Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 06. 2011, 09:44

Disparition des lucky et de MOKOTO...

bonjour à toutes et tous,
j'apprends à l'instant que les lucky ont disparus et mokoto avec...
je trouve vraiment dommage d'en arriver à ces extrémités quand il s'agit d'un jeu et de voir que sur un endroit ou la détente et l'amusement sont censés être maitre mot certains ce permettent de pourrir ce petit espace privilégié...
je ne connais rien à l'histoire et ne voudrais pas porter de jugement maladroit mais je regrette fortement le départ de certains joueurs, mokoto n'est pas le premier et ne sera surement pas le dernier, par la faute d'autres "joueurs" que je qualifierai d'égoïste quand leur petit plaisir est de pourrir le jeu des autres....

Mokoto, si tu passes par là, je te souhaite bon vent en espérant te revoir un jour parmis nous pour profiter encore de ces quelques bons moments qui t'ont amenés à rester si longtemps sur ce jeu :)

vive mokoto et me*** aux autres qui sont à l'origine de ce delete sauvage.. :dead:
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (21.06.2011, 10:14)


2

21. 06. 2011, 10:31

""Pour Mokoto, si tu passes par ici, Bonne continuation à toi.

Et comme je l'ai mp à certains, tu devais vraiment en avoir ras la casquette pour en arriver à ça :( mais celà durait depuis déjà pas mal de temps, et c'est navrant.
( tu m'en avais parlée, je t'avais dit de venir changer d'air, que ça te ferait du bien, mais tu as voulu y croire encore... J'espère juste que celà ne t'a pas touché IRL, car ce n'est qu'un jeu ! )


C'est vraiment dommage de te perdre comme ça :(
In game: Ootsie UT1
ID = 14921

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ootsie" (21.06.2011, 10:43)


quick

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

3

21. 06. 2011, 10:35

écœuré rien à ajouter.........



content monsieur le troll?
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "quick" (21.06.2011, 14:26)


sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

4

21. 06. 2011, 10:46

rien de plus a ajouter a part que c'est navrant d'écoeurer quelqu'un d'un jeu

pffffffffffff c'est blasant de voir ca sur un jeu ou le ludique devrait etre mis en valeur

heureusement que ce n'est pas comme ca dans tous les clans

bon vent a toi MOKOTO en esperant te revoir un jour

pour ceux qui l'ont pousser a delete et ben j'espere qu'il vous arrivera la meme chose car vous n'avez rien a faire sur BW

bonne journée a tous
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


5

21. 06. 2011, 11:01

moko,si tu lis ce mp,vraiment dommage que tu quitte BW,je pense que tu as ètè un exemple,ds tous les domaines.Amities et bonne route

6

21. 06. 2011, 13:56

vive mokoto et me*** aux autres qui sont à l'origine de ce delete sauvage.. :dead:
Lol dit le mec qui ne sait pas pourquoi il a delete. Il a delete car il n'avait plus le temps de jouer.
C'est vraiment dommage de te perdre comme ça :(
C'est sur, un mec qui delete avec un item qu'il devait me rendre il a eut tellement raison.
écoeuré rien a ajouté .........
Dit la nana qui nous a pourri le clan par 2 fois. Le siege contre kinga, tu te rapelles? Ah oui c'est vrai maintenant tu ne sauras plus où envoyer tes joueurs pour qu'ils te droppent des items que tu pourras leur racheter à prix bas hein.
P.S.: 4 fautes d'orthographe sur 4 mots, GG.
pour ceux qui l'ont pousser a delete et ben j'espere qu'il vous arrivera la meme chose car vous n'avez rien a faire sur BW
Je pense qu'il faut que tu demande à ses patrons de le virer.
moko,si tu lis ce mp,vraiment dommage que tu quitte BW,je pense que tu as ètè un exemple,ds tous les domaines.
Surtout en gestion de clan. Maintenant le clan n'est plus rien.


Bien maintenant je vais prendre la parole pour féliciter encore mes anciens joueurs pour avoir maintenu cohésion et intelligence de jeu au sein du clan.

Grace a une intelligence rare vous avez vendu a mokoto des items limite endgame à des tarifs rikiki. La centralisation des items chance, chose pour laquel j'étais contre et qui a couté mon départ du clan. Il a delete, vous n'avez plus rien, même vos Z3 ne vous appartiennent pas. (volées subtillement a un joueur polonais le poussant au delete et aux tlh, 3/11/10 => vous pouvez sauter dessus)

Ce clan c'est moi qui l'ai monté et qui lui ai permis, jusqu'à mon départ, de dropper une grande partie des meilleurs items chance du serveur. Mokoto a été là et a géré le clan, les expés et les membres, mais pour son évolution, des conseils et son fonctionnement, c'est moi. mais ton commentaire arnagh est juste hallucinant. Mokoto était le mec gentil et qui profitait de pas mal de choses (les Z2 hein moko). Moi j'étais le méchant.

Mokoto est parti et c'est bien fait pour les membres restant. Ils vont surement rejoindre des petits clans au lieu de refonder un clan et de repartir sur du neuf... Enfin bref perso mokoto étant parti avec ma parfaite matraque amicale du clan je ne vois même pas l'interet de le défendre ou de s'apitoyer sur lui.

Il a une femme, des enfants et un boulot. S'apitoyer sur lui parce qu'il ne joue plus a un jeu de geek est ptet paradoxal.

Sur ce j'accepte tous vos messages d'insulte. Je suis en congès IG à durée indéterminée et surement ban du forof et IG dans pas long. ça me fait tellement plaisir d'avoir vu mon clan exploser en éclat à cause de la personne qui m'a viré.

quel soulagement.

Bon courage à tous les anciens luckys, et aux futurs employeurs des luckys, rappelez vous que nombre d'entre eux sont pires que moi :)

7

21. 06. 2011, 14:20

P.S.: 4 fautes d'orthographe sur 4 mots, GG.

Ce sont des fautes de grammaire, pas d'orthographe.
Mokoto a été là et a géré le clan, les expés et les membres, mais pour son évolution, des conseils et son fonctionnement, c'est moi. mais ton commentaire arnagh est juste hallucinant.

Anargh n'a pas posté ici.
Il a une femme, des enfants et un boulot. S'apitoyer sur lui parce qu'il ne joue plus a un jeu de geek est ptet paradoxal.

Là par contre t'as pas tort. C'est qu'un jeu.

quick

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

8

21. 06. 2011, 14:23

vive mokoto et me*** aux autres qui sont à l'origine de ce delete sauvage.. :dead:
Lol dit le mec qui ne sait pas pourquoi il a delete. Il a delete car il n'avait plus le temps de jouer.
C'est vraiment dommage de te perdre comme ça :(
C'est sur, un mec qui delete avec un item qu'il devait me rendre il a eut tellement raison.
écoeuré rien a ajouté .........
Dit la nana qui nous a pourri le clan par 2 fois. Le siege contre kinga, tu te rapelles? Ah oui c'est vrai maintenant tu ne sauras plus où envoyer tes joueurs pour qu'ils te droppent des items que tu pourras leur racheter à prix bas hein.
P.S.: 4 fautes d'orthographe sur 4 mots, GG.
pour ceux qui l'ont pousser a delete et ben j'espere qu'il vous arrivera la meme chose car vous n'avez rien a faire sur BW
Je pense qu'il faut que tu demande à ses patrons de le virer.
moko,si tu lis ce mp,vraiment dommage que tu quitte BW,je pense que tu as ètè un exemple,ds tous les domaines.
Surtout en gestion de clan. Maintenant le clan n'est plus rien.


Bien maintenant je vais prendre la parole pour féliciter encore mes anciens joueurs pour avoir maintenu cohésion et intelligence de jeu au sein du clan.

Grace a une intelligence rare vous avez vendu a mokoto des items limite endgame à des tarifs rikiki. La centralisation des items chance, chose pour laquel j'étais contre et qui a couté mon départ du clan. Il a delete, vous n'avez plus rien, même vos Z3 ne vous appartiennent pas. (volées subtillement a un joueur polonais le poussant au delete et aux tlh, 3/11/10 => vous pouvez sauter dessus)

Ce clan c'est moi qui l'ai monté et qui lui ai permis, jusqu'à mon départ, de dropper une grande partie des meilleurs items chance du serveur. Mokoto a été là et a géré le clan, les expés et les membres, mais pour son évolution, des conseils et son fonctionnement, c'est moi. mais ton commentaire arnagh est juste hallucinant. Mokoto était le mec gentil et qui profitait de pas mal de choses (les Z2 hein moko). Moi j'étais le méchant.

Mokoto est parti et c'est bien fait pour les membres restant. Ils vont surement rejoindre des petits clans au lieu de refonder un clan et de repartir sur du neuf... Enfin bref perso mokoto étant parti avec ma parfaite matraque amicale du clan je ne vois même pas l'interet de le défendre ou de s'apitoyer sur lui.

Il a une femme, des enfants et un boulot. S'apitoyer sur lui parce qu'il ne joue plus a un jeu de geek est ptet paradoxal.

Sur ce j'accepte tous vos messages d'insulte. Je suis en congès IG à durée indéterminée et surement ban du forof et IG dans pas long. ça me fait tellement plaisir d'avoir vu mon clan exploser en éclat à cause de la personne qui m'a viré.

quel soulagement.

Bon courage à tous les anciens luckys, et aux futurs employeurs des luckys, rappelez vous que nombre d'entre eux sont pires que moi :)










Citation




lol qui a prêté sa zone 2 a mokoto et ceux juste après ton départ c est toi qui était le souci chez lucky lol pas les autres mes joueurs je ne les ai jamais envoyer chez lucky déjà ils y vont par des connaissance lol et c est pas ceux de ton clan qui venait faire tourner leur zone 3 chez moi??? mais lol toi toujours autant de conneries a dire je vois tu as pas encore delete? car pour le coup toi tu nous ferais un bon vent :d

et s il t as viré il a bien eu raison ;)
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "quick" (21.06.2011, 14:29)


9

21. 06. 2011, 15:37

Citation de "Celien Limou"
Mokoto a été là et a géré le clan, les expés et les membres, mais pour son évolution, des conseils et son fonctionnement, c'est moi. mais ton commentaire arnagh est juste hallucinant.


Anargh n'a pas posté ici.
Arazorn pardon, car je pense que je suis visé.
c est pas ceux de ton clan qui venait faire tourner leur zone 3 chez moi???
Quick si tu entends par "tourner" le fait de nous sieger pour voler nos zones, ça s'appelle pas comme ça. Ma zone celle de lord, de jamy et celle de mokoto ne sont jamais allée chez toi, sauf peut être celle de moko pour la Z2. La mienne, celle de kinga et celle de titmiss tu les as volé. Il n'y a pas d'autre Z3 chez "nous". donc arretes. Lolo cassus etc étaient adv et nous n'avions pas d'autre Z3 donc arretes de mentir, c'est vraiment lourd. A part si les rotation ont TOUTES commencé à partir du moment ou je n'étais plus là bien entendu LOL.
mais lol toi toujours autant de conneries a dire je vois tu as pas encore delete?
Et toi, toujours pas bannie pour push apparemment?

10

21. 06. 2011, 16:19

on parle de moi :D
commentaire hallucinant? à quel propos?

comme je l'ai dit je ne connais rien à l'affaire mais ce dont je suis certains c'est qu'il n'a pas delete sur un coup de tête juste pour des affaires IG ou un manque de temps il l'a plutôt fait suite à un ras le bol...
je félicitais ceux qui ont réussi ce tour de force :)
tu en as surement fait parti et peut être encore mais je ne te vise pas particulièrement et je ne vise d'ailleurs personne en particulier je trouve dommage de pousser un joueur à ces extrémités :)
UT1 ID : 35371


quick

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

11

21. 06. 2011, 17:55

tatian est venu souvent tourner chez nous avec titmis justement et je sais plus qui alors le menteur ici et qui fais suer le monde c est toi :d

pour pushh lol combien de fois suite a tes accusations mon compte a été verifier et encore mm la pour une vente ou j ai demander l ouverture mais mon pauvre seeteus le soleil tape fort par chez toi hein
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "quick" (21.06.2011, 17:59)


12

21. 06. 2011, 17:58

Vraiment dommage ce départ et cette dissolution d'un super clan comme celui-ci (Je ne sais pas ce qui c'est passé et je ne veux même pas savoir.):S :huh: :wacko: :thumbdown: :(
J'aimais bien allé faire un petit passage de temps en temps las-bas moi ! :( :( :(


Merci beaucoup à toi Mokoto de m'avoir accueilli dans ton clan pour chaque séjour que j'ai passé avec vous :thumbup: Bonne continuation à toi et à tous les autres des Lucky 8)
Yoann7682 sur UTV

13

21. 06. 2011, 19:02

Voilà, par équité j'attendais que Quick puisse répondre, ça fait deux partout, maintenant on ferme.