Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

601

02. 09. 2011, 16:33

crois ce que tu veux, surtout si sa te permet de mieux dormir
Mais entre tes dires et la vérités, il y a un monde de différence ;)
Modérateur general

602

02. 09. 2011, 17:09

Les feux de l'amour en direct du forum de bloodwars :D :D :D

Ah que c'est beau l'amour :love:

/me se rassoit et regarde la fin du film

603

02. 09. 2011, 20:01

/me s'assoit à côté de Yasuko et lui propose du pop-corn
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

rastafarian

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT1: 103966

ID UT3: 19902

  • Envoyer un message privé

604

02. 09. 2011, 20:10

Je peux en avoir aussi du pop corn ??? 8o
thebigcat >>> UT1 >>>THE LAST HOME

Chafoin >>> UT3 >>>Arma Rosa Crosis

605

02. 09. 2011, 21:57

/me fait tourner le pop-corn au gros chat alcoolique.

Fais gaffe le sucre ça fait monter plus vite l'alcool!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

rastafarian

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT1: 103966

ID UT3: 19902

  • Envoyer un message privé

606

02. 09. 2011, 22:04

Ben,tanpis...sa peux pas faire de mal... :rolleyes:
thebigcat >>> UT1 >>>THE LAST HOME

Chafoin >>> UT3 >>>Arma Rosa Crosis

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

607

03. 09. 2011, 04:25

on m'a garder du pop-corn???
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



608

03. 09. 2011, 08:33

J'ai ramené les boissons!

/me taxe du pop corn a fenix et fait tourner un pack de biere

609

03. 09. 2011, 09:09

:D :D :D :D :D

J'avait pas regarder depuis hier Bon alors il se finit quand se film sa commence a devenir nul :greenvampire:

610

03. 09. 2011, 13:22

Ça devient surtout du gros flood sur la fin...
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

611

03. 09. 2011, 14:41

Ça devient surtout du gros flood sur la fin...

Bah faut bien s'occuper pendant la coupure pub...
J'suis plus Modo !

612

04. 09. 2011, 14:11

Et hop, les images exclusives des modos en Vacs

http://www.youtube.com/watch?v=iltx24e80hI&feature=related
UT1 : Jail
Breizhad #1


613

19. 09. 2011, 10:07

Citation

si ça discrédite un menbre de la team, se référer à:
Mise au Point
:D ah le bon vieu temps^^ :rolleyes: . C'est vrai que j'avais pas mal énervé Aeon cette soirée là :D
La parade : être impossible à discréditer. Comme moi. Jmen charge tout seul \o/
toujours aussi drôle toi^^
Deux option: apres le boulot, aller voir la section commerce pour remplir mes fonction, ou bien , apres le boulot, matter Fringe à la télé.. dur dilemne.
Peter disparait à la fin du dernier épisode^^ oups, spoil :D

Citation

vu ton nombre d'interventions en 1mois je crois savoir ce que tu fais ...
:D :D :D
Ouch la quenelle.
Moi, j'veux bien montrer les 2/3 plaintes de valfa et celle de Seetheus que j'ai eu. C'est tellement mignon que j'en chiale encore. J'les aime mes loulous.
Kéké va^^, par contre je te vois pu sur skype :s
Leur intérêt n'étant pas, bien entendu, d'améliorer la qualité de vie sur le forum, mais juste de s'amuser.
:D Busted :D
Je me suis d'ailleurs toujours bien entendu avec seetheus, avant pendant et après :D
J'avais une bonne blague a caractere sexuel mais je dois faire attention^^. Fénix, moi aussi je t'aime bien :)
Le sujet à été créé pour le délire de la critique, mais ça doit se faire dans un esprit de convivialité et de maturité.
Mouais bof... :pinch: (relire les 4 premieres lignes du sujet)
Seetheus, qui, poutant celon moi est très intelligent et reflechi, fait l"idiot"
Pas l'idiot, le clown. Tu peux me comparer à Dieu (donné).
Vous ne faites que rajouter de l'huile sur le feu.
Je devrais demander le grade de pyromane tiens :D
PPS pour les 3 personnes qui m'ont envoyé des messages à la fois honteux et dégradants: je n'y répondrai pas, mais ne vous inquiétez pas, il y aura certainement une suite, vos messages ne seront donc pas forcément ignorés...
La suite, la suite :p pour une fois que je me suis tenu méga a carreau, c pas parti en sucette à cause de bibi^^
je retrouve ce bon vieux seetheus! Il résiste comme une souche de virus virulent,
Le sida je dirais.
Donne un coup à une bête pour être certain qu'elle revienne te mordre.
Oh je suis plutot comme une hydre, on me coupe une tete...
Je peux d'ailleurs le dire sans rougir, seetheus malgré son caractère, ses humeurs, son vocabulaire, et son inclination certaine à être un empêcheur de tourner en rond...a inventé une bonne partie des techniques de jeu.
Ah les anciens^^ je te vois plus du tout eurychou, (black_absinthe sur skype)
@ Navigua: Seetheus est quelqu'un d'aussi fin que doué pour la polémique, chacun de vos posts est étudié pour lui donner une plateforme pour rebondir. Penser qu'il n'écoute personne relève simplement de la bêtise.
:D t'est pas mauvais en quenelle. En même temps vu ma façon de multiquote, c'est un peu évident^^
L'art et la manière, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur ça avec seetheus. Il ne fait que ce qu'il juge nécessaire or ce que tu t'acharnes à lui expliquer ne lui apparaît que comme pure contingence.
Je crois que c'est la chose la plus parfaite et la plus exacte qu'on ait jamais dit à mon sujet pour expliquer comment je fonctionne. (et c'est pas du second degrès)
Rappelle toi également que son fond de commerce reste et demeure l'affront.
Meuuuh non. :D

Enfin bref à peu près tout est à prendre au second degrès, je précise. Sinon le craquage de kapali m'a fait sourire du fond de ma cellule. Un peu dommage qu'il l'ait fait comme ça de façon aussi abrupte mais bon il finira bien par revenir^^ Je trouve néanmoins que les joutes verbales ont pris un sacré coup. Va falloir que je brieffe le coté obscur :D

Bon lundi à tous :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

614

19. 09. 2011, 10:08

nombre de lectures: 11 626

je suis sur que ça va grimper d'ici ce soir. Mine de rien j'aide à monter le page rank :D
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

615

19. 09. 2011, 11:57

On peut pas edit dans cette section ? (edit ha ben si pourtant...)

Citation

Citation

Citation de "eurynome"
Je peux d'ailleurs le dire sans rougir, seetheus malgré son caractère, ses humeurs, son vocabulaire, et son inclination certaine à être un empêcheur de tourner en rond...a inventé une bonne partie des techniques de jeu.


Ah les anciens^^ je te vois plus du tout eurychou, (black_absinthe sur skype)

Ha les chevilles :pinch:
Fofo Polonais, à la rescousse ! (Naon, on va pas mettre le bonus des sets, ça va augmenter le prix des objets, vous n'avez qu'à avoir Hastner, LopHH, Bura, Luna dans votre clan bande de noobz 8o )

Moi qui m'ennuyais, j'vais pouvoir reprendre mon occupation favorite :rolleyes:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

616

19. 09. 2011, 14:18

Ha les chevilles :pinch:
Ben là c'est même pas moi qui l'ai dit. Il ne fait que rappeller ce que pas mal ne savent pas forcément ou ont oublié. :D

J'ai fait la guerre à tous ceux qui ont voulu mettre la liste des sets car ça a complétement cassé mon marché à l'époque, mais bon, au final, on s'en est tous sortis^^

11 655, ça monte^^
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reponse plainte" (19.09.2011, 14:19)


617

19. 09. 2011, 19:22

Tu as gardé pour toi des infos utiles à tous juste pour pouvoir te faire du blé sur le dos des autres ? :pinch:

On a vraiment pas la même définition de ce à quoi sert un forum,quand j'ai eu l'info sur les set légendaires, j'ai posté ce que ça donnait et comment ça marchait 2h plus tard (le temps de traduire en gros, Lord Warmachin a ensuite peaufiné le truc)...

'Fin bon, chacun sa façon de faire mais je trouve que ça dit beaucoup sur la personne derrière l'écran. :X


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

618

19. 09. 2011, 20:35

:D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

619

19. 09. 2011, 20:52

Tu as gardé pour toi des infos utiles à tous juste pour pouvoir te faire du blé sur le dos des autres ? :pinch:

On a vraiment pas la même définition de ce à quoi sert un forum,quand j'ai eu l'info sur les set légendaires, j'ai posté ce que ça donnait et comment ça marchait 2h plus tard (le temps de traduire en gros, Lord Warmachin a ensuite peaufiné le truc)...

'Fin bon, chacun sa façon de faire mais je trouve que ça dit beaucoup sur la personne derrière l'écran. :X

rassure toi le blâme pas , étant aussi un vieux de la vieil du serveur U1 , c'étais monnaie courante ce genre de pratique parmis les joueurs qui préferaient faire le commerce , coté français comme coté polonais , Seetheus a juste été le pionnier coté français et fait a l'extreme ce que beaucoup font aussi actuellement
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



620

19. 09. 2011, 21:01

J'étais pas inquiet, inutile que je me rassure. ^^

Et je ne vois pas ce que la situation de l'époque change au fond du problème, à la limite c'est même pire. Enfin, c'est ma petite perversion à moi : agir en ligne comme je le ferais dans la vraie vie, et vu que j'ai tendance à penser que tout le monde fait de même...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

621

19. 09. 2011, 22:25

Sacrée époque, bien violente. Qu'est-ce qu'on s'est marré ! Les gens sont devenus faibles...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

622

20. 09. 2011, 06:47

On a vraiment pas la même définition de ce à quoi sert un forum
Si bloodwars était un monde de gentils et de bisounours, pourquoi pas. Mais je ne vois pas pourquoi donner à des gens (il y'a plus de trois ans, je re situe, ça a évolué depuis) des informations capitales alors qu'ils vous ont craché dessus juste avant.

Maintenant j'affiche ouvertement mes stratégies et mes idées et elles font, pour certaines, encore débat.
'Fin bon, chacun sa façon de faire mais je trouve que ça dit beaucoup sur la personne derrière l'écran.
Tu mélanges le plaisir et les affaires.

Si on dit "J'aime pas les tarifs intra clan" on passe pour un égoïste (qui fait passer ses intérêts avant ceux des autres égoïstes, soit dit en passant).
On m'a forcé à vendre du tos à tarif intra clan. J'ai fait plus de 500K de réduc de clan (eh oui) et on m'a fait en tout et pour tout 1 réduction de 30K: Minidouce, Achat de la bonne hallebarde agile de la ruse. Et de l'autre coté les gens bénéficiaient de mon stuff chance en AC qui, de tout temps, a toujours été à la pointe de ce qu'il y avait de mieux. Je les aidais donc à dropper de par mon stuff en AC, par mes conseils mais fallait en plus que je leur vende les items que je dropais moins cher?! Les gens sur bloodwars veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la crèmerie. Et pour quel retour? Des gens qui ne viennent plus vous parler sur skype, qui vous oublient quand vous vous faites voler votre zone, etc.

On m'a emprunté des items et des pdp et les gens ont delete avec, sans jamais s'excuser.

J'ai fait des réductions à des gens parce qu'ils me disaient "on est potes". Une fois la réduction faite, comme par magie ils l'ont oublié ou ont tourné la page. Où pire, certains me faisaient du chantage car on était "amis" pour avoir des réductions. Par contre quand je me suis fait voler ma Z3, ces "amis" ont clairement oublié l'aide que je leur avais apporté...

Tu trouves ça peut être normal. Tu peux ptet te dire que je suis le sale personnage IG que je suis sur le forum. Libre à toi.

Pour moi y'a qu'une seule personne que je connais bien et qui a toujours été réglo et tout et tout, c'est wolverine, Quitte à blesser ceux qui pensent avoir toujours été réglos ac moi. Jamais une parole plus haute que l'autre, jamais de chantage, jamais d'humour moisi, jamais de provocation, c'est le mec, à ma connaissanceb le plus réglo et correct d'UT1.
Pour lui je suis prêt a faire tout. Mais c'est le seul. Après le fait de penser que je suis comme ci ou comme ça derrière l'écran, c'est ton droit, mais c'est bien mal me connaitre de penser ça. BW est un jeu de stratégie qui ne se limite pas à "quel est le meilleur stuff à mettre pour tuer tel ou tel truc". La stratégie se fait aussi sur les informations. Irais tu sur UT2 dire quand la Z1 n'est plus imun?

IRL je suis le pigeon que je ne suis pas IG. Comme je te l'ai déjà dit, je suis très différent IG et IRL. Mon RP représente ce que je ne suis pas IRL. Ou dumoins ce que je n'ai pas la possibilité d'être. Sur BW la peur des conséquences et les enjeux ne sont pas les même qu'IRL.

Citation

Tu as gardé pour toi des infos utiles à tous juste pour pouvoir te faire du blé sur le dos des autres ? :pinch:
On était deux à les avoir vraiment assimilées: hillen et moi. Et les polonais bien sur. Et j'ai fait tout mon possible pour qu'elles soient révélées le plus tardivement possible. Si tu avais été américain, aurais tu donné les plans de la bombe atomique aux allemands?

C'est exactement la même chose. Tout est stratégie IG, et sur plusieurs plans.

La stratégie sur les nécros, elle est où?

Sur la façon de s'équiper en attaque, en défense, et quête, en expé, en arène, en siège.
Sur la façon d'utiliser ses arcanes.
Sur la façon de s'entrainer.
Sur la façon de vendre ses items.
Sur la façon de protéger sa zone.
Sur la façon de gérer son clan.
Sur la diplomatie avec les autres clans.
Sur la façon d'avantager son clan/ses amis
Sur la façon de désavantager ses ennemis
Sur la gestion des guerres.
Sur les relations que l'on tisse avec les autres joueurs.
Sur l'image que l'on dégage.

La stratégie, c'est tout ça, et surement plus. Après libre aux uns et aux autres d'aller plus ou moins loin là dedans. Je te laisse méditer sur ces deux vidéos qui sont un bon résumé de ce pavé ^^





Mais la suite est dans le post d'après :)
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

623

20. 09. 2011, 07:09

Si tu avais été américain, aurais tu donné les plans de la bombe atomique aux allemands?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin :D


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

624

20. 09. 2011, 08:00

Un point Goldwin, un! \o/

bon, pour pas troller, c'est vrai que la logique Seetheus peut paraitre méchante (pour utiliser un mot qui ne me ferait pas ban), moi-même j'aurais du mal à le faire, mais ça se tient, et au final, malgré tous les défauts que nous nous lui accorderons tous volontiers, il a eu l'intelligence de voir plus loin que son nez (ou plutôt celui de ses voisins)! :D

Et puis il suit une logique difficilement parable!

/me se demande quand Iri r'ouvrira le bar !

625

20. 09. 2011, 08:21

Tu as gardépour toi des infos utiles à tous juste pour pouvoir te faire du blé sur le dos des autres ?
bon maintenant je vais rentrer dans un truc plus sérieux car mon post d'avant n'était là que pour faire mon caliméro (ou pas :D).
Donc maintenant je vais revenir sur ce que tu as dit façon "Seetheus versus le reste du monde".
C'est parti.

Tout d'abord pourquoi il m'arrive de m'énerver apparemment sans raison? Tu sais qu'on a déjà été tous les deux en litiges. Et des fois tu ne comprends pas pourquoi je m'énerve.

Tu m'isoles dans ta phrase en opposant: "tu"/"pour toi"/'te" à "à tous"/"des autres". Tu m'écartes donc de la masse pour bien faire comprendre que mon comportement te déplait et donc tu me sectarises.
Le juste qui sépare le rouge du vert ci dessus expliqué montre que tu me caractérises comme quelqu'un de vénal.
Le fait d'associer le rouge et le vert ce dessus à "au dos des autres" montres que tu penses que je suis égoïste.
Tu mets un ? alors que ta phrase à tout d'affirmatif et non d'interrogatif. à la lecture je pense que c'est plus un "?!" qui aurait du finir ta phrase.

Donc quand je lis ce que tu as écrit, dans ma tête je le lis comme "t'es un gros crevard", ce qui en plus se confirme car dans tout ce que tu as écrit après tu expliques pourquoi "tu as pensé ça" (je vais arrêter mon analyse là).

Je peux peut être me tromper hein... En général je ne prend pas le temps de décrypter méthodiquement et ouvertement toutes les critiques, j'envoie juste un tir de sommation (qui fini en averto), mais là, j'ai pris le temps de décortiquer une des ptites phrases assassines qui auraient pu me faire dégoupiller avant.

Pour moi ce que tu viens de dire est une critique de mon jeu (de ma stratégie) conditionnée dans une gentille petite agression morale. Je ne vais pas te mordre pour autant. Par contre ça me sert d'intro pour la suite^^

Donc maintenant Maeelk, si tu es si sensible à l'égoïsme et à l'avarice, je t'invite à participer à une modification de la conception des évaluations qui sont le symbole de tout ça.

En effet il existe 3 sections d'évaluation et il en faudrait plus pour éviter ces injustices.

Donc voici ma proposition:
Créer 4 sections d'évaluation pour les vendeurs:
-Armes
-Bijoux
-Vêtements
-Sets et fin de jeu.

Useless? oui. Mais pas tant que ça. A ces 4 sections je propose d'en ajouter une cinquième. Evaluation pour les acheteurs.

En effet depuis 4 ans, les différents gouvernements du forum n'ont jamais voulu statuer sur les évaluations de manière claire. Il n'y a aucun mode opératoire et les évaluations sont faites dans la plus totale des anarchies et cela je pense car les évaluateurs ne savent pas pour qui ils doivent évaluer.

Tu es à mes yeux clairement "de gauche" maeelk, si je devais te caractériser en tant que joueur, alors que je suis "à droite". Mon soucis est que les évaluations ne sont quasiment jamais faites pour les vendeurs mais plutôt pour les acheteurs. On explique pourquoi l'item est ceci, pourquoi il est cela, etc. On joue à robin des bois pour que le petit épargnant ne dépense pas trop. On argumente, on tergiverse mais tout ça pour "interesser" ou expliquer à l'acheteur pourquoi il doit ou ne doit pas acheter à ce prix là. D'un autre coté on ne se place quasiment jamais à la place du vendeur. Le vendeur il vient pas évaluer pour savoir comment est son item, mais pour savoir à combien il peut le vendre. Non?

Dans le système actuel c'est limite si on ne lui reproche pas d'avoir droppé un truc qui vaut trop cher.

Et là personne ne lui donne jamais le prix auquel il pourrait le vendre au maximum. Non on lui donne le prix moyen auquel on pense que l'item devrait partir. Et en VI! C'est un pur non sens. En effet le mec naif va mettre son item en VI, et parfois perdre des sommes colossales.

C'est un peu comme si je vendais un hotel particulier dont je venais d'hériter dans le XVI° au prix moyen du m² à Paris pour être sur de le vendre. Je passerais alors à coté d'une perte d'environ 4 millions et demi d'euros qu'une bonne centaines de personnes auraient été prètes à payer.

Pour certains items, les prix s'affolent et pour d'autres pas du tout alors qu'ils le méritent tout autant. Et parfois les évals deviennent du grand n'importe quoi.

Mon soucis est que par le passé et même encore récemment certains prix sont cassés car ce sont les acheteurs qui les cassent par ignorance:

Ou encore ici, mon exemple de prédilection:
J'évalue un bon bracelet faussé UT1 de la chance en novembre 2010: 650K, éval annulée. Eval finalisée à 350K.
urgent:Parfait Collier De La Chance besoin eval off
1 mois après, un bon anneau diamant de la chance évalué + de 650K
Bon Anneau Diamant De La Chance.

Dans un même temps, un mois avant sur UT2
Bon Bracelet Faussé De La Chance [Eval le 21/11/10 - Prix: 358333pdp - Iron Drogen] moyenne de l'éval 550K
Bonne Chevalière Faussé Du Dément MPI (Chance +8!) vendu 650K

j'étais pret à claquer 550K au bas mot pour cet item car j'avais le reste du set. Diogène, Iron, 2 membres du staff sont allés contre moi. Black hole et iron ont évalué à 350 et 250K respectivement.

Donc Maeelk, explique moi dans ces deux derniers exemple qui cache des informations?

Dans le premier ça fait des lustres que le collier est clairement sous évalué. J'ai signalé des ventes mais rien n'a été fait.
Dans le second comment expliques tu deux choses:
-La première est comment expliquer un tel écart entre UT1 et UT2, ou si tu préfères entre le diamant et le faussé.
-La seconde est si un vendeur perd 250K à cause d'une éval foireuse qui ne prend pas en compte les gros acheteurs, est ce juste pour lui?

car par le passé, on a bien vu des évals faites en connaissant le prix qu'un joueur pouvait mettre:
Bon Anneau Diamant De La Chance [Eval Off le 30/04/10 - Valeur de l'objet : 838 888 PDP - Qualité de l'évaluation : Très Bonne - Saya]

Donc pour moi, avant de critiquer un comportement passé et stratégique, il y'aurait d'autres choses à critiquer et notemment en évaluation.

Combien de personnes ont été lésées en évaluation d'après toi?

Ne penses tu pas que "cacher la liste des sets", atout purement économique, n'est pas tout à fait comparable au fait de cacher la vraie valeur que peut atteindre un objet?

Je te laisse me répondre

P.S.: je sais que mes pavés t'avaient manqué :D
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

626

20. 09. 2011, 08:35

Si tu avais été américain, aurais tu donné les plans de la bombe atomique aux allemands?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin :D
Iri me l'avais déjà faite. Mais faut bien que je prenne une caricature non "sanctionnable" car le nazisme est mal vu par bcp donc ça me sert de référence.

L'ancien Seetheus aurait pu dire: Si tu avais été conducteur, aurais tu donné les clefs du bus à Fourniret?

Mais je ne le fait plus car je sais que mon humour plait pas à tout le monde d'une part, et que mes référentiels ne sont pas forcément les même que la majorité des gens.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reponse plainte" (20.09.2011, 09:05)


627

20. 09. 2011, 08:43

nombre de lectures: 11 626
Ah, ça continue à monter :D 11 781
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

628

20. 09. 2011, 08:52

Toujours aussi lourd à ce que je vois... tu es comme le mauvais vin Seet, tu vieillis mal.

629

20. 09. 2011, 09:11

Toujours aussi lourd à ce que je vois... tu es comme le mauvais vin Seet, tu vieillis mal.
C'est toujours un plaisir pour moi de te lire Beorg. L'agréable sympathie que tu exprimes à mon égard à chacune de tes interventions n'arrive malheureusement toujours pas à me toucher. C'est peut être du à ce manque d'argumentation, ou d'exemples concrets qui expliqueraient cet amour sans fond que tu éprouves pour moi.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

630

20. 09. 2011, 09:21

Moi j' aime bien seetheus

631

20. 09. 2011, 09:38

C'est p'tet chez toi alors qu'il n'y a pas la fonction edit Seetheus ?(

Citation

Ne penses tu pas que "cacher la liste des sets", atout purement économique, n'est pas tout à fait comparable au fait de cacher la vraie valeur que peut atteindre un objet?


Heu non, puisqu'en ne révélant pas les effets des sets, tu caches justement la vraie valeur de l'objet, comment l'évaluer après ? ;)

Pour tout le laïus sur les évals, c'moche UT rien que pour ça...

Pour les évals, ça me parait normal que l'on évalue en fonction de l'acheteur qui va débourser, et non en fonction du vendeur qui va engranger par contre...
Après, si certains n'ont toujours pas compris que pour les gros items/items demandés, une MPI c'est souvent bien mieux ben... j'ai envi de dire, ballot? Ceci dit, il suffit qu'un évaluateur vienne le glisser lors de l'éval' pour qu'il en soit informé :whistling:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

632

20. 09. 2011, 10:07

Iri me l'avais déjà faite. Mais faut bien que je prenne une caricature non "sanctionnable" car le nazisme est mal vu par bcp donc ça me sert de référence.

Ça veut pas dire que je ne la trouve pas bonne cte comparaison ^^

/me se demande quand Iri r'ouvrira le bar !

La scie sauteuse est en panne, on est obligé de tout faire à la main. Désolé, on pourra pas respecter les délais, c'est ça le bâtiment XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

633

20. 09. 2011, 11:00

Pour les évals, ça me parait normal que l'on évalue en fonction de l'acheteur qui va débourser, et non en fonction du vendeur qui va engranger par contre...
Pourtant il me semble que 99% du temps c'est le vendeur qui fait évaluer, et non l'acheteur.

Et quand tu dis en fonction de l'acheteur, je te corrige, c'est en fonction des acheteurs lambdas potentiels (du marché courant). Si c'était en fonction de l'acheteur unique, celui qui est donc le plus intéressé et qui a le plus les moyens et donc plus cher. Quand l'item est courant, l'écart est très faible. Par contre quand l'item est unique ou rare, ça devient n'importe quoi.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

634

20. 09. 2011, 11:11

Oui, par acheteur j'entendais la demande.

Pour le fait que 99% du temps ce soit le vendeur qui évalue, oui, ça lui permet de faire sa pub :)
Et il est plus dur de demander l'évaluation d'un objet que l'on ne possède ou que l'on ne connait pas ^^ (et puis avec l'activité des évals...)

'fin bref, UT c'tout moche.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

635

22. 09. 2011, 09:32

la seule chose interessante que je viens de lire ici et tellement vraie c'est que le seul joueur qui est toujours resté droit dans ses bottes et qui a toujours un style de jeu plus propre et plus droit que tout ceux que j'ai pu rencontrer ici c'est bien entendu Wolverine :)

pour le reste ca ne reste que des lamentations...

:greenvampire: :greenvampire:

gloire au grand Wolverine :thumbsup:
UT1 ID : 35371


636

30. 09. 2011, 13:47

Ce topic ayant été ouvert pour moi et aucune réponse n'ayant été amenée à mes questions, je souhaite que ce topic soit fermé, vu qu'au final cyberbird a ouvert ce topic pour l'unique motif que je m'en prenne plein la gueule.

Oui car au final, juste sur la dernière page (page 16):
Ha les chevilles :pinch:
Tu as gardé pour toi des infos utiles à tous juste pour pouvoir te faire du blé sur le dos des autres ? :pinch:
'Fin bon, chacun sa façon de faire mais je trouve que ça dit beaucoup sur la personne derrière l'écran. :X
:D
(il valide ce que vient de me balancer maeelk)
Et je ne vois pas ce que la situation de l'époque change au fond du problème, à la limite c'est même pire. Enfin, c'est ma petite perversion à moi : agir en ligne comme je le ferais dans la vraie vie, et vu que j'ai tendance à penser que tout le monde fait de même...
Citation de "reponse plainte"
Si tu avais été américain, aurais tu donné les plans de la bombe atomique aux allemands?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin :D
bon, pour pas troller, c'est vrai que la logique Seetheus peut paraitre méchante (pour utiliser un mot qui ne me ferait pas ban)
malgré tous les défauts que nous nous lui accorderons tous volontiers,
Toujours aussi lourd à ce que je vois... tu es comme le mauvais vin Seet, tu vieillis mal.
C'est p'tet chez toi alors qu'il n'y a pas la fonction edit Seetheus ?(
la seule chose interessante que je viens de lire ici
pour le reste ca ne reste que des lamentations...
Juste pour la page 16 hein. Je tolère et j'encaisse. Je bronche pas de manière dégueulasse. Mais c'est vrai c'est seetheus le pourri. Quand on lui balance des vannes c un concours, c'est amusant.

Par contre moi, l'averto part direct. Egalité des gens face au règlement?

Combien de fois a été dit qu'il n'y a pas un règlement pour seettheus et un pour les autres? hein? Parce qu'on est user qui crache sur seetheus ou qu'on est modo (parfois, souvent avec son compte user) on a le droit de me cracher dessus?

On est le 30. J'ai envoyé un message a lulu, coro, sosthene et diogene le 9 soit il y'a 3 semaines. Aucune réponse si ce n'est "on a pas eu le temps d'en parler". 3 semaines.

J'en ai juste assez de passer pour le gros con qui se fait cracher dessus sans devoir broncher. j'en ai assez.

Diogène, si tu veux je peux te sortir en section plainte une quotation de toutes les offenses que j'ai reçut depuis que je me tiens a carreau. On verra qui est à blamer.

Mais là j'en ai plus que marre de me faire trainer dans la boue sachant que j'ai apporté plus pour le règlement, le systeme de jeu, le wiki et les techniques IG que 99,9% des joueurs réunis (pas très compliqé vu que sur 70 000 inscrits, y'en a ptet 4% d'actifs).

Seetheus.

Edit j'ai rien contre cyberbird, je l'aime bien, mais je souhaite mettre un terme à ce qui au début pouvait être un truc pas completement à charge contre moi mais qui avec le temps à largement dérapé, et ce sous l'accord tacite des modos. Comme je ne fais plus mon RP, je n'ai plus envie de supporter des offences à la pelle quand je reste courtois.

Citation

Citation





Citation de "zyvalon"





Aucune animosité dans mon post, juste la sensation que cela ne fera
que renforcer les sentiments anti-modération dans la mesure où cela
donne l'impression d'une grande caste avec comme tête de turc
Seetheus... ;(

En même temps, si les gens ne
lisent pas, faut pas s'étonner qu'ils comprennent de travers. J'ai quand
même sacrément bien marqué l'individualité dans ce message. Mais pour
être clair : c'est MOI que ça amuse, ça prend le chou aux autres modos,
et ce n'est pas la seule raison pour laquelle Seetheus est toujours là.

Citation






Citation





Citation de "sylphe"





Ce que je trouve navrant, c'est que vous dites tous que seetheus prend
tlm de haut, etc etc , mais là j'ai l'impression a vous lire que
seetheus vous procure du spectacle vous le dites vous mêmes qu'il vous
amuse, est ce que vous laissez un compte avant de le débanir juste parce
que sans lui le forum est vide ? Ne le prenez vous pas de haut vous
aussi en agissant comme ça ? perso, moi ce topic ne m'amuse pas, je ne
le trouve pas marrant, mais navrant plutôt et je ne pense pas être la
seule, sur ce je vais dormir, et vous laisser vous amuser, je pensait
qu'il y avait beaucoup de travail sur ce forum lol bonne nuit ;)

Ah non, je suis le seul que ça fait marrer ! En même temps la section RP est un peu vide depuis le départ des zouaves.

Citation

C'est finit vous deux ?



J'aimerais préciser quelque chose sur ma seule bonne foi, après vous me
croyez ou non, c'est à vous de voir : Seetheus dit qu'il a des
"dossiers" sur nous tous, des révélations qui vont faire tomber des
têtes et trembler les puissants. Et donc, vous semblez penser que,
terrifiés par son omniscience, nous n'osons rien faire. Alors voici un
scoop : Seetheus nous a envoyé ses révélations. Enfin il me les a
envoyé. Et je les ai filé aux autres. C'est méchant hein ? Et il n'a...
rien. Si, des noms d'anciens modos disparus depuis des lustres, des
pinailleries sur 1 pdp oublié ici ou là, des tracasseries sans
importances réglées depuis longtemps, ainsi que quelques informations
IRL glanées sur facebook. C'est tout. Seetheus est une baudruche pleine
de vide.



Personnellement, la seule raison pour laquelle je participe à ce sujet,
c'est parce qu'il m'amuse. Depuis ces quelques jours, toute cette
histoire va tellement loin que je me fend la pêche. Après ya le surplus
toujours utile, quelques bonnes propositions par ci par là, on prend la
température du forum, c'est pas une mauvaise chose. Mais je pense que
Seetheus ne sera jamais déban, ses anciennes sanctions ne seront jamais
revues, et quand tout le monde en aura marre, il sera de nouveau mit à
la porte. Et il reviendra. Et il repartira. Et nous ne nous fatiguerons
jamais. Et les équipes suivantes non plus.



Mais en attendant, c'est bien marrant.
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "reponse plainte" (30.09.2011, 14:03)


637

30. 09. 2011, 14:04

On en a déjà parlé, ce topic ne s'appelle pas le Mur des Lamentation pour Seetheus, mais du forum. Quitte à faire plein de multi-quote tout à fait sortis de leur contexte, t'aurais pu revenir quelques pages en amonts pour te rafraichir la mémoire avec la discussion à ce sujet :)

Si t'arrives à porter plainte pour des réflexions type "han les cheville :pinch: ", "C'est p'tet chez toi alors qu'il n'y a pas la fonction edit Seetheus ?( ", on encore "Si tu avais été américain, aurais tu donné les plans de la bombe atomique aux allemands?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin :D" et "pour le reste ca ne reste que des lamentations... ", t'as peur de rien, et surtout pas du ridicule :D
(ça me fait penser à une plainte fofo récente :whistling: )

Et pour ce que tu as dit sur le Système de jeu, oui c'est pas vraiment difficile de se faire ban dans la journée, la vraie difficulté c'est justement de rester dans les clous.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

638

30. 09. 2011, 14:45

On en a déjà parlé, ce topic ne s'appelle pas le Mur des Lamentation pour Seetheus, mais du forum. Quitte à faire plein de multi-quote tout à fait sortis de leur contexte, t'aurais pu revenir quelques pages en amonts pour te rafraichir la mémoire avec la discussion à ce sujet :)
Mais lol la blague. relis ne serait ce que la 1° page du topic. Je ne t'ai pas adressé la parole. Je parlais à cyberbird qui est passé sur le sujet et qui ne l'a pas loqué.
Faut arreter de se croire plus intelligent que moi navigua par principe que je suis celui à qui l'on donne toujours tord. tu veux que je reprenne les foutages de gueule que tu as eu à mon égard? Et combien j'en ai eu à TON égard?!
Donc avant de sortir des trucs faux comme rafraichir la mémoire, rafraichis la tienne. Ce topic a été créé contre moi donc je pense avoir légitimement le droit de demander sa fermeture. Relis la premiere page. Juste le premier et le second topic avant d'avancer des choses comme celle là.

rien n'interdit un modo d'en réouvrir un autre où je ne serais pas mentionné comme sujet principal. Et les multi quotes ne sont pas sortis de leurs contexte. Retapes toi les 16 pages si tu as du temps à perdre pour voir que j'ai raison.
t'as peur de rien, et surtout pas du ridicule :D
C'est pas du foutage de gueule ça peut être? Combien de réflexions, de merdes j'ai pris dans la tête depuis que je me tiens à carreau pour montrer à la modération que mon caractère méchant ne tenait qu'à un RP... hein? relis les. J'ai peut être une réputation mais celà n'autorise pas de tels écarts. Si tu avais une réputation de con stupide et ignorant, aurais je légitimement le droit de te dire que "tu es surement illettré car non content de ne pas avoir eu ton brevet des colleges ta mere t'as surement bercé trop près du mur comme toutes les femmes l'on fait avec leurs enfants dans ta famille, et que si ta répartie ne dépasse pas celle d'un collégien, c'est que ta maturité et ton Q.I. ont arrête de se développer quand tu as compris que quoi que tu essayes de faire tu serais en dessous des autres."?

Tu crois que les vannes à deux balles que je supporte de votre part, cumulées, ne sont pas aussi méchantes et insupportables que ce genre de vanne? Qui est ce qui légitime le fait qu'on a le DROIT de cracher sur quelqu'un qui ne vous a rien fait de par le simple fait qu'il a une réputation de méchant? Hein?

Dois-je m'octroyer aussi le droit de rabaisser les gens car à mes yeux ils sont stupides ou dépourvus de toute empathie?
Leader du TOP*, du LEDA** et de la QCA***
Hillen, plus haut, c est le soleil.
* ) Technocrat 0pposition Party ** ) Lobbying & Evaluation Domination Agencies *** ) Quenelle Central Agency

pour m'acheter un truc: cliquez ici

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "reponse plainte" (30.09.2011, 14:51)


639

30. 09. 2011, 15:00

Ce que tu penses juste ne l'est pas forcément. Ce que je dis ne l'est pas pour autant non plus. Mais le fait est que tu prends les choses beaucoup plus à cœur que ce ne devrait être le cas sur un fofo. Ce n'est pas parce que tu t'es bien tenu pendant quelques mois que tu as réussi à changer, la preuve en est, tu es en train de retourner dans tes travers.

Tu veux que je m'amuse à sortir toutes les piques et remarques désobligeantes que j'ai pu me manger ? Sûrement moins que toi, mais j'en ai quelques unes aussi, ne t'inquiète pas. Comme tout un chacun, la manière de se comporter sur un forum ne peut pas plaire à tous...

Après, si tu ne veux pas te prendre de remarques, et bien... dur, va falloir que tu t'y fasses je crois :rolleyes:

Les remarques de Maeelk tu te les ai prises lorsque tu as voulu jouer au gentil qui veut faire avancer le serveur. Faudrait voir à pas vouloir pousser mémé dans les orties, pour ça que je t'ai fait remarqué qu'un temps, t'étais bien altruiste. Si ça te défrise, je n'y peux rien...

Et pour ton dernier quote, sisi, c'est carrément du foutage de gueule, je l'assume, mais faut pas tendre des perches comme ton multi-quote précédent totalement ridicule aussi 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

640

30. 09. 2011, 18:53

je compati seetheus, de toute façon c'est à la tête du client ici y a qua voir la rapidité du carton que je me suis prise juste pour avoir confondu un topic, et en parallèle certains se permettent des atteintes irl impunément sans être inquiétés ( réponse donné " j'autorise" donc no comment )