Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

441

14. 08. 2011, 22:09

vous trouvez qu'il y a trop de coup de gueule des users bah faite cesser ce genre de comportement et y en aura moins

Non.

Puisque ceux-ci sont le fait de personnes qui sont, au choix, frustrés de s'être virés de la modération, qui s'ennuient, qui veulent compenser quelque chose dans leur vie, et ainsi de suite. Ces personnes critiqueront n'importe quel règlement ou actes venant de la team, par simple esprit de contradiction.

Leur intérêt n'étant pas, bien entendu, d'améliorer la qualité de vie sur le forum, mais juste de s'amuser.
bah voyons et vous êtes tous blanc comme neige vous ne faites aucune erreur y aucun contournement de règlement ca doit être une conspiration :D

après qui veut la peau de Roger Rabbit c'est qui veut la peau de gentils modo :rolleyes:

la vérité est ailleurs :D

http://www.youtube.com/watch?v=NREx7z6z_V4 :P

442

14. 08. 2011, 22:14

Franchement Valf, soit honnête. Tu hurles au scandale depuis Syma, tu l'as toujours fait, tu le feras toujours. Sylphe c'est pareil. C'est comme l'histoire du garçon qui crie au loup, à un moment, plus personne n'y croit, c'est tout.

S'il y a un problèmes, plaignez vous aux smodos. Si ça ne suffit pas, à Lulu. Et sinon, aux admin. Et si personne ne répond, c'est bien que personne ne s'y intéresse. On est pas en démocratie, et on peut pas contenter tout le monde. Surtout ceux qui s'en foutent de l'intérêt général.

J'ai pas dit qu'on était blancs comme neige, la preuve, je viens encore de m'apercevoir d'une erreur que j'avais fait sur un règlement. Mais ce que je dis, c'est que certains user se plaignent pour le simple plaisir de se plaindre. Et les autres n'ont pas le temps de jouer à ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (14.08.2011, 22:17)


443

14. 08. 2011, 22:17

Franchement Valf, soit honnête. Tu hurles au scandale depuis Syma, tu l'as toujours fait, tu le feras toujours. Sylphe c'est pareil. C'est comme l'histoire du garçon qui crie au loup, à un moment, plus personne n'y croit, c'est tout.

S'il y a un problèmes, plaignez vous aux smodos. Si ça ne suffit pas, à Lulu. Et sinon, aux admin. Et si personne ne répond, c'est bien que personne ne s'y intéresse. On est pas en démocratie, et on peut pas contenter tout le monde. Surtout ceux qui s'en foutent de l'intérêt général.
franchement mon loulou
tu te trompe , comme tu avance quelque choses j'aimerais bien que tu me montre ou j'aurais tenue des propos contre syma sur le fofo ;)
et par la barbe du père noël je te file une bouteille :D

444

14. 08. 2011, 22:20

Eh ben comme j'ai la flemme et que je vais aller me coucher, je vais faire mon gros lâche et dire que tout a disparu dans le dernier grand ménage du forum !

Oui, c'est faible, je sais, j'ai honte même.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

445

14. 08. 2011, 22:24

vive le savoir universel, et celui qui prétend tout savoir

446

14. 08. 2011, 22:26

Eh ben comme j'ai la flemme et que je vais aller me coucher, je vais faire mon gros lâche et dire que tout a disparu dans le dernier grand ménage du forum !

Oui, c'est faible, je sais, j'ai honte même.
nan mais c'est facile de lancer un sujet de façon a discréditer et puis de dire oh bah en faite j'ai la flemme
ou ca a disparu franchement ça doit etre un coup des petits homme verts :D

allez encore une fois la vérité est ailleurs :D

http://www.youtube.com/watch?v=NREx7z6z_V4 :P


au passage bonne nuit ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (14.08.2011, 22:31)


447

14. 08. 2011, 22:35

Attention, cours de lecture :

"Tu hurles au scandale depuis Syma" => depuis, adverbe Sens 1 Dès ce moment, à partir de (dans un dico). Ce qui sous-entend une durée, un point de départ, non une référence à un lieu ou une personne précise.

La référence à Syma, dans ce contexte, et si mes souvenirs d'étudiant en vacance ne sont pas trop déglingués (je ne promet rien), est une synecdoque, c'est à dire une figure de style de substitution. Elle permet d'utiliser un objet ponctuel (en l'occurrence une personne connue du moment) pour désigner un tout (ici une époque, désignée comme lointaine).

En gros, moi avoir dit que toi prendre tête nous depuis des lustres. Moi pas avoir dit que toi avoir embêté Syma. Et moi pas aimer les figures de style en dehors des heures de cours -_-"

448

14. 08. 2011, 22:40

Attention, cours de lecture :

"Tu hurles au scandale depuis Syma" => depuis, adverbe Sens 1 Dès ce moment, à partir de (dans un dico). Ce qui sous-entend une durée, un point de départ, non une référence à un lieu ou une personne précise.

La référence à Syma, dans ce contexte, et si mes souvenirs d'étudiant en vacance ne sont pas trop déglingués (je ne promet rien), est une synecdoque, c'est à dire une figure de style de substitution. Elle permet d'utiliser un objet ponctuel (en l'occurrence une personne connue du moment) pour désigner un tout (ici une époque, désignée comme lointaine).

En gros, moi avoir dit que toi prendre tête nous depuis des lustres. Moi pas avoir dit que toi avoir embêté Syma. Et moi pas aimer les figures de style en dehors des heures de cours -_-"

Oh tu te modere un peu me parle pas comme si j'étais un demeuré :cursing:
c'est pas parce que tu es modo que tu dois te comporter de la sorte!

et oui mon pauvre ta mémoire et défaillante parce que jusqu’à y a peu je n'ai rien dis

449

14. 08. 2011, 22:44

Toi prendre tête moi méga beaucoup, mais tout ça servir distraction pour autres users qui passent dans le coin. Donc en fait, c'est cool ^^

(c'est mieux là, satisfait ? Je suis bon. Tel un calife.)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

450

15. 08. 2011, 01:29

Bon ben mon topic sur XXX (car pas le droit de citer un nom de jeu) a ete fermer...
Dommage je trouvais ca plus vivant et ca permettais au gens de venir sur le fofo et donc de voir d'autre post soit dit en passant ...
enfin bon tant pis le reglement cest le reglement :x
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

451

15. 08. 2011, 05:35

Bon ben mon topic sur XXX (car pas le droit de citer un nom de jeu) a ete fermer...
Dommage je trouvais ca plus vivant et ca permettais au gens de venir sur le fofo et donc de voir d'autre post soit dit en passant ...
enfin bon tant pis le reglement cest le reglement :x
c'est pas un jeu XXX??? (comme le film)

sinon, pourquoi, quand je pose une vi, il faut que l'auteur ne se reco pas ensuite.

et pourquoi les gens se plaignent(bien écrit?) du staff quand il fait un excellent boulot (selon moi)
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



452

15. 08. 2011, 07:37

Citation de "CyberBird"

par simple esprit de contradiction. [...} mais juste de s'amuser.

je suis démasqué :s
(en même temps, on s'amuse presque autant sur le fofo que IG :D )

"Memento Mori"

453

15. 08. 2011, 10:10

Bon ben mon topic sur XXX (car pas le droit de citer un nom de jeu) a ete fermer...
Dommage je trouvais ca plus vivant et ca permettais au gens de venir sur le fofo et donc de voir d'autre post soit dit en passant ...
enfin bon tant pis le reglement cest le reglement :x


Dommage, un topic qui ne partait pas en couille ...

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

454

15. 08. 2011, 10:45

Je suis le nombril du monde ,yaaaouuuuuuuuhhhh !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

455

15. 08. 2011, 12:07

Bon ben mon topic sur XXX (car pas le droit de citer un nom de jeu) a ete fermer...
Dommage je trouvais ca plus vivant et ca permettais au gens de venir sur le fofo et donc de voir d'autre post soit dit en passant ...
enfin bon tant pis le reglement cest le reglement :x


Dommage, un topic qui ne partait pas en couille ...



Clairement ...
vraiment dommage ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

456

15. 08. 2011, 21:54

/me profites des vacances pour vaquer à des occupations qu'il ne vaquait plus depuis bien longtemps :pinch:

Jolie topic j'ai lu les premières pages :P
J'ai un élément de réponse pour seetheus avec qui j'en ai déjà parlé d'ailleurs.
Il me semble que c'est moi qui lui avait mit un avertissement pour tester si les nouvelles fonctionnalités marchaient.
Pourquoi lui, je n'en sais fichtrement plus rien, et j'ai bien du m'excuser une bonne vingtaine de fois que ce soit sur le forum, par MP ou sur skype.
Je me suis d'ailleurs toujours bien entendu avec seetheus, avant pendant et après :D

/me repart

/me reviens en mode ancien Smodo

Ca reste un pure topic de flood donc une section où devrais pas y avoir ;)

/me repart again
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (16.08.2011, 01:15)


457

16. 08. 2011, 15:28

/me passe en vitesse

tcheu, y'en a des gens qui se prenne la tete pour que dalle ou des truc qui ne sont pas de leur resort ici

/me se recasse aussi vite
Modérateur general

458

16. 08. 2011, 18:13

moi je le trouve super marrant ce post, ou on peut encore voir certain user (pas la peine de mettre cela au pluriel :D) avoir de grave problème de compréhension :D :D

ou pour faire court .. un post inutile ou tout le monde vient perdre son temps pour rien dire ^^ ( moi y compris )
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

459

17. 08. 2011, 02:05

moi j ai appris un truc avec la moderation

LA MODERATION C EST PLUS FORT QUE TOI

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

ET CECI QU ELLE SOIT EN TORT OU PAS
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

460

17. 08. 2011, 16:05

Marrant les deux dernières pages :).
J'espère que la future fournée de modos qu'il y aura (s'il y a), vous plaira plus (+) que celle dont vous vous plaignez sans arrêt ;).
Parce que l'actuelle à vraiment l'air exécrable...
En attendant, j'm'en vais vraiment poir de bon cette fois, et c'est pas plus mal au final :).

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

461

17. 08. 2011, 17:06

En attendant, j'm'en vais vraiment pour de bon cette fois
FDM :dead:



Ceteris paribus sic stantibus

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

462

17. 08. 2011, 17:27

Moi, Sosthène m'a toujours pas viré. Le méchant.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

463

17. 08. 2011, 19:27

mdr kpali moi je t aime bien pourquoi tu te ferai virez ?
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

464

17. 08. 2011, 23:48

adios saya ;(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asuoti" (18.08.2011, 07:21)


MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

465

18. 08. 2011, 15:17

adios saya ;(
+1

le RP est mort ;(
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



466

19. 08. 2011, 11:00

:love: les modos deviennent fou comme les useurs love it

467

19. 08. 2011, 11:08

dure les clash la forme les modo en se moment
soldat hérotic a jamais

468

19. 08. 2011, 11:16

ah moiiiiii.

Ah merde on se connait pas. Invente c'est pas grave. Ça me fait bien marrer.

Mon pseudo c'est Trackdeath XD

469

19. 08. 2011, 11:17

:thumbsup:

moi je dis :

Une autre! Une autre!


Y'a Rgs, là : il peut pas poster, il est ban fofo, mais il voudrait avoir sa couche 8o

470

19. 08. 2011, 11:21

ig c'etait un moment le repreneur du compte de edel ( qui a juste vendu un tres bon stuff aad pour avoir le stuff que edel a en ce moment )$

Mais il sait jouer lui pas comme nous :thumbsup:

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

471

19. 08. 2011, 11:32

Un petit Mp de Valfadir pour me dire que c'est qu'un gentil garçon qu'Egon aimait pas, au le pauvre ! Mais j'comprend Egon.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

472

19. 08. 2011, 11:45

Mais t'es un ado en pleine crise :D
Tu descend egon et tu dis il avait raison LOL :thumbsup:
Tu dis qu'on ne sait pas jouer combien de fois tu a reroll pour comprendre le jeu ?? :rolleyes:

Je te laisse a tes divagation et modère tes propos avec sylphe , sinon bon vent ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (19.08.2011, 11:46)


473

19. 08. 2011, 11:55

Bon alors, Sosthène ?
C'est quand que tu acceptera enfin de reconnaitre que prendre des ado, même s'ils ont l'air gentil, ça fout la merde.....

Les apparences sont trompeuses, surtout chez les pti jeunes.
:sleeping:

474

19. 08. 2011, 11:58

:love:
tu viens de lacher une bombe kapa ^^

"Memento Mori"

475

19. 08. 2011, 12:09

On ne se connait pas Kapali mais ...

Toutes les vérités sont (ou ne sont pas) bonnes à dire

Tout juste énorme :greenvampire:
Mac is back !!


476

19. 08. 2011, 12:15

Ma couille .. t'es un pote, mais là ... t'as tout juste merdé ...
UT1 : Jail
Breizhad #1


477

19. 08. 2011, 12:17

pendant qu'on est dans les trucs droles, qui veut la liste des noms fofo/ig des modos ?
(joke)
:D

"Memento Mori"

478

19. 08. 2011, 12:21

pendant qu'on est dans les trucs droles, qui veut la liste des noms fofo/ig des modos ?
(joke)
:D

Que de la gueule ^^
Mac is back !!


479

19. 08. 2011, 12:28

j'suis couillu, j'balance les noms ^^

Breizh, ig, en fait c'est lejailleur ut1 :p
UT1 : Jail
Breizhad #1


480

19. 08. 2011, 12:28

mais t'es plus modo toi
t'pas interessant :p

"Memento Mori"