Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

921

15. 01. 2013, 18:01

Ben, justement, je n'utilise pas facebook et je limite mon utilisation de google au minimum.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

922

16. 01. 2013, 07:52

Ben, justement, je n'utilise pas facebook et je limite mon utilisation de google au minimum.


La dessus je suis comme toi, pas de Facebook.
Et j'aurai presque été déçus si tu en avait un. :D

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

923

28. 01. 2013, 00:22

La veuve et l'orphelin seront sauvés, je ne laisserais pas corosie se faire bannir. Utiliser un tel stratagème pour la bannir, c'est mal :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

924

28. 01. 2013, 08:58

J'ai pensé à toi Amendil xD
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

925

05. 02. 2013, 21:33

Je me demande quand est ce que Burns va passer modoE avec ND en modoG et Necro en modoC.

(oui je cherche des poux dans la tête, je m'ennuie)

Edit : je pensais déconner mais au final vu ce que je trouve en farfouillant je me dis que je ne suis pas si loin que ça de la vérité. :wacko:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (05.02.2013, 22:59)


926

06. 02. 2013, 07:38

Peut etre quand ils postuleront ? qui sait
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

927

06. 02. 2013, 11:04

Je ne citais ces pseudos que parcequ'ils me venaient à l'esprit.

Reconnais que cumuler 2 Smodo, 1 modoG (limite 2), et 3 (voire 4, je suis pas sur) modoC/E au sein du même clan ce n'est pas rien. Surtout s'agissant de gens travaillant ensemble sur le serveur où ils jouent.

je ne mets en cause la probité de chacun, simplement si je fais un parallèle avec mettons les tribunaux arbitraux, la situation serait dénoncée par pas mal de gens.

Là tout le monde s'en bat l’œil en arguant du fait qu'ils sont les seuls à postuler, hors le recrutement se fait aussi par "copinage/cooptation de gens qu'on connait", je suis bien placé pour le savoir. Donc plus vous serez nombreux du même bord, moins il y aura de chance que la situation change.

D'autant que cet état de fait n'encourage pas les joueurs du bord opposé à rejoindre vos rangs.

Ps : par "copinage", j'entends qu'on a tendance à recruter activement des gens que l'on connait, en discutant avec eux etc etc, ça n'a pas un sens péjoratif ici.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (06.02.2013, 11:06)


928

06. 02. 2013, 11:18

2 Smod ? mets toi a la page , je crois que je suis plus DC depuis juste 6 mois

je crois hein je suis pas sur que j'y suis plus si tu m'y vois encore
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

929

06. 02. 2013, 11:20

Et juste pour rappel , j'ai été pendant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps le SEUL représentant de l'autre bloc comme vous l'appeliez

Quand toi tu étais avec T3 béorg and co dans le meme bloc , mais la ca ne te dérangeais/choquais nullement :) (bizarre?)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

930

06. 02. 2013, 11:29

Merde l'habitude. ^^

Sinon pour ce qui concerne le fait que j'étais Smodo avec T3 et Chonchon en même temps, ça s'explique par le fait que le gras du bide était là avant que j'arrive (du coup je n'y étais pas pour grand chose) et je ne crois pas avoir recruté Chonchon (mais je peux me planter, j'ai plus accès à mes archives).

Et je pense être le seul Smodo à avoir fait gaffe à ne pas privilégier un coté plutôt que l'autre, quitte à faire passer des gens sur des serveurs où ils ne jouaient pas (ce qui était d'ailleurs la solution que je préférais en règle générale).

Ca m'a conduit à recruter Archibald qui n'a jamais rien foutu et [je sais plus trop quel pseudo il avait avec comme avatar un mec d'une pub] qui n'en faisait pas lourd non plus. Un de chaque coté, balle au centre. ^^

Tiens ça me rappelle que je voulais perdre un peu de temps à compter qui fait vraiment quoi, ce serait marrant.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (06.02.2013, 11:36)


931

06. 02. 2013, 11:31

Quand l'envie t'en prendra , te gène pas , on adore la lecture instructive
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

932

06. 02. 2013, 11:39

Je sais pas si ce lien marche mais c'est assez instructif en soi je crois. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

933

06. 02. 2013, 11:47

http://www.youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ

Juste parce que ça me fait rire de toujours voir les mêmes réflexions par la même personne :rolleyes:

(Et aussi parce que j'aime bien la musique :P )



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






934

06. 02. 2013, 11:52

j'y vois vraiment rien d'instructif a ton lien
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

935

06. 02. 2013, 12:03

En effet, rien d'instructif, c'est gentil de le reconnaître. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

936

06. 02. 2013, 12:06

Si c'est le mot de la fin , je signe de suite qu'on en finisse avec le puéril
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

937

06. 02. 2013, 18:02

Et finalement tout le monde n'en n'a rien à foutre de toute ça :p

Je vois pas où tu comptes 4 modoE/C, avec tes sous -entendus tu pourrais même dévoiler l'identité de gens qui souhaitent rester anonymes. 'fin bref, on pourrait pas parler de la compétences des gens plutôt ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


938

06. 02. 2013, 19:06

Non, je ne m'en fous pas, et vu que j'ai le droit d'en parler, j'en parle. :)

Une observation attentive de mes écrits te fera noter que j'ai dit que je n'étais pas sur pour ce qui est du nombre de modoC/E (cela étant je suis content d'avoir la confirmation que vous êtes bien trois...) et que je ne mets pas en cause la compétence des gens.

Une fois de plus, je redis que le fait qu'une part extrêmement notable de la team soit issue du même clan me mets mal à l'aise. S'agissant d'un jeu, on peut facilement faire un parallèle (déjà fait par moi mais a priori faut expliquer plusieurs fois) avec les instances sportives.

Si dans un sport XY, les instances étaient noyautées par les membres d'un seul club, j'imagine que cela ferait gueuler du monde (et avec raison).

Après je ne prétends pas avoir forcément raison, j'expose simplement mon point de vue sur un topic fait pour ça. Et si ça dérange certains, revoyez le règlement pour m'interdire de le faire ou prouvez moi que j'ai tort.

Pour ce qui est de dévoiler les identités des anonymes, je pourrais, après tout je n'ai pas plus de moyen de connaitre vos identités que le péquin moyen. M'enfin je vois pas l'intérêt.

Et je ne pense pas avoir été puéril Frostizzz, mais si il faut je peux hein, suffit de demander, j'ai des années de boulot avec des ados pour me donner l'exemple.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (06.02.2013, 19:08)


939

06. 02. 2013, 19:19

Les ados, c'est chiant ^^.
Yoann7682 sur UTV

940

06. 02. 2013, 19:26

Non, c'est un matériau intéressant à travailler.

Ce qui est chiant ce sont les sur-réactions et de réussir à faire comprendre qu'on n'est pas là pour les juger ou leur pourrir la vie.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

941

06. 02. 2013, 20:24

on n'est pas 3 non plus, enfin bon comme je l'ai dit je m'en fout de toute façon.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Ivanov

Frondeur des Errances

Messages: 91

ID Moria: 44042

  • Envoyer un message privé

942

06. 02. 2013, 21:28

Le problème, c'est un manque d'équité ! Mais moi équité j'croyais que c'était un truc en rapport avec les chevaux ! Par contre "être à cheval sur les règles" ça veut pas dire qu'on doit vraiment monter sur un cheval ! C'est une métaphore !
pierre qui roule vaut deux hommes que deux tu l'auras !

bonne résolution 2012 : ..... laisser croire aux BBV et aux CHRO que se sont les plus forts pour certains va falloir mettre la dose ! :whistling:
bonne résolution 2013 : ..... bah pareil en mieux !! Et faut pas que j'oublie que y a des mecs qui connaissaient le jeu avant sa sortie en pologne....
bonne résolution 2014 : ..... faire ami-ami avec les modos, tricher et leur faire porter le chapeau...

943

06. 02. 2013, 22:40

Le problème, c'est un manque d'équité ! Mais moi équité j'croyais que c'était un truc en rapport avec les chevaux ! Par contre "être à cheval sur les règles" ça veut pas dire qu'on doit vraiment monter sur un cheval ! C'est une métaphore !


j'adore ^^
J'suis plus Modo !

944

07. 02. 2013, 14:42

Et finalement tout le monde n'en n'a rien à foutre de toute ça :p

Je vois pas où tu comptes 4 modoE/C, avec tes sous -entendus tu pourrais même dévoiler l'identité de gens qui souhaitent rester anonymes. 'fin bref, on pourrait pas parler de la compétences des gens plutôt ?
tu generalise
on n'est pas 3 non plus, enfin bon comme je l'ai dit je m'en fout de toute façon
si tu t'en fout pourquoi répondre?

Quoi qu'il en soit maeelk continue

ce qui est marrant c'est quand c'était l'inverse tu t'en foutais pas
enfin bref :D

945

07. 02. 2013, 16:16

ce qui est marrant c'est quand c'était l'inverse tu t'en foutais pas

Et je pense être le seul Smodo à avoir fait gaffe à ne pas privilégier un coté plutôt que l'autre, quitte à faire passer des gens sur des serveurs où ils ne jouaient pas (ce qui était d'ailleurs la solution que je préférais en règle générale).

?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

946

07. 02. 2013, 17:01

Non, je ne m'en fous pas, et vu que j'ai le droit d'en parler, j'en parle. :)

Une observation attentive de mes écrits te fera noter que j'ai dit que je n'étais pas sur pour ce qui est du nombre de modoC/E (cela étant je suis content d'avoir la confirmation que vous êtes bien trois...) et que je ne mets pas en cause la compétence des gens.

Une fois de plus, je redis que le fait qu'une part extrêmement notable de la team soit issue du même clan me mets mal à l'aise. S'agissant d'un jeu, on peut facilement faire un parallèle (déjà fait par moi mais a priori faut expliquer plusieurs fois) avec les instances sportives.

Si dans un sport XY, les instances étaient noyautées par les membres d'un seul club, j'imagine que cela ferait gueuler du monde (et avec raison).

Après je ne prétends pas avoir forcément raison, j'expose simplement mon point de vue sur un topic fait pour ça. Et si ça dérange certains, revoyez le règlement pour m'interdire de le faire ou prouvez moi que j'ai tort.

Pour ce qui est de dévoiler les identités des anonymes, je pourrais, après tout je n'ai pas plus de moyen de connaitre vos identités que le péquin moyen. M'enfin je vois pas l'intérêt.

Et je ne pense pas avoir été puéril Frostizzz, mais si il faut je peux hein, suffit de demander, j'ai des années de boulot avec des ados pour me donner l'exemple.


Yop yop,

Ce derner post est tres bien parce qu'il clarifie pas mal de choses. Je comprends de suite mieux les "doutes" auquels tu es en proie.

Tu as été Smodo, pendant longtemps, tu as fait un travail remarquable (personne je pense ne dira le contraire), t'es attaché a une certaine ligne de conduite, qui, comme tu l'as rappellé, a mener a des recruteux qui n'etaient pas les plus judicieux, mais qui avaient le merite de permettre une parfaite equité en terme de "blocs".

Tu connais egalement tous les ressorts qui sont disponibles aux users.

Aussi, et puisque tu sembles avoir "peur" que la proportion de joueurs dc dans le staff ne gene d'autres users au meme titre qu'elle te met mal a l'aise, plutot que d'en discuter ici (sur un topic qui au demeurant n'est qu'un post a flood), je t'invite a creer un sondage dans la partie que tu connais bien.

Cela, je pense, tu permettras (puisqu'on sent bien qu'en depit de ne plus faire partie de la moderation, tu te soucies toujours du fait qu'elle garde une credibilité et un pouvoir d'action aupres de tous) de pouvoir par les resultats de ce sondage voir si tes doutes sont partagés. Le cas echeant, je demeure persuadé que nos 3 Smodo plancheront sur une solutionet a defaut de resultat allant dans le sens de tes doutes, tu seras soulagé de savoir que tes peurs sont infondées.
J'suis plus Modo !

947

07. 02. 2013, 18:37

C'est sympa de répondre de manière constructive (et qui plus est en reconnaissant mon immense talent dans le community management :greenvampire: ).

Bon, cela étant je ne pense pas que les positions philosophiques doivent être soumises à référendum. Parceque oui, c'est une position philosophique : je pense que dans un arbitrat (barbarisme je sais) autogéré, les membres du jury doivent au maximum représenter les diverses sensibilités en présence. Et je suis assez peu fana des sondages, donc désolé mais sur ce coup il ne faudra pas compter sur moi.

D'autant que je crains fort qu'il y ait toujours un hiatus entre les gens qui répondent aux sondages et les joueurs ne passant jamais sur le off (la majorité, l'immense majorité). Pour le moment il n'y a pas de problème, pour ce que j'en sais les DC font un excellent boulot, je suis pas allé vérifier, mais le jour où il y aura une grosse divergence sur une affaire XY impliquant commercialement un MDF et un DC, quelle sera la crédibilité de la team avec la composition que vous connaissez pour ce qui concerne modoE et "huiles" ?

Je ne vais pas détailler encore...

[Edit]

Ah et je réponds ici car ce topic avait initialement été créé par Cyber justement pour y mettre les récriminations de Seetheus (cf le début du topic, qui était un "split" du Mur d'UT).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Maeelk" (07.02.2013, 19:44)


948

07. 02. 2013, 19:13

Ou est passé Seetheus &co???? L'époque ou c'était la guerre sur le forum était si distrayante et enrichissante ! J'en apprenais beaucoup sur le jeux ! Le forum est d'un ennui maintenant !!

949

07. 02. 2013, 19:17

Sylphe , Turmac , Spartacus , Stoa , Iridia , Cryzer , Blanthirsgon , Hermine , Egon REVENENEZ SVP :(
jen oublie ...

950

07. 02. 2013, 19:21

Sosthène manque au forum Aussi zut de zut ;( il était mythique de s modo !

Corrosie et Lulu aussi !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (07.02.2013, 19:24)


951

07. 02. 2013, 19:24

Tu sais y'a un bouton "modifier", utilise le :)
"Quand y'en a marre , y'a malabar"

:thumbsup:

Règlement Commercial
Règlement Section plaintes

952

07. 02. 2013, 19:41

Desfois zak je me demande si tu le fais exprès ou si tu tournes vraiment au lait de chèvre.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

953

07. 02. 2013, 20:41

Et Jail ! Fenix57 ! La passe anti staff était actif , le journal de blood wars aussi !
Iron drogen !
SAYAKA. KEKEG
Ghozzer!
Ou sont passés les anciens :(

954

07. 02. 2013, 23:35

ce qui est marrant c'est quand c'était l'inverse tu t'en foutais pas

Et je pense être le seul Smodo à avoir fait gaffe à ne pas privilégier un coté plutôt que l'autre, quitte à faire passer des gens sur des serveurs où ils ne jouaient pas (ce qui était d'ailleurs la solution que je préférais en règle générale).

?(
c'était pas pour toi le gnome mais glaucos

955

08. 02. 2013, 10:46

Et Jail ! Fenix57 ! La passe anti staff était actif , le journal de blood wars aussi !
Iron drogen !
SAYAKA. KEKEG
Ghozzer!
Ou sont passés les anciens :(
dans ton cul ^^





oups pardon ... :thumbsup: j'ai pas pu m'en empêcher ^^

956

08. 02. 2013, 11:15

c'est nul comme réponse ! ça se dit même plus c'est trop classique T_T
en plus il est même pas assez grand pour faire rentrer autant de monde !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zakoura" (08.02.2013, 11:18)


957

08. 02. 2013, 11:50

Tiens, ça à l'air intéressant ici ? On peut se poser pour assister au spectacle ?

T'as raison Zak', Sosthène manque beaucoup, dommage que l'on ne sache pas qui il est sur le fofo maintenant... xD
(et tu cites sylphe, ahhhhhhhhhh ><)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

958

08. 02. 2013, 12:15

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…4617&highlight=



moi je trouve désolant qu'un nouveau modo passe plus de temps sur la passe anti staff que sur ce qui est important

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "The Dark Templar" (08.02.2013, 12:23)


959

08. 02. 2013, 12:24

lien mort
J'suis plus Modo !

960

08. 02. 2013, 12:30

Tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec un minimum de bonne volonté Zak.

Et Valf, les liens vers des recherches ne sont pas exportables puisqu'ils dépendent de cookies.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk