandé à ce que les Smodos prennent les responsabilités d'anciens Smodo (car c'est Symanovitch si je me souviens bien qui avait banni Seetheus la première fois, ou Egon... Bref aucun actuel)
Il n'y a que peu de modos "concernés" à l'heure actuelle.

De plus ce qui lui est actuellement reproché ce n'est pas tant le ban de départ mais une très (trop) forte propension à la récidive incontro(l)ée et incontrolab(l)le (désolé pour le jeu de mot un peu facile...).

Le règlement est entre le souple et le vague et c'est au staff de trancher si les faits sortent de ce cadre (offense étant un terme relativement vague l'application de sanctions sur cette infraction reste subjective). Il a été décidé à l'époque que sanction devait tomber. Si la nouvelle équipe prenait fonction et réétudiait tout pour dire "non là le modo était trop sévère", "là il a été en tort", "là j'en sais rien"... Ce serait peu crédible pour les équipes passées et serait trop de boulot à chaque fois pour des "affaires classées".

Seetheus veut laver son passé en entachant sans cesse son présent, là est le problème. Si il réussissait à se tenir à carreau à l'une des nombreuses reprises où il avait pu le faire il n'en serait pas là. Il a largement dépassé le quota d'infraction d'un user moyen et le quota de sanctions aussi (10 par ans... Qui peut en dire autant?).

Au final le point est là: Que ses première sanctions soient méritées ou non il est à l'instant précis plein de récidives sur des infractions nettes et claires. Est-il normal d'accepter le retour de quelqu'un qui a plaidé sa cause en contournant le règlement? Moi personnellement je m'en fiche mais je n'aime pas la porte ouverte à toutes les serrures et n'apprécierais pas le retour de tous les sanctionnés qui pourrait prendre ainsi exemple.

Désolé pour le pavé.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SushiEater" (22.06.2011, 17:42)


93

22. 06. 2011, 18:08

Citation de "Toushirou Hitsugaya"


Ce que je fais encore dans la moderation? bah demande a sosthène, ou porte plainte contre moi et demande ma demission...
Et compare a seetheus, je suis un excemple, si j'ai une modification a apporter quelque part, je le fais sans le rappeller a tout le monde que c'est mon idee, je n'insulte pas les gens, et j'en passe ;)





Même ^pas vrai ! Na !
Tu as déjà insulté des gens ici, sur ce forum. sous un autre pseudo certes maiss je me rappelle tes coups de sang.
Il y avait eu une affaire avec Lessa, si mes souvenirs sont exacts.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (22.06.2011, 18:14)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

94

22. 06. 2011, 18:22

C'est un exemple pour vous de mettre des avertissements qui ne rime à rien et de refuser d'en discuter derrière?
J'suis toujours disponible pour discuter moi :P .

95

22. 06. 2011, 22:01

edit

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Celien Limou" (24.06.2011, 00:44)


96

22. 06. 2011, 22:09

Les vis sans fin, ça s'enfonce, ça s'enfonce ....
UT1 : Jail
Breizhad #1


97

22. 06. 2011, 22:21

Interrogation sérieuse:

Citation

Nan mais le truc qui commence à me courir c'est qu'il faut que je passe 10 heures sur skype pour à chaque fois déboucher sur rien.

Ça doit être pris en:
Non, ce n'est pas normal d'accepter le retour...
Ou:
... Une autre forme que je ne saurais trouver... ?

Sinon il y a deux points concernant ce détails dont je pourrais parler:
-C'est vrai que ne pas pouvoir refaire de compte après un ban est assez dur. Il devrait être autorisé au bout d'une certaine période de refaire un compte. Bien sur la tolérance s’arrêtant à un point donné toute infraction sur le second compte débouche sur un ban permanent.

-Le ban ne serait pas vraiment permanent si il était possible de s'en soustraire. De ce fait "En gros faudrait que je reste 6 mois loin du forum, et que je fasse amende honorable pour avoir une chance d'être débanni?" Non je dirais qu'il faudrait ne pas avoir de ban pour avoir des chances de... Eh bien ne pas être banni... Mais ce que tu dis est si difficile?
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SushiEater" (22.06.2011, 22:22)


98

23. 06. 2011, 00:06

Citation

En gros faudrait que je reste 6 mois loin du forum, et que je fasse amende honorable pour avoir une chance d'être débanni?


KeuuuuuuuwA !? Parce que, en plus, tu as la solution ? 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

99

23. 06. 2011, 00:06

Citation


Ce que je fais encore dans la moderation? bah demande a sosthène, ou porte plainte contre moi et demande ma demission...
Et compare a seetheus, je suis un excemple, si j'ai une modification a apporter quelque part, je le fais sans le rappeller a tout le monde que c'est mon idee, je n'insulte pas les gens, et j'en passe ;)





Même ^pas vrai ! Na !
Tu as déjà insulté des gens ici, sur ce forum. sous un autre pseudo certes maiss je me rappelle tes coups de sang.
Il y avait eu une affaire avec Lessa, si mes souvenirs sont exacts.


Faux, jamais insulte, et l'affaire lessa y'a pas eu d'insulte non plus.



Citation

Alors déjà je ne t'ai jamais vu briller par tes idées. Donc déjà de ce coté là ça me fais bien rire. Ensuite toi un exemple par rapport à moi? Peut être mais en tous les cas ni sur l'orthographe ni sur la politesse ou la retenue.

Ensuite quand tu passes du temps à penser des choses et que des gens pourrissent ton idée pour l'adapter de façon absurde, désolé mais moi j'aime pas. Obliger à intégrer un prix de 70 pdp la ferraille dans un trade alors que le cours est de 60 pdp c'est juste :thumbdown:



wai ta raiso poto
Modérateur general

100

23. 06. 2011, 00:12

En gros faudrait que je reste 6 mois loin du forum, et que je fasse amende honorable pour avoir une chance d'être débanni?
Ca c'est une idée de génie !

Oups, je repars à mes occupations :p

Edit : Comme on me l'a justement fait remarquer, oui, c'est un plagiat, mais pour une fois que le monsieur a une bonne idée, autant le souligner, (voire le surligner, voire l'encadrer XD)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Leeyong See" (23.06.2011, 00:28)


101

23. 06. 2011, 01:40

Haaa seetheus ça faisait longtemps tu me manquais ;) , tu vas me faire des heures sup, allez quelques éléments rapides de réponses à tes interrogations. J'ai pris connaissance de ta plainte générale contre la modération ! Elle ne m'a pas vraiment surpris, mes petites oreilles avaient eu vent de ce "sujet" il y a quelques semaines ! Je te répondrais rapidement sur les points que tu soulèves pour mes décisions en tant que S-Modo ! Notamment concernant tes sanctions dont je suis ou non à l'origine.

Je vais dans un premier temps dresser un peu ton portrait en toute objectivité. Je crois pouvoir avancer que tu es un des joueurs les plus anciens sur UT1, mais aussi un des joueurs ayant le meilleur perso (niveau stats) sur UT1.
Il règne une animosité entre toi et la modération qui remonte à de nombreux mois pour ne pas dire année. Hypnos (que je n'ai pas connu) t'aurait proposé un poste dans la modération en "échange" si j'ai bien compris d'un service à rendre (ce qui cela dit en passant n'est pas très honnête vis à vis des autres candidats de l'époque), pour une raison X ou Y ce poste ne t'a pas été attribué.
Suite à cette défection de sa part, tu as commencé visiblement à prendre en grippe les membres de la modération pour des prétextes plus ou moins fondés.

Concernant tes sanctions (avertissements ou réprimandes) :
A chaque fois que tu m'as saisi par MP "d'injustice" te concernant sur des sanctions prises par des modérateurs, j'ai vérifié le bien fondé de celles-ci, de mémoire (car elle me fait défaut), il me semble avoir maintenu l'ensemble des sanctions prises à ton encontre à l'exception de une ou 2, mais je te fais confiance pour me rafraichir mes neurones sur ce sujet. Ce que tu ne parviens pas à comprendre c'est qu'il n'y a pas un règlement commercial ou évaluation pour toi et un autres pour les autres utilisateurs du forum. Même si à l'époque le règlement commercial était difficilement assimilable car trop long, je doute qu'un esprit comme le tient soit limité au niveau de sa compréhension. Oui tu as été sanctionné pour des babioles (absence de prix en lol), mais comme je l'ai dit a de nombreuses reprises, ce point fait partie intégrante du RC en vigueur sur BW !

Les bans forum :
Me concernant je t'ai banni du forum une première fois pour 10 jours si je me souviens bien, tu soulèves la question de savoir pourquoi tu as eu 10 jours alors que le règlement forum n'avait pas été modifié à ce moment là ! La réponse est simple : je te renvoi à ce topic du 10.01.2010 : Règlement court et bref du Forum stipulant que les opérateurs ou modérateurs peuvent à tout moment suspendre un compte. De plus le règlement du fofo et commercial étaient déjà en refonte et approuvé par l'ensemble de l'équipe actuelle, je n'avais pas pris le temps de le poster lorsque ton ban est tombé pour les raisons que tu connais !

Suite à ce ban toi comme d'autres ont voulus joués au chat et à la souris, pas de bol les nouveaux pseudos fofo te concernant comme d'autres ont été démasqués et bannis de nouveaux, pourquoi ? tout simplement parce qu'un ban permanent est par définition permanent à savoir AD VITAM ETERNAM ! Pourquoi faire encore une exception.... ??? Pour ton information une proposition de déban "global" des bannis du fofo a été proposé et mis en délibéré au sein de l'équipe de modération, la majorité des voies n'y était pas favorable (je parle de la team), de ce fait l'idée a été abandonné.

Je ne suis pas contre et n'ai jamais été contre de faire revenir des joueurs sur le forum qui avaient été bannis, bien au contraire, le soucis est que lorsque l'on prend la décision d'accorder un retour on attend (ou j'attend) en échange un comportement sans reproche sur le fofo, HORS dans la majorité des cas au bout de quelques temps on se retrouve encore une fois à bannir le joueur qui n'a pas su se tenir..... ! Voila un soucis majeur, on vous accorde un retour hélas vous n'êtes pas prêt à saisir la balle au vol et à la garder de part devers vous !

Les modos (qui ne branlent rien)
Là sincèrement je trouve que ce sujet est mal venu, je ne suis plus S-Modo mais cela ne m’empêchera pas de dire et de signer que l'équipe de modération fait un très bon boulot et ce depuis déjà de nombreux mois, je trouve même que des remerciements pourraient être un peu plus présent sur certains topics, si à une période à laquelle j'étais un de leur boss certains modo ne faisaient pas le taf pour X raisons, ils ont été renvoyés de l'équipe (Sosthène aimait me laisser cette partie désagréable de responsable d'équipe), alors oui peut être que 2 ou 3 étaient présent en modération pour autre chose, mais très franchement ils n'ont pas fait long-feu (désolé pour l'expression) dès mon arrivée au poste de S-Modos.
Concernant ton intégration au sein de l'équipe, tu m'as soumis des idées de restructurations du forum que j'ai trouve particulièrement intelligente et tenant sincèrement la route, je t'ai donné mon point de vue sur tes propositions. Tu es intelligent c'est une chose que l'on ne peut pas nier, le soucis est que tu es aussi trop sanguin je te l'ai dit de nombreuses fois dans ces conditions, je vois mal un S-Modo ou un Opérateur valider ta candidature à un poste dans la team, même si je n'en doute pas tu abatterais du travail. Le soucis majeur est ta relation avec les users du forum..... Là est le gros pavé !

En tout état de cause Seetheus, le/les règlements doivent être respectés que ce soit par toi ou d'autres, comme on dit dans un certain corps de métier "Force doit rester à la Loi", j'assume pleinement mes actions et décisions et je couvre également l'ensemble de l'équipe de modération qui a oeuvré ou qui oeuvre encore le temps ou j'occupais les fonctions de S-Modos !

Pour clore ce sujet : la plainte posée n'est pas valide tu le sais très bien, elle doit être effacée et ton nouveau pseudo ban du forum (enfin c'est ma position, elle n'engage que moi)

102

23. 06. 2011, 01:49

J'ai un problème avec ce point:

Citation

De plus le règlement du fofo et commercial étaient déjà en refonte et approuvé par l'ensemble de l'équipe actuelle, je n'avais pas pris le temps de le poster lorsque ton ban est tombé pour les raisons que tu connais !

Est-ce bien correct? Car au final si j'ai compris: Il a été banni pour un point du règlement qui a été validé mais n'était connu de personne en dehors du staff. J'ai en tête un moment où la modération était devenue "plus cool" pour faire passer un changement de règlement et laisser le temps au users de s’adapter. Pourquoi ne pas avoir été plus lestes, surtout pour une règle "invisible"?
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

103

23. 06. 2011, 01:59

Non il a été banni sur MA DECISION de S-Modo ! Que le règlement forum prévoit ou non tel ou tel cas, un S-Modo à le devoir de répondre par une sanction à des insultes ou autres faits de même nature à l'encontre d'un joueur. Tout comme je pouvais prononcer un ban permanent... Nous nous sommes contenter je crois que 10 jours de bans pourquoi 10 car Seetheus avait fait l'objet quelques jours avant d'une sanction pour les mêmes faits (ban de 3 ou 5 jours) - Seetheus se rappellera surement mieux que moi de cette affaire qu'il pourra décrire s'il le souhaite en RESTANT IMPARTIAL et sans RIEN OUBLIER de MENTIONNER !

Edit : après consultation du pilori concernant son cas Ban pour Offense Seetheus, je l'ai ban 3 jours pour offense avec un deban du compte le 14, hors le jour même pour des faits similaires (offenses) un ban permanent a été prononcé, il se trouvait en "récidive" (si je puis employer cette expression) ! En tout état de cause le règlement du fofo de l'époque prévoyait déjà cette sanction dans les cas de réitérations proches. Le sujet sur ce point est donc je pense clos !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AEON" (23.06.2011, 02:13)


104

23. 06. 2011, 02:15

Je ne fais que réagir à ce que je lis, inutile d'être (ou d'avoir l'air du moins) si agressif.
Mais bon je n'irais pas plus loin, cela ne donnerais qu'un dialogue de sourd.

En revanche ce n'était pas le jour même (3 mois après):
14.11.2010
14. 01. 2011, 16:26

Et le point sur la récidive indique ceci:

Citation

- 3 avertissements dont au moins un pour offense : 1 mois de ban,
(si récidive après une longue période : 30 jours de ban)
(cas de récidive rapide : ban permanent)
en cas de 2nde récidive pour offense : ban permanent

A-t-il été rendu plus doux entre temps? (je n'ai pas l'historique des changements de règlement, si quelqu'un de mieux renseigner peut éclairer ma lanterne...)

Ce ne sont que des interrogations innocentes, je ne prends pas partie et suis désolé si je vous contrarie par mon ignorance.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SushiEater" (23.06.2011, 02:20)


105

23. 06. 2011, 02:27

3 mois exact désolé pour cette erreur.

Pour info SushiEater (ou autre pseudo), je ne suis pas agressif loin de là.

106

23. 06. 2011, 02:29

Les majuscules et points d'exclamations donnent une sensation de "cris". D'où l'impression d'agressivité. Désolé d'avoir penser à tort que cela soulignait une forme ou autre d'agressivité.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

107

23. 06. 2011, 02:52

Nan nan, c'est juste sa manière de parler ^^ Faut pas trop s'y fier, c'est Aeon.

Content de te revoir, chef ! Merci pour les éclaircissement qui tombent à pic !

108

23. 06. 2011, 03:04

Les majuscules et points d'exclamations donnent une sensation de "cris". D'où l'impression d'agressivité. Désolé d'avoir penser à tort que cela soulignait une forme ou autre d'agressivité.
lol nullement d'agressivité tu peux me croire, les majucusles sont là pour bien appuyer sur le fait que J'ASSUME mes responsabilités qui fut les miennes ainsi que l'ensemble des décisions, sanctions ou retrait de celles ci envers des joueurs que ce soit Seetheus ou d'autres ! Je n'ai pas pour habitude de me défausser sur la travail effectué.

Nan nan, c'est juste sa manière de parler ^^ Faut pas trop s'y fier, c'est Aeon.

Content de te revoir, chef ! Merci pour les éclaircissement qui tombent à pic !
Pas de soucis Cyber, on m'a reveillé de ma torteur pour me faire part ce topic et de celui de la plainte, je suis venu apporter quelques éclaircissement. Car même si Seetheus semble avoir une jolie mémoire et surtout un bloc note bien remplie, il faut aussi être juste et parler de tout, ne pas oublier certains points plus obscurs, qi n'apparaissent nul part dans l'immédiat ! Je suis également prêt à répondre point par point à Seetheus sur ce qu'il reproche à la modération, tant que cela touche à mes responsabilités de S-Modo. Je ne répondrais pas sur des sujets plus perso....

109

23. 06. 2011, 05:21

Je rentre de vacance et "hoo surprise" un ou plutôt des topics officiels de Flood :D :D car franchement vu de l'exterieur c'est l'impression que ca donne ^^ Topic flood sur seetheus yeahhhh ^^

Alors comme tout le monde donne la sienne ... je vois pas pourquoi je ne ferais pas valoir ce que de droit moi aussi :)

Déjà .. je tire mon chapeau à la modération qui a du temps a perdre avec ce genre de "truc", heureusement qu'il n'y a pas 100 ou 180 seetheus dans le jeu... sinon ca serait le bordel fini :D :D

Enfin pourquoi donner autant d'importance a ces plaintes ... conspirations... dossiers secrets.... manipulations... push... passe-droit... avantages... promesses... démissions... changement de pseudo... etc... etc... !!!

Nous sommes dans un jeu, point barre et la sur le forum de ce jeu.

Et comme dans tout jeu ca se passe "un peu" comme dans la vie IRL, il y a ceux qui mentent... qui trichent.... qui bossent dur... qui glandent rien... qui prennent du bon temps... qui se donnent une chance... qui volent... qui se lèvent tôt... qui se couchent tard... qui picolent... qui conduisent en picolant... etc.. etc...

Dans notre société il y a des règles aussi .... comme sur se forum et IG :)

certains payent ... d'autres passent a travers par miracle ou pas ... c'est la vie c'est comme ca ..et je vois pas l'intérêt de débattre de ca... ou alors si .. pour instaurer une statue en l'hommage de seeth :D :D

bonne journée à tous :)

perso: ban des pseudos et retirer la plainte (qui rime à rien) et passez à autres choses... y a tellement a faire que de regarder dans le passé et admirer son nombril !
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

110

23. 06. 2011, 08:21

edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celien Limou" (24.06.2011, 00:44)


111

23. 06. 2011, 09:30

Citation

ben déjà je t'invite à répondre aux quelques points que j'ai soulevé ici
Le Mur des lamentations du Forum
et notamment le droit qu'on le droit des modos de pourrir des joueur lorsqu'ils partent ou les avertos de p!nk( surtout celui de nélae et voroff).



Citation

A chaque fois que tu m'as saisi par MP "d'injustice" te concernant sur des sanctions prises par des modérateurs, j'ai vérifié le bien fondé de celles-ci, de mémoire (car elle me fait défaut), il me semble avoir maintenu l'ensemble des sanctions prises à ton encontre à l'exception de une ou 2,

sa me semble assez clair
Modérateur general

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

112

23. 06. 2011, 10:18



perso: ban des pseudos et retirer la plainte (qui rime à rien) et passez à autres choses... y a tellement a faire que de regarder dans le passé et admirer son nombril !


Surtout les deux points de suspension. Pas trois. deux. comme toi.




Il n'y a que moi que ça fait sourire, de voir Seetheus assumer que Detesta utilise toujours 2 points de suspension alors qu'il en a mis 3 dans l'exemple cité ?

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

113

23. 06. 2011, 10:54

Demandes à trois ou quatre analphabètes de donner la bonne orthographe de Carrousel, Plinthe ou Ecchymose et il y'a fort à parier qu'ils l'écriront caroussel plainte et équimose. Mais ce n'est pas la bonne orthographe.
Offense ? :love:


Et, il n'y a pas que toi que ça fait rire Ecthelion :P

Ensuite, mettez moi des avertos, bannissez moi, fouettez moi ! J'en rêve.



Edit : Je rajouterez que, personnellement, je copie toujours en partit la façon de parler de mes amis les plus intimes, en particulier ma petite amie. Ce qui semble logique, vu que je parle souvent avec elle.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

114

23. 06. 2011, 12:28

Puis en même temps si tu leur d’épeler "plinthe", et qu'ils épellent "plainte", c'est pas forcément faux, c'est juste que l'une est beaucoup plus familière que l'autre, isn't it ? :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


115

23. 06. 2011, 12:29

C'est vrai detesta. Je comprend pas pourquoi ton double compte IG (black54000) n'a pas été banni. En effet si les modos doivent avoir du temps à perdre ailleurs qu'ici comme tu dis, ils pourront observer l'activité d'ovita et la tienne sur le forum et observer certaines ressemblances troublantes, notamment au niveau de la ponctuation.

Quoi? Une diffamation?

Megadeth!! ovita corrige ihshan par rapport à mettalica.
Un jour j'ai mis dans mon statut skype que metallicca c'était de la merde car je voulais voir si tu étais bien ovita et si tu allais mordre à l'hameçon. Dois-je te rappeler la reflexion similaire à celle d'ovita que tu m'as fait?
Je serais ravi de leur communiquer un copier coller de notre conversation sur skype ou tu me dis à quel point tu es fan de metallica

Ensuite perturbant que l'activité sur le forum d'ovita (quasi inexistante soit dite en passant) soit le reflet de la tienne. L'araignée, les coups critiques et surtout les deux points de suspension. Pas trois. deux. comme toi.


Euh... Mettallica c'est pas un des plus gros groupes de trash au monde ? Genre un des rares connus sur la moitié de la planète ? Ça me paraît un peu branlant pour en tirer des conclusions...

116

23. 06. 2011, 13:44

Ah non, metallica, c'st pas du trash, c'est du heavy (certes precurseur dans le trash, mais c'est une epoque revolue).

Slayer c'est du trash, y'a une vachement grande difference.

Et ce, meme s'ils vont encore partager la meme scene le week end du 8 juillet a Metz au Sonysphere (avec egalement Megadeath et Anthrax : le big 4, plus quelques groupes fancais du genre Gojira et LoudBlast).

NB : oui je sais n'avance rien au debat de setheus, mais au moins c'est interressant, on peut meme en profiter pour lancer un nouveau debat culturel.
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Okya" (23.06.2011, 17:12)


117

23. 06. 2011, 16:28

blablabla [...] maelek [...] blablabla


En attendant faudrait déjà orthographier correctement mon pseudo, y'a que 6 lettres pourtant.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Maeelk" (23.06.2011, 16:52)


118

23. 06. 2011, 21:49

Je me permet de donner mon avis sur la chose.

Perso moi je n'y vois pas d'inconvénient a ce que il y est justice pour l'une des deux parties.Car perso je ne sais pas ce que vous av tous contre notre ami (peut être l'excès de plainte).Après je ne peut prendre partie pour personne n'ayant pas toutes les infos mais il est normal que Seethus est droit a une deuxième chance ou non et que sa plainte soit entendu.Car il y a quand même de l'excès sur les sanctions a mon sens et pas spécialement en particulier le cas de Seethus.

Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas peu ont le cran de le dire de toute façon sa a jamais plus et ont a toujours mis de coté ces personnes là dans notre société et même si ces personnes ne mériter pas d'être exclu (Cantona,Anelka des exemples qui me viennent en tête comme ça d'instinct).Et pour autant c'était de grand noms ici c'est pareil on peux pas reprocher ni même dire que Seethus n'a rien fais ici ou même prouver que ce n'était pas un grand dans sa catégorie.

Et dans ce que j'ai pu comprendre Seethus aurais des dossiers solide a faire tomber des têtes dans la modération pour de l'abus donc si cela s'avère exacte,il est normal que ces têtes tombent et qu'on est un staff sans parti pris car là on a tendance a trouver une équipe de joyeux lurons et une bande de copains qui sont tous ensemble et sont d'accord sur tous au lieu d'être objectif (c'est ce que j'entends dire ) et sanctionner les fautes commises ou les abus.

Donc oui pour un jugement équitable et une révision du procés (si on peut appeler ça comme ça :thumbsup: ).Et oui pour un retour de Seethus.

Oui j'ai rien contre seethus bien au contraire et il lui faut bien du soutient vu que la moitié de la modération et de la communautés a une dent contre lui :thumbsup:

Pour un reprendre un grand ami:

Il y a la justice et l'apparence de la justice.Ça résume bien la chose je trouve.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "selen26450" (23.06.2011, 21:50)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

119

23. 06. 2011, 22:00

Alors là selen chapeau, c'est si bien dit et si bien écris, c'est clair que ça soule le mouvement anti seetheus, faut bien qu'il y ai aussi un mouvement pour seetheus ;)

120

23. 06. 2011, 22:05

Hum hum... Des grands noms ? Cantonna et Anelka..? :dead:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.