Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

17. 06. 2011, 03:17

Seetheus ne pourra pas répondre car il a été ban à nouveau, comme par hasard ce soir. Y a au moins 4-5 jours qu'il déclare officiellement être seetheus sous ce pseudo, Mais là à mon avis il a soulevé un point qui n'a pas plût et bim, à dégager. A mon goût il sait trop de choses et comme il "se révolte", on le fait passer pour un méchant, on le discrédite et hop aux oubliettes.

42

17. 06. 2011, 03:33

Citation



Ce qui est sûr, c'est que c'est pas Toushi.


Même pas, je suis encore plus beau que la personne que voit okya en se regardant dans le miroir de la salle de bain le matin :D
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (17.06.2011, 03:38)


43

17. 06. 2011, 10:55

marre des pelo a 105 en chance qui donnent 1 couteau (meme pas bon en plus) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila, ca c est dit
)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

44

17. 06. 2011, 11:06

Seetheus ne pourra pas répondre car il a été ban à nouveau, comme par hasard ce soir. Y a au moins 4-5 jours qu'il déclare officiellement être seetheus sous ce pseudo, Mais là à mon avis il a soulevé un point qui n'a pas plût et bim, à dégager. A mon goût il sait trop de choses et comme il "se révolte", on le fait passer pour un méchant, on le discrédite et hop aux oubliettes.

J'en ai lu des hénaurmes mais là faut dire que cell-là est pas mal.

Bien que ça n'ait rien à faire ici, je vais quand même m'expliquer un peu histoire que vos tentatives ridicules pour crédibiliser le staff ne trouve pas d'échos auprès de gens mal informés.

Je récapitule vite fait le "cas" Seetheus : quand j'ai accédé au poste de Smodo avec Syma, Seetheus était déjà banni pour je ne sais même plus quelle raison et nous avpons décidé de lever son ban à la condition qu'il se tienne à carreau.

Résultat : monsieur c'est laché un peu partout et a fini par être à nouveau banni (entre autre pour offense), c'en est ensuivi le "gag P!nk", le compte ayant été refilé IG et récupéré dans la foulée quelques jours plus tard. P!nk a été également été banni (j'avoue que je ne me rappelle pas dans quelles conditions par contre).

Ensuite (entre-temps ? la flemme de faire des recherches poussées), il y a eu quelques autres comptes (comptes sittés ou créés pour l'occasion : Soleil-Bleu, Seetheus Pouah, Xeetheus,...) dont les IP étaient plus ou moins bien masquées.

Et nous en arrivons au dernier : Power Seller UT1, perso j'étais partisan du fait de le bannir tout de suite mais bon... IP masquées, pas de vagues, un compte juste pour faire vivre le commerce ok why not.

Mais depuis une petite semaine, on se sent pousser des ailes : agressivité, contestation du rôle des modos etc etc et surtout plus aucune discrétion en ce qui concerne la personne qui se trouve derrière le compte. Résultat : Diogène et moi commençons à recevoir des MP du style "mais pourquoi lui a le droit de revenir et pas machin ou truc ?", "pourquoi vous le couvrez ?" j'en passe et des pires.

Suite à ça nous en avons discuté hier soir sur Skype et avons pris la seule décision logique.

Voilà voilà....

Ps : si Seetheus a des infos si importantes, gageons qu'il est largement assez malin pour les faire passer sans avoir besoin d'un compte forum.



Ceteris paribus sic stantibus

45

17. 06. 2011, 11:32

Citation

J'en ai lu des hénaurmes mais là faut dire que cell-là est pas mal.
Qu'est ce qui me prouve que tout ce que tu me racontes, vaut plus que tout ce que lui raconte ?

Je ne tente pas ridiculement de discréditer le staff, je ne fait qu'affirmer mon point de vue et mon ressentit sur cette histoire depuis mon oeil observateur d'useur lambda. Vous vous renvoyez la balle depuis tellement de temps que je ne vois pas comment la parole de l'un (le staff) vaut plus que la parole de l'autre (seetheus).

46

17. 06. 2011, 11:36

Qu'est ce qui me prouve que tout ce que tu me racontes, vaut plus que tout ce que lui raconte ?

Simple, ce que Sosthène raconte, ya toute les preuves en section pilori, suffit de chercher un peu...

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

47

17. 06. 2011, 11:41

Comme dit par mes confrères, nous sommes au contraire très gentil avec Seetheus. Selon le règlement du forum, il ne devrait pas avoir le droit de recréer de compte, vu qu'il a été banni. On lui a laissé plusieurs fois sa chance. Pour vérifier, regardez la section piloris.

Ban pour Offense Seetheus
Ban "automatique" - Cumul cartons jaunes P!nk


Et encore, ici, ce ne sont que les derniers ban, datant d'il y a moins d'1 ans, il a déjà été banni avant ça.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

48

17. 06. 2011, 12:04

Question : pourquoi ce topic ?

49

17. 06. 2011, 12:22

Citation

Il arrive souvent que l'on soit frustré ou déçu par le jeu pour une raison X ou Y et que l'ont ait envie de faire partager son désenchantement à la communauté BloodWars dans le but de se faire remonter le moral (et non les bretelles par la modération^^).

Dans ce but, nous sommes heureux de vous ouvrir deux topics dédiés aux deux types de serveur existant (UT et Moria), là-bas vous pourrez en toute liberté :

râler parceque vos quêtes, attaques, expé foirent tout le temps
vous plaindre que vous ne droppez jamais rien (alors que le voisin lui droppe tout le temps)
hurler que le staff ne prend jamais en compte vos idées
pourfendre les différents règlements
invectiver (poliment) les gens qui refusent d'évaluer votre Amulette Rubis
chouiner que vos ups d'items ne marchent jamais
pleurer car le patch anti-bot vous a encore bloqué (le fourbe)
etc etc


De rien :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

50

17. 06. 2011, 12:39

Oui en effet c'est ce que j'avais cru lire au début" remonter le moral et non les bretelles" mais je vois surtout un ban alors je me posait la question ^^

51

17. 06. 2011, 12:43

C'est la matrice lapin, vient pas test.

Bah, d'un coté on nous dit qu'on est des dictateurs assoiffés de sang et de cœurs de petits enfants frits dans l'huile, et de l'autre on nous engueule parce qu'on ban pas les gens. Alors bon...

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

52

17. 06. 2011, 12:44

Tout simplement parce que le topic a dérivé, et que si on avait supprimé les messages, ça aurait crié à la discrimination, les modos ne nous laissent pas nous exprimer etc... :).

Sinon, en tant que joueuse, je vais râler pour la disparition progressive du commerce forum.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sayaka" (17.06.2011, 12:46)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

53

17. 06. 2011, 12:47

C'est la matrice lapin,

J'espère que ce n'est pas à moi que vous nommez "lapin" je ne suis pas un lapin, ni un mouton ni quoi que se soit d'autre, et je ne permettrait pas ce genre de familiarités :)

54

17. 06. 2011, 12:48

C'est une référence au dernier album de Stupeflip. Je vais chercher un lien, je reviens ^^

EDIT : hop, voilà ! http://www.youtube.com/watch?v=zU97FbKVH_c

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyberbird" (17.06.2011, 12:58)


sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

55

17. 06. 2011, 12:56

looool mais ce n'est pas grave, je ne pense pas que j'aurai apprécié cette musique :D

56

17. 06. 2011, 12:58

Oups désolé, voilà c'est corrigé.

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

57

17. 06. 2011, 13:03

Moi j'aime personne.
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

58

17. 06. 2011, 13:08

Moi j'aime personne.


Ce qui tombe bien, c'est que c'est reciproque :D
J'suis plus Modo !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Okya" (17.06.2011, 14:14)


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

59

17. 06. 2011, 13:55

Ce qui est tombe bien, c'est que c'est reciproque :D
Tout à fait Jean-Pierre
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

60

17. 06. 2011, 14:14

Ce qui est tombe bien, c'est que c'est reciproque :D
Tout à fait Jean-Pierre


j'vois vraiment pas de quoi tu parles.... ^^
J'suis plus Modo !

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

61

17. 06. 2011, 15:21

Moi je trouve ça pas juste que je droppe jamais :(

et que sosthène il trouve ça drole je trouve ça pas juste :(
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

62

17. 06. 2011, 15:29

Moi je trouve ça pas juste que je droppe jamais


Tout pareil.

Après plus de 20 000 quêtes on devrait avoir un drop gratuit, genre un cadeau de fidélité :noob:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


63

17. 06. 2011, 18:03

Ou une petite chambre avec des matelas sur les murs et le sol...
Sinon je dirais même que c'est "Ultima Thul" plus qu'"Ultima Thule" et "Ultima Thulè"



En fait, il y a pas mal de gens sur BW qui semblent être persuadés que Thule vient du nom d'une société secrète nazi, la société de thulè.

En réalité, ultima Thule veut juste dire "extrême nord". Si on en croit wikipédia, il s'agirait d'un des noms du Groenland (j'ai quand même un doute sur ce dernier point)
L'écriture est donc bien Thule, mais ca doit plus ou moins se prononcer Toulé


En fait, Thule est le nom que les grecs anciens ( oui, encore eux.... sont partout.... et depuis longtemps en plus ) donnaient a la Scandinavie

.... ceci expliquerait la présence de noms grecs sur les forums.... ? :rolleyes:

64

17. 06. 2011, 18:18

J'ai une autre explication pour la passion que vouent certains aux grecs anciens !
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

65

17. 06. 2011, 18:19

Je valide l'explication sous-entendue de Naga.

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

66

17. 06. 2011, 18:19

Moi je trouve ça pas juste que je droppe jamais


Tout pareil.

Après plus de 20 000 quêtes on devrait avoir un drop gratuit, genre un cadeau de fidélité :noob:



Moins de 9000 et j'veux mon lp kilt runique du serpent dans ce cas :D
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

67

17. 06. 2011, 18:21

Ou une petite chambre avec des matelas sur les murs et le sol...
Sinon je dirais même que c'est "Ultima Thul" plus qu'"Ultima Thule" et "Ultima Thulè"



En fait, il y a pas mal de gens sur BW qui semblent être persuadés que Thule vient du nom d'une société secrète nazi, la société de thulè.

En réalité, ultima Thule veut juste dire "extrême nord". Si on en croit wikipédia, il s'agirait d'un des noms du Groenland (j'ai quand même un doute sur ce dernier point)
L'écriture est donc bien Thule, mais ca doit plus ou moins se prononcer Toulé


En fait, Thule est le nom que les grecs anciens ( oui, encore eux.... sont partout.... et depuis longtemps en plus ) donnaient a la Scandinavie

.... ceci expliquerait la présence de noms grecs sur les forums.... ? :rolleyes:

nom de Zeus tu prend encore des truc louches :D
ah c'est peut-être due au faite que tu ai vue hastner tu t'en ai toujours pas remis??

68

17. 06. 2011, 18:25

Sinon, en tant que joueuse, je vais râler pour la disparition progressive du commerce forum.

Grouiiiiiii !!! je plussoie ! je râle aussi pour ça !
La porcasse a parlé.

Règlement commercial
Si tu fautes, coup de groin !
:whistling:
Mon compte --> Piggy UT3

69

17. 06. 2011, 19:22


nom de Zeus tu prend encore des truc louches :D


Meme pas besoin, je suis comme ça au naturel :thumbsup:


ah c'est peut-être due au faite que tu ai vue hastner tu t'en ai toujours pas remis??


Ha oui, quel choc, lol :bloody:


Bon, a mon tour de me lamenter...... y'en a marre de voir des gens qui dropent des trucs super et que pas moi..... c'est surement un complot de ces vils modos sournois ( voire meme grecs ET sournois ) qui font du vaudou exprès pour que je drope pas :noob:

70

17. 06. 2011, 19:38

juste histoire de faire un double post :thumbsup: ( oui, je m'encanaille ), et parce que j'ai même pas peur de passer pour une buse avec ma question de noob

Sinon, en tant que joueuse, je vais râler pour la disparition progressive du commerce forum.

Grouiiiiiii !!! je plussoie ! je râle aussi pour ça !
La porcasse a parlé.


Vous voulez dire quoi ?

71

17. 06. 2011, 21:33

Power Seller UT1 c'était Seethus !!!!!

Fallait me le die lol :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

72

17. 06. 2011, 21:37

moi non plus savait pas avant d'avoir vu sa signature.


Jveu drop un LP Kilt runique du Serpent et un LP PdC Rapide de la vélocité
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MaTh-909" (17.06.2011, 23:25)


73

17. 06. 2011, 23:08

Moi je trouve ça pas juste que je droppe jamais


Tout pareil.

Après plus de 20 000 quêtes on devrait avoir un drop gratuit, genre un cadeau de fidélité :noob:




+1 ou le jour de son bday :D :love:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

74

18. 06. 2011, 00:09

Ce qui me sidère, c'est que kivin ne connaisse pas les antécédents de Seetheus depuis le temps qu'il traîne sur le forum.

Donc oui, comme ca a été dit, il s'agit d'un joueur banni du forum à plusieurs reprises, qui ne peut pas s'empêcher d'accuser tout le monde de tout un tas de trucs dès qu'on le laisse parler. Après, je suis plutôt d'accord avec lui sur pas mal de points (quelqu'un qui est contre la réglementation du commerce ne peut pas être mauvais au fond ^^ ) mais la façon dont il le dit dépasse de très loin les bornes

75

18. 06. 2011, 01:06

Si je connais très bien les antécédents de seetheus, il m'a très souvent conseillé pendant une période via skype et on a discuté pas mal (il s'est même révélé être mon voisin de 5-6 km sans le savoir, bien que nous nous soyons jamais croisés). Je sais très bien qu'il ne se comporte pas souvent comme il faut. Je tient d'ailleurs à préciser que dans ces messages, je ne dénigre aucunement le staff, je n'ai aucune raison de me plaindre, et j'admire beaucoup le travail accompli surtout ces derniers temps en matière d'écoute et de prise d'avis des useurs (depuis aeon notamment). Ce n'est en aucun cas une attaque personnelle.

Mais pour moi, seetheus a reçu pas mal d'avertos injustifiés, syma lui même l'a reconnu. Suite à quoi il s'est pas mal enflammé et ça la conduit au ban. Lors de son retour et qu'aeon a accepté de lui donner une seconde chance, seetheus s'est montré durant un temps calme, posé, il a sortit pas mal de bonne idées, il a donné beaucoup de son temps pour tenter de proposer des solutions et à fait à mon goût du bon boulot. Beaucoup de joueur ont avoués apprécier son travail et ses idées. Mais devant le manque d'attention de la part du staff envers ses idées, le refus catégorique de la majorité de son travail ainsi que l'opposition ferme d'aeon de lui donner sa chance en temps que modo il s'est remis à dépasser les bornes. Pourquoi ne pas lui donner sa chance quand il prouve sa bonne volonté dans le calme ? Certes il à un égo démesuré qui déplaît (ou il s'amuse à faire ça pour attiré l'attention) mais pour moi je me contre-fou de le façon d'être de telle ou telle personne du moment qu'elle fait son travail.

Il a une grande connaissance du jeu et de ses rouages, il connaît parfaitement le règlement (à croire qu'il l'apprend par coeur) et apprécie énormément bw pour s'investir autant et s'accrocher à revenir sur le forum. Toutes les qualités requises et je suis certain que si il avais sa chance, il agirai très différemment.

76

18. 06. 2011, 02:12

En temps qu'ancien de BW ayant fait ses armes sur UT2, je m'accorde le droit tout-puissant de poster ici.
(et de demander à ce que le nom de ce topic soit changé en 'mais poukoi Seeth' il est ENCORE banni ??"


Alors, quand tu est BAN FORUM PERMANENT, cela veut dire ce que cela veut dire : on ne veut plus de toi. POINT.
Les gens ont été treeeeees gentils de le laisser revenir (parce que sur un serveur de cheateurs comme les nécro, devoir se passer de forum c'est se tirer une balle dans la tete), et franchement c'était un secret de polichinelle que POWER SELLER UT1 était Seeth'. Alors ... gros égo ... UT1 ... pro des ventes ... bon, là c'est ce cher bon vieux râleur qui s'exprime bien et pour de bonnes choses, mais trop souvent en public, qui reviens se la faire mode Ebay. Ok ...


On lui laisse le droit sacré de faire ses ventes pepere ? Il reviens à ses bons vieux démons apres deux semaines d'existence max, apres avoir été ban perma, apres le putain de bordel qu'il a fait (et pas qu'UNE fois quand meme). Poste hors section, attaques sans discrimination contre à peu pres tout, retour de l'égo "moi je veux etre modo et je suis un génie incompris". Meme moi j'ai été choqué; je suis lassé de lui. Qu'il s'en aille. Je veux pas d'un mec comme ça à la modération d'un forum. Il a dépassé les limites, encore une fois, en beauté.

Son ban, il viens de prouver, once again, qu'il le mérite. Pan dans les dents.


D'toutes façon le réglement des ventes est une usine à gaz, et UT c'est un serveur de cheateur accros aux pélos et aux légendaires parfaites matraques severes de la puissance (Huuummmm T3, oui je sais que moria c'est cheaté. Tu le dit une fois ici, rien qu'une - j'te renvoie en z5 ... biiiiiises :* ). Alors on a ce qu'on mérite.
(ha merde, on me souffle que moria à ce qu'elle mérite aussi avec son opé :/)
(et non, zero chances que je postule comme opé ni meme comme membre du staff fofo)


/me tire sa révérence
Osef.

77

18. 06. 2011, 04:47

(et non, zero chances que je postule comme opé ni meme comme membre du staff fofo)

On nous aura au moins épargné ça... Gloire à ma Toute Divine Puissance.

J'ajouterais qu'en théorie, pour entrer dans la modération, il faut ne pas avoir été sanctionné auparavant. Alors en pratique il y a des degrés, pour éviter qu'un carton pour "titre de sujet trop long" empêche à tout jamais quelqu'un de devenir modérateur. Mais Seetheus est peut-être l'user qui a cumulé le plus de sanctions sur le fofo, c'est pas top comme CV. Perso, même si je le connais depuis un bail, je n'aurais pas envie de modérer avec lui.

(Quoi ? On s'en fout de mon avis ? Foutus grecs...)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (18.06.2011, 04:56)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

78

18. 06. 2011, 09:14

After, retourne sur ton serveur cheaté et laisse nous médire en paix ^^

(et oui, le règlement des ventes est une usine à gaz, pas très efficace par dessus le marché)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

79

18. 06. 2011, 09:51

juste histoire de faire un double post :thumbsup: ( oui, je m'encanaille ), et parce que j'ai même pas peur de passer pour une buse avec ma question de noob
Sinon, en tant que joueuse, je vais râler pour la disparition progressive du commerce forum.

Grouiiiiiii !!! je plussoie ! je râle aussi pour ça !
La porcasse a parlé.
Vous voulez dire quoi ?
Que en Juillet 2010, le commerce du jour s'étalait sur 3 pages.
En Juillet 2011, le commerce du jour s'étale sur 1 page.
Et la chute vertigineuse des prix aussi est assez chiante (Parfait AK 10K >>> 4K ... huhu la vie est belle :whistling: )

Et comme Piggy et moi même sommes des accros au boulot de ModoC ( :greenvampire: ), ça nous rend triste de voir largement moins de topic à vérifier :P .

Donc au final, c'était comme si c'était les soldes (mercredi prochain :D) mais que les stocks étaient vides :S .

Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

80

18. 06. 2011, 10:53

Pour l'affaire Seetheus, je rajouterais qu'il faut l'aval d'un opérateur pour pouvoir nommer un modérateur ...
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

Discussions similaires