Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

521

20. 08. 2011, 01:40

Bonsoir,

Juste comme ca en passant, les modos se plaignent de cette "chasse aux modos"
Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis lors de mon passage dans la moderation.
Il faut peut etre arreter votre chasse aux sorcieres sur ce point la ...
Si vous faisiez bien votre taf il ne devrait pas y avoir ce "regroupement" de joueurs contre un ou plusieurs modos.
Apres faut savoir aussi ignorer les gens.

J'ai d'ailleurs eu plus de soucis en interne dans l'equipe de moderation qu'avec les users du forum.
Si les modos utilisaient "peut etre" un langage un peu plus agreable et humain , je pense que cela resolverait "peut etre" bien des soucis.
J'ai pu lire recemment des posts de diogene qui m'ont fait me retourner de ma tombe.
N'oubliez pas que vous etes la pour aider les joueurs dans ce forum pas pour leur parler de traviole.
Vous etes tous la pour montrer l'exemple... et faire en sorte qu'une bonne ambiance règne sur le forum.
Locker des posts, c'est effectivement plus facile que de les nettoyer.
et pourtant a une époque on en nettoyait des posts ...

kapali t'a abusé sur ce coup, meme si j'ai bien rigolé ^^
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

522

20. 08. 2011, 01:40

ne te fixe pas sur ca sylphe, pour moi kapali est du passé et son mesage, j'en ai strictement rien a cirer..

Je parlais des ptites betises du style mettre un mauvais carton etc

la sienne est une grosse connerie, qui ne m'etonne pas de ca part, la pression on la gère ou on la gère pas comme on dit ;) ( ou pour ceux qui aime l'alcool, on peux la boire :D )
Modérateur general

523

20. 08. 2011, 02:03

Je me permets juste de te rappeler une précision importante rodolf, tu étais ModoC et non Smodo... et je peux t'assurer que là est toute la différence.

La sollicitation n'est pas la même, tant qu'un ModoC fait son taf un tant soit peu correctement, il n'y a pas de raisons qu'ils rencontrent des soucis avec les Users, alors qu'un Smodo doit régler tous les différents sur le forum, se taper les caprices de tout le monde, et ce toute la journée, alors je trouve normal que le ton employé ne soit pas le même, en restant bien entendu dans les limites du correct.

Que vous nous critiquiez, ce n'est pas tellement dérangeant, je dirai même que c'est normal, d'une part nous ne sommes pas parfait, mais nous essayons, pour la très grande majorité, de faire de notre mieux, après ce qui est souvent dérangeant, c'est la forme que prenne vos critiques.

Je ne vois pas comment tu peux avancer de tel propos sur la "démission" des modos yohannj, des fois il faudrait arrêter de chercher le mal partout.

524

20. 08. 2011, 02:13

Donc pour toi je fais mal mon travail? bizarre les smodo n'ont pas l'air de partage ton points de vue, vue que je suis encore present, compare a... ;)
Modérateur general

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

525

20. 08. 2011, 02:14

Je ne vois pas comment tu peux avancer de tel propos sur la "démission" des modos yohannj, des fois il faudrait arrêter de chercher le mal partout.

Tlm a vu le post de kapali " j'ai été viré " ( plus précisément : J'ai été renvoyé. Le ban déf suivra peut être :) ) il n'avance rien, il commente ce qu'il a vu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (20.08.2011, 02:15)


526

20. 08. 2011, 02:27




Il y a aussi plusieurs fois où l'on vois "Démission" alors que les modos se font virer. Je dis ça sur des oui-dire mais j'ai bien tendance à le croire car ça m'étonnerais que tout ceux qui sont partis de l'équipe de modération l'ont fait par choix.



Je ne parlais pas de kapali moi Sylphe, je faisais référence a ce passage, et les termes "oui dire" et "tendance à croire" démontre bien que rien de ce qu'il n'avance n'est fondé, et c'est celà qui me dérangeais.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

527

20. 08. 2011, 02:34

Parce que ce n'est pas le "premier" modo viré, perso depuis que j'ai commencé le jeux, je connais 4 cas de modos virés, ce qui peut laisser penser combien d'autres et c'est ce veut dire yohan ^^

528

20. 08. 2011, 02:40

gna gna gna

gné gné gné

Hey les mecs je vais mettre ma fille a la creche en octobre, vous voulez que je recrute des modos la bas ?
Z'etes incroyables les deux la (Touchirou et Menzerran)...
mais arretez de blablater sur ce post. Vous ne faites que rajouter de l'huile sur le feu.

Laissez couler et passer a autre chose.
Z'avez pas plus importants a traiter sur le forum que de venir parler sur un sujet qui n'apportera rien ?

PS: Sos' et diogene, vous ne voulez pas instaurer un quota au niveau de l'age pour les modos ?
Ca devient n'imp.
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (20.08.2011, 02:42)


529

20. 08. 2011, 02:44

idem pour mon fils, je te garde une place avec? ou c'est peux etre trop évolué pour toi ? ;)

Franchement comment voulez vous rester correcte quand on a des phrase du style?
Modérateur general

530

20. 08. 2011, 02:48

ne surrenchies pas tout simplement.
Toushirou, je suppose que tous les posts (commerciaux bien sur) relatifs a moria ainsi qu'a UT3 sont clean si tu viens perdre ton temps ici ?
UT 2 : Theobald :1872

531

20. 08. 2011, 02:49

pouet
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Theobald" (20.08.2011, 02:50)


532

20. 08. 2011, 02:50

Bien entendue :)

M'enfin, encore une chose qui ne te regarde points, vue que tu n'es 1 ni dans la moderation, 2 ni mon superieur

et ne pas surencherir, ce faire insulter sans repondre a des gens qui ne sont pas assez reflechi pour remarquer que le taff qu'on fournis est enorme et que vous nous decourager?

non merci, je tiens mon personne de mechant jusqu'au bout de toute facon :)
Modérateur general

533

20. 08. 2011, 02:58

Piouf c'est du lourd effectivement...

Se faire insulter, c'est grave hein ^^
surtout Ig rolalala

C'est pas la fin du monde bonhomme hein.
sans dec, mais qu'est ce que tu perds ton temps dans des gamineries pareil ?
tu n'as pas autre chose a faire ?
Comme tu me le dis si bien cela ne me regarde pas, mais je doute qu'UT3 par exemple soit si clean que ca.
On ( les mecs de bw bien sur^^) te file un premium gratos pour que tu moderes le commerce, la moindre des choses c'est de faire ton taf la bas avant de glandouiller ici, ne trouves tu pas ?

PS : et arretes ton numero de calimero
1) Si tu te decourages c'est parce que tu viens ici lire ce genre de post
2) c'est bien dommage que ce genre de post te decourage, tu devrais au contraire ne pas l'etre.
ce ne sont pas moins de 10 personnes qui doivent te decourager, face au service que tu dois rendre au plus grand nombre
UT 2 : Theobald :1872

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Theobald" (20.08.2011, 03:03)


534

20. 08. 2011, 03:03

Ne me parles pas du premuim, a mon debut, je ne l'ai jamais eu et jamais reclame, je ne suis pas ici pour cela

UT3 j'apporte une aide seulement, donc ce n'est pas a moi a tout faire

Pourquoi je perds mon temps? parce que vous me faites vachement rire, alors je prefere rire avec vous que seul dans mon coin ;)
Modérateur general

535

20. 08. 2011, 03:11

ah ok si tu vois les choses ainsi
tres bien.

tout comme tu apportes ton aide sur moria...

pour le premium, je ne te parle pas de tes debut, je m'en fous je te parle de maintenant. a tes debuts tu n'etais meme pas au courant quand tu es arrivé dans la moderation qu'un premium etait gracieusement donné aux modos...
la ca releve plus de l'ignorance de la chose.

Bref tu viens de m'expliquer que c'est par humour que tu continues a poster ici.
Tu as donc repondu a mon interrogation, du pourquoi du comment tu perdais ton temps postais encore sur ce topic inutile
UT 2 : Theobald :1872

536

20. 08. 2011, 03:40

Bonsoir,
Juste comme ca en passant, les modos se plaignent de cette "chasse aux modos"
Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis lors de mon passage dans la moderation.
Il faut peut etre arreter votre chasse aux sorcieres sur ce point la ...
Si vous faisiez bien votre taf il ne devrait pas y avoir ce "regroupement" de joueurs contre un ou plusieurs modos.
Apres faut savoir aussi ignorer les gens.

J'ai d'ailleurs eu plus de soucis en interne dans l'equipe de moderation qu'avec les users du forum.
Si les modos utilisaient "peut etre" un langage un peu plus agreable et humain , je pense que cela resolverait "peut etre" bien des soucis.
J'ai pu lire recemment des posts de diogene qui m'ont fait me retourner de ma tombe.
N'oubliez pas que vous etes la pour aider les joueurs dans ce forum pas pour leur parler de traviole.
Vous etes tous la pour montrer l'exemple... et faire en sorte qu'une bonne ambiance règne sur le forum.
Locker des posts, c'est effectivement plus facile que de les nettoyer.
et pourtant a une époque on en nettoyait des posts ...

kapali t'a abusé sur ce coup, meme si j'ai bien rigolé ^^


Je serais d'accord au moins sur un point avec Rodolf. Je trouve qu'assez facilement, sur les quelques topics que je peux lire que le langage, le ton employé ou que les mots de la modération (en général, sur les quelques topics sur lesquels je vais m'arrêter) sont un peu border line et vont être parfois quasiment aussi injurieux que ceux employés par les users qui sont avertis de ce message d'un modérateur.
Les gens sont vachement sur la défensive et ça monte vite en intensité alors que parfois (voire bien souvent) ça ne va même pas résulter d'une action in game.
Alors après que les modos répondent d'une critique ou d'une injure envers eux, c'est concevable, puisque ce ne sont pas les esclaves des joueurs. Mais ce serait tellement plus agréable si c'était d'une manière plus intelligente qu'une répartie aussi basse que l'agression en question.
Sur pas mal de topics qui dérapent je trouve que les verrouillages ont tendance à se faire trop tardivement (bon après je ne sais pas lesquels ont les droits pour pouvoir le faire...) mais du coup ça ne fait que montrer plus de conflits et "d'ondes négatives".
Avant, je passais quotidiennement sur le forof pour voir ce qui pouvait se dire, maintenant, je n'y fait qu'un tour de temps en temps car voir des gens s'en mettre plein la figure, c'est pas ce dont je raffole.
Après, les users sont aussi, globalement, bien moins respectueux envers la modération qu'à une certaine époque. Pourtant un forum de cette envergure, ça demande pas mal d'investissement et de personnes pour que ça puisse satisfaire des centaines/milliers de personnes. Je respecte pour cela les membres du staff car les retours sont bien sanglants parfois...
Je pense qu'un des principaux soucis c'est l'occupation du rôle de modo et comment s'affiche celui-ci. Ca s’entremêle parfois trop avec le joueur, et à surfer entre les deux on ne sait pas vraiment si l'avis exprimé à un caractère "officiel" ou non sans oublier comme je le dis plus haut, le ton sur lequel les choses sont annoncés. (tout comme la petite parenthèse des "cartons" ça n'a pas le même impact qu'un "avertissement" ou qu'une "réprimande" selon moi, ça donne un ton plus soft pour des écarts qui peuvent être parfois importants).
Pour ce qui est de la transparence des actions de la modération, je trouve qu'un user peut quand même voir pas mal de choses, et que celles-ci sont plutôt bien référencées. (Et pour le terme "démission" plutôt que "viré" c'est plus "propre" puis ça ne regarde pas tant que ça les users qu'un modo ait merdé).
Enfin, il y aurait sûrement de quoi épiloguer un bon moment là-dessus, je me contenterais de finir en souhaitant bon courage aux membres du staff et aux users qui s'obstinent à traquer le moindre mot/la moindre action qui ne leur convient pas pour crier au scandale. (Puis le "petit" côté râleur des Français n'aidera sûrement pas à apaiser les mœurs sur ce forum ^^).



Et voilà pour la réaction inutile de 4h30. Iri, sers moi un verre histoire que j'arrête :D
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

537

20. 08. 2011, 04:12

Bien sur que si je le savait ( pas de suite certe mais quand même )

Pourquoi je post ici? franchement je me le demande aussi ;)

et toi? pourquoi continue tu de poster?
Modérateur general

538

20. 08. 2011, 04:18

je me le demande aussi
donc sur ce je quitte ce topic
UT 2 : Theobald :1872

539

20. 08. 2011, 08:43

Pinaise, si Endemol passe par là, y'a moyen de créer une belle daube de tv réalité ...

Après cette intervention aussi inutile que stupide, j'm'en retourne vaquer a mes occupations ... :p
UT1 : Jail
Breizhad #1


yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

540

20. 08. 2011, 09:06

Citation

Je ne vois pas comment tu peux avancer de tel propos sur la "démission" des modos yohannj, des fois il faudrait arrêter de chercher le mal partout.


Il y a quand même des choses qui sont quasi flagrante sur le forum. Ensuite faut voir si le modo décide de démissionner par lui même ou s'il se fait virer. A ce moment là j'me sens capable d'écouter les autres.


T'façon, tout l'monde fais des erreurs donc quand je vois une bourde j'la dit ou je la rapporte. Il n'y a pas de distinction à faire entre modo et user.
La différence c'est lorsque je vois ce qui me semble être des énormités de la part de la modération. J'ai plus de respect envers quelqu'un de la modération qu'un user lambda donc j'en attends un peu plus de lui comme montrer l'exemple. Le meilleur endroit que j'ai trouvé pour être sûr d'être lu entièrement c'est ici. Si ça ce passait un peu mieux par mp je pourrais faire ce genre de remarque par mp.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

541

20. 08. 2011, 09:10

Il a réussi son coup le Kapali ^^
Lui qui voulait mettre le bordel en partant
D'ailleurs il avait peut-etre tout prévu avec pour objectif de mettre la moderation dans la... difficulté ? Qui sait ? :P
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nagasokya" (20.08.2011, 09:31)


542

20. 08. 2011, 10:20



Franchement comment voulez vous rester correcte quand on a des phrase du style?


Tu l'ignores et tu ne rentres pas sans jeu, rien de plus simple ^^
Comme d'ailleurs il l'a si bien dit, on ne peut forcément pas satisfaire toute la communauté de joueurs dans son entier.


C'est sur yohannj, il me semble que ce sujet à été crée pour ça, c'est pourquoi je trouve dommage que certains (pas tous heureusement) au lieu d'expliquer calmement et posément leurs critiques et leurs idées d'améliorations, se contente de jeter des petites piques.

Pour finir, je trouve que Jahera a bien résumé pour la question des démissions:



(Et pour le terme "démission" plutôt que "viré" c'est plus "propre" puis ça ne regarde pas tant que ça les users qu'un modo ait merdé).

543

20. 08. 2011, 10:42

Hey, zen les gens. Tout le monde se fout de la gueule de tout le monde, que ce soit modo ou user. Ca c'est dit.

Sérieux, c'est pas un fofo depuis 1 semaine, stun champ de bataille avec une saveur de truc a la con ...

Perso, quand j'étais modo, quand je faisais un truc a la suce moi le gland, on venais me mp, on réglait pas tout en public ...

Des cons y'en a partout, user - modo - ig - irl ....

Keep Cool tout le monde, c'est juste un jeu, et encore plus, un forum de jeu ...

Edit : Y'a pas de foncièrement con, juste des réactions a la con
UT1 : Jail
Breizhad #1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Breizh" (20.08.2011, 10:48)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

544

20. 08. 2011, 12:09

Là sur le coup on peut retenir 2 choses flagrante

1) le recrutement se fait par copinage
2) ils peuvent insulter a volonté ils n'auront pas de conséquences

j' applaudi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sylphe" (20.08.2011, 12:18) pour la raison suivante: faute de frappe


545

20. 08. 2011, 13:35

1) le recrutement se fait par copinage
En effet, il est possible qu'on demande à des modérateurs s'ils connaissent des amis fiables pour un poste dans le staff, cela dit qu'il y ai "piston" ou pas, le/les compte du demandeur est vérifié et un vote est fait entre les Smodo et les OP et les OP eux n'ont pas d'amis Joueurs... Donc en fin de compte, ça change pas grande chose de connaitre un modérateur pour entrer dans le staff...

2) ils peuvent insulter a volonté ils n'auront pas de conséquences
Ah bon, je te conseil donc de d'aller voir la partie "Qui est qui..." moi j'ai bien vu que Kapali n'est plus modérateur (pour sa faute)... Un user qui fait une infraction prend des points qui sont là pour lui rappeler sa/ses fautes avant une sanction plus dur. Un Modérateur qui commet un faute grave, lui est "pousser à la démission" perdant ses avantages et le droit de revenir dans l'équipe. Pas de point pour rappeler à l'ordre...

Voilà, je ne poste que rarement dans ce genre de topic, car pour moi c'est plus un concours de tir aux canards, mais là je me devais de refaire descendre la sauce par rapport aux "légendes urbaines" du staff. On n'est pas une Mafia ou une agence gouvernementale comme la CIA. On est des Users, avec une fonction de surveillance et d'encadrement, voir de police dans certain cas et avec certains. Pas plus, pas moins...

Je n'est qu'une dernière choses à dire à ceux qui critique les Modérateurs:
Venez postuler, et voyons ce que vous apporterez de plus au forum.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

546

20. 08. 2011, 13:52

je n' ai pas dit que vous étiez la CIA, il a été viré la belle affaire il avait prévu de partir, un user sera déjà ban, vous me dites que le staff réfléchie a une sanction plus dure, et bien je vais suivre avec interêt l' actualité ! pour ce qui est de postuler au staff non merci j'ai ça de diffèrent avec seetheux, je n' ai aucunement l'intention de perdre mon energie car moi je n'ai pas d'amis au staff :D ( humour)

547

20. 08. 2011, 13:53

+1 jahera

548

20. 08. 2011, 13:56

il est vrai que la va falloir recruter vous etes en sous effectif ......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

549

20. 08. 2011, 14:07

/ 'tain sérieux, on va arreter de se prendre la gueule ???

Iron a superbement bien résumé les conditions pour être modo ..

Kapa a fait ce qu'il a voulu faire, je ne le critiquerais en rien. Sa "punition" est a mon avis, a l'étude en les Smodo et les chefs des chefs

Avis perso, mis a part faire monter en flèche les actions de pop-corn et / ou faire chier les 9/10e des users, vous êtes casses burnes, tous autant que vous êtes ...
UT1 : Jail
Breizhad #1


550

20. 08. 2011, 15:33

Et faut pas oublier que le forum c'est une annexe à un jeu en ligne quand meme. Et que les modos meme s'ils sont diaboliques ce sont des etres humains (si si) qui aiment ce jeu. Alors ouais on a tous des défauts mais la vie en société ça commence par accepter l'autre et ses défauts avec lui. Alors on essaie de réapprendre à vivre en société, malgré le couvert de l'anonymat qu'offre internet.
Donc on keep cool, on est tous pareil a quelques details pres !
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

551

20. 08. 2011, 15:34

je n' ai pas dit que vous étiez la CIA, il a été viré la belle affaire il avait prévu de partir, un user sera déjà ban, vous me dites que le staff réfléchie a une sanction plus dure, et bien je vais suivre avec interêt l' actualité ! pour ce qui est de postuler au staff non merci j'ai ça de diffèrent avec seetheux, je n' ai aucunement l'intention de perdre mon energie car moi je n'ai pas d'amis au staff :D ( humour)


Pas forcément pour l'user, et tout dépendra des décisions du/des Smodo et des concernés du staff, s'il y en a dans cela.

J'avais un exemple en tête pour ce qui est des insultes et des sanctions prises en retour par le staff.
Ca date un peu, mais aucun message n'a été supprimé :

legendaire parfait vitesse

Après je ne pense pas qu'un "règne par la terreur" de la modo soit mieux car s'il devait y avoir des bans à chaque insulte, soit ce serait encore plus hostile ou soit le forum finirait déserté, ou encore ce que vous pourrez estimer juste selon vos critères.


Puis faut pas oublier que c'est la période estivale et que beaucoup, dont les membres du staff ont le droit à des vacances. Comme tous les ans, juillet/août il y a des congés à plus ou moins long terme, puis les préparations de rentrée pour les concernés et après courant septembre le rythme plus soutenu revient.
Comme je le disais à un modérateur plus tôt dans la journée, ce qui ferait un peu défaut, notamment en ce moment, ce serait de pouvoir nommer un ModoG/ Smodo intérimaire durant l'absence des autres et d'essayer de partager un peu (dans la mesure du possible) la fonction qui serait délaissée par la personne qui occuperait la place de Smodo/ModoG. (Enfin je suppose que c'est plus simple à proposer qu'à faire hein ^^)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

552

20. 08. 2011, 17:23

il est vrai que la va falloir recruter vous etes en sous effectif ......


Déjà je pense que les modo commerce/éval et compagnie devrait s'occuper de leur section pour les autres sections pourquoi ne pas ouvrir de nouveau post de modérateur pour gêrer ces dites sections.

La dernière fois j'avais demander si le staff recrute dans d'autre section que le commerce visiblement maintenant y'aurais besoin. :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

553

20. 08. 2011, 19:41

la sienne est une grosse connerie, qui ne m'etonne pas de ca part, la pression on la gère ou on la gère pas comme on dit ;) ( ou pour ceux qui aime l'alcool, on peux la boire :D )



Ca confirme ce que je disais dans mon post initial :love:


Perso, avec le gros réacteur de recul que je viens de prendre, je m'en rend compte de mes erreurs de modo. C'est à dire, me sentir supérieur. Ce qui n'est pas le cas. Je n'étais effectivement pas taillé pour être modo.

Ensuite, mes messages avaient pour but de donner une dernière chance. Je pense que l'équipe de modération aurait pu, et pourrait encore rebondir dessus pour avancer.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

554

20. 08. 2011, 19:58

la sienne est une grosse connerie, qui ne m'etonne pas de ca part, la pression on la gère ou on la gère pas comme on dit ;) ( ou pour ceux qui aime l'alcool, on peux la boire :D )



Ca confirme ce que je disais dans mon post initial :love:


Perso, avec le gros réacteur de recul que je viens de prendre, je m'en rend compte de mes erreurs de modo. C'est à dire, me sentir supérieur. Ce qui n'est pas le cas. Je n'étais effectivement pas taillé pour être modo.

Ensuite, mes messages avaient pour but de donner une dernière chance. Je pense que l'équipe de modération aurait pu, et pourrait encore rebondir dessus pour avancer.
tu es encore prétentieux je trouve

tu as eu ni l'art ni la manière pour expliquer et c'est pas en te foutant de qui que soit que ca va passer
tu as était insultant irrespectueux

et c'est toi tu veux donner une dernière chance?

Ce qui est pas normale ton compte d'user aurait du être suspendu immédiatement vue ce que tu as dis et pour eviter que tu en rajoute une couche

tu nous a donné raisons dans nos propos !!

555

20. 08. 2011, 20:26

On se calme, vous deux. Sinon je cartonne.

556

20. 08. 2011, 20:26

Pour se faire virer, suffit juste d'être aussi mauvais qu'inutile, n'est ce pas Ulf ...

Et une embush de plus, une ... :d
UT1 : Jail
Breizhad #1


557

20. 08. 2011, 20:41

Pour se faire virer, suffit juste d'être aussi mauvais qu'inutile, n'est ce pas Ulf ...

Et une embush de plus, une ... :d


je crois qu'effectivement tu sais ce qu'il en est
la y a eu un belle exemple vue qu'au final aeon a du passer donc tu es vraiment mal placé pour dire quoi que ce soit :rolleyes:

[Fermé - Nélae]

donc avant de voir le brin de paille qui se trouve dans mon œil regarde la poutre qui se trouve dans le tiens ;)

Citation

[b]Il n'y a pas d'article dans le
Règlement commercial stipulant que le vendeur doit enlever de son topic
les items déjà. C'est certes plus agréable a lire, mais rien ne l'y
oblige.



De plus, le rapport de vente du bon anneau noir se trouve juste au dessus de votre post Valfadir :whistling:



Kenavo
[/b]

Citation


Bonjour
mon attention a été requise sur ce topic suite à des divergences. A la
lecture de celui-ci, il appert que le vendeur est sanctionnable pour les
faits de non respect du règlement commercial (Article A.6). Qui
mentionne :




Finalisez l'achat :



a. Mettez à jour votre topic: indiquez "vendu" après le nom de l'item, rayez-le, supprimez-en les références etc etc...



b. Copiez/collez le rapport de vente
fourni In-Game à la fin de la transaction dans les plus brefs délais
(attention à la fréquence des ups : éditer votre post initial reste la
meilleure solution)





Si
les articles vendus avaient été rayés, aucune confusion ne serait née
dans l'esprit des deux acheteurs potentiels sur deux articles
différents. De ce fait le vendeur se voit sanctionné par mes soins pour
non respect du règlement commercial.
il le cite il te faut quoi de plus???

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (20.08.2011, 20:49)


558

20. 08. 2011, 20:48

En effet, AEON était venu finaliser "l'embrouille" . Mais de ce que je sache, aucun règlement ne stipule d'enlever les items déjà vendus, de son topic de vente ...

Si t'arrives a le trouver, je danse la carioca avec un balai dans le fion ..

Mais bon, j'pense que le réglement, tu maitrises pas ....
UT1 : Jail
Breizhad #1


559

20. 08. 2011, 20:52

la perte occasionné.
  1. Finalisez l'achat :

    a. Mettez à jour votre topic: indiquez "vendu" après le nom de l'item, rayez-le, supprimez-en les références etc etc...

    b. Copiez/collez le rapport de vente
    fourni In-Game à la fin de la transaction dans les plus brefs délais
    (attention à la fréquence des ups : éditer votre post initial reste la
    meilleure solution car un RV est considéré comme un up)
Règlement commercial

La date de la dernière modif

This post has been edited 1 times, last edit by "KrisTar" (09.10.2009, 18:02)


raalala c'est dramatique quand même allez mon loulou à la prochaine ;)


au passage j'avais pas vue bonne danse :D

Citation

En
effet, AEON était venu finaliser "l'embrouille" . Mais de ce que je
sache, aucun règlement ne stipule d'enlever les items déjà vendus, de
son topic de vente ...

Si t'arrives a le trouver, je danse la carioca avec un balai dans le fion ..

Mais bon, j'pense que le réglement, tu maitrises pas ....

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (20.08.2011, 20:57)


560

20. 08. 2011, 20:59

Ok, je reconnais mon erreur ;) Bien vu ^^

Mais bon, un ModoC/E va plus faire attention aux prix, plutôt qu'a ce genre de choses ... Et je reconnais mes erreurs quand j'ai été Modo ;)

Par contre, j'essaye pas d'influencer des evals a la baisse ou a la hausse ;)
UT1 : Jail
Breizhad #1