Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

41

21. 06. 2011, 21:34

Non, s'il est reconnu non coupable, toutes les charges pesant contre lui seront abandonnées... Mais en cas de récidive...
Un peu comme dans la vrai vie. Le juge prononce un non-lieu parce que vous étiez accusé de viol et d'acte de barbarie mais aucune preuve n'était apportée au dossier ; mais lorsque ça arrive une deuxième fois, là la justice est plus regardante ;)

Après si Seetheus était victime d'une quelconque discrimination, qu'on appelle la LICRA, SOS Racisme et toutes les associations et même l'ONU s'il le faut !

Je n'arrive pas a croire ce que je vois, c'est du n'importe quoi, ceci est un forum, pas un tribunal :|

42

21. 06. 2011, 21:44

Snas exprimer d'avis (j'en ai pas c'est bien connu), et sans me pencher trop sur le fond (c'est moins joli) j'aime bien la forme de ton dernier post, zyvalon.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

43

21. 06. 2011, 21:45

Rho fan !

Je ne sais pas ce que vous prenez pour débiter des trucs pareils.... Mais je veux la même chose, ça a l'air terrible !!!!
:sleeping:

44

21. 06. 2011, 21:50

Si quelqu'un à une autre solution à proposer, qu'il ne se gène pas ^^
Sérieusement, à part recréer un véritable tribunal, je ne vois pas comment on pourra éviter les plaintes du genre :"bouhouhou les modos sont des gros méchants qui m'en veulent".
Et je ne prend que des produit légaux (légo) comme de la gnole ou encore de l'eau écarlate ;)

EDIT pour M.Zyvalon que je n'avais pas vu :

Dans notre cas, tant que ce seront les modos ou les opé les juges, on nous rebalancera le couplet de la partialité. alors on s'adapte un peu que diable.
Sinon, on peut toujours monter un tribunal de la sainte inquisition. On choppe Seetheus IRL, on le torture et on le balance à la flotte avec un énorme boulet attaché autour du cou. S'il remonte, c'est qu'il a tord !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (21.06.2011, 21:53)


45

21. 06. 2011, 21:56

Moi jsais pas, jdis juste qu'après tout on n'est pas non plus en démocratie sur le forum et qu'on n'a jamais dit que yaurait de l'égalitarisme ou quoi que ce soit.

A-t-on voté pour les modos ? Les doléances sont pas écoutées par les grands chefs, etc, et après quoi ? Nous a-t-on jamais promis cette justice qu'on demande ?

(La question réthorique = l'arme ultime du mec qu'a la flemme d'argumenter, sur ce jvous laisse les copains. Occit, si tu trouves tu m'en gardes un peu et tu me préviens ! :D)


EDIT : Juste pour dire que je vote pour la dernière solution de Turmac, et qu'on l'applique à tous ceux qui méritent une sanction (règle non rétro-active je précise). Je me propose en tant que bourreau. Jme débrouille en noeud pou raccrocher le boulet.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (21.06.2011, 21:58)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

46

21. 06. 2011, 21:59

A-t-on voté pour les modos ?

+10 000 le jours ou les modo se font par élection des users ça sera déjà un grand changement

47

21. 06. 2011, 21:59

Moi...moi...moi...prems...prems...j'ai une idée... :greenvampire:

Je pars d'un postulat simple...quand on veut discréditer quelqu'un, on essaye de le marginaliser... :thumbsup:
Quand on cherche à se débarasser de son chien, on dit qu'il a la râge pour faire simple... :whistling:

A moins qu'on me démontre par A+B que Seetheus possède une structure de personnalité psychotique avec une phase maniaco-dépressive...je propose que chaque mis en cause puisse venir répondre à Seetheus sur le fond et non sur le forme... :greenvampire:

On le sait tous, Seetheus et la forme...c'est comme Maïté dans une Twingo, ca ne passe pas... ;)

Donc répondez à ses reproches au lieu de vous moquer (pour certains) en voulant selon moi noyer le poisson.... :greenvampire:

Moi je m'en fous de toute façon, j'aime bien qu'Okya moi... :greenvampire:
IG: zyvalon

ID: 58407

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zyvalon" (21.06.2011, 22:06)


48

21. 06. 2011, 22:06

Ok, faisons ça ! Qui vote pour que Seetheus soit modo ?
Vous pensez que ça enlèvera de la partialité ? Vous êtes dingue. Il n'y a rien de pire que des élections pour des postes ayant pour fonction de gérer l'ordre et la justice !
Nos juges, gendarmes et policiers sont-ils élus ? Non ! Ils sont recrutés sur concours pour éviter certaines dérives...

Dans le cas de Seetheus, le problème de la forme se pose. On demande aux modos de mettre les formes et vous voudriez que celui qui a le plus de problème de mise en forme soit modo ?!

Mais c'est sûrement moi qui consomme trop d'eau écarlate, je présume...

Mais soit ! Examinons le fond... Très simple... Banni pour offense. Les bannis ne peuvent être débannis. Donc Seetheus n'a rien à foutre ici. CQFD.
Merci d'avoir jouer et à la prochaine fois ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

49

21. 06. 2011, 22:15

Cool Turmac, je ne voudrais pas devoir fermer le sujet ou te cartonner parce que le sujet te tiens à cœur. On est là pour écouter tout le monde, même les propositions les plus farfelues.

Comme élire les modos. On avait fait ça, sur un forum, il y a quelques années. Il a fermé en deux mois. C'était un bazar pas possible.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (21.06.2011, 22:16)


50

21. 06. 2011, 22:17

Je vais sortir la règle et taper sur les doigts Turmac... :greenvampire:

Nos policiers, gendarmes , juges et consorts sont recrutés sur concours pour faire simple et leur mission principale est de faire respecter l'ordre et la justice (je suis en osmose avec Turmac sur ce point).... :D

Or, ces mêmes personnes subissent des épreuves de sélection et ensuite une formation pour faire respecter l'ordre et la justice et ainsi éviter toute forme de subjectivité... :greenvampire:
C'est là à mon avis que le bas blesse...donc le ban pour offense pour avoir dit qu'une zone est mal construite pour mériter à tels ou à tels est un tout petit mais tout petit peu subjectif... :D

Concernant les dérapages de ces dites personnes, elles sont renvoyées en conseil de discipline d'un point de vue administratif et peuvent être poursuivies pénalement, ce que les modos n'ont pas à subir car tout se règle en catimini il me semble... :greenvampire:

Donc, si on compare un fonctionnement, faut appliquer le raisonnement jusqu'à son terme et pas seulement prendre les parties qui nous arrangent... :whistling:

M;Turmac, j'ai rien contre toi...et je met monsieur avant car une réflexion d'un modo il me semble m'a fait sourire auparavant... :greenvampire:
IG: zyvalon

ID: 58407

51

21. 06. 2011, 22:22

Tant qu'on est sur le sujet de la modération vais en profiter pour lancer un tit coup de gueule tiens :)

pourquoi ne peut-on pas écarter une éval d'un modoE qui se plante complètement alors que lui peu de temps après écarte une éval d'un joueur parce qu'il la trouve pas cohérente?

Pourquoi certains reçoivent un avertissement pour un titre trop long alors que 20 autres en infraction en même temps ne le reçoivent pas?

et surtout pourquoi notre avatar est supprimé à partir de 2 avertissements sans que ce soit reprit dans la liste des sanctions du règlement? :D

bon ces points ont déjà été soulevés mais ce sont des choses qui donnent l'impression de partialité et du fameux phénomène de "2 poids, 2 mesures" quand à l'application du règlement.

Ça donne le sentiment que si le modo t'as à la bonne ou est de bonne humeur il te fera juste un mp pour que tu corriges ou laissera couler et s'il t'en veut ou est de mauvaise il te foutra un averto.

C'est humain mais c'est un peu frustrant pour ceux qui se ramassent l'averto en voyant les autres topics autour qui ne reçoivent rien pour la même chose. Et quand l'intéressé est sanguin ou lui aussi de mauvaise ben... Ça part en cacahuète... La grosse différence c'est que le joueur qui part en cacahuète sera marqué au fer rouge ad vitam pour avoir explosé.

Cela dit, il faut avouer que quand on reprend ses esprits et qu'on se calme il y a toujours moyen de reprendre la discussion posément et de s'expliquer, la porte n'est pas fermée pour ça et en général la team peut comprendre qu'on ait un pétage de plomb. Mais il faut s'avoir s'excuser pour ça. Et ce n'est pas facile parfois, surtout si on se sent lésé dans une affaire.

52

21. 06. 2011, 22:24

Citation

Quand on cherche à se débarasser de son chien, on dit qu'il a la râge pour faire simple... :whistling:

Seetheus à la rage. On peut s'en débarrasser maintenant? :greenvampire:
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

53

21. 06. 2011, 22:27

Pour moi il est revenu poster en sachant pertinemment qu'il serait banni, juste pour essayer de faire des vagues. Ça commence à devenir lourd et je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être banni.

54

21. 06. 2011, 22:28

Mais justement, ce n'est pas parce qu'on s'inspire d'un système que l'on doit l'imiter au pied de la lettre ^^
Prenons le simple exemple du préambule de la constitution américaine (première constitution moderne) et l'article premier de la déclaration universelle des droits de l'homme :
- La première fait référence à Dieu alors que la seconde, non.
- Les ricains font référence à la "recherche du bonheur" alors que universellement, on demande juste de la fraternité ("on s'en tape que tu sois heureux mon pote").

Quand à ce qui est des dérapages des modos, justement c'est toujours régler en interne sauf quand quelques braillards viennent en place publique hurler à l'injustice... Et c'est grossièrement la même chose IRL sauf dans des cas graves.

Rappelons aussi que nous sommes justement sur un forum et que nous ne pouvons que nous inspirer de l'IRL... Nous ne pouvons pas le reproduire.
Par là j'entends que Seetheus ne peut réellement répondre de ses actes et propos, tout comme moi. Dans ce cadre, une sanction fait doucement sourire... La modération ne peut vous saisir vos bien ou vous envoyer en taule ; elle peut juste vous bannir et part donc du principe que lorsque vous êtes banni, vous n'allez plus revenir... Ca marche dans 95% des cas...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

55

21. 06. 2011, 22:33

Nos policiers, gendarmes , juges et consorts sont recrutés sur concours pour faire simple et leur mission principale est de faire respecter l'ordre et la justice (je suis en osmose avec Turmac sur ce point).... :D

Or, ces mêmes personnes subissent des épreuves de sélection et ensuite une formation pour faire respecter l'ordre et la justice et ainsi éviter toute forme de subjectivité... :greenvampire:

Nous sommes recrutés sur candidature, , on ne pourrait tout simplement pas faire passer des tests et des concours. On est déjà en sous-nombre ! Il faut du temps, beaucoup de contrôles et de discussions avant d'accepter quelqu'un dans la team.

Concernant les dérapages de ces dites personnes, elles sont renvoyées en conseil de discipline d'un point de vue administratif et peuvent être poursuivies pénalement, ce que les modos n'ont pas à subir car tout se règle en catimini il me semble... :greenvampire:

En attendant, certains modos se sont déjà fait virer à partir de plaintes d'users, qui suivent le règlement au sujet de ce cas précis (c'est à dire la "chaîne de commandement") et qui envoient des messages construits. Moi-même, en tant qu'user, j'ai déjà eu des sanctions annulées, car j'ai respecté les règles et j'ai été courtois. Les modos font parfois des erreurs, certains ont même été partiaux, ou ont utilisés les règles à leur avantage, voir même les ont enfreint. Nous sommes humains. On peut faire erreur quand on engage quelqu'un. Mais si les users, de leur coté, ne respectent pas les protocoles, forcément, ils n'arriveront à rien.

Personne n'est tout blanc, ni tout noir, dans cette histoire. Et ceux qui ont tort, ce sont ceux qui sont persuadés de détenir la seule et unique vérité, envers et contre tous, et d'être plus intelligents que les autres. Et là je ne parle pas particulièrement de Seetheus.

56

21. 06. 2011, 22:33

Mais justement, ce n'est pas parce qu'on s'inspire d'un système que l'on doit l'imiter au pied de la lettre ^^
Prenons le simple exemple du préambule de la constitution américaine (première constitution moderne) et l'article premier de la déclaration universelle des droits de l'homme :
- La première fait référence à Dieu alors que la seconde, non.
- Les ricains font référence à la "recherche du bonheur" alors que universellement, on demande juste de la fraternité ("on s'en tape que tu sois heureux mon pote").

Quand à ce qui est des dérapages des modos, justement c'est toujours régler en interne sauf quand quelques braillards viennent en place publique hurler à l'injustice... Et c'est grossièrement la même chose IRL sauf dans des cas graves.

Rappelons aussi que nous sommes justement sur un forum et que nous ne pouvons que nous inspirer de l'IRL... Nous ne pouvons pas le reproduire.
Par là j'entends que Seetheus ne peut réellement répondre de ses actes et propos, tout comme moi. Dans ce cadre, une sanction fait doucement sourire... La modération ne peut vous saisir vos bien ou vous envoyer en taule ; elle peut juste vous bannir et part donc du principe que lorsque vous êtes banni, vous n'allez plus revenir... Ca marche dans 95% des cas...


Turmac qui nous fait du Seetheus... :greenvampire:

Il veut toujours avoir raison et ne se remet pas en question... :whistling:

P;S: je sais, elle était facile celle_là... :thumbsup:
IG: zyvalon

ID: 58407

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zyvalon" (21.06.2011, 22:36)


57

21. 06. 2011, 22:36

Je l'attendais celle là... Trop facile :P
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

58

21. 06. 2011, 22:40

Personne n'est tout blanc, ni tout noir, dans cette histoire. Et ceux qui ont tort, ce sont ceux qui sont persuadés de détenir la seule et unique vérité, envers et contre tous, et d'être plus intelligents que les autres. Et là je ne parle pas particulièrement de Seetheus.


Entièrement d'accord, d'où mon intervention pour rééquilibrer un peu tout cela... :greenvampire:
IG: zyvalon

ID: 58407

59

21. 06. 2011, 22:41

et surtout pourquoi notre avatar est supprimé à partir de 2 avertissements sans que ce soit reprit dans la liste des sanctions du règlement? :D

Une simple petite coquille dans le règlement que ton coup de gueule a permis de résoudre. Le lien vers la liste des sanctions était erroné, on a corrigé ça. Même si un simple MP aurait suffit ^^. Enfin on a déjà bien parlé de ça par MP.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (21.06.2011, 22:44)


60

21. 06. 2011, 23:50



Moi je m'en fous de toute façon, j'aime bien qu'Okya moi... :greenvampire:


C'est normal, c'est moi le meilleur :D

/me pose
J'suis plus Modo !

61

22. 06. 2011, 00:11

edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celien Limou" (24.06.2011, 00:55)


62

22. 06. 2011, 00:52

Je propose qu'on change le titre en:

La vie de seetheus, ou un truc dans le style ^^
Modérateur general

63

22. 06. 2011, 00:56

Couché Toushi ! Retourne sur Moria !

64

22. 06. 2011, 01:33

edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celien Limou" (24.06.2011, 00:46)


65

22. 06. 2011, 01:37

Aie, 1 points pour seetheus :D

ALors sinon je ne me suis pas fait viré ^^ faut arrete d'halluciné mon grand :P
pink, seetheus, seetheus power, vendeur de bric a brac, etc, par quelle nom t'appelle?


Tu veux jouer avec moi, viens, tu ne me fais pas peur :)
Modérateur general

66

22. 06. 2011, 01:40

edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celien Limou" (24.06.2011, 00:54)


67

22. 06. 2011, 01:41

Non les gosses, on ne joue pas au jeu des pseudos, Seetheus gagne à tout les coups ! C'est pas juste.

Recentrons le sujet. Et si on a rien à dire... Bah on se tait !

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

68

22. 06. 2011, 01:47

Copie exacte des autres murs, si ce n'est qu'ici on cause du forum en général. Décision prise par moi-même (parce que c'est ma section, vindzou !) après le retour de Seetheus.
Pourquoi personne ne commente mon poème dans oeuvre, pourquoi j'ai pas d'idées dans le RP!!??
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



69

22. 06. 2011, 01:49

edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celien Limou" (24.06.2011, 00:54)


70

22. 06. 2011, 01:53

j'ai une reponse math

parce que seetheus fais encore la victime, que tout le monde s'interesse a ses problemes forumien et donc on ne regarde plus les sections :D
Modérateur general

71

22. 06. 2011, 01:58

Il y a peu de gens qui répondent dans la section "Œuvres" Math, ça ne les empêche pas d'apprécier les textes qui y sont.

Pour le RP, demande toi simplement, et en toute logique, ce que ton personnage, avec les caractéristiques que tu lui as donné, ferait dans ce cas là. N'essaie pas de viser trop haut et cherche les petits détails qui font toute la saveur du roleplay. Tu verras que tu y prendras plus de plaisir, et les autres aussi.

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

72

22. 06. 2011, 02:01

je vais tenter d'écrire un petit quelque chose, en attendant que le camion revienne, je n'ai rien a faire de ma soirée

PS. Pour le débat en cour, sans vouloir être offensant, j'ai l'impression que tout cela tourne en rond et qu'aucun parti ne veut admettre que l'autre parti peut avoir raison.
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



73

22. 06. 2011, 02:11

edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celien Limou" (24.06.2011, 00:45)


74

22. 06. 2011, 02:22

Les concernés devraient d'abord commencer par apporter une réponse à
chaque question de seetheus. ca critique mais en attendant personne ne
prend la responsabilité de répondre de ses actes.

Je ne comprend pas pourquoi non plus on ne peut pas porter plainte contre le staff en public et en débattre. La transparence commence là, si un membre du staff commet des erreurs, il doit assumer et prendre ses responsabilité publiquement. Ca évite les secrets et les théories du complot. Au moins la véracité de tous les propos tenus ici pourraient être vérifiables.

Et pour ceux qui veulent se débarasser de seetheus radicalement en appliquant bêtement le règlement à la lettre (contournement ban définitif = re-ban automatique), il me semble que cette série de derniers posts ressemble fortement à du spam, et d'après le règlement tout spam en dehors de l'off est sanctionnable non ?

Il a tellement d'exemple et de questions suspecte que j'arrive pas à saisir pourquoi vous ne vous posez pas de question sur la façon de faire de certains membres. Personnellement ça m'intéresse et j'aimerai bien que maintenant les concernés démontrent que seetheus a tout mérité avec des preuves.

75

22. 06. 2011, 02:26

Ban pour Offense Seetheus

Devrait en avoir d'autre du genre ;)
Modérateur general

76

22. 06. 2011, 02:27

edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celien Limou" (24.06.2011, 00:54)


77

22. 06. 2011, 02:42

C'est la merde ces bières sous cautions, je fait avoir à chaque fois, je suis trop plein pour penser à les ramener. A 2h j'entendais toujours la musique de là où j'étais donc ça à finit plus tard sûr.

Quand ils peuvent pas, passe, mais quand il y a possibilité j'aimerai que les concernés donnent des preuves de leurs agissements. Si on veut en effet pouvoir discuter de ton cas, il faudra obligatoirement qu'ils te donnent accès à tes compter pour avoir le détail complet de tout ce qui t'est reproché.

Si vous voulez qu'il arrête de se plaindre, répondez à ses questions.

78

22. 06. 2011, 03:04

Vous m'aurez bien fait marrer ce soir (et ma femme et mes potes), ca fait plaisir de demarrer l'été comme ca.

Moi j'vais me coucher en esperant avoir encore de la lecture demain en me levant.
J'suis plus Modo !

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

79

22. 06. 2011, 03:06


Vous m'aurez bien fait marrer ce soir (et ma femme et mes potes), ca fait plaisir de demarrer l'été comme ca.

Moi j'vais me coucher en esperant avoir encore de la lecture demain en me levant.
+1
P.S. J'ai écrit la suite pour le RP
PPS. Pourquoi ya pas le mur de la lamentation IRL!!!
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



80

22. 06. 2011, 03:37

Ban pour Offense Seetheus

Devrait en avoir d'autre du genre ;)
Allé tidus t'as gagné. le premier ban, c'est aeon qui me l'a collé pour avoir écrit ça:

Citation

il est détesté car puant, égoiste, hypocrite, menteur, etc. je n'ai plus aucun respect pour ce genre d'individu qui n'a pas sa place sur ce genre de jeu.
Je parlais d'invincible GF. Le post n'a JAMAIS été supprimé preuve la diffa&mation n'était pas vraiment une offense. De plus :
- Puant: dans le sens littéraire du terme. Demandes a jade sur UT2 de te faire un copier collé de la conversation ou il la traite de NL, ou va sur les plaintes qu'on s'est mutuellement envoyés.
- Egoiste: avant de delete UT1 il a pushé hellain (ou hellman je sais plus) car c'était son potesur UT1. Il s'est fait ban pour push sur UT2. Son premier réflexe: il a dénoncé son pote qu'il avait pushé lui même sur UT1... et ce n'est qu'un exemple
- Hypocrite: demande a des petits joueurs de poster sur ses plaintes pour appuyer ses dires et après dit qu'il ne leur a rien demandé alors que dans son premier message il dit "d'autres personnes viendront surment confirmer". Ou quand il gonflait les évals des bons short blindés qui étaient évalués pour mieux revendre les siens derriere... et ce n'est qu'un exemple.
- Menteur: arnaque les petits clans en achetant leurs items une misere (bonne chevaliere faussée à 500 pdp en leur disant que ça ne valait rien pour leur revendre 2400 pdp 2 semaines apres. Il a entubé un maximum de petits clans comme ça en faisant des marges faramineuses en les menaçant et les manipulant.

Tous ces adjectifs je peux les justifier et avec de nombreux exemples, même dans mes plaintes. Donc est ce que je dois porter plainte pour tous ce que les modos et users ont fait comme allusion sur moi? non. Là le fait est que j'ai dit la stricte vérité.

Donc pour ça j'ai pris 3 jour de ban oui, Le 11. 11. 2010 à 02:59 . 3 jours de ban d'apres le nouveau reglement des sanctions.
Reglement qui n'a été mis en place qu'apres. normalement j'aurais eu un avertissement. Donc Pas de Ban...




Le second ban, ban permanent ne colle pas car tout d'abord le premier ban ne devait pas en être un. Ensuite J'ai collé une crotte au dessus d'un rapport de combat.


Pour corriger à main nue un joueur. Flienfels à dit qu'il était intolérable qu'on insulte un joueur "de merde" (je viens de tilter que j'avais oublié de mettre de merde entre guillemets donc j'édite). chose que je n'ai pas fait. Ok ça ne voulais pas dire "quel rapport de combat de merde" chose que j'ai pu sous entendre au début mais en fait "regardez qu'elle merde en défense", sinon je n'aurais pas mis le rapport de combat. Donc en gros je dis qu'il a une défense de merde. Et ça ça m'a valu un ban définitif.
Maintenant tidus veux tu que je parle du conflit d'interet sur cette affaire, hein? Dis moi tidus?


Ensuite pour le multi repahermine. Elle me pourris dans son post ou elle quitte soit disant la modération et je n'ai meme pas le droit de réponse? un modo a t'il le droit de balancer ce qu'il veut quand il part? hein tidus, faut il te rappeler tes beaux posts de départ?


Enfin P!nk.
Oui j'ai repris pink et ça a du se ressentir. Au pire ceux qui devaient le savoir et ceux qui voulaient savoir on facilement su quand. Donc le ban de p!nk:
Baisse 14/03 P.Fauc,B.préco, B.mask chama, CHANCE Fermé Breizh
Le sujet est resté ouvert UN MOIS entier.
15 up de sujet au total.
Nélae vient 8 jours apres mon dernier up et au lieu de le fermer me colle une réprimande. Est ce juste?
Ah oui et j'oubliais, tous les rapports étaient dans mon premier post. (non édité histoire qu'on me dise pas que je l'ai édité apres la réprimande)

M'énervant un premier coup ben je soulève un point suite à ma sanction car je trouve anormal que l'on axe le travail des modos plus sur la forme (qui ne constitue pas une triche) que sur le fond (qui pourris le jeu) et au fait que le démoniaque faisait débat en évaluation. Ce topic fait clairement état de push :
Question UT Sytème d'évaluation et de modération du commerce UT1.


et là surprise tu me colles un carton pour avoir remis en cause ma sanction alors que je remettais en cause le système! WTF? Tu m'expliques ou j'ai dit que nélae n'avait pas a me sanctionner pour ne pas avoir mis les rapports?!

Citation

Fermeture du topic + carton



Tout mecontentement ou n'importe quoi par rapport a une sanction doit avoir lieux en privé avec la personne qui t'as sanctionné, ou un modoG ou smodo.
de plus la sanction de nelae a été rapportée a sosthene et aeon et n'avait pas lieu d'etre vu que les rapports étaient présents.

et sosthene en rajoute une couche en sous entendant que les ptits push c pas grave (aucun des push signalés dans mon topics n'a été modéré)

Citation

SI l'on prend ses références, on trouve quelques petits pushs/pulls. Les modérateurs ne sont pas partout et ne peuvent pas tout voir.

Ensuite:
Bon Pantalon Runique
je fais une éval ou effectivement je n'ai pas mis une justification, évaluant du stuff chance depuis que les évals existent, et l'objet ayant été vendu un paquet de fois, pas envie de me taper le laius habituel. Soit.
Mais bon quand kapali ose me sanctionner pour ça alors qu'il fait cette éval sur le même item ben là, je dégoupille

"VI 450K, manque cruellement de stats" j'aimerais savoir d'ou il tire sa justification... Un diademe a plus de stats qu'une LP casquette runique du sang, c'est pas pour ça que c'est plus cher. Donc son argumentation est absolument bidon.

Action réaction je m'enerve et cherche logiquement à me venger. Je porte plainte contre le spam de kapali en evaluation. Sosthene dit qu'il n'y a rien à dire sur kapali.

Donc mon énervement monte d'un cran. Pk kapali a t'il le droit de faire un truc qui nous est interdit à tous (modos compris).

Donc je rédige un putain de post ici vraiment chiadé:

Proposition Forum|Irc [Sujet traité - Enée ] Mise en place de deux procédures pour les évaluations

Puis j'ai signalé en raffale tous les spams de kapali. manque de bol je fais une erreur en répondant au lieu de signaler un spam et c'est l'averto ban.

Bon Bracelet Faucon

voici le sujet. Donc ce message était un copié collé du message que j'ai mis dans tous les signalement. Kapali les avais surement vu et a pris un malin plaisir à me coller mon dernier averto. Mais ma question est la suivante: Pourquoi kapali n'a pas été sanctionné pour le spam que je signalais juste au dessus de mon message? Juste au dessus?

Donc le ban de pink c'est ça: L'averto de nelae et de voroff qui ne tiennent pas la route. Un averto pour non justification de l'éval, ok c'est dans le règlement et enfin un spam, ok, mais dans ce cas pourquoi kapali n'a pas été sanctionné? Alors que j'avais porté plainte contre lui 1 ou 2 jours avant? Si il avais reçut ne serait ce qu'un carton j'aurais pas eut a signaler une dizaine de messages...

Et APRES j'ai appris qu'on lui avais dis de mieux justifier ses évals dans la section modo. Mais qu'apres, et de façon completement underground. Est ce normal?

Donc là tu as mes derniers bans détaillés au grand tidus qui sait tout mieux que tout le monde. Je serais ravi de te décrire mes autres bans.


Les autres multis c'est que je trouvais pas normal d'avoir été sauvagement banni donc en signe de contestation j'ai créé des multis.

Je suis néanmoins resté banni apres le ban de pink et avant la création de powerseller durant 1 mois. J'ai demandé à ce que mon dossier puisse être révisé, refus de l'un et silence des trois autres. J'ai donc créé mon multi.

Suite à un soucis en commerce/plainte sur le truc des ferrailles a 70 pdp j'ai posté en section reglement une modification sur ce point car C'EST MOI qui en suis à l'origine mais a été mal interprété. Le sujet à été délocalisé. Je me suis débanni des sections dont je m'étais interdit l'acces. Des modos m'ont enervé donc j'ai recommencé à faire le fouille merde, surtout qu'on dirait que vous en aviez envie (ouverture des murs des lamentations). Et comme je ne pouvais plus avoir acces a seetheus, j'ai fait mon capricieux et j'ai recommencé mon RP forum. Rebanni en 2 ou 3 jour...

enfin bref mes derniers bens sont présenté à la lumiere de MA vision et de comment je les ai vécu. et j'ai les meme pour nombre de sanctions donc j'aimerais que mon cas soit étudié de façon objective.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celien Limou" (22.06.2011, 03:50)