Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 06. 2011, 19:44

Le Puits Des Âmes - Znchères - MORIA

Bonjour

voilà ce qu'on à l'heure actuelle dans le menu du Puits des Âmes :

[ CRÉER UNE PIERRE ] - [ AMÉLIORATION D`UN OBJET ] - [ SYNTHÈSE D`OBJETS ] - [ DÉTRUIRE DES OBJETS ] - [
TATOUAGES ]

cela tient sur deux lignes et le texte du dernier menu et tronqué, pas très esthétique

il serait plus joli de tout avoir sur une même ligne même en supprimant un peu de texte de façon à obtenir ceci :

[ CRÉER UNE PIERRE ] - [ AMÉLIORATION ] - [ SYNTHÈSE ] - [ DÉTRUIRE ] - [ TATOUAGES ]


Ensuite la partie Création des pierres, dont certains textes ne tiennent pas sur une ligne et qui n'est pas très lisible en fin de compte.
Il serait pas mal de renommer également les pierres en enlevant "de / du / de la" et en ajoutant une majuscule.

ce qui donnerait simplement:

P. Sang
P. Coeur
P. Vie
P. Avatar (à voir à renommer en P. Fusion pour avoir des abréviations différentes quand on parle de pierres exemple: PS / PC / PV / PF / PA)
P. Äme

Pour la partie Enchères on a également ceci :
[ TOUS ] - [ EN ATTENTE ] - [ Casque ] - [ Anneau ] - [ Amulette ] - [ Armure ] - [ Pantalon ] - [ Arme à une main ]
[ Arme à deux mains ] - [ Arme à feu à une main ] - [ Arme à feu à deux mains ] - [ Arme à distance à deux mains ] - [
Ferraille ]

encore une fois là sur trois lignes

pourrait-on en revoir la taille de police ou alors renommer les sous-menus pour avoir [ferraille] non tronqué et sur la seconde ligne svp ?


bête ou obsolète, cela n'empêche que cela améliorerait le design du jeu, même pour ces petites parties

paufinage en somme

enjoy :)
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "skilou" (21.06.2011, 00:08)


2

21. 06. 2011, 12:57

Change ta résolution Skill, yaura plus de problèmes ^^

Je suis en 1280x800, le menu du puits tiens sur une ligne, et celui des enchères sur deux. Quand à renommer les avatars en "Pierres de fusion", ça sonne pas super bien je trouve.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

21. 06. 2011, 14:44

au lieu de changer la resolution pour cela
vous opuvez tout simplement faire ctrl + molette pour zoomer ou dezoomer :)
(cest ce que je fais sur firefox mais sa doit marcher sur les autres navigateur ^^)

et pour les pierre de fusion... je ne suis pas convaincu
avatar ca sonne tellement bien ^^

par contre je suis d'accord avec une chose
cest que lorsque l'on va dans le puits des ames on sait que cest pour detruire, synthetiser ou améliorer des objets ^^"
enfin bon comme cest dit cest qu'un aspect graphique ;)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

4

24. 06. 2011, 15:21

c'est vra que pierre de l'avatar ça sonne mieux que fusion...

5

24. 06. 2011, 16:02

Pour "amélioration" je pencherais pour "améliorer" voir "améliorer un objet".
Puisque hormis "synthèse" tout est en infinitif, ça ferait mieux.

Sinon les synthèses justement sont familièrement appelez "fusions" non? Ça sonnerait d'autant plus faux qu'une pierre soit nommée ainsi.
D'ailleurs pourquoi "fusion" au lieu "d'avatar" alors que jusque là toutes les pierres entrent dans un même champ lexical?
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

6

11. 07. 2011, 18:40

ha oui j'suis en 1024x768 (standart je pense) et j'ai pas envie de changer, ni de dézoomer

sinon sur le moria Anglais, fusion = merge
et pierre qui sert à la fusion = mergestone

d'où ma petite proposition
UT1 ~ UT3 (à donner ou déléter) ~ Moria 2
skilou

7

25. 07. 2011, 13:26

Ouais mais du même avis qu'archimage Pierre de Fusion sa sonne pas trop :S
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II