Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2011, 18:32

Bonus de dégâts pour la première frappe d'une manche

Je sais qu'il existe un bonus de dégâts pour celui qui frappe en premier dans une manche (embuscade, sièges ou expés), mais quel est-il, 10% des dégâts normaux, un bonus fixe ou autre ?
Et je propose de le rajouter dans le guide du jeu.

2

18. 06. 2011, 18:38

il me semble que cela est deja marqué dans le guide ^^

L'initiative
L'ordre des attaques est déterminé à l'aide des paramètres Agilité et Perception: plus ils sont élevés par rapport à ceux de l'adversaire et plus la probabilité d'attaquer en premier est importante. Le premier coup est toujours plus fort que les suivants (10% de dommages en plus sur chaque manche).




:)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

3

18. 06. 2011, 18:46

Si c'est marqué dans le guide du jeu c'est bien planqué, merci en tout cas !

EDIT: je viens de trouver, c'est à droite dans: Les actions - Attaquer un ennemi :whistling:

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Alexranma" (18.06.2011, 18:52)


4

19. 06. 2011, 21:03

J'avais jamais fait attention à cela.

Sa veut dire que le premier coup peut dépasser le maximum de dommage normalement atteint ?
ou sa nous rapproche plutôt des dégât maximum au premier coup?

5

19. 06. 2011, 22:05

Oui le premier coup peut dépasser le maximum théorique.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

6

19. 06. 2011, 23:58

Ouch, y a encore des joueurs qui savent pas ça :S

Donc oui, pour faire simple, quand on tape en premier dans une manche, un bonus de 10% est appliqué après calcul des dommages normaux, quel que soit le type d'armes (et bien sûr si le coup est esquivé, le bonus est perdu, il n'est pas reporté au coup suivant, pour ceux qui se poseraient la question ^^).
.
UT I : Engel Darwin