Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

81

18. 06. 2011, 15:55

N'empeche, niveau activité, UT c'est quand même plus vivant que Moria. Suffit de regarder, les deux topics ont été ouverts en même temps, y a 80 réponse sur celui ci contre 16 sur celui des moriens :D

82

18. 06. 2011, 16:45

Peut-être que les Moriens ont moins de raison de se plaindre que les Utéiens ! ;)
Ou alors, les Utéiens sont juste de gros raleurs ! :P

:D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

83

18. 06. 2011, 16:47

Pis aussi si on n'a pas de bol on peut s'en sortir quand même en étant intelligent sur Moria :P
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

84

18. 06. 2011, 17:27

Si on s'en donne les moyens, on peut mieux s'en sortir que certains qui drop 1-2 gros items à 200-300k si on s'y prend bien sur ut.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

85

18. 06. 2011, 17:47

je ne vois pas trop en quoi il faut être intelligent pour réussir sur moria. Patient, oui, parce qu'il faut checker régulièrement les enchères, mais sinon c'est tout.

86

18. 06. 2011, 17:56

Ben faut aussi être capable de faire 10 fusions pour obtenir un item particulier etc...

Et yohannj, sur UT si tu dropes pas un pét t'es mort, un point c'est tout ^^. Sauf si t'es ultra patient et que tu fais chaque jour 16 attaques à 4 pdp pour faire du LOL sans monter, mais là il te faut 4 ans pour monter niveau 50+ ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

87

18. 06. 2011, 19:17

Sur ut, si tu drop pas, tu peux faire du commerce achat/revente. Tu peux te dépêcher de faire tes missions avant celui qui drop pour te faire moins léser sur les ups pair (et côté pdp économisé, ça deviens énorme).
Y'a plein de manière de faire mais faut regarder plus loin que le bout de son nez que ce soit sur ut ou moria. Quand tu vois un clan top 1 qui galère à choper une z1 full immu, y'a un problème.

Sur ut, j'ai choisis d'être tank. Quand je suis en z2, qu'un gars m'attaque avec 90 de percep, m'enlève rarement plus de la moitié de ma vie puis revient tenter sa chance un peu plus tard avec la même matos, incapable de venir avec un stuff qui rapporte bien moins de percep et plus de dégâts... Il y a même déjà eu des gens qui ont tenté de 1 à 2 attaques sur moi chaque jour pendant 20 jours avant de s'arrêter et ils n'ont jamais changé de matos.
Des joueurs comme ça, effectivement, s'ils ne dropent pas ils vont pas y arriver. Des joueurs qui réfléchissent et s'adaptent aux situations qu'ils rencontrent n'ont pas besoin de drop pour y arriver. Il y a aussi ceux entre les deux qui ont parfois besoin d'un peu de drop pour commencer etc... Je catégorise un peu vite mais en gros, c'est ce qu'on as.



D'ailleurs, c'est le bon topic pour me plaindre.
J'en ai ras le cul de pas voir de diversité.
J'en ai marre aussi de pas drop de truc qui valent même 30k depuis 3 semaines. Ne faire que des quêtes et ne pas voir de drop, c'est chiant. Vivement la fin de la prépa que je me mette des vampires sous les dents.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (18.06.2011, 19:18)


88

18. 06. 2011, 19:31

Tu sais, même en s'adaptant aux situations, avec un commerce qui se meurt, on ne peut plus progresser comme ça aussi facilement, et ça devient du drop-ou-crève.

Moi j'en ai marre de faire que des quêtes et de rien droper de plus de 15K depuis 5 mois ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

89

18. 06. 2011, 19:42

Pour atteindre mon l'objectif que j'ai en tête avant d'arriver lvl 66, j'ai besoin de pdp. J'ai du commencer à faire du commerce, je me suis fais 60k pdp en 3 semaines en étant quand même très chanceux pour à peu près 45k mais j'ai pas non plus cherché à tout prix à à faire du commerce, j'ai juste pris quelques p'tit truc qui me passait sous le nez sans vraiment chercher des items et des prix etc...
Tout le monde peut y arriver (mais si tout le monde s'y mets ça sera difficile pour tout le monde^^). D'habitude j'me dis que je suis déjà en partie chanceux sur les drops (même si j'ai fais beaucoup de chose pour provoquer la chance) donc je laisse le commerce à ceux qui n'en ont pas la chance. Pour une ambition perso j'ai fais autrement et ce que j'ai eu devrais me suffire si je drop 50-60k d'ici un mois....

Sur ut3, le commerce à quasi toujours été pourrie (au tout début, ça marchait pas trop mal). Petit à petit, il commence à revivre car les gens commence à avoir pas mal de pdp et à trouver que leurs stats coutent cher je suppose donc ils dépensent leurs pdp dans du matos.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

90

18. 06. 2011, 19:48

Ou alors tu fais full xp et tu dropes :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

91

18. 06. 2011, 19:50

Les Moriens n'ont pas besoin de squatter le forum, vu que le commerce est IG. Pour ça qu'il y en a moins aussi.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

92

18. 06. 2011, 23:26

oui enfin moi je commerce pas (j'ai déjà dit que j'aimais pas le règlement commercial ? ) mais je suis actif sur le forum quand même hein ^^

Les moriens sont surtout un peu endormis à force de trop de facilité (enfin, pour les CN en tout cas :D)

93

19. 06. 2011, 00:45

C'est tout le contraire Ecthe' :P
Les moriens sont tous ou presque penchés sur une feuille de papier avec un pitit crayon et font des fusions de fusions de fusions de fusions [...] -sions pour faire en sorte que leurs LP matraques severe de la puissance devienne quelque chose d'utile :whistling:
Vrai que cela laisse peu de temps pour passer sur le forum :whistling:
Osef.

94

19. 06. 2011, 10:46

Merci Sayaka

voui, j'ai constaté la meme chose.....

95

19. 06. 2011, 13:11

Moi j'dirais que les Moriens viennent se plaindre sur ce topic, pour ça qu'il y a plus de post. Et surtout parce qu'il y a eu un gros Troll au milieu du sujet, ça aide.
Pour infos, quand t'as un casier IRL, tu peux pas bosser dans la fonction publique, c'est le même principe ici. Et le fait de savoir péter au niveau de sa tête, ça aide pas à effacer les antécédents :)

Après, After je te laisse la suite pour montrer comment Moria c'est nettement plus intéressant que UT :p

Echte, tu joues depuis un bail, t'as fait à peu près tous les serveurs (Anglais compris), et t'aimes bien répondre aux jeunes useurs en manque de réponse, ceci explique cela ^^
Perso, c'est pas le réglement commercial qui m'a fait arrêter UT, c'est le fait d'être obligé de passer sur le forum 36h par jours pour choper ce que je voulais (ouais, à l'époque il y avait 3 et+ pages d'offres ouvertes/actualisés/uppés sur le fofo) et ... ben merde, le règlement commercial en fait.

Et pas touche au CN, t'en a deux exemples qu'aiment bien troller partager leur avis :p

/me va se recoucher après ce post un peu chaotique
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

96

21. 06. 2011, 14:16

Pour répondre à ta question cyberbird, je souhaite avoir acces à mes anciens comptes pour analyser les différentes sanctions que j'ai reçut. Je suis sur et certain d'avoir mp corosie lulu aeon et sosthene pour régler ça de manière discrete. aucune reponse de trois des personnes citées.

Je ne suis pas en odeur de sainteté. C'est comme kerviel. Se faire juger au pire moment de la crise, tt le monde lui a tout mis sur le dos. Là c'est un jugement à charge.

Pour juger de manière impartiale il faut avoir tous les éléments et pas que "seetheus est un troll, il remplis la piece du pilori". La question est comment je suis entré au pilori. Si je contourne les bans c'est que j'aimerais que mon cas soit vraiment analysé.

Apres ta question c'est un peu comme si je demandais ici "est il nortmal de voir des modos changer de nom et de compte sans que personne le dise" ou "est ce qu'un modo qui est sorti de la modération a le droit de revenir quand il veut, même s'il s'est pris des avertos".

ça n'aurait aucun impact et aucune pertinence.

à part récolter (je peux m'offenser moi même)
seetheus est un con vaniteux égocentrique qui ne comprend pas que personne ne veut de lui ici et qu'il ne sera jamais modo => ban def IG et Forum (95% des gens)
ou
Seetheus me fait parfois sourire et je suis parfois d'accord avec ses prises de position, => Ban forum (5% des gens)

tu ne va rien y gagner.

Ma plainte est illicite mais j'en ai parlé suffisamment lgt en privé et par mp pour me taire.

Sosthene quand je lui ai fait passer ma plainte dimanche m'a dit qu'elle n'aboutirait pas. je ne vais pas faire de citation skype mais au bout d'un moment j'en ai marre de faire 36 000 mp alors qu'une plainte aura 100 fois plus d'impact quite à me faire hair et ridiculiser.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Celien Limou" (21.06.2011, 14:29)


97

21. 06. 2011, 16:10

Oh quel joli mur! Je vais aussi écrire un petit mot:

"Pourquoi personne n'a voulu suivre le meilleur leader sur UT 1? Pourquoi j'ai des amis partout et pas de clan à moi?... pourquoi je ne fais rien pour changer ma situation?..."

Flienfels, le vampire en mode congé 6 mois par année depuis 2010. ^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

98

21. 06. 2011, 19:03

Je ferme le topic quelques minutes le temps de diviser le sujet.

EDIT : hop c'est bon => Le Mur des lamentations du Forum

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyberbird" (21.06.2011, 19:09)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

99

25. 06. 2011, 17:37

C'est naze que le commerce soit mort.

100

03. 07. 2011, 21:18

Si mes souvenirs sont bons, les nazis se sont inspirés du nom "Ultima Thule" et de la légende nordique qui y est associée pour leur société secrète. Donc en fait le nom du serveur et l'organisation ont la même racine. C'est une forme de réappropriation du mythe originel. Pas une mauvaise chose, selon moi.
heu non correction : ultima Thule est pas une légende Nordique , en fait les Nazis ce faisaient inspiré par la Loge de Thulé qui leur on donné les symboles et autres en leur assignant les Légende des Hyperboréens
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kinryu" (03.07.2011, 21:23)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

101

04. 07. 2011, 09:24

Effectivement, mais il y a bien une légende nordique qui lui est associé ;)

102

04. 07. 2011, 09:28

Effectivement, mais il y a bien une légende nordique qui lui est associé ;)

ouep mais si tu te renseigne bien sur les légende esotericienne , on les met pas vers les nordique , a vrai dire on sais méme pas d'ou sa viens vu que sur cette legende sa reste très vague , parfois certaine loges les met méme pas lié vers les nordiques car pour eux = hyperborein = lié a apollon donc le soleil hors les nordique niveau soleil c'étais pas sa .... conclusion on saura jamais d'ou vien la légende elle méme ...
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

103

04. 07. 2011, 18:00

Plus d'un mois sans drop grrrrr. S'pas marrant quand on fait que des quêtes.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

104

04. 07. 2011, 18:42

Moi ça fait 4 mois... Sur UT ^^.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

105

04. 07. 2011, 19:47

Moi hier, et avant ça avant hier :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

106

04. 07. 2011, 20:43

Que ceux qui sont top 1 d'un serveur et qui ont l'arrière-train bordé de tagliatelles quittent ce topic !
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

107

18. 07. 2011, 23:42

J'en ai marre, bloodwars est toujours contre moi.

L`expérience gagnée a augmenté ton statut dans le monde ténébreux. Ton nouveau niveau d`expérience est maintenant 66.
Grâce aux pouvoirs vampiriques certaines de tes facultés se sont développées: APPARENCE + 1, CHARISME + 2.

C'est une honte. Comment vous appelez ça vous hein?
C'est un acte terroriste sans précédent, je demande réparation! ;( ;( ;(
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

108

19. 07. 2011, 08:36

Joli up :D

109

21. 07. 2011, 09:59

Je le trouve bien le up moi aussi :greenvampire:
They all deserve to die ....

"Who, sir? You sir!No one's in the chair. Come on, come on! I want you bleeders. You sir? Anybody? Gentlemen, now don't be shy. Not one man... No, nor ten men... Nor a hundred can assuage me. "

110

21. 07. 2011, 10:27

Ben voilà ce que sa donne de pas vouloir les monter ces deux stats. :whistling: .

Finalement il y a une justice on peux pas être chanceux à tout les coups :thumbsup:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

111

22. 07. 2011, 15:47

On parle de l’acte 3 et des hypothétiques maj qui viendront avec
en attendant y a rien eu de concret pour le jeu depuis ca

BLOODWARS Liste des changements






v. 1.3.1
15 novembre 2010



  • Ajout de graphismes qui accompagneront le
    choix de quêtes. Ces images n'apparaitront pas si l'utilisateur utilise
    "le mode portable" ou s`il a désactivé l'affichage d'images.
  • Changement de la façon dont on passe
    d'un compte premium à un compte non-premium (le nombre de quêtes ne
    changera pas). Cela permettra à éviter les situations ou le joueur
    possède "-12 quêtes".
  • Amélioration de renouvellement de quètes
    ce qui éliminera les cas ou les quêtes n'étaient pas suffisamment
    renouvelés si le premium a été terminé entre la précédente et l'actuelle
    connexion. Cela concerne aussi les attaques.
  • Correction de l'erreur durant les
    sièges: Dans le cas ou les deux équipes finiront avec 0 pts de vie, le
    siège sera considéré comme "égalité" (et pas comme la victoire
    d'agresseurs).





y a plein de bonne idées qui fourmilles sur le forum qu'en est-il ? ?(

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

112

23. 07. 2011, 16:52

Echtelion et Venalia, vous êtes reconnue. Vous faites parties du groupe terroriste employé par la bw team 8o


Encore une tentative de sabotage:
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b8120c5be3

Heureusement, le boulot a été un peu mal fait, ça reste 2 item un peu intéressant au lieu d'un ÉnormeItemComplêtementCheatéOfTheDead
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

113

25. 07. 2011, 16:33

Pour mon level 64 j'ai eu un up resistance +2 savoir +1.

Alors que c'est mes deux stats les plus élevé alors que dans le même cas que toi mon charisme et mon apparence sont les moins devellopés :thumbsup:.On peux voir que BW et la logique c'est pas toujours sa xd.M'enfin je vais pas me plaindre de mon up hein :whistling:
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

114

04. 08. 2011, 19:26

Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (04.08.2011, 19:33)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

115

04. 08. 2011, 21:49

Et ? J'en droppe tous les jours des trucs comme ca, y a pas de quoi en faire un fromage

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

116

04. 08. 2011, 23:25

Eh ben j'ai envie d'm'en plaindre car la proba d'avoir un légendaire simple lors d'un pélo avec 91 points de chance est loin d'être élevés.

Ce sujet est là pour ça, j'me trompe?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

117

05. 08. 2011, 18:55

T'as qu'à pas quêter avec 91 en chance :D

118

28. 08. 2011, 21:08

Marre des gens qui postent et qui deletent leur lien, faites moi plaisir arrêtez de poster...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

119

02. 09. 2011, 18:35

Complètement d'accord avec T3, surtout quand on voit "DROOOPPP" puis on clique et ... "Il n`y a pas de message du numéro id désigné." :noob:

rastafarian

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT1: 103966

ID UT3: 19902

  • Envoyer un message privé

120

02. 09. 2011, 18:37

+1 :D
thebigcat >>> UT1 >>>THE LAST HOME

Chafoin >>> UT3 >>>Arma Rosa Crosis