Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

841

07. 01. 2013, 11:17

Personne n'etait au courant des mp envoyés aux SMODO & opé ^^ hormis une poignée de DC ^^

Bref
UT 2 : Theobald :1872

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

842

07. 01. 2013, 11:54

C'est pas le principe d'un mp (message PRIVE ou PERSONNEL) que personne d'autres que les intéressés ne soient au courant ?

843

07. 01. 2013, 12:12

La modération étant collégiale, il ne faut pas espérer que seuls les destinataires s'intéressent à un problème.

Par contre, on peut faire bosser les gens sur quelque chose sans qu'ils en connaissent la finalité a priori (même si a posteriori le secret est plus compliqué à garder ^^).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

844

07. 01. 2013, 12:13

Ce que j'ai dis là, est ce qui a été écrit sur le offtopic dans pas mal de topic de flood. Je ne l'invente de nul part. Je sais juste que j'ai moi même calculé quelques prix à cette époque, pour vérifier la transaction ^^
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

845

07. 01. 2013, 12:14

- Manque de sérieux et de politesse de certains opérateurs dont un présent ici, (des modérateurs qui prennent la mouche trop vite, ou parlent mais sans réelle connaissance d'un sujet contre un user, ça gonle, c'est lourd),
Je peux savoir quand je n'ai pas été poli et que j'ai manqué de respect envers qui que ce soit ?

Je sens que je vais effectivement prendre la mouche très vite là.

J'ai oublié de préciser que sans une preuve de mal-politesse de ma part ce sera un ban de 30 jours de forum.


Bonjour Torquemada,

En ce qui concerne la citation c'est un lapsus entre Modérateurs et Opérateurs, Amendil m'a crié que trop tard de modifier mon message, j'avoue que j'étais déjà parti.
Il s'agit clairement des modérateurs, exemple Cyberbird ou Énée qui répondent mais vraiment d'une manière malpolie ou clairement méprisante à l'égard des utilisateurs du forum.
Je sais concrètement que le modérateur est humain et qu'il a également un stress, certains problèmes plus importants que d'autres à gérer mais en soi, l'aspect cordial d'un forum doit être respecté.

Sur ce topic je pose clairement une question à l'équipe modératrice qui est la suivante : "Qu'est ce que la modération donc l'équipe et Opérateurs ont prévu de mettre en place pour limiter, évaluer, et enfin enlever quelques inégalités du forum et jeu ?"
A cette réponse, j'ai clairement eu une réponse négative de Cyberbird qui n'en était pas une, clairement de la provocation. Hors comme précisé plus haut ce sont des constatations de plusieurs utilisateurs ou joueurs du jeu pas uniquement ma propre personne.

Clairement il y a deux choses qui agacent les joueurs.

-Le manque d'opérateurs, et ou présence du coup de Lulu le Polo.
Il est clair qu'il est beaucoup trop absent pour le rôle qui lui est attribué même s'il est ou serait compétent.

-Le manque de modérateurE, et ou l'incompétence de certains et quand je dis certains ce n'est pas tous sachant qu'ici je parle essentiellement des Ultima Thules (cf Infliz).
Il est clair que si nous regardons le systèmes des évaluations des Ultima Thule depuis 2007, il y a clairement eut du push pseudo légalisé sur les évaluations.
A cela certains manque de respect des règles d'évaluations comme Terra à l'époque qui avait fait évaluer sur UT1 une évaluation UT2, oui oui ça a bien fait scandale un temps.

Si on regarde globalement tous les users et pour cela pas besoin d'être opérateur, il suffit de :

- Regarder la date d’inscription au serveur,
- Le gain direct de pdp's lié à la montée de niveau,
- L’approximation des évaluations de ses drops et ou ventes,
- Le gain éventuel des lvl's up pair,
- L'éventuelle estimation des dons de pdp's fin de jeu d'amis,
- Le prêt ou non d'items longs termes, AC ...,
- Les médailles et ou nombre liés toolbox,
- Le clan,
- La zone maximale atteinte,
- Les niveaux des différentes caractéristiques, c'est à dire les pdp's investis,
- L'éventuelle vente de fers vs nombre d'attaques.

On peut très vite trouver les tricheurs présents sur un serveur, genre des joueurs qui ont 4 mois de jeu actifs avec des caractéristiques à 50 partout et un ou des stuffs de dingues.
Des joueurs qui ont genre +5 000 000 de pdp's et qui vous disent oui c'est la vente de fers, ok mais avec juste 3000 attaques ? (3000*60)*4= 720 000 pdp's à 4 fers le combat en moyenne
Je veux bien accepter des choses mais quand on vous dit mais non c'est normal, ou pas de réponse et que le joueur continue concrètement de jouer 1-2 ans.

Bon on ce pose des questions concrètes.
Exemple le joueur Mentol UT2 à fait expret de tricher pour voir quand la modération aller l'arrêter, à ce jour il est toujours actif même s'il ne joue plus.

Que répondre à ça ? D'où ma question qui à ce jour n'a toujours pas eut de réponse.
La seule réponse qui revient systématiquement, c'est clairement de se calmer sinon le sujet risque d'être fermé ou alors on vous rabaisse genre qu'avez vous fait vous ?!

Ce qui en soit est complètement anti-constructif !

Donc je suis désolé du lapsus, mais je réitère ma question, et vous savez très bien que je n'ai rien contre vous Torquemada, je vous ai d'ailleurs félicité de votre travail en MP et surtout de votre présence.

PS : On ne peut bannir pour diffamation, puisque les plaintes contre diffamations ne sont pas recevables.

Exemple : Messages offensants, vulgaires Plainte pour diffamation contre Yan Fanel
Votre modérateur Cyberbird l'affirme est-ce encore une incohérence du règlement ?

Voilà bon jeu à vous !
Après si je suis banni 30 jours ouai pour ce qu'apporte véritablement le forum.FR bof je préfère encore le polonais.
Ce qui est sûr c'est que si rien n'est fait au bout d'un moment, il ne faudra pas se plaindre si les joueurs préfèrent contacter directement les administrateurs du jeu.

Cordialement Damoclès

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.01.2013, 12:19)


846

07. 01. 2013, 12:17

Marre des gens qui usent et abusent de ce sujet pour laver leur linge sale ou tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge... C'est toujours les mêmes reproches, toujours les mêmes insultes masquées, toujours le même débat, si jamais débat il y a. Bref, on tourne en rond et rien n'avance.

Si les users mécontents (et je pèse mes mots) veulent du changement, il faut aussi commencer par se remettre en question chacun de son côté et prendre un peu de recul sur ce qu'il se passe ici. Peut-être alors les échanges entres les parties seront plus constructifs...

847

07. 01. 2013, 12:20

Sur ce topic je pose clairement une question à l'équipe modératrice qui est la suivante : "Qu'est ce que la modération donc l'équipe et Opérateurs ont prévu de mettre en place pour limiter, évaluer, et enfin enlever quelques inégalités du forum et jeu ?"


J'ai déjà donné une réponse, en partie, en ce qui concerne les évaluations. Une équipe est actuellement au travail.
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! »

« Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait. Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! »

Pierre Desproges

848

07. 01. 2013, 12:21

Marre des gens qui usent et abusent de ce sujet pour laver leur linge sale ou tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge... C'est toujours les mêmes reproches, toujours les mêmes insultes masquées, toujours le même débat, si jamais débat il y a. Bref, on tourne en rond et rien n'avance.

Si les users mécontents (et je pèse mes mots) veulent du changement, il faut aussi commencer par se remettre en question chacun de son côté et prendre un peu de recul sur ce qu'il se passe ici. Peut-être alors les échanges entres les parties seront plus constructifs...


Venant d'une personne, qui je cite insulte la modération de pourrie sur skype et de gens complètement fermés c'est mal venu surtout après mon post.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

849

07. 01. 2013, 12:23

Marre des gens qui usent et abusent de ce sujet pour laver leur linge sale ou tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge... C'est toujours les mêmes reproches, toujours les mêmes insultes masquées, toujours le même débat, si jamais débat il y a. Bref, on tourne en rond et rien n'avance.

Si les users mécontents (et je pèse mes mots) veulent du changement, il faut aussi commencer par se remettre en question chacun de son côté et prendre un peu de recul sur ce qu'il se passe ici. Peut-être alors les échanges entres les parties seront plus constructifs...


Venant d'une personne, qui je cite insulte la modération de pourrie sur skype et de gens complètement fermés c'est mal venu surtout après mon post.



Hm, j'insulte moi même la modération sur skype. Mais je pense qu'il y a une différence entre des joueurs qui se sont engueulés avec des ex collègues, et des joueurs qui descendent ces personnes sans avoir travaillé avec eux :)
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

850

07. 01. 2013, 12:25

Marre des gens qui usent et abusent de ce sujet pour laver leur linge sale ou tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge... C'est toujours les mêmes reproches, toujours les mêmes insultes masquées, toujours le même débat, si jamais débat il y a. Bref, on tourne en rond et rien n'avance.

Si les users mécontents (et je pèse mes mots) veulent du changement, il faut aussi commencer par se remettre en question chacun de son côté et prendre un peu de recul sur ce qu'il se passe ici. Peut-être alors les échanges entres les parties seront plus constructifs...


Venant d'une personne, qui je cite insulte la modération de pourrie sur skype et de gens complètement fermés c'est mal venu surtout après mon post.


Je suis entrain de sourire même si tu ne le vois pas... Je ne m'abaisserai pas à entamer une quelconque discussion avec toi vu que tu as toujours raison et que les autres ont toujours tort. Cf. ce que je dis dans mon message, la remise en question, ça devrait être une résolution en 2013 pour beaucoup de monde ^^

851

07. 01. 2013, 12:31

Marre des gens qui usent et abusent de ce sujet pour laver leur linge sale ou tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge... C'est toujours les mêmes reproches, toujours les mêmes insultes masquées, toujours le même débat, si jamais débat il y a. Bref, on tourne en rond et rien n'avance.

Si les users mécontents (et je pèse mes mots) veulent du changement, il faut aussi commencer par se remettre en question chacun de son côté et prendre un peu de recul sur ce qu'il se passe ici. Peut-être alors les échanges entres les parties seront plus constructifs...


Venant d'une personne, qui je cite insulte la modération de pourrie sur skype et de gens complètement fermés c'est mal venu surtout après mon post.


Je suis entrain de sourire même si tu ne le vois pas... Je ne m'abaisserai pas à entamer une quelconque discussion avec toi vu que tu as toujours raison et que les autres ont toujours tort. Cf. ce que je dis dans mon message, la remise en question, ça devrait être une résolution en 2013 pour beaucoup de monde ^^


Beorg le misanthrope, le retour.

Je rigole personnellement devant les historiques skype et ou screens de tes anciennes conversations. (Tout BW est abruti sauf toi) ? Hein ?
Je m'arrête là car ça serait encore dévier la conversation de son véritable sujet, ce qui en soi n'est pas mon objectif à l'inverse de certains.

Edit : correction du mot screens (spéciale dédicace Diogène ^^).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dαஸøclεs" (07.01.2013, 13:18)


852

07. 01. 2013, 12:44

les historiques skype et ou sceens de tes anciennes conversations.

T'es un gros psychopathe en fait si tu gardes des screens de mes conversations ^^
Et je concède avoir pu dire dans une conversation skype à un moment que tout BW est abruti, ça me ressemble assez bien d'ailleurs...
Perso je ne me souviens de rien de ce que tu as pu me raconter, à aucun moment, sur aucun sujet. ;)

Ceci dit, contrairement à beaucoup de ceux qui se plaignent et critiquent (et dont tu fais partie), j'ai été modo, j'ai donné de mon temps à la communauté, et je continue en essayant d'apporter ma pierre à l'édifice. Je ne me limite pas à une critique pure et simple de TOUT ce que fait la team, sous prétexte que c'est la team...

853

07. 01. 2013, 13:01

les historiques skype et ou sceens de tes anciennes conversations.

T'es un gros psychopathe en fait si tu gardes des screens de mes conversations ^^
Et je concède avoir pu dire dans une conversation skype à un moment que tout BW est abruti, ça me ressemble assez bien d'ailleurs...
Perso je ne me souviens de rien de ce que tu as pu me raconter, à aucun moment, sur aucun sujet. ;)

Ceci dit, contrairement à beaucoup de ceux qui se plaignent et critiquent (et dont tu fais partie), j'ai été modo, j'ai donné de mon temps à la communauté, et je continue en essayant d'apporter ma pierre à l'édifice. Je ne me limite pas à une critique pure et simple de TOUT ce que fait la team, sous prétexte que c'est la team...



Ah bon, il faut avoir été modo pour avoir son mot à dire ou être un tant soit peu crédible sur ce forum ???

Donc 99% des users de ce forums n'ont que le droit de subir et de se taire ???

Vive la liberté d'expression !!


PS : Faut pas être sorti de St Cyr pour savoir que sur Skype, tout s'archive tout seul ! Si t'es pas trop manchot, toi aussi tu peux ressortir des conversations qui datent de Mathusalem... Donc merci d'aller voir ailleurs avec tes qualificatifs douteux, applicables selon ton concept à tous les users de Skype ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Loonybab" (07.01.2013, 13:03)


854

07. 01. 2013, 13:07

Je ne vais pas chercher les historiques de conversations dsl... J'ai mieux à faire, je laisse ça à mes avocats si jamais vous voulez aller en justice ;)

Et je ne parle pas de crédibilité, je parle d'agir pour la communauté et pas seulement critiquer, relis bien mon message madame Damocles ^^

edit : et c'est lui qui parle de screens de nos conversations, et pas seulement d'historiques de skype... et ça, ça ne se fait pas automatiquement. Et de mon point de vue, c'est tendancieux. Soit il est amoureux et veut garder une trace de nos échanges, soit il me hait et pense que ça va lui servir à me faire du mal... Dans les deux cas, ça se soigne ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Beorg" (07.01.2013, 13:13)


855

07. 01. 2013, 13:17

J'imagine que quand on a du mal à faire la différence entre les modérateurs et les opérateurs il est difficile d'imaginer les moyens que l'équipe à pour surveiller les fraudeurs.

Aucun système n'est infaillible et dans tout jeu il est possible de tricher. Si cela procure une extase particulière à certains c'est leur choix. Ils prennent un risque et ils l'assument.
De mon côté je refuse de bannir une personne par présomption, il me faut des faits concrets et des preuves en béton avant d'exclure quelqu'un du jeu.

Quant à envoyer des messages directement aux administrateurs c'est le meilleur moyen de faire en sorte que le jeu n'avance pas et qu'il prenne du retard, car le temps que l'équipe passe a lire les plaintes plus ou moins inspirées de certains, ils ne le passent pas a développer le jeu. Ce qui provoque d'autres râleries par ailleurs. D'ailleurs, je ne crois pas avoir remarqué que ces raccourcis aboutissent à une quelconque amélioration et Sushi lui même m'a dit qu'il ne venait pas plus sur le serveur justement pour les éviter au maximum.

Maintenant concernant les opérateurs : ne croyez pas que nous sommes là a vous écrire entre deux Pinas Coladas d'une plage de Bahamas grâce a vos premiums. Aussi surprenant que cela puisse paraitre nous avons nos vies, nos boulots et nos soucis au quotidiens. Nous n'avons pas toujours les moyens d'être disponibles et il faut respecter cela. Nous faisons de notre mieux pour que BW soit un jeu agréable pour ses utilisateurs et je ne permettrai à personne de dire du mal de Lulu.

Je vous rappelle aussi que c'est aux joueurs de faire vivre leur serveur, c'est le principe même d'un MMO. Or, ce que je vois c'est que tout le monde se plaint qu'il ne se passe rien mais personne ne fait quoi que ce soit pour y remédier. Quel rapport avec les modérateurs ? Je dirais tout simplement qu'avant de regarder dans la soupe du voisin il faudrait déjà s'occuper de la sienne.

Il est dit parfois que dans le milieu de travail, certaines personnes créent des ambiances exécrables par leur copinage et diverses jalousies. Il est triste de voir que dans un lieu de détente il en est de même. Parfois j'ai l'étrange sentiment d'assister a un concours, aux environs d'un bac a sable, a celui qui a le plus gros zizi. Le plus malheureux c'est que les moins bien pourvus ont entendu parler que les prunes vertes faisait grandir le kiki et ce n'est que plus tard qu'ils s'aperçoivent qu'en fait les prunes vertes ne filent que la chiasse.

Tout ca pour dire que l'ambiance sur le serveur ne dépend que de vous et que regarder et jalouser le voisin ne sert qu'a se pourrir la vie.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

856

07. 01. 2013, 13:17

Beorg a jamais ecrit qu'il fallait etre mode ou avoir ete modo pour pouvoir l'ouvrir oO.

Il dit :

Ceci dit, contrairement à beaucoup de ceux qui se plaignent et critiquent (et dont tu fais partie), j'ai été modo, j'ai donné de mon temps à la communauté, et je continue en essayant d'apporter ma pierre à l'édifice. Je ne me limite pas à une critique pure et simple de TOUT ce que fait la team, sous prétexte que c'est la team...

reformulation :

a l'invesre d'un certains nombres de joueurs qui ne font que critiquer sans jamais chercher a s'investir, moi beorg, je suis aller au charbon et j'ai pu constater comment fonctionne la moderation.

explication :

en gros ce qui est dit c'est pour pouvoir saisir la globalité d'un probleme, il vaut etre en mesure d'avoir acces a toutes les facettes du probleme.
beorg a pu visualisé une facette inconnu de nombres de joueurs, a savoir la facette moderation.

donc pour resumer, ce qui est dit c'est qu'il est innopportun d'assurer d'une verité generale quand on ne peut disposer de l'ensemble des données.

ce qui ne signifie pas que les reflexions des users lambda soient toutes innopportunes, mais qu'elles sont incompletes.


'fin bref, je porte pas beorg dans mon coeur, mais la, ca tient de l'interpretation grotesque de propos.

edit : ps : la misanthropie n'est pas une pathologie...
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (07.01.2013, 13:24)


857

07. 01. 2013, 13:27

les historiques skype et ou sceens de tes anciennes conversations.

T'es un gros psychopathe en fait si tu gardes des screens de mes conversations ^^
Et je concède avoir pu dire dans une conversation skype à un moment que tout BW est abruti, ça me ressemble assez bien d'ailleurs...
Perso je ne me souviens de rien de ce que tu as pu me raconter, à aucun moment, sur aucun sujet. ;)

Ceci dit, contrairement à beaucoup de ceux qui se plaignent et critiquent (et dont tu fais partie), j'ai été modo, j'ai donné de mon temps à la communauté, et je continue en essayant d'apporter ma pierre à l'édifice. Je ne me limite pas à une critique pure et simple de TOUT ce que fait la team, sous prétexte que c'est la team...

Je ne vais pas chercher les historiques de conversations dsl... J'ai mieux à faire, je laisse ça à mes avocats si jamais vous voulez aller en justice ;)

Et je ne parle pas de crédibilité, je parle d'agir pour la communauté et pas seulement critiquer, relis bien mon message madame Damocles ^^

edit : et c'est lui qui parle de screens de nos conversations, et pas seulement d'historiques de skype... et ça, ça ne se fait pas automatiquement. Et de mon point de vue, c'est tendancieux. Soit il est amoureux et veut garder une trace de nos échanges, soit il me hait et pense que ça va lui servir à me faire du mal... Dans les deux cas, ça se soigne ^^

J'imagine que quand on a du mal à faire la différence entre les modérateurs et les opérateurs il est difficile d'imaginer les moyens que l'équipe à pour surveiller les fraudeurs.

Aucun système n'est infaillible et dans tout jeu il est possible de tricher. Si cela procure une extase particulière à certains c'est leur choix. Ils prennent un risque et ils l'assument.
De mon côté je refuse de bannir une personne par présomption, il me faut des faits concrets et des preuves en béton avant d'exclure quelqu'un du jeu.

Quant à envoyer des messages directement aux administrateurs c'est le meilleur moyen de faire en sorte que le jeu n'avance pas et qu'il prenne du retard, car le temps que l'équipe passe a lire les plaintes plus ou moins inspirées de certains, ils ne le passent pas a développer le jeu. Ce qui provoque d'autres râleries par ailleurs. D'ailleurs, je ne crois pas avoir remarqué que ces raccourcis aboutissent à une quelconque amélioration et Sushi lui même m'a dit qu'il ne venait pas plus sur le serveur justement pour les éviter au maximum.

Maintenant concernant les opérateurs : ne croyez pas que nous sommes là a vous écrire entre deux Pinas Coladas d'une plage de Bahamas grâce a vos premiums. Aussi surprenant que cela puisse paraitre nous avons nos vies, nos boulots et nos soucis au quotidiens. Nous n'avons pas toujours les moyens d'être disponibles et il faut respecter cela. Nous faisons de notre mieux pour que BW soit un jeu agréable pour ses utilisateurs et je ne permettrai à personne de dire du mal de Lulu.

Je vous rappelle aussi que c'est aux joueurs de faire vivre leur serveur, c'est le principe même d'un MMO. Or, ce que je vois c'est que tout le monde se plaint qu'il ne se passe rien mais personne ne fait quoi que ce soit pour y remédier. Quel rapport avec les modérateurs ? Je dirais tout simplement qu'avant de regarder dans la soupe du voisin il faudrait déjà s'occuper de la sienne.

Il est dit parfois que dans le milieu de travail, certaines personnes créent des ambiances exécrables par leur copinage et diverses jalousies. Il est triste de voir que dans un lieu de détente il en est de même. Parfois j'ai l'étrange sentiment d'assister a un concours, aux environs d'un bac a sable, a celui qui a le plus gros zizi. Le plus malheureux c'est que les moins bien pourvus ont entendu parler que les prunes vertes faisait grandir le kiki et ce n'est que plus tard qu'ils s'aperçoivent qu'en fait les prunes vertes ne filent que la chiasse.

Tout ca pour dire que l'ambiance sur le serveur ne dépend que de vous et que regarder et jalouser le voisin ne sert qu'a se pourrir la vie.


Il n'est pas question de jalouser qui que ce soit en terme de vision des choses et loin de là. Par contre lorsque vous dîtes clairement que vous ne bannissez pas sous présomption, je suis d'accord en revanche là où je le suis moins c'est lorsqu'il n'y a aucune vérification qui n'est effectuée. Pour vous le dire ou rappeler j'ai moi même été Game Admin, lorsque les véritables tricheurs ne sont plus sanctionnés la population se limite, beaucoup de joueurs fuient le jeu.
C'est ce qu'il se passe actuellement, car dire que la population augmente en montrant la masse active, ce n'est pas la masse réelle mais celle surtout des multis.

Ici de votre part que vois-je ? Vous dîtes que parce que je fais un lapsus entre modérateur et opérateur je n'ai pas de crédibilité pour la suite ? Hors un lapsus n'est qu'un simple confusion sur le moment et aucunement une mauvaise interprétation des définitions attribuées.

Ensuite, pour ce qui est de s'adresser directement aux administrateurs du jeu.
Que dire je suis entièrement en désaccord avec vous puisque nous l'avons fait, et cela au contraire de vos propos permis de corriger pas mal d'erreurs dans le jeu, bug, système du jeu, algorithmes.

Soyez en sûr, suite à ce genre de message il va y avoir des plaintes aux admins.

858

07. 01. 2013, 13:28

Loonybab : ban de 5 jours pour offense envers Beorg.

Il est temps de recentrer la discussion et de calmer le jeu. Les attaques personnelles sont désormais proscrites à partir de maintenant, et tout manquement à cette règle recevra la même sanction. Merci d'avance à tous.

859

07. 01. 2013, 13:29

Loonybab : ban de 5 jours pour offense envers Beorg.

Il est temps de recentrer la discussion et de calmer le jeu. Les attaques personnelles sont désormais proscrites à partir de maintenant, et tout manquement à cette règle recevra la même sanction. Merci d'avance à tous.


Il n'y a pas eu offense, sinon dans ce cas je demande à ce que beorg soit banni, il a clairement dit d'aller me faire soigner ^^
Il y aura également un signalement à Konrad de cette action car j'ai également screen le message.

860

07. 01. 2013, 13:43

Ce que j'ai dit c'est que vous avez clairement dit que j'étais mal poli.

Etant le seul Opérateur présent sur le site actuellement vous me filez une giffle pour me dire qu'au final c'est un autre qui aurait du la recevoir ?
C'est ca votre définition de lapsus ?

Je vous invite à écrire aux administrateurs. Ils prendront certainement votre parti. Pensez d'ailleurs à le faire en polonais pour qu'aucune erreur d'interprétation ne soit possible.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

861

07. 01. 2013, 13:54

Bon, fini de rire.
Damoclès : Beorg use des mêmes possibilités linguistiques que vous, dans les mêmes cas, et avec la même portée. Si je le bannis, je vous bannis aussi (en plus, j'ai déjà prévenu il y a quelque temps...). Si vous estimez que je dois bannir Beorg, vous m'en faites part par MP, et je déciderai de la suite à donner.
Pour les autres : nous sommes assez peu nombreux en fait à savoir que ce qui nous amène ici est d'abord un jeu, c'est-à-dire une chose virtuelle par laquelle nous passons tous de bons moments. J'avoue humblement que, actuellement, je ne m'amuse pas beaucoup... D'abord parce qu'on dit du mal de plein de gens, ce qui vient à l'encontre de ma conception de la vie; ensuite parce que certains insistent malgré les avertisseements, et estiment qu'ils sont en droit de le faire sous le prétexte que c'est pas interdit...
Je sais, je forcis le trait. Le forum dont j'ai l'honneur (bah oui, c'est un honneur) d'être SModo n'a pas besoin de joueurs aigris qui ne pensent qu'à une chose, se faire mousser devant leurs petits copains en évitant de participer à toute chose pouvant éventuellement faire avancer les choses. J'ai horreur de ça, et vous avez réussi à me foutre en rogne : beau défi, ça faisait longtemps ^^
On reste calmes et sereins. Ceux qui disent que ça ne va pas, ils postulent dans la Team Modé pour faire avancer les choses de l'intérieur (et éventuellement la fermer en public tant qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent) et proposent des choses constructives et argumentées. Sinon, croyez-moi, ça va vous faire drôle... (et ce n'est bien sûr pas une menace: c'est juste un constat. Je préviens toujours avant d'intervenir MOI.)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

862

07. 01. 2013, 15:24

Après moult discussions, le sujet est de nouveau ouvert.
Faites en sorte qu'il le reste...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

863

07. 01. 2013, 15:55

Et ça continue encore et encore...

Et c'est que le déb... Ah bah non, à moins de créer d'autres postes, y'a pas la place d'en mettre plus. :P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

864

07. 01. 2013, 18:20

Je suis contente de voir que ce sont toujours les mêmes qui ronchonnent et qui font les morts quand on demande un coup de main... Bref, je vous remercie pour tous ceux qui passent un temps fou à essayer de trouver des solutions pour éviter les évals bancales... Vous voyez, y en a qui agissent, d'autres qui râlent, vous pensez vous situer où ?

Je tiens à remercier particulièrement les Plumes Sanguines qui donnent de leur temps, même si les parutions ne sont pas aussi régulières que nous l'aurions souhaité, les rares utilisateurs qui nous fournissent des articles, les joueurs et les modos qui se sont présentés pour participer au groupe de travail sur les évals, et vu le temps qu'ils y passent il y a vraiment de quoi les encenser.

Et vous, vous avez fait quoi pour la communauté ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


865

07. 01. 2013, 18:24

3 ans de modé, des centaines d'heures à se prendre la tête et question premium je dois friser la centaine d'euros. Me semble aussi avoir mis le pied à l'étrier de quelques-uns des membres actuels de l'équipe.

Question suivante ? :)

Ah et j'ai aussi fait de la pub pour le jeu quand je le pouvais, j'ai droit à un cadeau ? :noob:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

866

07. 01. 2013, 18:40



tiens !

"Memento Mori"

867

07. 01. 2013, 18:55



Second degré bien sûr, juste parceque j'adore ce gif. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

868

07. 01. 2013, 19:06

Je suis surprise que tu te sois senti visé le nain... Il ne me semble pas t'avoir cité pourtant...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


869

07. 01. 2013, 19:19

je me sens offensé !

"Memento Mori"

870

07. 01. 2013, 19:29

Je me suis pas senti particulièrement visé, la question s'adressait à tout le monde non ?

Athi si je te mets une bonnasse à la place ça passe mieux ? :P

:love: :love:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

871

07. 01. 2013, 19:34

je me sens offensé !

Moi aussi !

872

07. 01. 2013, 19:40

Un petit duel ?




:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

873

07. 01. 2013, 19:52

oui, je préfère

"Memento Mori"

874

07. 01. 2013, 19:59

Tout va mieux avec le gif approprié. ^^



:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

875

07. 01. 2013, 20:57

Pff c'est nul Ced', j'voulais la faire aussi le coup du 1 an de modé, des centaines d'évaluation et de topics modéré, 100 euros de premium, et avoir pistonné 2 ou 3 candid's dans la modé ! :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

876

07. 01. 2013, 21:16

Tiens, moi aussi j'ai des gifs...

Tout d'abord




Et ensuite




PS : Kapa, t'es trop long à la réaction :p
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

877

07. 01. 2013, 21:29

PS : Kapa, t'es trop long à la réaction :p



C'est pour ça que j'avais revendu ton lb arc long :D


Mwahahaha :love:
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

878

07. 01. 2013, 21:30

Tiens, moi aussi j'ai des gifs...

Tout d'abord


C'est un JPG.




:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

879

07. 01. 2013, 21:44

Rho, tu chipotes...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


880

07. 01. 2013, 21:53

Oui ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk