Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 081

26. 03. 2013, 20:17

Elioot, laisse nous bosser, j'attends l'andouille ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 082

26. 03. 2013, 21:35

Pas possible, on nous laisse jamais travailler, ma crevure et moi somme pourtant politiquement correct l'un envers l'autre.

O.



1 083

26. 03. 2013, 21:36

J'en ferais part au syndicat des enfoirés, et à leur secrétaire général Giovani, choisi parmi les plus laids.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (26.03.2013, 21:38)


1 084

26. 03. 2013, 21:42

Et moi au partie des hérétiques irradié, l'endroit auquel l'horripilant président Irridia se chargera de faire remonter l'information.

O.



1 085

26. 03. 2013, 22:19

Tu ne sais toujours pas lire mais recopier un simple pseudo. C'est pathétique. Jamais vu une chose aussi ridicule.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 086

26. 03. 2013, 22:29

C'est pour le plaisirs de lire des phrases de ce genre tout fraîchement sortie de la bouche d'un cadavre en décomposition .

O.



1 087

27. 03. 2013, 00:07

Iridia et Giovani j'ai désactivé certains de vos derniers messages, vous en comprendrez la raison. Même si c'est l'amour fou entre vous, il n'est pas nécessaire d'en faire part à toute la communauté de BW.

1 088

27. 03. 2013, 06:27

Grand chef, sache que nous te méprisons ouvertement, en tout bien tout honneur, bien entendu.

...

Bon après pour Gio je ne sais pas, je ne suis pas sûr qu'il ait très bien compris de quoi il s'agissait en fait :whistling:

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.03.2013, 15:51)


1 089

27. 03. 2013, 12:54

Avec plaisir Toushi, c'est ici.

On l'on constatera d'ailleurs que par la suite ma vision de la chose a eu gain de cause (voir les sujets de Torquemada aux sujets des valeurs des pierres pour Moria et des enchères) ;)

Ce que je regrette le plus, c'est que mon message ait disparu, je ne peux même pas le retrouver dans mes messages, alors qu'il était pourtant très intéressant (comment pourrait-il en être autrement venant de mon fait 8o ).


tu ressors les vieux dossiers la navig :D
Modérateur general

1 090

27. 03. 2013, 18:33

Gio, nom de Zeus, on se fait enfler !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 091

27. 03. 2013, 19:17

prenez une chambre les mecs.

1 092

27. 03. 2013, 20:19

Vu qu'apparemment il sont sourds à ce qu'Aeon et moi leur avons demandé, c'est plutôt dans un cachot de 5m² capitonné qu'on va les mettre ces deux-là :rolleyes:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

1 093

27. 03. 2013, 20:43

Ils n'auront pas la victoires ces horribles vampires purulent !

Enflons les avant ! Comme dirait Nyx, J'vous méprise ouvertement :evil:

O.



1 094

27. 03. 2013, 23:23

Bon dieu, on tente de maîtriser la syntaxe afin de faire dans l'élégance, la légèreté, l'efficacité, et c'est comme ça qu'on nous remercie !

Ou alors c'est purement de principe, du coup jme sens tel un Seetheus en vadrouille.

Heureusement que jpasse pour une gravure de mode à côté de Gio', sinon jvous dis pas

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 095

28. 03. 2013, 13:12

Une gravure de mode ? On ne doit pas regarder les mêmes journaux :rolleyes:

Cherche pas, on fait trop dans la souplesse, ça nous joue des tours.

O.



1 096

28. 03. 2013, 19:14

Notre bonté nous perdra. à moins que, dans ton cas, ce soient ces enfants qui te courent tout le temps après en te jetant des galets dans la face.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 097

28. 03. 2013, 19:30

Bizarrement, je pense que ce sont les mêmes enfants qui t'ont envoyer leurs grand frères pour des faits assez douteux 8)

O.



1 098

28. 03. 2013, 19:45

Et dieu sait que, vu ce à quoi ressemble ton visage, tu es un expert reconnu sur cette question.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 099

28. 03. 2013, 19:46

Mais Dieu n'ose pas regarder ton visage par contre ... Il n'oserais pas te faire cet honneur.

O.



livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

1 100

28. 03. 2013, 20:29

veuillez surveiller vos paroles jeunes gens ... (j'ai desactivé deux posts)


si vous souhaitez continuer a vous tirez dans les pattes que se soit pour "jouer" ou non, il y a skype ou les mp.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "livoee" (28.03.2013, 20:41)


1 101

28. 03. 2013, 21:11

Si on ne peux plus faire de politiquement correct sans ce faire tirer dessus, a quoi sert ce topic, on se le demande...

De plus, on ne se tire pas dans les pattes, on parfait notre vocabulaire mais vous semblez avoir du mal a comprendre cet logique...

Sur ce, si j'ai envie de me lamenter, je le fais, ce topic est fait pour.

O.



1 102

29. 03. 2013, 11:15

J'ai jamais dit que c'était récent Toushi :D

Faut prendre un ticket où c'est un joute à la fois ? Ya quelqu'un qui compte les points ? ^^

Bon, maintenant qu'j'lache le jeu, j'vais planter ma tente ici !

La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 103

29. 03. 2013, 14:05

Citation

J'ai jamais dit que c'était récent Toushi :D


je n'ai pas dit le contraire :P
Modérateur general

1 104

29. 03. 2013, 20:11

De plus, on ne se tire pas dans les pattes, on parfait notre vocabulaire mais vous semblez avoir du mal a comprendre cet logique...

Et dieu sait qu'éduquer un incapable dans ton genre, je devrais être payé pour ça.

T'en peux plus Navi, toi aussi ? ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 105

30. 03. 2013, 21:26

Messages grossiers, injurieux insulte propos homophobe et autres

Détrompez moi si besoin, mais je crois que c'est la plus vieille engueulade de BW France encore en cours ^^ à leur niveau c'est presque de l'art

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 106

01. 04. 2013, 09:12

C'est pas de l'art, mais sa frise le ridicul a ce niveau, a croire qu'ils ont pas autre chose a faire IRL.
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

1 107

01. 04. 2013, 18:08

Non, au contraire Nyx j'en serai jamais sorti sinon :D

Le terme friser n'est plus de rigueur dans ce cas ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 108

01. 04. 2013, 18:13

ça boucle le ridicule !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 109

02. 04. 2013, 15:13

Heureusement que le ridicule ne tue pas en tout cas, car mon cher Riri serait mort depuis des lustres :thumbsup:

O.



1 110

02. 04. 2013, 19:00

Plus du tiers des modos est dans le même clan



:thumbsup: Gros GG, perso j'aurais jamais osé. :thumbsup:


J'aime la fiction : imaginons, je vends un item sur le off à un membre PNRV, pour une raison de tarif XY , je tombe en bisbille avec un modo DC...

Pas grave, je fais appel à un modo E, ah bah c'est un DC aussi... Il va falloir trancher ça ! Faisons appel à un modo G, tiens... les seuls qui connaissent UT2 sont DC ou affilié !

Me reste plus qu'une solution : demander leur avis aux huiles... ah bah ils sont DC aussi !

Autant dire qu'il n'y a vraiment aucune chance pour qu'il y ait un quelconque soupçon de collusion au sein de la team. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

1 111

02. 04. 2013, 19:14

Excuse moi mais tu n'avais qu'a rester dans la modération au lieu de venir pleurer comme ca

c'est facile de critiquer, mais avant balaie devant ta porte, on n'a jamais insinuer que tu etais de parti pris qd tu faisait partie de l'équipe de la modération

C qd mm souvent les meme qui parle pour rien dire

Bonne soirée a tous :thumbsup:
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


1 112

02. 04. 2013, 19:33

je suis resté à la modé 2 ans et demi, ensuite ma situation a fait que je n'ai plus eu ni le temps ni l'envie de rester.

je ne vois pas bien en quoi j'aurais à "balayer devant ma porte", a priori le taf que je faisais a satisfait mes "employeurs" et (surtout) les usagers du off.

Je ne parle pas pour rien dire, je dénonce une situation que je trouve déséquilibrée et si tu as l'impression que c'est redondant, c'est que chaque nomination concernant UT2 renforce cet état de fait.

Accessoirement, je n'insinue pas que la team actuelle puisse œuvrer en douce pour pourrir la vie de MDF simplement, le jour où il y aura un vrai problème du type de celui auquel je faisais allusion plus haut, ce sera compliqué de passer pour réellement impartial.

Au moins 7 modos sur 20 font parti du même clan, statistiquement ce n'est même plus improbable...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

livoee

Modératrice RP / Off Topic

Messages: 90

ID UT2: 37608

  • Envoyer un message privé

1 113

02. 04. 2013, 19:37

On se calme ... attention a certains propos ...

et poru info, je ne suis pas DC, pnrv, mdf, mad et autres ... je suis modo.

1 114

02. 04. 2013, 19:40

Personne n'est énervé.

Et que tu le veuilles ou non, tu es affiliée aux DC liv', donc le jour où il y aura une embrouille, ce sera facile de te renvoyer à ta condition de "chef de sous-wing DC" (je sais pas trop comment qualifier ta situation, rien de négatif).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

1 115

02. 04. 2013, 19:42

ben tu insinue quand meme que l'equipe de la modération puisse tricher a la defaveur de ton clan si un probleme arriverait, hors tu sais bien que l'on ne rentre pas dans l'équipe de la modération en claquant des doigts

Juste je trouve bizarre, c'est le jour ou agon est intronisé dans l'equipe modoE que tu viens poster ce topic, cela ne serait pas de la rancoeur personnel dit moi :whistling:


Tu me fera toujours rire :greenvampire:
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


1 116

02. 04. 2013, 19:48

De la rancoeur contre Agon ? Oo

Je vois pas pourquoi (en dehors du fait qu'il avait décliné l'offre quand je lui avais proposé un poste). Agon ou un autre, ça aurait été la même chose, je suis pas certain que tu comprennes vraiment de quoi je parle ?

Relis attentivement mes posts (ceux qui sont avant le flood de riri et son amant), je parle de manque de crédibilité de la team, pas d'éventuelles malversations.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

1 117

02. 04. 2013, 19:54

ben ayant fait partie de la team toi meme, je trouve cela déplacé que tu viennes dire cela, car ca veut dire qd tu en faisais partie, il se passait des choses pas tres clair ??????

car on peut aussi insinuer cela en lisant tes messages, apres chacun fait dire ce qu'il veut a certaines phrases
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


1 118

02. 04. 2013, 20:01

En fait tu ne lis pas ce que j'écris, c'est bien ça ? ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 119

02. 04. 2013, 20:23

Puisque tu as cherché à le recruter, tu estimes donc qu'Agon est tout à fait capable d'impartialité... Comme tout ceux qui suivent ses éval depuis un certain temps...

Je ne ferais que te rappeler que sous ton "règne", ça n'a jamais gêné personne que la moitié de la team modo était Deus UT1 (demande à Iri, il y était...), et je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu d'autres soupçons que ceux portés sur un membre de la team qui faisait partie d'UT2 et que bon nombre d'utilisateurs t'accusait de couvrir... Tu veux que je détaille ? De mémoire également, équilibrer en fonction des clans UT2 (parce que pour les autres serveurs, personne ne s'est jamais posé la question), n'a pas forcément été une réussite... Encore une fois, trop de DC ? Bah ils sont où les MDF actifs et motivés ?

Sinon, j'vais t'annoncer un scoop : EliOOT, ModoG, pas DC et en plus, il contrôle aussi les évals UT2 en cas de besoin... Truc de dingue...
Un autre scoop : AEON, SModo, pas DC :O La vache, finalement, y a au moins une solution sans passer par un DC, truc de ouf non ?

Au passage, t'es au courant que le clan de Dick vient de siéger DC ? Tu sais, faut suivre les mouvements sur UT2 :p

Arrête de faire ton frustré !
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

1 120

02. 04. 2013, 20:56

Au moins 7 modos sur 20 font parti du même clan, statistiquement ce n'est même plus improbable...


Sauf que ce qui nous intéresse en l'état, ce sont les compétences pas l'appartenance à tel ou tel Clan. Quant aux supposés soucis de partialité dont tu fais allusion, tout comme la "crédibilité"... Pfou, sérieusement, tu ne crois pas que le disque est un peu rayé non ? Alors on ne peut pas faire la part des choses entre l'I.g. et la Modé selon toi ?

Bah si.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges