Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 06. 2011, 16:50

Au pays des BIZOUNOURS !

Voilà, ici, nous ne ferons que poster les RC comme demandés, sans parler, ou alors uniquement en nous envoyant des fleurs. Ainsi, on restera dans les clous.

Ami de la censure bonjour, voici venu le moment de la césure.

Premier siège :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d5b3e72a75

DES FLEURS !

Second siège :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b9b180d870

DES FLEURS !

Espérant ne contrevenir à aucune règle, je dis, DES FLEURS !
Et j'espère que les BIZ me pardonneront d'avoir spolier leur nom de clan, si ça les gènes, je dis DES FLEURS (et je changerai le nom :)), sinon, je dis DES FLEURS 8o
(Tu vois DK, finallement, on aurait du pourir le topic plutôt que de parler en MP, au moins j'aurais pu essayer de comprendre ^^)

Je repasserai plus tard pour mettre les autres liens, sans explications pouvant porter à polémiques, autres que DES FLEURS !
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

2

14. 06. 2011, 17:41

Je ne vois pas pourquoi l'autre sujet a été lock, j'ai tout lu et je n'ai rien trouvé "d’indécent" enfin bon je vais arrêter de râler au cas ou je me prendrais un averto :)

3

14. 06. 2011, 17:59

bon en tant que chef des big je n'ai pas grand chose a dire a part bien joué aux biz qui ont eu un peu plus de renforts ca coup ci (vu qu'on gagne comme ca maintenant ) ! vous avez toujours deux z3 a nous et tant qu'elles ne seront pas de retour nous reviendrons jusqu'a ce que je me lasse et me decide a employer une vieille technique perverse d'ut2 !
si o suit ta logique dk nous sommes encore top 10 des clan avec seulement 9 z3 .... et nous ne pouvons pas en prendre plus a cause du top 5 des clans ! cette mort du serveur dont tu parles tant tu y participes comme tous les autres , mais continuez comme ca c'est bien vous passerez bientot de 300 actifs a 150 , vous serez trop forts ... et trop seuls ;)
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

4

14. 06. 2011, 18:14

Moi j'm'amuse bien ^^

2 fois dans les 3 meilleur niveau degats, mais aucun pdh car la depuis moins de 24H :(

sniiiiif
Modérateur general

5

14. 06. 2011, 21:14

Lol toushi ^^

t'aurais jamais dis ca avec le perso VorRofF :bloody:

M'enfin ...jsuis un peu decu de ne pas pouvoir participer a cette guerre :D
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

6

14. 06. 2011, 23:04

toushi il aime bien flamber avec les perso qu'il récupère ^^, après il les met en pièces et il passe au suivant ^^, pauvre propriétaire originel de voroff qui a récupéré un perso avec une armurerie dévastée et une arme tout aussi moisie qu'avant son départ ^^,

le principal mérite des biz sur le coups c'est de faire des sièges offensifs, qui ont le mérite d'être bien vu par les 2 gros clans car ils font "bouger le serveur", donc les chros soutiennent les biz, et les BBV. restent neutre ...

juste pas de bol pour les titans ...

le jour ou les chefs de clans auront le courage d'attaquer à nombre de points égal voir à nombre de points inférieur, la on pourra reconnaitre leur mérite ...

en attendant féliciter un clan pour avoir su envoyer 20 mp, hum non,

ah j'oubliais, quand même un p'tit bouquet de fleurs pour tout le monde :)

7

14. 06. 2011, 23:35

Citation

toushi il aime bien flamber avec les perso qu'il récupère ^^, après il les met en pièces et il passe au suivant ^^, pauvre propriétaire originel de voroff qui a récupéré un perso avec une armurerie dévastée et une arme tout aussi moisie qu'avant son départ ^^,



Jusqu'a preuve du contraire, je ne pense pas que cela te regarde :)
l'arme de voroff a ete ameliore en parfait, j'ai monte un parfait vtesse +1 et casi 2 fois un P+1 elf d'esquive, donc a ta place, avant de parler je me renseignerais.
quand j'ai donne le perso, il etait bon en expe, siege et defense, manquait juste l'attaque


et sa se montre sur le siege ou after se prend 2000 pdh ou 3000 je sais plus.

Encore une dernière chose, je ne sais pas qui tu es, mais sache que je fais ce que je veux, si j'ai envie de reprendre demain le perso de hank puis le delete, sa restera mon choix, donc les critiques, evite ou passe directement par mp ig ou fofo pour regle cela ;)
Modérateur general

8

14. 06. 2011, 23:35

PARDON ! DESOLE ! JE SUIS DESOLE !!!

C'est entierement de ma faute si l'autre topic est touché coulé, j'aurais pas du dire que *biiip* avait une zone de *biiiiip*


Alors je vous en prie, je vous en supplie, je veux expier ! Fouettez-mwaaaaaaaaa !
(et en plus j'aime ça :3)



PS : On touche pas à mon Toushi, merci bien. Je sais bien ce qui se passe avec mon perso, et meme si remonter la pente sera dur, cela se fera.
Apres tout, y'a toujours la légendaire massue irradiée, un jour elle deviendra une légendaire faux meurtriere ...
Et meme si le set vindic' à disparu (moi = premier du serveur M1 français à avoir completé un vindic', moi BK au niveau 45), meme si il n'y a rien à vendre ni fusionner ni cailloux, meme si un anneau titane jouvence s'est transformé en titane justesse, je remonterai la pente !

Apres tout, le perso Vovo à eu une époque AaD avec légendaire shushu réaction et set solaire, faut des fonds pour cela. Alors je comprend et j'assume. Pis y'a pas eu que Toushi, y'a eu Sgnino aussi.
Pis bon. Y'a un diademe assaut adré et un P+1 corset vitesse, donc y'a eu des améliorations :evil:
Alors on touche pas à mon Toushi, merci. Y'a que moi qui puisse lui tapper dessus :3

PPS : me demande quand meme où sont passés toutes les bidules et choses à fusionner que j'avais laissé. Genre, au pif, une chevaliere argent chance et d'autres babioles plus ou moins interessantes :(
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (14.06.2011, 23:37)


9

14. 06. 2011, 23:41

Pour cause de Entrée involontaire, ce post est en construction

Edit : Pour cause de b.., de "b" et quelques quoi, ce post se trouve en dessous ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (15.06.2011, 00:09)


10

14. 06. 2011, 23:54

je charriais toushi, prends pas la mouche comme ca ^^, juste des souvenirs d'item disparus du fait d'up foirés de parfait à parfait +1 et autres broutilles ^^
meme si un anneau titane jouvence s'est transformé en titane justesse

8| :pinch: :rolleyes: :D :greenvampire: :bloody: :whistling: ^^ 8) :P ,

ps : c'est fou le nombre de poubelles qui trainent sur ce serveur ^^, j'vois passer des z3 moins bonnes que la mienne sur M2 alors que je suis lvl 56 :)

11

14. 06. 2011, 23:56

j'trouve pas ca drole moi ?(

De plus je fais pas le malin avec les persos que je recupere, je les mets en avant ( montre leur qualite etc ) ^^
Modérateur general

12

15. 06. 2011, 00:07

DES FLEURS !

Désolé, je me mets à la fin du thread dès que j'y peux :)
Surtout qu'il y a du changement et qu'il faudrait qu'un sujet puisse rester ouvert pour nous envoyer DES FLEURS 8o

Je me permets juste de remettre mon sujet dans le droit chemin (oui, j'invoque, que dis-je, J'INVOQUE LEeurg, non, pas lui finalement) :

_Chef : voui, mais c'est mon sujet, donc si t'interviens, après je peux plus troller à ma guise (mais en restant gentil "Bouh, je t'attaque avec le bisou baveux"). 'l aurait été mieux sur le précédent celui-là :/

_Et puis, parce que c'est évoqué ici, Toushi et ce qui s'en suit : voui mais non, voire dessus. C'est mon sujet et pas celui pour troller sur Toushi, ici, on troll, mais avec DES FLEURS !
Mais bon -edit post relecture : en fait, NAON ! Parce que DES FLEURS !-. J'en discuterai bien, mais pas ici, c'est trop sujet à controverse, et vous connaissez mon slogan :)

_Kalamiti, il y a toujours moyen de participer à une guerre, surtout avec DES FLEURS ;)

_After, c'pas ta faute, t'es comme ça. avant que tu ne reviennes sur Moria 1 les topics restaient ouvert. T'es un peu comme Ninja, tu diverges ;) (l'autre nom d'ton topic à un gros copyright)

Un gros P.S. en dessous :

Merci de rester dans DES FLEURS !, pour toute conversation pouvant porter à débat, merci de me proposer une solution 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

13

15. 06. 2011, 00:21

lol navigua pète la forme ^^, (t'as vu un p'tit bouquet de fleurs pour toi :D )

hum sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 nouveaux sièges de lancés une prise de quartier sur les titan et un contre sur les biz, encore de l'action :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "noob43v3r" (15.06.2011, 00:26)


14

15. 06. 2011, 00:35

Il me semble que c'est ça 8o

Et pour prévaloir à tout post non DES FLEURS avant le mien :

BIZ : DES FLEURS !
BIG : DES FLEURS :
*Siège 1*

BIG : DES FLEURS !
BIZ : DES FLEURS !
*Siège *

Final temporaire : DES FLEURS !

N.B. : afin de ne pas choquer notre panel de lecteur le plus jeune, j'ai pris soin de ne pas pratiquer de blagues pouvant porter à polémique (oui, j'aime ce mot!) tel que parler de BIZG, BIGZ, BZIG ou autre BGIZ (et ça m'aurait pourtant permis de gagner du temps).
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

15

15. 06. 2011, 06:40

salut a tous

juste pour donner la position de mon clan ( qui sera ptete differente de celle dautre clan de la famille )

on ne s en mele pas car on a rien a voir dans cette histoire , tout simplement . Les biz comme les titans ne sont ni nos ennemis ni nos alliés . les modos ayant la mani de locké plus vite que leur ombre , j ai la flemme de remonter les sujets pour savoir qui ets le gentil et le mechant . dans tout les cas il ya des sieges sur moria et j en suis le premier ravi , et faudra pas compter sur moi pour exterminer les vilains biz qui mettent un peu le feu .

en tout cas pour nos membres il n y a pas de neutralité imposée , chacun pourra aider qui il veux mais le ferra de maniere autonome sans porté letiquette master .

bonne chance a tous pour vos sieges et profitez bien car cest vraiment ça bw , un jeu de clan ou l on se bagarre et pas uniquement un jeu type facebook ou on appuie sur un bouton toute les 1 mn 40 .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

16

15. 06. 2011, 08:12

bonne chance a tous pour vos sieges et profitez bien car cest vraiment ça bw , un jeu de clan ou l on se bagarre et pas uniquement un jeu type facebook ou on appuie sur un bouton toute les 1 mn 40 .


Si seulement tout le monde le comprenait et arrivait à voir que être en Z3 ou en Z2 est une chance et non pas un acquis qui lui permet de ne se connecter que pour lancer ses quêtes et végéter à..... jouer à FaceBook en //

Sinon oui: deux sièges en cours.
La Z2 des BIG. Elle était immu donc on avait lancé sur la grosse Z3 des BIG. Mais quand on a vu gsxrseb rentrer dans le clan on s'est dit que ils avaient du stopper l'immu... donc on a tenté... et jackpot.
La pression psychologique :P
(bon on a été bien verni sur ce coup là faut l'avouer)

Et un contre sur la Z4 de Valkyrie (bha oui on a immu toutes les zones... et la fin des immu sera pour demain matin donc on a de la marge)

Donc logiquement, on va la jouer à la FVO a bien faire tourner les zones (contrairement à ce que dit Mirri ça tourne bien, vu que même Navigua en MP m'a dit que c'était pas evident. Et que Shelby s'était pas co pour raisons pro... donc ils ont sauté sur l'occasion.. assez rare ;))
Ca va pas être simple de faire tourner tout en prévoyant des sièges offensif en //. Mais ça va donner du piquant :P

PS: on a certes des CHRO chez nous, mais aussi des BBV (bon Bob est pas venu, et donc on a que toushi).
Comme je le disais dans l'autre post (qui a été lock alors que sosthène m'avait dit que tout était bon, et que ce que me dit diogène en MP est donc érroné vu de Sos....bref....) on l'a joué totalement à la FVO. On a demandé de gros renforts. On a tapé sur plus gros, et on va faire tourner...
Arroseur - arrosé?


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

17

15. 06. 2011, 09:14

Je ne dirais pas arroseur-arrosé. C'est l'jeu ma pauvre lucette. Lorsque l'on a de bons contacts, faut pas hésiter à s'en servir ;)

Pour la Z2, c'est bien vu et bien joué. Du coup j'aurais pas mes 130% PVs :/
Mais ce qui est sûr, c'est que ça va créer du remous, plus encore s'entend.

Résultats en fin d'aprem' pour DES FLEURS ! ^^

(Toutes les 1min40, c'pour ceux qui font pas de pélos ça ! :p)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

18

15. 06. 2011, 10:00

Je soutiens le post de kat, regarde moi j'suis chez les biz ^_^

Sinon oui y'a deux siege, mais faut il encore que chez les titans on joint....
Modérateur general

19

15. 06. 2011, 10:12

Sinon oui y'a deux siege, mais faut il encore que chez les titans on joint....


Ils vont le faire.
Ils nous ont tellement reproché de ne pas défendre nos zones lorsque eux étaient blindés de renfort et nous sans.
ce serait une hérésie que de les voir ne pas joindre...

D'ailleurs: ça se passe bien pour le moment toushi? :D


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

20

15. 06. 2011, 10:24


Sinon oui y'a deux siege, mais faut il encore que chez les titans on joint....


J'ai tout ce qu'il faut à la maison merci 8o

J'suis pas sûr que l'on vous ai tellement reproché cela, mais pas trop le temps tout de suite de me pencher sur l'autre topic pour voir ça. Par contre je pense effectivement que certains t'ont titillé là-dessus car ça ne correspondait pas forcément à ta ligne de conduite.
Perso, ça ne me parait pas idiot de laisser gagner afin de ne pas perdre de pdh, dans certaines conditions (comme sur le second siège, par exemple :bloody: ). Mais bon, il s'agit de la Z2, il y a intérêt à ce que tout le monde soit dans les rangs, et au max de ses possibilités ;)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

21

15. 06. 2011, 10:26

Moi aussi navigua t'inquiete pas :love:

Et mangaku: bah vi, a part que j'aurais du venir plus tot pour empocher plus de pdh ^^
Modérateur general

22

15. 06. 2011, 10:39

Perso, ça ne me parait pas idiot de laisser gagner afin de ne pas perdre de pdh, dans certaines conditions


C'est exactement ce que j'avais répondu.
Mais justement: je verrais si les "grands moralisateurs" appliquent leur ligne de conduite. Et comme ils sont "décideurs" chez les BIG, cela doit donc faire rentrer tout le clan...

'fin je montre juste que c'est beau de faire la morale, mais faut s'y tenir dans ces cas la.
Donc rien contre toi (même si je ne sais pas si tu as joinds :D)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

23

15. 06. 2011, 11:20

J'aurais eu du mal à ne pas joindre ! J'ai envie de dire, j'ai un peu été pris à la gorge xD
D'ailleurs, faudrait que je passe voir un sujet sur le Bug et problèmes, voir si arriver full arcane pourrait être considérer comme bug-abuse ou non (à priori oui, mais bon, j'suis pas contre un peu d'ini en plus et pouvoir toucher plus de monde si c'est considéré comme normal ^^)

On verra bien pour le siège, pas la peine d'épiloguer avant l'impact ^^

C'est "marrant" cette manie de mettre des guillemets partout. On se demande s'il faut du coup chercher un sens caché au mot :huh:

Edit : petite modification, j'm'étais planté dans le nom de la section, et on m'a fait remarquer que j'avais oublié DES FLEURS !, et ça, c'est mal 8o
Et en fait, à priori non. Bon, faut juste que je parte en spéléo me souvenir de la technique, j'ai une petit tête moi :/
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Navigua" (15.06.2011, 11:27)


24

15. 06. 2011, 12:38

Bonjour à tous. Ma divine puissance s'incarne ici pour vous adresser deux remarques. Que vous feriez bien de suivre, Pauvres Mortels !

1_ http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/joindre.php <= Ça, ça pourrait vous être vachement utile.

2_On pouvait fouetter AfterBurn, ai-je vu, il en reste ? Wesh zyva fait tourner !

À présent je m'en vais. Je vous méprise tous cordialement. Amen.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyberbird" (15.06.2011, 12:56)


25

15. 06. 2011, 12:56

Le 1, je l'avais fait remarqué de manière plus subtil (ou pas)
Le 2, fait toi plaisir, s'il pouvait arriver un peu amoindri je dis pas non ^^

Un nouvel arrivant de grande classe, et une réunion sous la même bannière pour l'occasion que je ne me serais jamais attendu à voir :)
Pour le coup, j'suis content que le P+3 soit pas encore fini :p

DES FLEURS ! On en aura besoin pour cacher les bouts d'lard qui vont fuser dans toutes les pièces xD
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

26

15. 06. 2011, 15:55

Owi owi owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Cyberbirdounnet :love:
Enfin j'expie un peu mes fautes passées, mon corps s'allège de toute culpabilités et bientot ... je pourrai recommencer :3


Owi owi, fouettez moi avec DES FLEURS !
Apres tout, ne dit-t-on pas qu'il ne faut pas frapper une femme, sauf avec des roses ?

A VOS FLEURS (épineuses) MESSIEURS ET MESDAMES !




Psssst Navigua : faut pas se pleindre d'etre vides de PdH la veille de la rez facilitée .... si vous lancer la danse :P
Osef.

27

15. 06. 2011, 16:47

hum pour ce qui est de la question des pdh,

plus les défenseurs rentrent dans le siège (un bouquet de fleurs à la main bien sur ^^), plus ca fait de mon en face à ne pas avoir de pdh (ce qui est largement compensé par le bouquet de fleur n'est t'il pas ?).

et le calcul que ne font pas les voleurs, c'est que les rapaces qu'ils ont recruté le temps de se gorger de pdh (et de fleurs ^^) ne resteront surement pas dans leur clan au stuff sang laissant surement à désirer, avec des guerriers incapables de manger un sphinx à 2 un soir de rez (mais capables de confectionner de jolis bouquets de fleur ^^)

Une fois les vautours rassasiés, ils s'envoleront avec leurs pdh (tout en laissant en souvenir de jolies fleurs ^^)

m'enfin je me plante surement et les renforts qui auront fait des pdh payeront sans aucun doute des rez à tours de bras aux biz :whistling:

28

15. 06. 2011, 17:53

Et si on voyait plutôt les PdH gagnés par les renforts comme un juste remerciement de leur aide
Et que ce serait justement pour remercier aux BIZ de payer une expe aux renforts (ce qui a au passage été fait)

Non ?

Quand aux Sphinx, effectivement on doit se contenter de le faire à trois pour le moment.
Peut être à deux dans qques points et en ne tombant pas sur un mutant... mais à quoi bon? Prendre des PdP comme un égoïste?
Je t'invite à regarder la page clan BIZ ou se trouve un rapport de XR (bon en plus pété à l'arrache pour le coup) ou le MAXIMUM de gens ont été prit pour que tout le monde en profite.

Une vision différente peut être?


Mais pour en revenir aux renforts, c'est même une certitude qu'ils vont retourner dans leur clan, d’où leur adjectif de "renfort".
De la à les traiter de vautours... c'est étrange.

Le stuff sang effectivement n'est pas des meilleurs. C'est mes prochains up. Mais bon mes parfaite osseuse noient un peu le poisson pour le moment !

Sur ce:
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9aeefc195d

Je tire même mon chapeau aux BIG qui ont participé car ils ont joué le jeux à fond en prenant même un OAU.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

29

15. 06. 2011, 18:29

le qualificatif de "vautour" est un peu fort, et pas nécessairement adapté à tous, notamment les renforts arrivés moins de 12 avant la fin du siège :)

mais pour certain l'aide n'est pas donnée en raison d'affinités avec les membres du clan qu'ils aident mais en fonction du potentiel gain de pdh, c'est le principe du mercenariat : renforts prêtant main forte contre l'obtention d'un gain quelconque (pdh / expé payée en période de disette), qui eux sont des profiteurs :)

en tous cas les titans ont pris cher ^^, il cogne dur le RD, c'est marrant voroff est un peu plus léger en dégâts ^^

oups j'oubliais, fleurs aux vainqueurs comme aux vaincus :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "noob43v3r" (15.06.2011, 18:30)


30

15. 06. 2011, 18:38

j'avais juste envie de repondre a kats que quand il a eu besoin d'aide nous l'avons aidé mais il doit avoir la memoire courte , sur ce les biz ne seront pas toujours pleins de renforts , alors a bientot !
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

31

15. 06. 2011, 18:48

On se calme les affreux, jviens de voir passer un smodo.

DK, les branches. Navigua, creuse un trou. Toushi, After, un feu. On se planque jusqu'à ce qu'il soit loin. Go go go !

32

15. 06. 2011, 18:50

j'avais juste envie de repondre a kats que quand il a eu besoin d'aide nous l'avons aidé mais il doit avoir la memoire courte

;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (15.06.2011, 19:37)


33

15. 06. 2011, 18:58

sorry il y a deux exceptions :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

34

15. 06. 2011, 19:49

Citation



j'avais juste envie de repondre a kats que quand il a eu besoin d'aide nous l'avons aidé mais il doit avoir la memoire courte , sur ce les biz ne seront pas toujours pleins de renforts , alors a bientot !
Vous auirez quand même pu rejoindre franchement :(
Modérateur general

35

15. 06. 2011, 23:03

j'avais juste envie de repondre a kats que quand il a eu besoin d'aide nous l'avons aidé mais il doit avoir la memoire courte


entre ton mp dans mon clan qui ma deja bien gavé , et la je te revois encore t en prendre a moi , tu commences mechament a me prendre la tete .....

je suis meme pas sur qu en 2 ans tu m'ais fait un seul mp , ou alors juste peut etre pour repondre a un des miens .

de laide venant des titans ??????? alors que sur la derniere guerre quand jai demandé de laide on ma clairement dis non et sur les guerre precedente vous etiez avec les rafs , dans tout les cas ya ptete un ou 2 titans qui sont passés chez nous mais c'etait surement pas en venant de ta part ....

janalyse le truc vite fait , cette aprem je dis a micro qu on restera neutre mais qu on laissera pas non plus un reel massacre ce faire .( ce qui ets plutot correct je trouvepour des gens qui n ont rien a faire dans cette affaire , et avec qui vous entrenez absolument aucun lien ) , jai quand meme noté 4 personnes de la famille master dans ton clan , enfin disons 3 puisqu on a un fdo/sans famille .

ensuite tu envoies un mp clan chez nous ou tu t en prend violement a hank , aux joueurs de la master et pour finir une bonne tentative de foutage de bordel en disant en mp clan que j avais dit que hank etait egoiste ( pour etre exact jai dit que c etait un joueur interessant pour un clan pour son stuff et son savoir mais qui etait tres perso quand vous lavez recruté )

et pour conclure jai essayer de communiquer avec toi , pour me faire remballer a chaque fois .

donc question diplomatie c est 0 , getion de clan c'est pas terrible vu les stats , on va dire qu on a un bon gros chef de clan qui vit sur ces acquis car il a fait partit des premiers a prendre des z3 ou z2 ...... et la arrivé a 5 ou 6 joueurs actifs et 10 qui trainent la patte il se reveille et se mets a hurler , mon dieu ya des petits teigneux qui veulent nous depouiller . et bien sur c est la faute des autres , les gros ..... sont tous mechant les gros c est bien connu . A aucun moment ca ne veux venir d un laxisme complet , et d une non getion , non recrutement , non diplomatie etc ....

je m'escuse d avance aupres des membres de ton clan qui ne sont absolument pas visé par mon message , j ai lu plein de message bien sympa et drole venant de tes membres dans le forum, et aussi jai pu echanger quelques mp avec certains aujourd hui et ca m'ennuie d etre deplaisant . mais si on me cherche on me trouve ....

z1000 qui envoie les titans a l' aide la master .....j hallucine ...... 8|

ps : pour infos quand meme y a 1 ou 2 mois on a depouillé copieusement les biz , donc meme si demon est malin ( et un fin diplomate et stratege ) et recupere facilement mes propos on n'est pas specialement copain . meme si cest vrai que je prefere les clans qui cherchent a evoluer plutot que ceux qui meurt en douceur .

ps2: jai rien a faire dans ce sujet , la master reste neutre et a pas vocation a jouer la police sur moria , donc merci de ne plus nous citer dans cette affaire .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

36

15. 06. 2011, 23:06

T'as oublie qu'il y avait un membre de ton clan chez les biz :noob: :noob:
Modérateur general

37

15. 06. 2011, 23:34

toi tu es un extraterrestre ..... ce que je me suis demander c est si rolland allait te bouffer un bras en te croisant .



roooo j en reviens pas encore , le z1000 ya qu un clan qui peux l'aider et au lieu de venir sur le fofo pour pourrir les biz ou eventuelement les chros , ils nous tapent dessus .... ?(

( pete qu on me jugera execifs mais ya pas eu que la petite phrase , fo voir le mp clan qu il a balancé chez nous )
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

38

15. 06. 2011, 23:45

Je me suis fait plus ou moins la même réflexion pour la rencontre de troisième type.

Pour le reste, il manque carrément DES FLEURS, et c'est pas vraiment le bon lieu. Ici c'est un sujet sérieux 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

39

15. 06. 2011, 23:46

Non ca va on est reste calme ;)
puis roland est un sage, il ne me fera pas de mal :love:


Sinon faudrait me l'envoyer ig le mp clan ^_^

A quand le prochain siege? :D
Modérateur general

40

17. 06. 2011, 17:23

Z1000 regrette surement la pseudo gloire des titans a une époque maintenant plus que loin de nous .

S'en prendre aux BBV1.... C'est comment dire .... Un peu incompréhensible ...

Les BIZ veulent leur part du gâteau et ils ont raison ma faux est partante pour vous aider a tailler votre part :thumbsup:


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Legendary" (17.06.2011, 17:24)


Discussions similaires