Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1 002

14. 02. 2013, 19:54

mais c'est vrais que si j'ai été modo , Seetheus pas exemple aurait pu l'être ! (quoi que .. )

si tu veux je peux revenir sur le visage que j ai vu quand tu as mis par erreur la cam. y a pas de soucis la dessus. so merci de me retirer de tes allusions vaseuses.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

1 003

14. 02. 2013, 19:54

Ouais mais Play, il fait pas son âge. Si tous les mineurs s'exprimaient comme lui, eh bah...






On descendrait en costard-cravate pour extraire du minerai.

:whistling:
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (15.02.2013, 11:01)


1 004

14. 02. 2013, 20:04

La Saint Valentin te monte à la tête EliOOT :whistling:
Yoann7682 sur UTV

1 005

14. 02. 2013, 20:05

:love: :wacko: 8|

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (15.02.2013, 10:31)


1 006

14. 02. 2013, 20:09

Je peux être ton ami ? Sauf si tu en as déjà de trop bien sûr ;)
Yoann7682 sur UTV

1 007

14. 02. 2013, 20:14

Pourquoi pas ..;)

Ps: Seetheus mon message te concernant n'était pas méchant mais si tu la mal pris ... Mp moi si tu veux que j'enlève un truck !

1 008

14. 02. 2013, 22:46

Oui, ça sent la fumisterie !


je le savais j'ai été modo moi aussi ..mais je te voyais plus co forum depuis ta démission de modo l

Encore une preuve du recrutement calamiteux de la modé :p

à cette époque il n'y avait pas de critères d'âge , j'avais 14-15 ans , aujourd'hui faut être majeur , je vais sur 17 ans , il recrutait des jeunes zado en pleine crise et donc aux humeurs changeantes très rapidement ^^

je modérais bien!! grrrr
d'ailleur c'était sympas ! j'ai découvert pas mal de "secrets" et ça m'a fait plaisir de taffer avec ceux que j'admirais ! (j'étais un vrais fanatique de bw à l'époque mdr )


mais c'est vrais que si j'ai été modo , Seetheus pas exemple aurait pu l'être ! (quoi que avec son caractère ... )
ca faut le dire très vite , quand je parlais a sosthene alias maelek ou cyberpiadf
les réponses était : tu sais il est jeune
tu étais le premier modegaffeur :noob:

1 009

15. 02. 2013, 09:53

J'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre de tels liens ici Zak', mais chacun son truc ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

1 010

15. 02. 2013, 10:33

Lol sûrement mais je m'en rendais pas bien compte :noob:

1 011

15. 02. 2013, 16:56

sosthene alias maelek
Maeelk, noum di doum ! :cursing:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 012

15. 02. 2013, 17:00

sosthene alias maelek
Maeelk, noum di doum ! :cursing:


Quand on le dit qu'il sait pas écrire le valfadir... C'est pas inventé ^^... Et je parle pas de la compréhension ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

1 013

16. 02. 2013, 14:07

sosthene alias maelek
Maeelk, noum di doum ! :cursing:
c'est voulu :D

ah detesta toujours en manque de tendressse :noob:

1 014

16. 02. 2013, 20:07

sosthene alias maelek
Maeelk, noum di doum ! :cursing:
c'est voulu :D

ah detesta toujours en manque de tendressse :noob:



Répartie pathétique et typique des gens qui savent pas ėcrire ^^ , tu te ridiculise a chaque post et le plus beau c'est que tu a l'impression d'etre au dessus du lot^^

En gros... ça s'applique ici : plus on est con et plus on a peur de passer pour un con.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1 015

16. 02. 2013, 20:16

Et c'est reparti... Vous ne pouvez pas vous contrôler, tous les deux ?

1 016

16. 02. 2013, 20:49

leur querelles sur ce forum sont légendaires , le jour ou elles s'arrêteront le forum n'existera plus ( ou bien c'est qu'ils sont bannis ^^ )

1 017

17. 02. 2013, 12:04

Répartie pathétique et typique des gens qui ne savent pas ėcrire ^^ , tu te ridiculiseS à chaque post et le plus beau c'est que tu as l'impression d'être au dessus du lot^^

:whistling:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

1 018

17. 02. 2013, 12:25

sosthene alias maelek
Maeelk, noum di doum ! :cursing:


Quand on le dit qu'il sait pas écrire le valfadir... C'est pas inventé ^^... Et je parle pas de la compréhension ^^
Quand on le dit qu'il ne sait pas écrire le valfadir... Ce n'est pas inventé ^^... Et je ne parle pas de la compréhension.


en effet :D

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

1 019

17. 02. 2013, 13:56

Non mais c'est pas la peine d'en rajouter, Seet, ils y arrivent très bien tous seuls ^^

1 020

17. 02. 2013, 15:29

Me forcez pas a locker le sujet , c'est tentant je vous l'admet

Je lirais ca au calme pour distribuer les cartons plus tard
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 021

05. 03. 2013, 11:31

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Diffamation
Messages injurieux, offensants, vulgaires... Fausse accusation

-Un certain temps passe, certaines choses ont eu lieu-

Signature non conforme (comprend l'avatar du compte) Plainte contre signature
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 022

05. 03. 2013, 13:42

O tempora, o mores...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 023

05. 03. 2013, 17:49

Ouaip, heureusement qu'il y a des gens pour faire bouger les choses :p
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 024

07. 03. 2013, 12:18

Je vois vraiment rien de nouveau dans le nouveau Règlement Évaluations.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 025

07. 03. 2013, 12:24

poster son id quand tu demandes une évals

"Memento Mori"

1 026

07. 03. 2013, 12:30

Ils nous font marronner depuis 6 mois pour ça ?

Huhuhu ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 027

07. 03. 2013, 12:33

en même temps, fallait y penser !

"Memento Mori"

1 028

07. 03. 2013, 12:46

Il faut obligatoirement vendre son objet après l'éval :P
Maison Du Figth ( Tag MDR )

1 029

07. 03. 2013, 13:09

Ouais bon, y'avait vraiment pas de quoi nous chier une pendule pour ça.

Un truc invérifiable et une modif' à trois sous qui a été imposé sans plus de cérémonies sur les postes de ventes.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 030

07. 03. 2013, 19:03

Tu peux poster un rapport de vente pour dire que tu as bien vendu l'item (et l'acheteur peut te le revendre 5 sec après 8o )
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 031

07. 03. 2013, 19:08

Je vois vraiment rien de nouveau dans le nouveau Règlement Évaluations.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?


Fallait connaitre l'ancien règlement pour voir le modifs :p. Sinon il me semble qu'elles sont en rouge :)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


1 032

08. 03. 2013, 01:20

Rha, l'ex SModo (note l'anagramme au passage, mais c'est plus moi que ça concerne :p) grincheux ! D'une, t'as rien sorti de mieux (voire, c'était pire puisqu'il a fallu tout reprendre... Mais bon, j'en dirais pas plus, tu sais ce que j'en pense ;)), de deux, j'y vois un changement majeur que t'avais pas osé mettre à l'époque : le mec qui nous sort des évals bien vaseuses à chaque fois (ou presque), bah il pourra plus évaluer, et ça, il me semble que c'est une demande qui date de looooonnnnngtemps ! Tu l'avais sortie celle la ? Pis va falloir que tu sortes des arguments qui se tiennent en plus... Outch... Alors arrête de faire ton frustré loulou :p
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

1 033

08. 03. 2013, 01:52

Tu peux poster un rapport de vente pour dire que tu as bien vendu l'item (et l'acheteur peut te le revendre 5 sec après 8o )

Il peut aussi ... ne pas le revendre :greenvampire:
Maison Du Figth ( Tag MDR )

1 034

08. 03. 2013, 07:38

Rha, l'ex SModo (note l'anagramme au passage, mais c'est plus moi que ça concerne :p) grincheux ! D'une, t'as rien sorti de mieux (voire, c'était pire puisqu'il a fallu tout reprendre... Mais bon, j'en dirais pas plus, tu sais ce que j'en pense ;)), de deux, j'y vois un changement majeur que t'avais pas osé mettre à l'époque : le mec qui nous sort des évals bien vaseuses à chaque fois (ou presque), bah il pourra plus évaluer, et ça, il me semble que c'est une demande qui date de looooonnnnngtemps ! Tu l'avais sortie celle la ? Pis va falloir que tu sortes des arguments qui se tiennent en plus... Outch... Alors arrête de faire ton frustré loulou :p

Bientôt un troisième topic de départ ? :)

Quant aux évals vaseuses, je vous rassure, il y en aura toujours autant.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

1 035

08. 03. 2013, 07:47

Quant aux évals vaseuses, je vous rassure, il y en aura toujours autant.


Le problème n'était pas tant les évals vaseuses, le problème était qu'en l'absence de règlement adéquat les "habitués" ne craignaient pas de se voir refouler au bout d'un moment. C'est là que ça va changer. :)
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EliOOT" (08.03.2013, 08:24)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1 036

08. 03. 2013, 11:22

Tu peux poster un rapport de vente pour dire que tu as bien vendu l'item (et l'acheteur peut te le revendre 5 sec après 8o )

Il peut aussi ... ne pas le revendre :greenvampire:

Chut, faut pas l'dire. J'veux en profiter :drop:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

1 037

08. 03. 2013, 13:29

Bientôt un troisième topic de départ ? :)

T'aimerais bien hein :p Mais ça va pas être possible, pour ça, faudrait que je revienne, que je refasse un compte IG toussa... C'est bête hein :p N'empêche que tu te serais ban toi même vu tes derniers posts ;)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

1 038

12. 03. 2013, 06:22

Ils sont fatigants...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

1 039

12. 03. 2013, 08:11

faudrait que je revienne
J'ai pas encore l'impression que tu sois vraiment parti :rolleyes:

O.



1 040

12. 03. 2013, 09:22

Tiens, z'ai cru voir un Iri ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua