Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous "Optimisation" de l'AC

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 06. 2011, 18:06

"Optimisation" de l'AC

Alors ? étagères ou pas ?

24 Votes ont été pris en compte.

25%

Carrément pour ! (6)

21%

Encore une proposition useless... (5)

33%

Obiwan Kenobi (8)

21%

D ! La réponse D !! (5)

Salut a tous :)

J'ai pensé a une idée qui ne devrait pas être dur a mettre en place car les données sont déjà la d'une part et ca va faciliter la gestion de l'ac par le clan de l'autre.

Ce que je propose c'est de rajouter des étagères !
Comment ça c'est con et ça sert a rien ?
Oh que si ça sert !

Je vous rappel que les objets dans l'ac sont en vrac et quand l'ac est full ca aide pas alors que tout les clans ont plusieurs stuff différents (chance homme/femme,attaque,sang,pret,etc.)
Avec des étagères le chef pourrait ranger les objets en fonction de l'organisation du clan ce qui permet une plus grande fluidité pour tout le monde :)


Dites moi ce que vous en pensez ^^

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

20. 06. 2011, 18:13

Je pense qu'il y a déjà un truc du genre prévu pour l'A3. ;)
Ajout d'une nouvelle interface pour l'armurerie du clan



Ceteris paribus sic stantibus

3

20. 06. 2011, 18:19

Bonne idée, mais pas indispensable.

Faudrait qu'elle soit couplé avec la possibilité au possesseur d'objets de l'AC, de pouvoir emprunter leur objet et non toujours les reprendre. (c'est a dire qu'ils sont toujours dans l'ac, même si c'est le proprio qui les utilises), d'un coté ça evite d'avoir toujours à les remettre après en les cherchants dans les differentes étagères, ça évite que quelqu'un remplisse l'AC entre temps, ça évite les questions genre "où est le stuff qui tue", et pour ta proposition, ça evite les chef/adjoint d'avoir à les reclasser à chaque fois qu'ils sont sorti de l'AC.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

4

20. 06. 2011, 18:30

a Voir quand l'acte 3 arrive ce que sa peut donner :)
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

5

20. 06. 2011, 19:59

moi j'aime bien les résultats du vote :D

"Memento Mori"

6

20. 06. 2011, 20:22

Et moi j'aime bien Obiwan.. Même si Chewbacca est plus drôle. Quoique quand il piaille pendant 10 min de film d'affilée il est un poil moins drôle.

M'enfin bref, sinon l'idée n'est pas mauvaise effectivement, un truc dans le genre pourrait être utile en effet, et pour éviter d'avoir à replacer les objets sur les étagères à chaque fois faudrait tant qu'à faire ajouter une "mémoire" de l'emplacement, comme dans l'armurerie perso quoi, même si je ne pense pas que ce soit faisable..

A voir les modifs de l'A3.

7

20. 06. 2011, 22:16

Pour a 100 % et même la possibilité de renommer les étagères comme on le désire seraient vraiment sympa.

8

21. 06. 2011, 14:09

Pour ma part je m'en obiwan carrément ;)

dans mes étagères j'ai fait une étagère stuff ac comme ca quand je remet mon tos quête dedans je sélectionne l'étagère et j'envoie, ca va tout seul.

et pis pour 20 items dans l'ac actu (plus je pense avec l'acte 3 mais un truc est apparemment prévu pour ce moment là) déjà triés par set ca prend pas 10 ans de les trouver.

Et pis a part le stuff sang meileur que le mien et les gros faci je prends pas d'item dans l'ac. donc Obiwan voire ptet D ^^

mais je suis pas contre si ca peut aider certains clans.

9

22. 06. 2011, 18:01

et pis pour 20 items dans l'ac actu (plus je pense avec l'acte 3 mais un truc est apparemment prévu pour ce moment là) déjà triés par set ca prend pas 10 ans de les trouver.

pas 20 mais 30 ;)

puis certes c'est a peu pret trié par set...
mais quand tu a des ensembles chance homme et femme (pas forcement ruru mais serpent par exemple) tout est mélanger,sans parler des bijoux etc.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

22. 06. 2011, 19:37

Perso je prend toute l'ac (je décoche les items que j'ai posé dans l'ac pour éviter de les prendre si pas besoin), je m'équipe avec un des 10 set enregistré et je repose l'ac. S'la méthode du feignant.

Actuellement avec 30 items, c'est pas non plus trop galère je trouve et vu que c'est prévu pour l'acte 3, il suffit d'attendre un peu. Demander une confirmation que tout le monde aura accès à ce qui sera fais (vu que c'est un premium pour augmenter l'ac de 20 places, si on a le rangement qu'avec l'option des 20 places en plus, ça serais pas très sympa).
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

29. 06. 2011, 20:43

Vraiment pour :thumbsup: Mais attendons de voir la maj qui est prévu pour l'acte 3 8)
Yoann7682 sur UTV