Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 06. 2011, 10:30

Combats de la loose

parfois on râle car on loupe 5 quêtes d'affilée à 80%, ou encore 3 embuscades détectées de suite malgré 90% de chance de réussite.
Idem pour upper certains items : on a beau essayer, ça ne marche pas, et les foutus % indiqués ne se vérifient pas.

Mais alors que dire d'un tel combat ?
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ffe8086428

c'est ce que j'appelle un combat de la loose : tellement à l'encontre des stats et proba que je me demande comment un tel résultat est possible.
Différence d'agi énorme, pas d'effet leg sur l'arme de l'adversaire, alors comment expliquer qu'il me touche aussi souvent (7coups sur 19 touchent 8| ce qui fait pas loin de 50%)



Alors si vous avez des rapports improbables du même genre, n'hésitez pas à poster ;)
Juste histoire de rigoler en voyant du "grand n'importe quoi" :greenvampire:
Moria II uniquement ^^

2

15. 06. 2011, 10:41

J'en ai un aussi, c'est pas du meme genre donc si sa rentre pas en compte, dit le moi et j'efface mon post ;)

Bon je fais une immu a un pote sans arme
puis j'essaie de me faire du sang:
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17119155&key=2d5f4ec779

Et j'ai oublié de remettre l'arme ^^
Modérateur general

3

15. 06. 2011, 14:50

euh, c'est un aad en face toushirou et un cumul supérieur ( 191 pour 158 ), donc aucun rapport

Sinon pour Asti, le paramètre chance influe un peu, mais c'est sur qu'à ce point là ca parait aberrant !

4

15. 06. 2011, 15:59

C'est pas le même délire le message de Toushi, mais ça reste une grosse loose, surtout que en général on se rend compte de ce genre de connerie qu'en lisant le rapport ^^
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

5

15. 06. 2011, 16:06

C'est pas le même délire le message de Toushi, mais ça reste une grosse loose, surtout que en général on se rend compte de ce genre de connerie qu'en lisant le rapport ^^



Merci ^^

et en effet c'est qu'en lisant le rapport que j'ai tilter lol
Modérateur general

6

16. 06. 2011, 14:25

J'étais moi même surpris du résultat, je pensais pas que tu serais stuffé en cac ^^

7

16. 06. 2011, 16:52

ca me fait assez souvent la même contre les gunner 1h (qui ont des légendaires avec 35% de chance de toucher en plus) alors que j'ai facile 50% de perception en plus ^^, ca fout les boules, c'est clair ...

le pire c'est que sur les deux dernières manches tu loupes 4 coups asti ^^, le jeu aime bien se foutre de notre gueule comme ca de temps en temps :)