Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

681

02. 10. 2011, 13:16

La dernière fois on a eu un episode des feu de l'amour, maintenant plus belle la vie :thumbsup:

682

02. 10. 2011, 13:52

Les modos ont toujours tord, et les users raison, veuillez m'en escusez j'avais oublié...
moi je demande ici juste à ce que le topic soit fermé, c'est tout. Je dis pas que tu as raison ou tord (sur le fond tu as raison) mais c'est juste pour éviter que ça continue à déraper.

Enfin bred.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

683

10. 10. 2011, 05:07

Le RP est completement mort
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

684

10. 10. 2011, 21:08

Et c'est tant mieux, j'aime pas le RP (égoiste, moi ? nooooooonnnnnnnnn)

685

12. 10. 2011, 23:34

Seetheus souhaite relancer le débat. Le topic n'ayant pas été fermé, il souhaite savoir où il doit rédiger ses griefs. En effet pour savoir si il n'y a pas eu d'injustice, celle que seetheus clame sur tout les toits, il semblerait pertinent d'exposer les cas au public, non?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

686

12. 10. 2011, 23:53

C'était pas copyrighté par Bouh de parler de soi à la 3ème personne ?



Ceteris paribus sic stantibus

687

13. 10. 2011, 00:37

irl Bouh serait....Alain Delon ! oO

et pour rester dans le ton du mur des lamentations : j'aime pas les gens qui se cache derriere un pseudo pour pas qu'on sache que c'est des stars !
J'suis plus Modo !

688

13. 10. 2011, 11:01

Puisqu'il faut être clair :

Ce sujet ne sera pas fermé car il poursuit d'autres objectifs que simplement discuter d'une seule personne (même si ça ne se voit pas beaucoup parce que la personne en question n'arrête pas de poster).

Et il n'y aura pas d'étude de cas, en tout cas pas dans cette section ou n'importe quelle autre où je suis assigné, pour discuter des griefs d'un user sensé être banni de manière permanente. Tout post à ce sujet sera considéré comme spam et sanctionné ainsi.

689

14. 10. 2011, 14:06

Citation

"J'peux pas, mais ce serait marrant de relancer la marmite?"
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

690

26. 11. 2011, 19:29

Nomination de
  • Beorg au poste de Modérateur Évaluation (pour le plus grand bonheur de ses fans)



il est tellement bien ce modo je l'aime bien moi il est tellement bon qu'il se tire dessus :rolleyes: :D

Parfait Collier Insidieux De La Lévitation [26/11/2011 - 55k pdp - Beorg]



il est tellement bon qu'il ferme son post se permet de commenter les évaluations et et en plus il s'auto modère

super beorg is back achtung :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (26.11.2011, 19:35)


691

26. 11. 2011, 19:33

Une question, une remarque, un commentaire, un reproche peut-être...?
Envoyez-moi des mp, je serais ravi de vous répondre ^^

692

26. 11. 2011, 19:35

continuez vous m'amusez ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (26.11.2011, 19:38)


693

26. 11. 2011, 22:07

Jen ai marre que l' elfe me refuse quand je l' invite à ma liste d' amis , je veux être son amis je l' aime trop :rolleyes:

694

27. 11. 2011, 01:29

Une question, une remarque, un commentaire, un reproche peut-être...?
Envoyez-moi des mp, je serais ravi de vous répondre ^^

Ravi, ravi... Tu m'en veux encore pour la dernière fois :D
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

695

27. 11. 2011, 14:58

J'en veux aux gens qui ont tellement rien pour attaquer IG qu'ils passent du côté IRL pour trouver des miettes... Je trouve ça juste faible ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

696

27. 11. 2011, 15:08

Et tu as bien raison, je ne supporte pas non plus.

Voire même j'abomine.
:|



Ceteris paribus sic stantibus

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

697

27. 11. 2011, 18:32

Et tu as bien raison, je ne supporte pas non plus.

Voire même j'abomine.
:|

Ha bon ? que diriez vous à une personne qui insinué que je ne m'occupait pas de mes enfants, pour (tenter) me casser ? c'est bien que vous abominez, abominez donc lol

698

27. 11. 2011, 20:05

Oui enfin il y a le message, et ce que celui qui le reçoit lui fait dire...

AlphaΩméga

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

699

27. 11. 2011, 20:22

Dsl je ne vais pas copier coller des messages que je reçois surtout que c'est interdit, donc réfléchissez avant d'insinuer et vous permettre de faire des sous entendus monsieur cyberbird, de plus que la question ne vous est même pas posé !

La personne concerné n'a jamais exprimé de regrets, ni présenté des excuses, dans le cas où c'était bien une malheureuse phrase mal comprise, bien au contraire!

Moi au moins ce que je dit je l'assume, et quand je n'aime pas quelqu'un mes mots ne font aucun doute possible, ce que j'ai dire je le dit, et en face ! a bon entendeur !

Autre chose : Oui enfin il y a le message, et ce que celui qui le reçoit lui fait dire... j'ai beau détester quelqu'un je me suis jamais permise de mettre ses enfants dans la discution, donc votre façon de dire " oui mais vu qui lui parlait c'était mérité" cherchez autre chose ! comme dit plus haut "abomine "


A oui je ne vais pas poursuivre cette discussion, je ne perd plus mon temps maintenant ^^




edit pour ecth machin truc j'ai par curiosité fait vérifier tes fautes d’orthographe, et bien le correcteur est formel tu en fait toi aussi

comme quoi c'est rigolo de parler des autres ;D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "AlphaΩméga" (28.11.2011, 13:27)


700

27. 11. 2011, 20:27

Mais oui, si tu veux, on ne t'en veux pas :)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

701

27. 11. 2011, 20:33

Mais oui, Sylphe, on sait bien qu'il ne t’arrive jamais de détourner le sens de ce que te disent les autres de la façon qui t'arrange (=> celle qui te permet de te poser en victime perpétuelle. "Ouin, ouin, y sont tous méchants avec moi")

C'est pas que au bout d'un moment ce genre de comportement soit un peu lourd, mais en fait si.

Quand tu n'aimes pas quelqu'un tes mots ne font aucun doute possible ? ok, faisons pareil : je ne t'aime pas et j'abhorre ta façon de te comporter sur ce forum.
Content?

[EDIT] Voilà, suite à ton mp, j'ai enlevé le p en trop. Sylphe qui reprend les autres sur leur orthographe, on aura tout vu.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (27.11.2011, 20:56)


702

27. 11. 2011, 21:56


[EDIT] Voilà, suite à ton mp, j'ai enlevé le p en trop. Sylphe qui reprend les autres sur leur orthographe, on aura tout vu.


Ça m'est arrivé aussi une fois, ça fait tout drôle xD
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

703

29. 11. 2011, 20:32

J'en veux aux gens qui ont tellement rien pour attaquer IG qu'ils passent du côté IRL pour trouver des miettes... Je trouve ça juste faible
En fait quand on sait que tu es ronchon, ça devient vite mignon quand tu bougonnes. :love:
Et tu as bien raison, je ne supporte pas non plus.
Voire même j'abomine.
C'était donc çaaaaa 8o
Oui enfin il y a le message, et ce que celui qui le reçoit lui fait dire...
J'ai le même problème: quand j'envoie une bonne droite à ma copine, elle comprend pas qu'elle doit se taire. C'est qu'à la sixième ou douzième qu'elle comprend et qu'elle se tait. Ces nanas alors, elles vous rendent marteau.
Quand tu n'aimes pas quelqu'un tes mots ne font aucun doute possible ?
De toutes les façons les gens sont hypocrites donc bon au final, on s'en fout. Y'aura toujours des gens pour se croire mal aimés ou aimés. Y'aura toujours des gens qui se croiront superieur aux autres. Heureusement au final qu'il y'a des gens comme moi qui sont réèlement aimés par tout le monde et qui sont superieurs (réellement).
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

704

30. 11. 2011, 14:20

Et qui savent se libérer de toute forme de fausse modestie, aussi :P

705

30. 11. 2011, 14:33

Faut reconnaitre que le message m'a fait beaucoup sourire :D

En plus, c'est vachement plus lisible que la dernière fois où tu utilisais des balises Seeth' :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

706

23. 12. 2011, 16:30

je suis dégouté de l'attitude de certains et du refus d'autres.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

707

23. 12. 2011, 21:09

se serait bien que les smodo repondent au message qui ont ete polis, correcte etc

enfin tout le mondene peux pas avoir ce qu'il veux pour noel hein XD
Modérateur general

708

04. 01. 2012, 01:36

les gens qui suppriment des choses ni vu ni connu ça a l'art de me gonfler, surtout quand y'a un feu juste à coté.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

709

12. 04. 2012, 14:16

Je trouve pas normal que des modos suppriment eux même des posts dans lesquels ils sont accusé de spam ou de push ou qu'ils sanctionnent des gens sans raison valable.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

710

12. 04. 2012, 16:05

Moi j'aime bien quand tu tentes de faire la nique à la modé alors que tu sais parfaitement à qui t'adresser. Ça met de l'animation :whistling:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

711

12. 04. 2012, 18:56

Moi? :O
il faudrait contacter qui? :rolleyes:
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

712

27. 05. 2012, 08:24

:whistling:

Citation

Question posée uniquement aux modérateurs. Naviga, Glorfingel, echtelion, afterburn et ceux que j'ai oublié, mon fan club officiel, merci de ne pas pourrir le topic.


J'suis l'preums' ! 8o (bon t'as oublié une lettre, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur)

Par contre j'fais parti du fan club officieux. L'officiel j'vois bien un membre. Ceci-dit j'suis aussi dans son fan club officieux ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

713

27. 05. 2012, 15:40

un membre

y'a aussi deux autres membres, un autre membre et un autre membre.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

714

27. 05. 2012, 18:14

Tiens, Sylphe a des multis comptes ? :P

715

28. 05. 2012, 17:29

Tiens, Sylphe a des multis comptes ? :P
tiens tu es en manque de tendresse pour t'en prendre à elle?

Ca c'est cadeau ^^


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

716

28. 05. 2012, 20:40

Merci ^^

717

28. 05. 2012, 21:17

Tiens, Sylphe a des multis comptes ?

j'enclenche le chrono
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

718

29. 05. 2012, 07:20

Tiens, Sylphe a des multis comptes ? :P
tiens tu es en manque de tendresse pour t'en prendre à elle?

Ca c'est cadeau ^^




tiens, odinn fais dans l'humour? :D
Modérateur general

719

29. 05. 2012, 08:22

Tiens, Sylphe a des multis comptes ? :P

J'ai l'impression que personne n'a compris cette blague vaseuse, donc je le dis pour ceux qui n'ont pas encore bu leur café du matin : Ecthelion n'accuse pas réellement Sylphe de multicompte. Il s'agit juste d'un jeu filé pas brillant sur les couleurs des posts des gens.

Śylρhe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

720

29. 05. 2012, 12:04

Tout le monde a compris au contraire qu'il s'agit d'une vanne stupide, dans le seul but de provoquer et amuser la galerie ! Certains sont en manque on dirait .... Dsl messieurs eshté machin bidules et autres du même gabari, je suis en vacances ! En gros allez voir ailleurs si j'y suis, et très loins de préférence !!!