Vous n’êtes pas connecté.

Clan cherche vampire VADE RETRO recrute

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 05. 2008, 10:53

VADE RETRO recrute

tu te sent de force a combattre au milieu des braves ??? tu te sent la force de t''investir dans un clan tout jeune mais avec deja un tres bon niveau , tu veut evoluer et etre aide a evoluer ???

alors rejoints nous tu ne le regretteras pas
viens trouver ton bohneur et ta place dans ce monde des sang de guerre , de combat , viens trouver ton havre de paix au milieu de freres et de soeur d'armes qui donneraont leur vie pour toi si tu en fait de meme

CLAN VADE RETRO
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

2

11. 05. 2008, 18:12

recrutement

Bonjour à tous.

Je me suis éveillé à la non vie voila deux moi et j'arpente les rues d'Ultima Thule pour aider tout ces humains. Seul on ne survit pas bien longtemps ici. J'aimerais rejoindre votre clan pour continuer ma non-vie. La fidélité est une de mes qualités et si vous me permettez de vous rejoindre j'essayerais de devenir un aide de choix.

Puisse votre coupe toujours soit remplie de sang frais.

Nemy

3

11. 05. 2008, 18:13

re recrutement

voici de plus le lien sur ma fiche de personnage.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=43789

nemt

4

14. 05. 2008, 20:09

desole nemy pour l'instant tu es trop petit encore mais qui sais un jour peut etre ...........
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "