Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

14. 06. 2011, 21:18

Le Mur Des Lamentations de Moria

Chers joueuses, chers joueurs,

Il arrive souvent que l'on soit frustré ou déçu par le jeu pour une raison X ou Y et que l'ont ait envie de faire partager son désenchantement à la communauté BloodWars dans le but de se faire remonter le moral (et non les bretelles par la modération^^).

Dans ce but, nous sommes heureux de vous ouvrir deux topics dédiés aux deux types de serveur existant (UT et Moria), là-bas vous pourrez en toute liberté :
  • râler parceque vos quêtes, attaques, expé foirent tout le temps
  • vous plaindre que vous ne droppez jamais rien (alors que le voisin lui droppe tout le temps)
  • hurler que le staff ne prend jamais en compte vos idées
  • pourfendre les différents règlements
  • invectiver (poliment) les gens qui refusent d'évaluer votre Amulette Rubis
  • chouiner que vos ups d'items ne marchent jamais
  • pleurer car le patch anti-bot vous a encore bloqué (le fourbe)
  • etc etc
Bien sûr dans ces topics, le règlement du forum s'applique aussi (il n'est pas question d'insulter les gens, de remettre en question des sanctions à votre encontre...) mais nous tâcherons d'y être plus coulants, voire compréhensifs.

Si si vous avez bien lu, un petit espace de liberté vous est offert en Kézako, attention à ne pas le gâcher!





Ceteris paribus sic stantibus

2

14. 06. 2011, 23:23

Pourquoi je drop pas ;( ??
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

3

14. 06. 2011, 23:27

Il fallait l'imprimer le kit de réduction du stress ? mon ordi fait la gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !!! ^^

4

14. 06. 2011, 23:55

Han ! Fallait l'imprimer ? Zut ... j'ai du changer d'écran là :/


Alors ma lamentation c'est : pourquoi le jeu y veux pas que mon perso il ait une bonne arme de BK non d'un putois hystérique ???
Drop d'une légendaire massue dentée au niveau 50 et puis ... et puis plus rien. J'ai continué avec jusqu'au niveau 68 à peu pres, pour ensuite passer à une légendaire ... faux large.

Jamais pu etre là au moment où les encheres pour les bonnes armes finissaient, ou alors pas assez de cailloux :'(
Quand à dropper, y'a une regle tres simple : toi tu droppe pas, c'est toujours ton voisin.


Alors crotte ! Marre d'avoir TOUJOURS une arme de nweoub au niveau 82 ;(
Osef.

5

14. 06. 2011, 23:55

Le faussé c'est cheaté ...
Les tank c'est dla grosse M**** ...
Les Z3 bloqué depuis 1 ans ca suffit !!!!

Moria ...Pseudo serveur a moitié accomplit me satisfait quoi :thumbsup:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

6

15. 06. 2011, 09:25

L'équilibrage du jeu est a chié!
Et sushimaker s'en fou tant que y'a des sousous!

7

15. 06. 2011, 10:00

Pourquoi quand j'ai des pdhs, j'ai pas de pop et les pabôs d'en face ils me les enlèvent, les 'lopiots ! (et ce juste avant la semi-rez, c'est fourbe ^^)

Et pour reprendre les compères du dessus : oui, a bas les Tanks ! 'fin les Tortues. 'fin les trucs moches quoi !
Et pour que SM change sa ligne conductrice (on peut cracher sur le créateur ? :p). Un petit RC d'un tank 10 level en dessous de toi infliz pour nous montrer que les tanks c'pas abusé ? :D
Et pour le retour des drops ! Ah, on me glisse dans l'oreillette que je suis cocu depuis une semaine. Bon, ben sur ce point là, ne changez rien pour le moment :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

8

16. 06. 2011, 12:12

Y'a que kelswood et sonshi(30%) que je tue pas
Les autres je les passe
Mais certains, il faut être absorber 93 et flingueur pour les passer...

9

16. 06. 2011, 14:14

mais pourquoi faire un mur des lamentations ???
ca sert a rien
GO DELETE CE TOPIC !!!!!!!!


(rofl)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

10

16. 06. 2011, 14:51

Vous oseriez remettre en cause Ma Toute Divine Puissance ?

Vous brûlerez, je vous le garantis !

11

16. 06. 2011, 14:56

Je brûle déjà de voir La Toute Divine Puissance 8o

Moi j'me plains, pourquoi il y en a qui me font bisquer avec tous leurs up à l'arrache ><
J'demande le droit à la Tchounga (ou la tounga, ou le tchi-tchi) pour me venger, j'ai le droit ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

12

16. 06. 2011, 15:45

:O navigua tu pense vraiment que des gens up a l'arrache ???
moi en tout cas j'ai jamais fait (angel) (et non j'utilise jamais skype aussi xD)

T'en fais pas navigua
un jour tu y arriveras à être fort :p
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

13

16. 06. 2011, 15:54

Personne up à l'arrache, ya même pas de topic rien qu'à ce sujet d'ailleurs :P

Perso j'en ai ras le bol des ups qui passent pas non plus, pourquoi yen a qui monte de S+3 à B+5 pour 5 fois moins cher que moi de S+3 à S+5, voire de B+X à S+5 ??
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

14

16. 06. 2011, 16:10

J'en ai passé quelqu'Zuns qui rattrape largement ceux que j'ai loupé jvous rassure :D

anneau jouvence de +5 a bon +5
pa amical conq de + a bon +5
foulard concentration de bon a bon +5
LEG PDC AGILE de + 5 a bon +5 (pas du 1ier coup mais j'ai pas trop galeré ^^)
Et euh j'en passe ^^

mais ca le fait ;) faut tenter :bloody:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kalamiti" (16.06.2011, 16:13)


15

16. 06. 2011, 16:33

J'suis d'jà fort ! Oui, enfin, relativement xD

T'façon, j'vais pas avoir d'autre choix que de tester, je croise les doigts pour ma prochaine tentative de up de B+5 à P pour ma Faux, déjà un échec, je n'en autoriserai pas un second ! ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

16

16. 06. 2011, 17:07

Hier, j'avais trois enchères et une expe.

La première, j'étais un peu rush, donc j'ai demandé à un pote de me seconder. Un mec enchérit à la dernière minute, trop haut pour moi. Reste 30 secondes. Mon potes revient 35 secondes après. MDM

Deuxième enchère, un item qui vaut une poignée de pds, petite bagarre, le mec monte à 300 pds, j'ai lâché pour éviter le push. MDM (mais je l'ai rapporté, on sait jamais)

L'expe, on se prépare à un noble nix, manque de bol, une arach. On était pas stuffés comme il faut, on était pas assez, défonçage de tronche en direct live. MDM

Bon après la dernière enchère s'est mieux déroulée, encore heureux sinon jdevenais dingue. Vous l'aurez compris, Moria De Merde un peu quand même.

Enfin aujourd'hui jviens de monter un bon shushu réac acheté pour le fun en B+5 sans rite, à partir de B+3. Comme quoi la chance est volage. Mais on a un truc chez les Chro : il suffit que Chrno vienne se lamenter sur le chan skype du clan qu'il plante tout ses ups pour que miraculeusement on les réussisse tous XD. MDM à lui, mais pour nous c'est cool ^^

(Sinon ma télé est tombée en rade en plein milieu de l'épisode de Flashforward que je regardais et une odeur fétide s'échappe de la vaisselle, menaçant de me tuer par asphyxie. Ça n'a aucun rapport mais jcommence à me demander ce qui va me tomber dessus maintenant...

EDIT : ah bah le freezer est complètement gelé, jpeux plus l'ouvrir, voilà la couille qui manquait)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iridia" (16.06.2011, 17:28)


17

17. 06. 2011, 03:25

sur moria 2 personnes ne me bats :D
je reussi casi pas mes up sauvages
je rates 70% de mes quetes
je rates 85% de mes attaques
Je rates 100% de mes sieges pdh ( soit je perds soit on gagne mais on tape trop fort )
Je rates 65% de mes expe...


J'suis maudit :D
Modérateur general

18

18. 06. 2011, 16:49


Dit moi quel est le stuff flingueur ultime qui permet de faire des sphinx solo et je m'écrase. Ok?


Parfait Bandana Mortel De La Précognition (+1)
Parfaite Cape Mortelle de la Vitesse (+1)
Parfait Kilt Mortel Soleil (+1)
Parfaite Cravate Solaire Pèlerin (+1)
Parfait Anneau Solaire Facilitée (+1)
Parfait Anneau Solaire Concentration (+1)
2 Légendaire Parfaite Scorpion

Avec 24 coup par manche, plein de dommage supplémentaire (Tatoo + Set Solaire + Parfait Bandana/Cape/Kilt + 20% dû au Légendaire) et 25% de CC (sans compter ton arcane CC d'absorbeur ^^), si tu arrive pas à Kill un Sphinx Solo, je sais pas comment t'aider. Mais bon faut travailler son stuff en enchainant les fusions. Trop dur la vie d'un Geek ;(

Les Chevalier Noir comme Hank ont galéré pour avoir leur tatoo à 5 ;)
Niveau Préfixe/Suffixe, Hank a le must. A part le support de son Irradié Buveur de Sang qui est moyen (qui va certainement transformer en Faux vu l'objet qui va me racheter ^^), tous le reste est au TOP de son level ;)
Donc, Hank est à fond Niveau Préfixe/Suffixe/Support... toi non ;)
Idem pour les autres ... Un stuff ça se travaille, et tant que vous aurez pas le must niveau Préfixe/Suffixe/Support, ben ça va être dur. C'est pas pour ça que le jeu est "déséquilibrer" ;)

PS : en plus on connait pas si certains Set, Support, Préfixe/Suffixe auront des bonus au delà du Parfait +1 car on est encore loin d'avoir son Stuff en Parfait (+5), donc arrêtez de vous plaindre et travailler votre stuff :P

PS2 : je connais pas de gunners du Top 50 qui se bats vraiment avec leur stuff en déf. Normal, ils sont encore avec leur Solaire/Faussé basique, ou certains vêtement en parfait +1, mais sans préfixe ^^
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (19.06.2011, 00:26)


19

18. 06. 2011, 17:29

t'es pas le genre a dire des conneries , je suis meme souvent d'accord avec toi meme si je le dis pas :P
par contre :

Citation

2 Légendaire Parfaite Scorpion (+5)
LOL :D :D :D :D :D :D


Citation

Parfaite Cape Mortelle de la Vitesse (+1)
et 25% de CC (sans compter ton arcane CC d'absorbeur
re LOLL :D :D :D :D :D :D :D :D

et je te parle pas du set solaire avec des suffixes de malades en P+1

c'est incomparable , un titane de la justesse/jouvence c'est tellement facile a faire comparé aux items que tu cites, alors en P+1 .......
mais bon infilz viendra surement l'expliquer mieux que moi vu que j y connais rien en gunner


bisous :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "osonseth" (18.06.2011, 17:32)


20

18. 06. 2011, 19:44

Suis désolé de te dire ça Osonseth, mais le Solaire Facilité et Cape Mortelle Vitesse c'est déjà vu sur le serveur Polonais et même jouer, et je t'avouerai que c'est cool. C'est ça du "End Game" ;)
Et pis ... si j'ai bien compris, il manque juste la Cape Mortelle Vitesse et l'Anneau Solaire Facilité dans le stuff d'infiltz, donc il pourra bientôt ce faire le Sphinx en Solo qui sait :P

Sinon ... tu crois que les Légendaire Faux irradié/Meurtrier Buveur du Sang c'est gratuit et facile à faire ??? Tu crois que les Légendaire Poing Des Cieux Démoniaque/Agile/Meurtrier de l'Empereur/Suicidé ce drop tous les jours sur le serveur ??? Non ... car c'est le genre d'objet que tu dois fusionner. On est sur Moria et non sur UT. Faut pas trop compter sur tes drop pour avancer sur le jeu, mais sur ce que tu as dans la tête ;)

Donc ... oui le Titane Justesse/Jouvence c'est facile à faire, mais les Armes ou certains Vêtements (Short Elfe Nuit, Cape Elfe Vitesse, Cape Elfe Semeur de la Mort pour les CaC 1h), coutent la peau des fesses et sont pas si facile que ça à fusionner ;(

Ils est plus facile d'acheter 1 Légendaire Scorpion, 1 Légendaire Shuriken de la Réaction ou des Légendaire Fusil de Sniper que des Légendaire PdC XXX de YYY digne de ce nom, des Légendaire Faux Irradié/Meurtrière du Buveur de Sang/Suicidé ou du Faucon Chauve-Souris. ça compense je trouve selon le tatoo :P

Faut pas oublier que certains tatoo sont pas actif à fond dès le début à cause de leur grosses exigences de défense (Chevalier Noir, Mdd entre autres ^^)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 9 fois, dernière modification par "Mirri" (18.06.2011, 20:26)


21

18. 06. 2011, 21:10

Alors on va faire un petit comparatif de ce que tu vient de dire

Très rapidement comme ça :
Bandanna mortel de la precognition parfait +1= ok faisable, je pourrais bientôt le porter en plus
Cape mortelle de la vitesse p+1= ahahahahahahah deja tu as 0% de critiques,meme full pouvoir du sang
Et mortelle c'est pas elfe hein, c'est autrement plus dur a fusionner... Et pas sur que ton solaire de la facilitée suffise a la porter.

En parlant des solaires : solaire pèlerin = 1 seule sur le serveur , titane justesse/lévitation= une dizaine
solaire facilitée= 0 sur le serveur, extrêmement dur a faire.
Titane justesse/jouvence? Jt'en fait 2 par jours quasiment...

Le kilt? J'en ai un mieux.

Les armes? Parfait scorpions +5, ouais j'en ai 12 comme ça, je les montre pas , trop facile a faire...
T'as deja fait le calcul du nombre de légendaire scorpions nécessiaire pour en faire un seul?
A 10 âmes le scorpion...


Maintenant dans les faits, avec ce stuff imaginaire, tu meurs en 2 manches, 3 si tu esquives des coups.
Faudrait donc faire plus de 9000 dégâts par round, et avec ce stuff, ce n'est pas possible.

Tu trouves que c'est équilibré qu'un stuff de bk optimal soit faisable énormément plus facilement qu'un stuff gunner?

Meurtrier/irradié du buveur de sang= 4 sur le serveur, c'est pas si dur a faire... Y'en a plus que des parfait kilts mortels du berger, que des solaire du pèlerin, que des solaire de la jouvence...


Bref tu as balancé un stuff utopique qu'aucun joueur n'a jamais réuni, et tu le compare au stuff d'un bk actuel.
Donc tu prouves toi meme qu'il y a un déséquilibre.

Et tu prouves aussi que tu ne sais pas de quoi tu parles, vu que meme ce stuff ne suffirait pas a soloter un sphinx.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "infilz" (19.06.2011, 08:46)


22

18. 06. 2011, 22:36


Bref tu as balancé un stuff utopique qu'aucun joueur n'a jamais réuni, et tu le compare au stuff d'un bk actuel.
Donc tu prouves toi meme qu'il y a un déséquilibre.


Et toi tu compare un stuff BK "end game" a ton stuff qui est encore loin d'être "End Game". Donc avant de pleurer comme quoi le jeu est déséquilibrer, faudrait peut être que les joueurs aient un stuff "end game". Hors c'est pas le cas. Donc, on en reparlera quand les "Flingueur", "Tueur", "Berserker", "Mdd", "Chasseur" ou autre tatoo auront leur stuff "End Game" ;)
Et pis, tu ma demandé de te proposer un stuff. Tu n'as pas précisé de faire un copier-coller de stuff existant sur Moria :P

ça me rappel qu'il y a quelque mois, certains se plaignez car les Anubis, Wendigo était invincible. Depuis, y a eu des changements ... la BBV.1 a prouvé le contraire en faisant tomber la 1er médaille Anubis du serveur et le 1er Wendigo. Donc comme tu vois, c'était pas si dur que ça pour y arriver. Ben ... ça sera la même chose pour les Expé en Solo sur certaines bêtes. Peut être pas le Sphinx qui est quand même plus réservé pour les CaC que les Gun 1h, mais pourquoi pas sur l'Arachnid, Basilou ou autre bestioles Pro Gunners ;)

Affaire à suivre ... ;)

NB : pour ta vision Parfait Cape Elfe (+1) et la mienne Parfaite Cape Mortelle Vitesse (+1)
Perso, j'ai pas l'impression qu'il y ai une grosse différence entre l'Elfe ou le Mortel Vitesse.

D'un coté tu as l'Elfe qui te donne 29% de CC et tu aura 18 attaques par manches. Avec le Mortel Vitesse, tu as 1% de CC (quota BW ^^), mais 24 coup par manche. Sans compter que le Mortel de base (sans effet set ^^), te donne des dommages supplémentaire.

N'oublie pas que niveau CC, tes Scorpions te donne 1.5 de dommages en plus par rapport à tes dommages normaux. En gros, sur des dommages normaux à 100 dégât tu fera 150 en CC.

Théoriquement, avec ta Cape Elfe, tu critique une fois sur 2 avec tes 54% (donc 9 CC sur tes 18 coup par manche).
Avec le Mortel Vitesse, tu as 1% de CC, mais 6 coup supplémentaires. 6 Attaques supplémentaire, c'est comme si tu faisais 12 Critiques grâce à ton Elfe.

Donc, je persiste et signe que Mortel Vitesse c'est pas si con que ça, voir mieux que ta Cape Elfe. En plus avec ma soluce, pas besoin de ton arcane "pouvoir du Sang" en expé et tu pourra utiliser l'arcane "Sang de la Vie" pour encaisser encore 2-3 voir 4 coup du Sphinx (avec Ongle de Troll selon ta perception ^^).

Au pire, te reste à faire des calculs savant ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 13 fois, dernière modification par "Mirri" (18.06.2011, 23:54)


23

19. 06. 2011, 00:35

Youpi, Windo (blue screen crash of the dead, comme windows en fait ><), Windo donc s'est fait empapouiller par une équipe quasiment full cultistes à l'ardeur, dont certains en tank avec des armes protecteur et cristallines 2-M.
C'est sur que c'est une référence coté stuff, Mirri ...


Ce que tu dit cette fois est absolument énorme et pue la mauvaise foi à plein nez.


Et OUI, mortel est 5 à 6 fois plus difficile à fusionner qu'elfe. Et ... héhéhéhé ....faut voir le requis force. On te parle de flingueurs là, pas de mecs en titane. Meme avec le max de facilité, soit 50%, aucun flingueur ne pourra porter un P+1 cape mortelle de XXX avant le niveau ... heu ... 140 ? (vas-y, sort moi la P+1 cape mortelle de l'orchidée tant qu'à faire, une paille à porter :love: ... je parle pas de la fusionner, mais de la porter )
Sinon, j'ai bien ris : cape mortelle vitesse en P+1 et le gunner qui continue à placer des critiques ... je sais pas d'où débarque ta mauvaise foi mais y'a quand meme une limite à pas franchir sous peine de se ridiculiser sur le forum.

Citation

25% de CC (sans compter ton arcane CC d'absorbeur ^^)


Ha sinon, avec ton bandana, tu a bien entendu pensé aux femmes ^_^
SEXISTE VA !!! Ou alors selon toi, un gunner 1-M ne peut pas etre féminin ? C'est le prix à payer pour avoir un foulard, en plus d'etre privé de chevalieres ?

Citation

PS2 : je connais pas de gunners du Top 50 qui se bats vraiment avec leur stuff en déf. Normal, ils sont encore avec leur Solaire/Faussé basique, ou certains vêtement en parfait +1, mais sans préfixe
Euh ... requis force, cela te dit quelque chose ? ^^
Et sinon Inf' a deja un P+1 kilt mortel berger, tu sait ? Il a du glisser du top 50 sans faire gaffe faut croire.



Là tu viens de nous pondre une belle montagne d'anneries, cela te ressemble tellement pas que j'ai peur qu'on ait hackés ton compte. Ou pire.
- Trop dur la vie d'un Geek
- si tu arrive pas à Kill un Sphinx Solo, je sais pas comment t'aider.
- Un stuff ça se travaille
- Mais bon faut travailler son stuff en enchainant les fusions
- donc arrêtez de vous plaindre et travailler votre stuff

Citation

- On est sur Moria et non sur UT. Faut pas trop compter sur tes drop pour avancer sur le jeu, mais sur ce que tu as dans la tête
Ha d'accord, ce sont les chevilles qui gonflent tellement qu'elles empechent l'irrigation du cerveau ... condoléances, y'a plus que l'amputation des organes affectés.


PS :

Citation

tu crois que les Légendaire Faux irradié/Meurtrier Buveur du Sang c'est gratuit et facile à faire ???
Non, c'est surtout de la moule. Parce que sans drop perso à la base t'arrive à rien. Montre moi .. disons ... DEUX (fusion quoi :p) grosses armes 2-M légendaires avec préfixe ET suffixe "énhaurmes" vendue aux encheres, tu veux* ? Avec un support plus élevé que la massue, btw. Mais quand on ... euh ...

Citation

je paye 5000 pds pour le Légendaire Wakizashi.

Citation

En plus, je connais très bien le vendeur, donc ça me gène pas de payer plus chère tant que les pierres restent dans la famille Frère de l'Ombre

Citation

Tu sais très bien que je suis un riche et qu'en tant que tel, j'achète les objets CASH et chère.
...

Citation

Légendaire Wakizashi Protecteur c'est que du bon. Par contre le suffixe est relou


:rolleyes:

* plus mieux et en ne comptant pas la légendaire trontron démo de chaipluquel suffixe minable vendue y'a deja plus de deux ans.
Osef.

24

19. 06. 2011, 00:45

C'était "De l'inquisiteur", donc loin d'être dégueu quand même, cpas du plomb non plus.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

25

19. 06. 2011, 00:48

Ha bah oué quand meme. M'enfin : mis à par cet item précis, combien ? Quels items ?
Nan mais qu'on compare avec les légendaires matraques/épées XXX de XXX. S'toire de. Par curiosité. Pour le principe.
Osef.

26

19. 06. 2011, 00:51

Ça semblerait logique qu'on drop plus d'armes 1H que 2H dans le jeu, puisqu'il en faut deux fois plus pour arriver au même résultat. 'Fin perso j'aurais pensé comme ça étant dev.

Pour en revenir au feedback des propas, je pense que la prochaine classe "over-cheatée-qui-déséquilibre-le-jeu-à-elle-toute-seule" (débat qui dure depuis qu'UT1 a deux mois. Donc depuis 2007. À l'époque les gens se plaignaient des absos aux bons glocks.), ce sera les aad CdT. Les CN ne pourront pas augmenter leurs dommages au-delà d'une certaine limite, par contre les CdT parviendront en théorie à +6 dommages/4 lvl (bandanna, cape, kilt/jupe en P+1, faucon en P+2, tatouage), couplé avec un score de précision qui ne sera dépassé que par les snipers. À cela il suffira de rajouter une lgd lourbe arba et un stuff qui va bien pour faire de l'ouvre boite en attaque. Avec un bonus de vie du tatouage qui rivalisera à peu près avec le buveur de sang (sans l'égaler, ok).

Mais bon, c'est qu'une idée, j'ai pas calculé.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (19.06.2011, 00:58)


27

19. 06. 2011, 09:18

AfterBurn : Infilz a demandé un stuff lui permettant de faire un sphinx solo comme les DK. C'est ce que j'ai fait en respectant ces tatoo et son sexe. Chaque joueur jouera son "Flingueur" différemment selon son sexe mais aussi selon sa race. Qui sait si le Parfait Fronteau (+5) donne un bonus dégâts pour les femmes ??? Qui connaît les Bonus des Set Solaire/Mortel au delà du Parfait +1 ??? Personne car on est encore loin d'avoir du Parfait (+5) dans son stuff pour savoir si les Set donne des dommages en plus, des attaques supplémentaires, Ignore la déf à 100% etc ...

Pour la Cape Mortelle Vitesse et Anneau Solaire Facilitée en Parfait (+1), je connais qu'une personne à avoir ça, c'est un "Sniper", level 100 et qui es sur le serveur Polonais. (CE ou Damné de mémoire ^^). Donc oui, c'est pas gratuit et ça se fusionne pas en 1 fusion, mais vous croyez que les Légendaire Faux Irradié/Meurtrier Buveur de Sang ça se fusionne aussi facilement et que ça coute pas une tune ??? Faut pas rêver, les Légendaire XXX de YYY ne cours pas les rues et quand y en as 1 d'intéressant mis en vente, ben tu as 10 acharnés de la gâchette qui se battent pour tenter de l'avoir pour espérer fusionner son arme au plus vite, ce qui fait énormément grimpés les prix.

Pour expérience perso ... vous croyez que les Légendaire PdC XXX de YYY digne de ce nom y en as plein sur le serveur ??? Je connais que 2 personnes qui a des Légendaire PdC XXX de YYY énorme : zoldik (qui a 2 Lég PdC Meurtrier Vertu) et moi (avec seulement 1 Légendaire PdC Meurtrier Vertu ;( ). Pour mon Légendaire, il m'a fallu 14 fusions pour le faire et + de 42 Pierres âmes pour le fusionner. Et pour infos, pour mon 2ème Légendaire PdC, je suis déjà à 42 âme dépensé alors que j'ai à peine 50% de ma fusion. Et es-ce que je me pleins du prix des Légendaire XXX de YYY en ce moment et de la dureté de la fusion ??? Non ... j'ai pas le temps de pleurer sur mon sort de petit CaC 1h, car j'ai mon 2ème Légendaire PdC Meurtrier Vertu à Fusionner et que j'espère l'avoir avant la sortie de l'Acte 3. Quand j'ai une idée dans la tête pour mon perso, ben je travaille à 300% dessus pour être le meilleur CaC 1H du serveur ;)

Il y a 2 types de joueurs sur le serveur Moria :
- les personnes qui se plaignent toujours pour que les développeurs rééquilibre certains Tatoo/Race/Point de Vie en combat/Initiative et qui se font un stuff Tank ;(
- et les autres qui disent rien, mais qui essaye de trouver des solutions pour rattraper son retard par rapport au BK, voir pour être tôt ou tard, au même niveau que ces BK en PvP/Expé/Siège

Ben bizarrement ... je préfère être parti de cette 2ème catégories de joueur :whistling:
Pas le temps de pleurer, j'ai des objets à fusionner, des level à prendre et des tatoo à changer. Bon dimanche ... :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mirri" (19.06.2011, 09:30)


28

19. 06. 2011, 09:28

tu sera jamais le meilleur cac 1h vu que t'es pas SdB ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

29

19. 06. 2011, 09:35

tu sera jamais le meilleur cac 1h vu que t'es pas SdB ^^


Qu'es-ce que tu en sais ??? Chaque sexe, chaque race et chaque tatoo ont leurs avantages/inconvénients. Faut juste trouver la meilleur combinaison possible. Donc, oui j'ai l'ambition d'être le meilleur CaC 1h, mais qui te dis que je vais rester "Tueur" toute ma vie ??? y a pas que ça comme tatoo CaC 1h :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

30

19. 06. 2011, 09:43


Bref tu as balancé un stuff utopique qu'aucun joueur n'a jamais réuni, et tu le compare au stuff d'un bk actuel.
Donc tu prouves toi meme qu'il y a un déséquilibre.


Et toi tu compare un stuff BK "end game" a ton stuff qui est encore loin d'être "End Game". Donc avant de pleurer comme quoi le jeu est déséquilibrer, faudrait peut être que les joueurs aient un stuff "end game". Hors c'est pas le cas. Donc, on en reparlera quand les "Flingueur", "Tueur", "Berserker", "Mdd", "Chasseur" ou autre tatoo auront leur stuff "End Game" ;)
Et pis, tu ma demandé de te proposer un stuff. Tu n'as pas précisé de faire un copier-coller de stuff existant sur Moria :P

ça me rappel qu'il y a quelque mois, certains se plaignez car les Anubis, Wendigo était invincible. Depuis, y a eu des changements ... la BBV.1 a prouvé le contraire en faisant tomber la 1er médaille Anubis du serveur et le 1er Wendigo. Donc comme tu vois, c'était pas si dur que ça pour y arriver. Ben ... ça sera la même chose pour les Expé en Solo sur certaines bêtes. Peut être pas le Sphinx qui est quand même plus réservé pour les CaC que les Gun 1h, mais pourquoi pas sur l'Arachnid, Basilou ou autre bestioles Pro Gunners ;)

Affaire à suivre ... ;)

NB : pour ta vision Parfait Cape Elfe (+1) et la mienne Parfaite Cape Mortelle Vitesse (+1)
Perso, j'ai pas l'impression qu'il y ai une grosse différence entre l'Elfe ou le Mortel Vitesse.

D'un coté tu as l'Elfe qui te donne 29% de CC et tu aura 18 attaques par manches. Avec le Mortel Vitesse, tu as 1% de CC (quota BW ^^), mais 24 coup par manche. Sans compter que le Mortel de base (sans effet set ^^), te donne des dommages supplémentaire.

N'oublie pas que niveau CC, tes Scorpions te donne 1.5 de dommages en plus par rapport à tes dommages normaux. En gros, sur des dommages normaux à 100 dégât tu fera 150 en CC.

Théoriquement, avec ta Cape Elfe, tu critique une fois sur 2 avec tes 54% (donc 9 CC sur tes 18 coup par manche).
Avec le Mortel Vitesse, tu as 1% de CC, mais 6 coup supplémentaires. 6 Attaques supplémentaire, c'est comme si tu faisais 12 Critiques grâce à ton Elfe.

Donc, je persiste et signe que Mortel Vitesse c'est pas si con que ça, voir mieux que ta Cape Elfe. En plus avec ma soluce, pas besoin de ton arcane "pouvoir du Sang" en expé et tu pourra utiliser l'arcane "Sang de la Vie" pour encaisser encore 2-3 voir 4 coup du Sphinx (avec Ongle de Troll selon ta perception ^^).

Au pire, te reste à faire des calculs savant ;)
Merci mirri de me rappeler le fonctionnement des gunners 1 main, je le connais pas très bien :/

Sinon pour répondre a tes suppositions :
- avec le stuff sus-cité, tu ne solotera pas mieux que la méduse, et encore, avec de la chance ...
Arachnee? Elle fait bien plus mal que le sphinx, tu tiendra 1 round et demi
Basilic? Bien trop résistant, il te tuera avant...

Et tu trouves ça normal qu'un stuff end game de bk soit 100 fois plus facile a faire qu'un stuff end game de flingueur?

Ps: non mirri, le stuff que tu m'a donné ne tue pas de sphinx en solo. Tu va faire entre 6000 et 7000 dégâts par round, ce qui est insuffisant pour tuer un sphinx avant qu'il ne te tue.
Avec sang de la vie je regagnerais(en tant que cultiste) moins de 200 pdv par round, soit une attaque ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (19.06.2011, 10:24)


31

19. 06. 2011, 10:24

Merci mirri de me rappeler le fonctionnement des gunners 1 main, je le connais pas très bien :/


Pas de quoi ... on sait jamais :P


Sinon pour répondre a tes suppositions :
- avec le stuff sus-cité, tu ne solotera pas mieux que la méduse, et encore, avec de la chance ...
Arachnee? Elle fait bien plus mal que le sphinx, tu tiendra 1 round et demi


Je sais pas, mais tu as pas pensé à la reconversion comme "Damné" avec le stuff que je te propose ??? Ton Arcane CC te sert plus à rien, donc avoir l'arcane qui bloque c'est pas si con que ça :whistling:
Et avec le set Astral pour gagne des PV à la fin de chaque manche ???


Et tu trouves ça normal qu'un stuff end game de bk soit 100 fois plus facile a faire qu'un stuff end game de flingueur?


C'est clair, que c'est pas normal qu'il est plus facile d'avoir un stuff BK que un gros stuff Gunners, mais c'est pas pour ça que le jeu est si déséquilibrer que ça ^^
Y a certains tatoo qui sont plus difficile à jouer que d'autre, dû à leur exigences de défense, de la rareté des objets à la vente ou de la difficulté de ces fusions, mais c'est ce qui fait le charme de ce serveur ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

32

19. 06. 2011, 10:34

Quand un tatoo est le seul capable de faire des mobs en solo, ça s'appele un déséquilibre
Les flingueurs n'en seront jamais capable, et je ne te parle pas des snipers...

33

19. 06. 2011, 12:17

Les flingueurs n'en seront jamais capable, et je ne te parle pas des snipers...


Un conseil ... ne jamais dire "jamais". Tu sais pas ce qu'il t'attend avec un stuff au delà du parfait (+1) vu qu'on connaît pas les bonus au-dessus. En plus, on connait pas les "évolution" à venir ;)
N'oublie pas qu'au début du jeu, tu te faisais bien plaisir avec les Dragon, Golem etc ... alors que les BK avaient du mal avec les Dragon Blanc, Noir, Rouge. Ben, c'est au tour du BK de se faire plaisir et quand il gagnera plus rien sur le Sphinx, ben il va galérer avec les Anubis, Wendigo, Chronos alors que toi tu te fera plaisir en les faisant avec une team de 2-3 gunners ;)

Sinon, à moi de me plaindre :whistling: :whistling: :whistling:
- Tu trouve normal que les Flingueurs ont 16 attaque par manche alors que moi pauvre petit Capteur d'Esprit CaC 1h j'en ai que 8 et que les BK en ont que 5 ??? ^^
- Tu trouve normal que les Gunners 2 mains ont une arme qui permet d'ignorer 100% de la déf avec un énorme % de CC, ce qui leur permet de faire de gros dégât sur les grosses bêtes à grosse défense alors que moi, pauvre petit CaC que je suis, je tape comme une fillette avec mes PdC ???
- Tu trouve normal qu'il y a 4 set bijoux disponible pour les gunners (Vindicatif, Solaire, Faussé, Faucon) alors qu'il y en as qu'1 pour les CaC (Titane) ???
- Tu trouve normal toi que, en tant qu'homme, tu as à ta disposition 3 supports (Bandana, Cape, Kilt) qui te permet d'avoir 1 dégâts par tranche de 4 level alors que moi, petit femme sans défense, j'en ai que 2 (Cape, Jupe) ???
- etc ...

je peux en énumérer beaucoup comme ça, mais je vais pas allez me plaindre comme quoi le jeu est déséquilibrer.
C'est la diversité et crois moi, si tous le monde avait les mêmes :
- Bonus Tatoo,
- PV en Déf/Attaque,
- Nombre d'attaque par manche,
- Bonus dégâts,
- Bâtiments
- % de CC
- etc ...

Ben, je me ferai vraiment chier et j'aurais arrêter depuis longtemps le jeu ;)
Faut arrêter de faire une fixation sur le "déséquilibre" du jeu, c'est uniquement dans la tête ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (19.06.2011, 12:22)


34

19. 06. 2011, 12:35

- Tu trouve normal qu'il y a 4 set bijoux disponible pour les gunners (Vindicatif, Solaire, Faussé, Faucon) alors qu'il y en as qu'1 pour les CaC (Titane) ???

tu n'aurais pas oublié le set araignée ?
je ne sait pas vraiment ce qu'il donne mais il pourrait etre bien non ?
et le set noir ? set insidieux ? ce sont des set qui je pense sont, certes dur a porter, mais trop souvent ignorer !!
et le vindic et aussi pour cac :p
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

35

19. 06. 2011, 12:40

J'arrete de discuter avec toi mirri, tu dis vraiment n'importe quoi

Comparer le nombre d'attaques.... On aura tout vu

Trop bien le gunner qui frappe 20 fois a 30, face au bk qui frappe 5 fois a 1000 ;)

36

19. 06. 2011, 13:14

J'arrete de discuter avec toi mirri, tu dis vraiment n'importe quoi
Trop bien le gunner qui frappe 20 fois a 30, face au bk qui frappe 5 fois a 1000 ;)


BK = 5 coup à 1000 = 5000 dommage manche
Flingueur = avec Mortel vitesse, tu as 24 coup. Me dit pas que c'est impossible de faire 24 coup à 208.3333333 dommages pour atteindre les 5000 de dommages par manche comme le BK ??? et ceux même avec les supports qui te donne des dommages en plus ???

Donc arrêtez de vous plaindre et travaillez votre stuff car ça en devient soulant de voir toujours les mêmes se plaindre de déséquilibre de jeu, de stuff, de tatoo, de PV etc ... bla bla bla :sleeping: :sleeping: :sleeping:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

37

19. 06. 2011, 13:32

Autant en général je suis d'accord avec toi Infilz, le bonus aux PVs donnés par les préfixes/suffixes des armes CaC devraient être modifié, autant, quand tu t'acharnes sur les CN je suis pas fan, je dois me sentir touché :p

Le tatoo, il t'es vendu directement avec ces requis de défense. Tu joues et tu le prends en le sachant. T'en a vu beaucoup de CaC qui te mettes le petite phrase "effectue une série d'esquive et évite le coup" ? Non, ben moi non plus :)

Et perso, je connais pas encore de stuff BK end-game, vrai que j'ai ma petite idée là-dessus et que je peux encore me gratter avant de l'avoir, mais du Légendaire Démoniaque avec bon support et beau suffixe, ben crois moi, je préfère avoir à fusionner du Mortel de XXX :)
(après, je suis d'accord que Mortel, c'est bien plus galère que Elfe, je comprends pas trop pourquoi mais bon, peut-être qu'à P+5 il donne un truc de ouf xD)

Moi j'me plains pas quand je vois un CdE pouvoir se ramener avec quasiment 2 fois plus de PVs que moi en expé, et pourtant ça me fait baver (en même temps, c'est vrai que Cucu, ça aurait du mal à se plaindre sans se faire dépouiller au prochain croisement ^^).

Puis, j'ai envie de dire, soloter une bestiole, c'est joli, mais ça aide pas trop tes potes ...
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

38

19. 06. 2011, 13:32

Ouuuaaaiis, baaastoooon !
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

39

19. 06. 2011, 13:36

C'était l'intervention utile du modérateur :P

Moi je râle contre les ventes qui font n'importe quoi aussi ! Genre un item qui vaut que dalle qui monte super haut parce que c'est tendance, ça aide pas à se faire un bon stuff aux bas levels ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

40

19. 06. 2011, 13:37

La première règle du Mur des Lamentations de Moria est, tu ne parleras pas du Mur des Lamentations de Moria !
La seconde règle du du Mur des Lamentations de Mori est, tu ne parleras pas du Mur des Lamentations de Moria.
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua