Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

14. 06. 2011, 21:17

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Chers joueuses, chers joueurs,

Il arrive souvent que l'on soit frustré ou déçu par le jeu pour une raison X ou Y et que l'ont ait envie de faire partager son désenchantement à la communauté BloodWars dans le but de se faire remonter le moral (et non les bretelles par la modération^^).

Dans ce but, nous sommes heureux de vous ouvrir deux topics dédiés aux deux types de serveur existant (UT et Moria), là-bas vous pourrez en toute liberté :
  • râler parceque vos quêtes, attaques, expé foirent tout le temps
  • vous plaindre que vous ne droppez jamais rien (alors que le voisin lui droppe tout le temps)
  • hurler que le staff ne prend jamais en compte vos idées
  • pourfendre les différents règlements
  • invectiver (poliment) les gens qui refusent d'évaluer votre Amulette Rubis
  • chouiner que vos ups d'items ne marchent jamais
  • pleurer car le patch anti-bot vous a encore bloqué (le fourbe)
  • etc etc
Bien sûr dans ces topics, le règlement du forum s'applique aussi (il n'est pas question d'insulter les gens, de remettre en question des sanctions à votre encontre...) mais nous tâcherons d'y être plus coulants, voire compréhensif.

Si si vous avez bien lu, un petit espace de liberté vous est offert en Kézako, attention à ne pas le gâcher!





Ceteris paribus sic stantibus

2

14. 06. 2011, 21:32

rooo je vais l’inaugurer pourquoi sosthene il est si méchant?

http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q


Sinon pourquoi forcer le commerce oblige accepter la ferraille au tau de 70 pdps alors que le prix minima et de 60 pdps?
le gars fait un plein de fer a 60 pdps la fer et il enfume la tête au vendeur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (14.06.2011, 21:34)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

3

14. 06. 2011, 21:33

Parceque. :greenvampire:



Ceteris paribus sic stantibus

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

4

14. 06. 2011, 21:36

Pourquoi j'ai jamais de bon drop!!! Les autres de mon clan Ut1 drops toujours!!!

(ya pas de mur des lamentation fofo?)
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • "Sosthène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

5

14. 06. 2011, 21:39

Nan, pas de mur des lamentation pour le forum.

Vous le méritez pas tous autant que vous êtes.



Ceteris paribus sic stantibus

6

14. 06. 2011, 21:42

(ya pas de mur des lamentation fofo?)

Preum's dessus pour dire à quel point je hais ce grec...

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

14. 06. 2011, 21:51

rooo je vais l’inaugurer pourquoi sosthene il est si méchant?

http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q


Sinon pourquoi forcer le commerce oblige accepter la ferraille au tau de 70 pdps alors que le prix minima et de 60 pdps?
le gars fait un plein de fer a 60 pdps la fer et il enfume la tête au vendeur


Surtout que même en vendant les ferrailles à 60 pdp dans le bazar, ça part déjà difficilement. Obligé de négocier au dessus de notre prix de vente pour accepter des ferrailles à 70/u pour que ça reviennent au même et faut faire gaffe au marge, c'est chiant =)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

MaTh-909

Compteur de la Passe

Messages: 137

ID UT1: 42540

ID UT2: 73941

ID UT3: 4642

ID Moria: 78457

  • Envoyer un message privé

8

14. 06. 2011, 21:56

(ya pas de mur des lamentation fofo?)

Preum's dessus pour dire à quel point je hais ce grec...
Grec?
Si tu parle de moi, je suis québecois :)
''Si vis pacem, para bellum''
''igne natura renovatur integra''
Le Temps seul pourra effacer la souillure laissée par l'Homme.
"L'argent n'est que la représentation matérielle du temps perdu.
Ut1-3-4: Math909
UT2 Nidhogg


La Totalité de mes Oeuvres



10

14. 06. 2011, 22:39

Au vue de sa signature et son avatar je pense que "le grec" est une référence à Sosthene.
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

11

14. 06. 2011, 23:02

mâma pas là pour l'innauguration ... rha j'assure moins qu'avant
Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

12

14. 06. 2011, 23:05

rooo je vais l’inaugurer pourquoi sosthene il est si méchant?

http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q


Sinon pourquoi forcer le commerce oblige accepter la ferraille au tau de 70 pdps alors que le prix minima et de 60 pdps?
le gars fait un plein de fer a 60 pdps la fer et il enfume la tête au vendeur



merci pour la perche choupinet ce qui me permet d'introduire ce topic:

modif possible?

qui soit dit en passant n'a TOUJOURS pas été déverrouillé :D
Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

13

15. 06. 2011, 10:03

Je proteste énergiquement face à l'absence d'un Mur des Lamentations du Forum ! C'est de la discrimination ! En effet, les membres du forum qui ne jouent plus à BW sont lésés dans cette affaire ! Et nous sommes au moins deux ! Cette attitude discriminatoire est intolérable et nous protestons énergiquement !
Si rien n'est fait avant lundi 20 juin 2011 pour mettre fin à cette infamie, vous récolterez la tempête messieurs les dicriminateurs-metteurs-aux-bans-de-la-société !
Votre attitude est intolérable ! Rodney King vaincra ! La lutte n'est pas finie !
Vous avez réussi à faire taire les chats et les râleurs de tout poils ! Mais vous ne bâillonnerez jamais la voix du peuple qui aspire à l'effacement total de votre dictat ! Vous pourrez nous bannir, mais vous ne nous enlèverez pas notre LIBERTE !
D'ailleurs, je suis près à prendre l'intégralité du staff au bras de fer, aux échecs ou à la marelle quand vous voulez afin de décider de l'avenir du monde ! Si je gagne, une aire de liberté, d'intelligence et de lumière jamais vu auparavant commencera. Si je perd... Je ne perdrai pas de toute façon ! Je suis l'envoyé du peuple autoproclamer !
Et je m'insurge face à votre vile tentative de me faire taire en créant deux topic où chacun est libre de s'exprimer ! Ainsi, la masse bovine que je représente se crois libre, mais il n'en est rien ! vous tenter de masquer votre tentative de me faire fermer ma grande gueule par une démonstration de laxisme ! Mais ça ne prend pas messieurs !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Mon cul sur la commode ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Vous ne m'aurez jamais ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

14

15. 06. 2011, 10:14

Perso, je proteste contre le nom de ce topic !!! Depuis quand c'est Ultima Thulè ??? J'étais persuadé que c'était Thule, mais bon, j'dois sans doute me tromper :p
UT1 : Jail
Breizhad #1


Kapali

Petit Caliméro

Messages: 1 174

ID UT1: 111393

ID UT2: 100871

  • Envoyer un message privé

15

15. 06. 2011, 10:54

Moi, j'aime pas les modo ! Ils sont tous pas bô !
Et ils viennent même pas me voir !!! ;(
[R7] Ultimate Thule Saisonnier - Aka - ID : 3
[R8] Moria Saisonnier - Aka - ID : 2

16

15. 06. 2011, 11:21

Moi je drope que des trucs que je dois laisser à mon clan genre de l'élastique ou des trucs construction !! Je peux pas upper mes stats et je vous déteste !

PS : Moi je viens te voir Kapa :love:
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

17

15. 06. 2011, 12:42

Si je gagne, une aire de liberté, d'intelligence et de lumière jamais vu auparavant commencera. Si je perd... Je ne perdrai pas de toute façon !


Tu veux pas un périmètre plutôt ?

18

15. 06. 2011, 13:10

Ou une petite chambre avec des matelas sur les murs et le sol...
Sinon je dirais même que c'est "Ultima Thul" plus qu'"Ultima Thule" et "Ultima Thulè"
Dans Bloodwars il n'y a que quatre sujets existants:
-La faute à Syma
-Les tanks
-Seetheus
-Je-me-plaint-de

Le reste n'est là que pour camoufler les sujets susmentionnés.

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

19

15. 06. 2011, 16:23

Bizarrement on voit plus de modérateurs se lamenter, que de users, il ne devrait pas s’appeler plutôt Mur des Modo"lamentations ? :D

20

15. 06. 2011, 16:23

Moi, j'aime pas les modo ! Ils sont tous pas bô !
Et ils viennent même pas me voir !!! ;(

T'as qu'a habiter plus près :p
UT1 : Jail
Breizhad #1


21

15. 06. 2011, 18:04

Moi, j'aime pas les modo ! Ils sont tous pas bô !
Et ils viennent même pas me voir !!! ;(

Même pô vrai, y en un qui est bô :p
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


22

15. 06. 2011, 18:28

Ce qui est sûr, c'est que c'est pas Toushi.

23

15. 06. 2011, 20:27

Bizarrement on voit plus de modérateurs se lamenter, que de users, il ne devrait pas s’appeler plutôt Mur des Modo"lamentations ? :D

modo en mode calimero? :D

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

24

15. 06. 2011, 22:21

Ou une petite chambre avec des matelas sur les murs et le sol...
Sinon je dirais même que c'est "Ultima Thul" plus qu'"Ultima Thule" et "Ultima Thulè"



En fait, il y a pas mal de gens sur BW qui semblent être persuadés que Thule vient du nom d'une société secrète nazi, la société de thulè.

En réalité, ultima Thule veut juste dire "extrême nord". Si on en croit wikipédia, il s'agirait d'un des noms du Groenland (j'ai quand même un doute sur ce dernier point)
L'écriture est donc bien Thule, mais ca doit plus ou moins se prononcer Toulé

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (15.06.2011, 22:24)


25

16. 06. 2011, 00:25

Si mes souvenirs sont bons, les nazis se sont inspirés du nom "Ultima Thule" et de la légende nordique qui y est associée pour leur société secrète. Donc en fait le nom du serveur et l'organisation ont la même racine. C'est une forme de réappropriation du mythe originel. Pas une mauvaise chose, selon moi.

26

16. 06. 2011, 02:34

j'aurais bien une bonne vanna mais je me ferais ban.

Je me lamente sur le fait qu'aucun joueur aussi intelligent que moi ne joue activement sur UT1.

quand je vois le niveau lamentable des joueurs qui m'attaquent, niveau égal et inferieur au mien, àa confirme que les chefs de clans sont en dessous de tout.
Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

27

16. 06. 2011, 03:09

Si mes souvenirs sont bons, les nazis se sont inspirés du nom "Ultima Thule" et de la légende nordique qui y est associée pour leur société secrète. Donc en fait le nom du serveur et l'organisation ont la même racine. C'est une forme de réappropriation du mythe originel. Pas une mauvaise chose, selon moi.

ils avaient transformé Siegfried de xanten en l'ange de la purification
ils avaient aussi version dans l’ésotérisme
ils se sont même pris pour les chevaliers de la table ronde ect etc

28

16. 06. 2011, 13:32

Citation de "SushiEater"
Ou une petite chambre avec des matelas sur les murs et le sol...
Sinon je dirais même que c'est "Ultima Thul" plus qu'"Ultima Thule" et "Ultima Thulè"

En réalité, ultima Thule veut juste dire "extrême nord". Si on en croit wikipédia, il s'agirait d'un des noms du Groenland (j'ai quand même un doute sur ce dernier point)
L'écriture est donc bien Thule, mais ca doit plus ou moins se prononcer Toulé


En effet ce n'est pas vraiment le Groenland, mais le territoire connu se situant le plus au nord. Ça reste un peu vague, c'est peut être l'Islande actuelle, ou bien une des îles au nord de l'Ecosse (genre les Féroé). Enfin tout ça date de la Grèce antique, et s'écrivait Θούλη, sosth nous dirait que ça se transcrit plutôt par Thoulé :greenvampire:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (16.06.2011, 13:36)


29

16. 06. 2011, 13:52

Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

30

16. 06. 2011, 14:11

j'aurais bien une bonne vanna mais je me ferais ban.

Je me lamente sur le fait qu'aucun joueur aussi intelligent que moi ne joue activement sur UT1.

quand je vois le niveau lamentable des joueurs qui m'attaquent, niveau égal et inferieur au mien, àa confirme que les chefs de clans sont en dessous de tout.


Désolé, je ne joue que sur ut2...

Citation de "Kapali"



Moi, j'aime pas les modo ! Ils sont tous pas bô !
Et ils viennent même pas me voir !!!

Même pô vrai, y en un qui est bô :p


Ah ouais, je le connais lui, je le croise tous les matins dans le miroir de ma salle de bain :D
J'suis plus Modo !

31

16. 06. 2011, 17:01

Ce qui m'eclate c'est tous ces gens qui ont besoin de mettre des citations d'autres personnes dans leur signature car trop stupide pour en trouver eux même. :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

32

16. 06. 2011, 18:59

ou ceux qui font la course aux points avec des stats ridicules aussi.
Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

33

16. 06. 2011, 19:36

Bon, c'est finit vous deux ?

Seetheus, tant qu'on aura pas validé toutes tes propositions, loué ton nom et élevé une statue à ta gloire, tu ne seras jamais satisfait. Donc ça ne donne pas envie de t'accorder de l'attention. Soit un peu plus sociable et tu arriveras bien plus vite à tes fins. C'est si difficile à comprendre ?

34

16. 06. 2011, 20:09

ben la seule qui m'interesse vraiment de proposition c'est "seetheus modo" mais bon sosthene est un peu completement contre donc bon.
J'avais oublié qu'on était dans ta section mais ce topic est une invitation au RP, comment ne pas résister.

Quand tu dis sociable ça sonne comme hypocrite et leche bottes à mes divines oreilles.
Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

35

16. 06. 2011, 20:24

La forme et le fond, mec. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu es là ? Ça fait quatre ans que tu passes pour un imbécile sur ce forum, que personne ne t'écoute et que tu crie à l'infamie à chaque fois que tu te fais sanctionner. Après je dis pas que tu l'es, imbécile, mais à un moment, quand tu te fais saquer par tout les smodos qui se sont succédés, faut commencer à te poser des questions.

36

16. 06. 2011, 20:31

Euh sérieux tu t'es senti visé ?

Mince mais alors la je pensais mais pas du tout a toi.

Puis ta citation c'est pas de toi en plus ?

Sinon mes stats vont très bien tkt :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

37

16. 06. 2011, 20:49

Aeon m'a proposé d'être modo mais sosthene a refusé cher "cyber"

Après on pourrait discuter des changements de pseudos sur le forum des modérateurs, des modos qui viennent et qui repartent, des modos qui se font virer à cause de leur inactivité. ça on n'en parle pas^^

on peut aussi parler de quelques mp gratinés que j'ai reçu ou des modos se sentent en position de force.

Je ne peux discuter des sanction que j'ai prise ailleurs qu'en plaintes mais y'en a quelques unes qui sont tres tres droles. dumoins, avec le recul :D

Toutes les propositions que je fais sont pour la quasi totalité écartées alors que d'autre d'autres personnes sont validées alors que parfaitement inutiles. Ex l'obligation de mettre les prix en lol qui a suivi des sanctions à mon égard et une plainte contre la modération de ma part. Expliques moi quelle est l'utilité de mettre les prix en lol si il n'y a AUCUNE vérification des push sur lol?

Expliques moi l'interet?

Les modos disent que ça allourdit le systeme mais pas mal de modos sont dans des clans ou le push (tarif intra clan, pardon) va bon train. Et certains modos protègent l'intégrité de leur clan sur le forum en faisant partir certains avertos très facilement.

J'ai la liste d'a peu pres tous les modos/smodos IG sur UT1 c pas pour ça que je suis allé les griller. Mais il arrive que parfois certaines décisions de modos soient TRES discutable.

Vous dites quasiment tout le temps que c'est facile de critiquer mais qu'il y'en a peu qui proposent. j'ai toujours évalué et fait force de proposition mais pourquoi me taire quand y'a un truc injuste qui se passe? Car je ne suis pas modo?

Certains modos font des conneries, du spam et autres mais ne reçoivent jamais d'avertissements pour leurs erreur. Seul les coups de gueule, les prises de position ou les sous entendus sont sanctionnés (cf athilass).

Donc ça me gonfle. D'un coté y'a des users pourris jusqu'à la moelle qui demandent plus de transparence alors que de l'autre ce sont les premiers à faire de la délation et des plaintes sur du vide sur les profils ou messages offensants et de l'autre y'a des modos qu'il ne faut jamais critiquer et qui font "un travail admirable et gratuit". Bizarre mais il a été rarement mis en avant les prémiums qui sont distribués. C'est jamais mis en avant ça.

donc voilà quitte a troller le topic, je vais en profiter. je ne peux pas parler de mes sanctions mais je peux parler de tout le reste. Donc je ne vais pas me priver.
Modèle par nature, Arrogant par goût, Drôle par choix.

Ce que nous supportons toujours



Et nunc reges, intelligite... erudimini, qui judicatis terram

38

16. 06. 2011, 20:58

Ouais mais ce que je veux savoir, c'est qu'est-ce que ça t'apporte, tout ça ? Jusqu'à preuve du contraire, le jeu fonctionne bien, la majeure partie des users ne se plaignent pas et peuvent s'amuser correctement.

Toi, manifestement, c'est pas ton cas. Si tu t'amuses pas et que t'as autant les boules, pourquoi t'es encore là ? Ya rien de rhétorique là derrière, jme pose la question depuis un bout de temps.

(Ya du premium modo ? J'ai l'impression de me faire enfler quelque part là)

39

16. 06. 2011, 21:49

Ce qui m’éclate c'est tous ces gens qui ont besoin de mettre des citations d'autres personnes dans leur signature car trop stupide pour en trouver eux même. :D
Moi ce que je trouve un pète déplacé c'est ce genre de remarque

certes seetheus manque de tact mais certain modo aussi et pourtant il ne se gêne pas pour parler comme des charretiers

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ULFHEDNAR" (16.06.2011, 21:50)


40

17. 06. 2011, 03:15


Donc ça me gonfle. D'un coté y'a des users pourris jusqu'à la moelle qui demandent plus de transparence alors que de l'autre ce sont les premiers à faire de la délation et des plaintes sur du vide sur les profils ou messages offensants et de l'autre y'a des modos qu'il ne faut jamais critiquer et qui font "un travail admirable et gratuit". Bizarre mais il a été rarement mis en avant les prémiums qui sont distribués. C'est jamais mis en avant ça.


J'ai envie de dire, Cyber, t'as tendu la joue xD

J'ai de même envie de dire, et du coup je le dis (ouais, j'sais je suis un fou...), si tous les users sont comme ça, lâche l'affaire, ça vaut pas le coup (et de toute manière, si Moria c'est cheaté, au final UT qu'est ce que c'est ? :p).
Après, si tous les users ne sont pas comme ça, à priori ce devrait être de même pour les modos (oui, on m'a dit que c'était un dérivé d'user, un truc tout pourri du genre t'acceptes de te faire cracher dessus, et tu reçois des quêtes et attaques, pas de taf à faire, juste à t'essuyer).

Au final, faut pas confondre tact et talc.

Edit : attention, une certaine dose de second degré est caché ici, saurez-vous la trouver ? ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (17.06.2011, 03:17)


Discussions similaires