Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

23. 06. 2011, 09:21

b) .. Z si vous aimez pas les mechants


Et pourquoi c'est encore nous les méchants???

PS: on a un joyeux gay-luron chez les BIG qui me répond à mes MP en les copiant en mess clan chez les BIZ.
Soit il a pas comprit l'intérêt du bouton "répondre"
Mais ca nous fait rire en interne en tous cas :P


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

82

23. 06. 2011, 09:26

Citation

ps pour mirri : toutou n ets pas un traitre car il n ya pas de consigne de clan .... et je suis persuadé qu il rentrerait au clan si je lui demandais .

evidement :P
Modérateur general

83

23. 06. 2011, 09:36


Ensuite aucune chance d'allez avec vous, pour avez siege les immortels ( 34 / 40 28943 dont 7 renfort BBV/chacaux ) alors ta place devrait etre plus la que chez les big, chacun ca vision de traite ;)


Perso, je suis venu aider les big pour les sièges des BIZ et MZL. Je n'étais pas au courant du siège sur les IMM avant de rejoindre le clan. Si ce siège a été annulé, c'est parce que Chacalanimal m'a contacté pour que j'essaye de voir avec les BIG l'annulation de siège. Ce que j'ai fait auprès de Z1000 et gsxrseb ;)
Donc, avant de parler du siège sur les IMM, tu devrais tourner ta langue 1000 fois dans ta bouche car ça faisait un bail que ce siège avait été annulé ;)

PS : n'étant plus membre de la "Master", j'aide qui je veux, tant que mes ennemi sont en face. Et oué, suis pas du genre à m'afficher avec mes ennemi pour un siège de vol :thumbdown:

Kat : Tu sais ce que je pense de la "neutralité" de la Master et du fais de voir des BBV chez les BIZ auprès des CHRO/MZL. Donc ... no comment :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

84

23. 06. 2011, 09:43

Mrapelle pas :/
C'était y'a longtemps alors...

85

23. 06. 2011, 09:47

Citation

Donc, avant de parler du siège sur les IMM, tu devrais tourner ta langue 1000 fois dans ta bouche car ça faisait un bail que ce siège avait été annulé ;)



Je sais très bien qu'il etait annule, c'est le fait de l'avoir fait. On voit la bravour d''un clan dans cet acte la c'est tout!



Citation

Et oué, suis pas du genre à m'afficher avec mes ennemi pour un siège de vol :thumbdown:



Pourquoi je suis chez les biz? pour aide deux amis qui sont dans le clan et parce que eux au moins font bouger le serveur ;)



Citation

Kat : Tu sais ce que je pense de la "neutralité" de la Master et du fais de voir des BBV chez les BIZ auprès des CHRO/MZL. Donc ... no comment :thumbdown:


Y'a eu une guerre CHRO-BBV certe, mais je te rappel qu'elle est fini ( elle recommencera un jour mais en attendant, y'en a plus ) pourquoi ne pas partager un bon siege avec des ennemies tant que ca reste courtois.

Essaie un peux de voir plus loin que " ha bah on a fait la guerre avec les chro alors je ne peux pas allez faire un siege/un tour chez eux" sa changera plusieur chose ;)
Modérateur general

86

23. 06. 2011, 09:53

Tout le monde se calme :)

Toushi fait bien ce qu'il veut et dans le clan de son choix sans qu'il est a se faire " insulter " de traitre par toi Mirri , au dernière nouvelle tu n'es pas son chef ni un proche collaborateur.

Alors tout le monde reste a sa place et tout ira pour le mieux dans le plus beau des mondes


:warrior:

87

23. 06. 2011, 09:54

Citation

Toushi fait bien ce qu'il veut et dans le clan de son choix sans qu'il est a se faire " insulter " de traitre par toi Mirri , au dernière nouvelle tu n'es pas son chef ni un proche collaborateur.

Sa faisait longtemps que j'etais plus d'accord avec toi, mais la je dit +100000000 ;)
Modérateur general

88

23. 06. 2011, 10:02

Je l'ai déjà pourtant assez répété: Mirri veut pouvoir juger pour se faire valoir, et qu'on le prenne pour une toute puissance de Moria.
Pas pour rien qu'il flood autant partout.
Doit chercher à contrecarrer un problème de reconnaissance =)

Puis avoir l'insulte facile comme on me l'a souvent dit est: "l'adage des plus faibles"

PS: je suis d'avis que du coup ce que j'ai envoyé a microbus va ressortir comme "adage d'un plus faible :D"


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

89

23. 06. 2011, 10:28

Je l'ai déjà pourtant assez répété: Mirri veut pouvoir juger pour se faire valoir, et qu'on le prenne pour une toute puissance de Moria.
Doit chercher à contrecarrer un problème de reconnaissance =)


Tu peux parler Demon. Tu a été le 1er a jugé les petits clan qui avaient une zone 3 et qui pour toi, ne la méritais pas tous ça parce qu'ils avaient plus ou moins des inactif. Donc avant de me juger, regarde toi dans une glace et après on pourra parler sérieusement. Sinon pas besoin d'avoir des reconnaissances de certains, je l'ai déjà venant des Frères de l'Ombre ce qui est LE plus important pour moi :thumbup: La reconnaissance de l'ennemi, de certains membres BBV et de certains clan amis ... ben je m'en fou un peu. C'est pas ce qui va changer ma vie ;)

Toushirou Hitsugaya : Tu te souviens ce qui s'est passé au sein de la BBV quand Liliana Vess a rejoins les CHRO durant cette guerre z1 ??? Ben .. dis toi que c'est le même ressentiment coté "Frère de l'Ombre" par la présence de certains BBV chez les BIZ. Idem en ce qui concerne la "neutralité" de la master. ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (23.06.2011, 10:29)


90

23. 06. 2011, 10:31

Toushirou Hitsugaya : Tu te souviens ce qui s'est passé au sein de la BBV quand Liliana Vess a rejoins les CHRO durant cette guerre z1 ??? Ben .. dis toi que c'est le même ressentiment coté "Frère de l'Ombre" par la présence de certains BBV chez les BIZ. Idem en ce qui concerne la "neutralité" de la master. ;)


Comme tu le dis si bien c'était durant la guerre pour la z1 , aux dernières nouvelles , si tu es pas au gout du jour je t'y mets : la guerre est finie.

Quand bien même un joueur n'as pas a ce conformer a ce que pense certains joueurs alors ce que pense les Frères de l'ombre je crois que Toushi s'en contre balance et il a raison


:warrior:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Legendary" (23.06.2011, 10:32)


91

23. 06. 2011, 10:59

Ben oui, les BIZ font bouger le serveur. Faut reconnaitre qu'un seul clan ça suffit. Nous, on reste dans notre coin, et on bouffe des pop-corns. Vous avez pas finis de dire des énormités plus grosses que vous ? On leur à repris des Z avec et sans alliés, chose qu'ils n'ont pas faites ('fin si, lorsque ils sont allé se servir chez les FVO).

Donc : soit, pas de renfort lorsque clan bien plus faible, soit renforts lorsque clan du niveau. Ce(ux) qu'ils font bouger, c'est les personnes qui s'emmerdent dans les gros clans (ceci dit, c'est déjà ça ^^)

Citation

Je sais très bien qu'il etait annule, c'est le fait de l'avoir fait. On voit la bravour d''un clan dans cet acte la c'est tout!


Mais mais ... tu prends quoi ? Oo
J'en veux ! J'cmoprends pourquoi Iri est là-bas, forcément si vous le prenez par les sentiments :p
Tu veux comparer les IMM oux FVO ? Pour rigoler ? Sérieux Toushi, c'est dur, mais ici on trolle avec classe, au moins on essaye. Tu peux faire l'effort ?

Et ça

Citation

chaque fois que je pars, kat est prevenu, et sa reponse c'est a demain grand fou, rapporte nous des pdh des truc du style.
Donc au lieu de lache connerie sur connerie, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
Je ne l'ai pas relevé hier pour éviter d'en rajouter un peu. Mais TU devrais tourner 7 fois ta langue dans ta bouche dans un cas comme ça, plutôt que de citer Kat en lui faisant dire qu'il te souhaite de prendre de pdhs (chose qui, si cela ce fait, signifie que vous gagnez :whistling:

DES FLEURS, DES FLEURS, oui, mais DES FLEURANYS !
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

92

23. 06. 2011, 11:10


Quand bien même un joueur n'as pas a ce conformer a ce que pense certains joueurs alors ce que pense les Frères de l'ombre je crois que Toushi s'en contre balance et il a raison


On en reparlera dans la prochaine guerre BBV/CHRO quand certains Frère de l'Ombre ou clan amis des BBV sortiront leur carte de "Neutralité" dans cette guerre zone 1 :thumbsup:

Sinon, MZL qui annule leur siège, c'est louche ?(
Pourtant certains IMM sont venu les aider. Suis déçu. Moi qui espérer gagner au moins un siège aujourd'hui, c'est raté ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mirri" (23.06.2011, 12:57)


93

23. 06. 2011, 11:16

C'est marrant certains se croient indispensable :love:

Sinon pour résumer chacun fait bien ce qu'il veut les reproches ont s'en fous !
1 ) Si les Biz veulent prendre des zones avec ou sans renforts c'est eux que sa regardent !.
2 ) Les aides viennent et vont comme ils le souhaitent.
3 ) Allez avouez le vous leur casser du sucre parce que sa arrange pas vos affaires , la situation serait inverse on vous entendrez beaucoup moins.


:warrior:

94

23. 06. 2011, 11:28


3 ) Allez avouez le vous leur casser du sucre parce que sa arrange pas vos affaires , la situation serait inverse on vous entendrez beaucoup moins.


euh ... ou pas :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (23.06.2011, 11:46)


95

23. 06. 2011, 11:42

Mais qu'est ce que tu racontes Legendary ? 8|

Je ne fais pas de reproches, des constatations tout juste. Libre à toi de les interpréter comme tu le veux...

Alors :
1 : tout à fait, sauf qu'en l’occurrence, ce sont nos zones donc, heu non, ça nous regarde aussi ...
C'est juste amusant après certains reproches et autre remarques de DK.

2 : ben oui. On l'avait bien compris. Encore heureux. Je vais me répéter, mais je trouve normal d'avoir des renforts. Ce que je reproche à certains, c'est de s'investir alors que l'on aurait justement attendu de la retenu (sur le principe : je t'emmerde pas, tu nous emmerdes pas, en gros)

3 : Heu ? Tu sais, chacun défend son moulin, c'est normal. Me semble pas que des DK et Toushi s'amusent à envoyer DES FLEURS (et pourtant, c'est le sujet !)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (23.06.2011, 11:46)


96

23. 06. 2011, 11:55

D'accord avec toi Navigua sur le fait que cela vous regarde pour le point 1 seulement le fait qu'ils le fassent avec renforts ou sans ma foi c'est le jeu
Ok pour le chacun reste chez soi ( remix de ton : je t'emmerde pas, tu nous emmerdes pas ) sauf que bon si certaines personnes veulent plus appliquer ce principe alors que c'etait une entente bah on peux rien y faire !

Mes messages ne s'adressaient pas a toi Navigua mais plutôt a Mirri :love:

Ps : Mirri ta raison si la situation était inverse on t'entendrait toujours autant voir plus , trop fière de la victoire .


:warrior:

97

23. 06. 2011, 12:02


Ps : Mirri ta raison si la situation était inverse on t'entendrait toujours autant voir plus , trop fière de la victoire .


J''ai une grand gueule et que quand quelque chose me chagrine, ben je le dis, que ça plait ou pas ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (23.06.2011, 12:55)


98

23. 06. 2011, 12:38

2 ) Les aides viennent et vont comme ils le souhaitent.

Il est à noter que dans les renforts il n'y en a que deux qui sont la et qui ont été demandés. Les autres m'ont MP pour me demander si ils pouvaient venir (et OSEF de leur PdH puisqu'ils sont venus alors qu'ils ne pourront pas en gagner)
Donc, chui peut être un méchant, mais apparemment certains y voient une philosophie qui se défend ;)

C'est juste amusant après certains reproches et autre remarques de DK.

Lesquelles?
Reprends depuis le début des sièges. Ce que je fais je le défends toujours.
A contrario, ce pour quoi vous nous avez attaquez/critiquez et autre, vous avez su le faire par derrière à votre tour.
C'est bien beau de vouloir me faire passer pour un sadigaud mais bon...
(siege BIZ contre FVO, renforts chez les FVO, pas chez les BIZ; Siege FVO (full BIG) contre les BIZ, avec peu de renforts chez les BIZ; Le reste ca n'a été que reprendre vos stratégies de renforts parce que les BIG sont AU DESSUS des BIZ et que donc selon vos dire on a le droit...) Sans déconner, déformer ce qui se passe à force, ça me gave sec.

C'est juste que j'ai une grand gueule

Amen
Le juste est d'ailleurs pas trop mal. Tu as JUSTE ça =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

99

23. 06. 2011, 12:45

Et pourquoi c'est encore nous les méchants???

Parce que c'est bien plus drôle chef, regarde ma signature ^^

J'en veux ! J'cmoprends pourquoi Iri est là-bas, forcément si vous le prenez par les sentiments :p

D'ailleurs ça sert à rien de continuer à envoyer des fleurs, j'ai tout fumé.

EDIT :
Edit :J'en ai plein mes placards DES FLEURS, t'inquiète, ça peut encore pleuvoir à fois' :)

YOUHOU !!!

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (23.06.2011, 12:54)


100

23. 06. 2011, 12:49

Hem, alors si j'ai le temps, je te ferais un petit mixe de ce que l'on a mis tout les deux dans les deux sujets (en fait, pas sûr que je le fasse, ça va être long et chiant xD).

Pour l'instant, il me semble que l'on n'a encore volée aucune zone. On se charge juste de reprendre les nôtres chez vous. Sinon, ce que tu dis, je l'ai déjà mis plus haut
Edit : ou au moins se servir chez vous pour compenser ^^

Citation

On leur à repris des Z avec et sans alliés, chose qu'ils n'ont pas faites ('fin si, lorsque ils sont allé se servir chez les FVO).
Sauf que j'ai moins développé :)

Sinon, pour le siège FVO full BIG, tu craques. Nous étions un bon nombre certes, mais pas uniquement. C'est comme si je disais que le votre est full CHRO/MZL...

Edit :J'en ai plein mes placards DES FLEURS, t'inquiète, ça peut encore pleuvoir à fois' :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (23.06.2011, 12:51)


101

23. 06. 2011, 12:51

On en reparlera dans la prochaine guerre BBV/CHRO quand certains Frère de l'Ombre ou clan amis des BBV sortiront leur carte de "Neutralité dans cette guerre zone 1



tu vas un peu loin la non ?

fais toi une fierté de ne plus etre dans la famille mais bien sur en en gardant les avantages et la protection , mais ne cherches pas a entrainer les autres dans ton delire .

facile de se prendre pour quelqu un quand on beneficie du travail de mumu qui est moins presente pendant 1 ou 2 mois et avec la protection de la plus grosse famille du jeu qui tas tout apporté sur un plateau .

si tu es un cador comme tu veux le pretendre , prend ton sac a dos , tes 10 lols et monte un clan comme la fait demon ya quelques mois et ensuite debrouille toi a prendre 12 z3 et 1 z2 sans voler personne bien sur .....

dans ce conflit les biz tentent leur chance et cest tout a leur honneur d essayer de se devellopper , les big ont toujours eu un super esprit de clan et je suis sur qu il s en sortiront et au milieu ya un petit bonhomme tout exité qui vois la des actes atroces .... serieux prend des vacances , tu vas nous peter une durite ....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (23.06.2011, 13:01)


102

23. 06. 2011, 13:19

Pour l'instant, il me semble que l'on n'a encore volée aucune zone

Je t'invite à regarder l'origine de la Zone 3/3/6 et 2/1/2 =)

Sinon, pour le siège FVO full BIG, tu craques. Nous étions un bon nombre certes, mais pas uniquement. C'est comme si je disais que le votre est full CHRO/MZL...

Je n'ai malheureusement pas ce rapport en sauvegarde.
Mais je veux bien faire un %age des renforts (vis à vis du nombre de membres du clan) entre ce siège et le siège actuel !
Je pense que c'est sans comparaison.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

103

23. 06. 2011, 13:24


fais toi une fierté de ne plus être dans la famille mais bien sur en en gardant les avantages et la protection , mais ne cherches pas a entrainer les autres dans ton delire .


quels délire ??? je ne fais que répéter les choses que je t'ai dis en privé, concernant la neutralité de la master, en ce qui concernant les BBV chez les BIZ et sur DK. Soit pas choqué, tu sais ce que je pense de tous ça ;)
Pour les autres accusation ... ben regarde tes messages IG :noob:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mirri" (23.06.2011, 13:33)


104

23. 06. 2011, 13:29

Citation

Je t'invite à regarder l'origine de la Zone 3/3/6 et 2/1/2 =)


Pour ça que j'avais mis l'edit, pour prévenir ce genre de remarque, raté ^^

Et faut sauvegarder les rapport de siège lorsqu'on les post sur un sujet, c'est mieux ;)
Du coup, ça risque de pas être facile de récup' le rapport pour comparer :/
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

105

23. 06. 2011, 13:34

je suis pas choqué , jai un probleme avec les menaces a peine deguisée , ça a tendance a me tendre .

tiens je vais profiter que demon ets la pour te faire confirmer un truc . l un des premiers messages que je lui ai fait c etait te concernant ou je lui disais qu on resterait neutre mais que meme si yavait bagarre entre vous dans le fofo il ne fallait pas qu il te siege ou aucun des fdo sinon on interviendrait massivement . voila ce qu ets un esprit de famille . et non pas tout envoyer balader sur un coup de tete parceque tu refuses de comprendre qu on a aucun lien avec les titans ou les biz et que cette guerre ne nous concerne pas . donc si tu te crois un devoir divin daider tout le monde c ets ton choix mais je vais pas mobiliser tout la famille pour faire massacrer une 20 taine de mec un peu ennerver qui secoue le cocotier des clans inertes .

si on etait intervenu des le debut les titans mangeraient encore du popcorn en ramassant des fleurs , la ils communiquent , ramenent a chaque siege plus de monde et reprennent leur place parmis les clans leads du jeu et ca c est positifs .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

106

23. 06. 2011, 13:49

je suis pas choqué , jai un probleme avec les menaces a peine deguisée , ça a tendance a me tendre .


Quels menaces ??? Je parle pas au nom de la fdow mais à mon nom :thumbsup:
Après, les autres membres du clan sont libre de faire ce qu'ils veulent vis à vis de la master, des big, des biz etc ...
J'ai dis clairement au BIG que niveau renfort fallait pas trop compter sur moi pour demander à la "fdow" de les aider (vu qu'ils sont liées à la master et que la master a décidé d'être "neutre"), mais qu'il pouvait compter sur moi pour les défendre vu que je suis un rebelle :noob:
Après ... si certains ont décidé de rejoindre les BIG pour sauvegarder leur zone 3, ben c'est leur choix et non un ordre de ma part ;)

Et pis façon, je suis qu'un Membre des Frères de l'Ombre Fight Club (organisation très secrète vu que je suis le seul membre :D ), mon but étant quand même de taper du méchant :cursing:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (23.06.2011, 13:51)


107

23. 06. 2011, 13:57

mon but étant quand même de taper du méchant

bien ce que je dis depuis le début. Il serait temps alors d'arrêter de les aider.
Mais tu te bornes.... comme c'est étrange.
Dis plutôt pour être honnête que c'est la seule façon que tu as de tenter de me faire chier... parce que par toi même, tu sais pas faire =)

l un des premiers messages que je lui ai fait c etait te concernant ou je lui disais qu on resterait neutre mais que meme si yavait bagarre entre vous dans le fofo il ne fallait pas qu il te siege ou aucun des fdo sinon on interviendrait massivement

Je plussoie


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

108

23. 06. 2011, 14:01

mon but étant quand même de taper du méchant

bien ce que je dis depuis le début. Il serait temps alors d'arrêter de les aider.
Mais tu te bornes.... comme c'est étrange.
Dis plutôt pour être honnête que c'est la seule façon que tu as de tenter de me faire chier... parce que par toi même, tu sais pas faire =)


Genre ... les méchants dans l'histoire c'est les Titan et les gentils c'est les BIZ ???
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

109

23. 06. 2011, 14:12

C'est bizarre, je vois de moins en moins de roses et de plus en plus d'épines; et ce, malgré le lock du sujet précédent et mes avertissements...

Étripez-vous tant que vous voulez, mais racontez-le différemment, ça nous changerait, et vous pourriez même trouver ça intéressant ^^
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

110

23. 06. 2011, 15:04

Oui, mais ça, c'est de la faute à Iri, il l'a dit lui-même, il a fumé tout les stocks de FLEURS, du coup on est presque en pénurie :/
Heureusement que j'ai caché des réserves pour ma conso personnelle !

On laisse un peu couler, le résultat devrait pas (trop) tarder à tomber. Pour les joutes verbales, faites comme moi et Dk ('fin, comme DK et moi, puisqu'il a pris l'initiative), par MP. On est toujours au même point de non-compréhension de la réflexion de chacun, mais au moins, le sujet, il est tout beau, ou presque :p (et il survit !)

Bon, j'balance un peu de FLEURS en attendant. Iri, pas touche !
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

111

23. 06. 2011, 16:41

Je te hais. M'en fout, jtrouverais ta planque

En attendant la fin du siège, je vous propose un petit intermède musical, comme ça, pour le fun :

http://www.youtube.com/watch?v=PdaAHMztNVE

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

112

23. 06. 2011, 16:42

Ben, avec des smylé "flowers" sur le fofo, ben ça mettrais un peu de gaité dans ce monde de brute :D :D :D
C'est peut être une idée à travailler qui sait pour les admin du fofo :P
Je vois bien le smylé du bébé avec une fleur à la main :rolleyes:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (23.06.2011, 16:43)


113

23. 06. 2011, 19:12

Grosse, mais alors grosse déculottée (je suis même surpris que vous ayez eu du pdhs xD)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=79f9d2f79d

Et donc, gavage. 'fin pour certains, pas pour Zaldiar qui lui échoue à chaque fois si près du but (merci de nous donner tout de même un minimum de réconfort dans la défaite 8o )

Et, quand je disais qu'il ne faut pas réveiller La Bête :
Navigua met un coup critique avec l`arme Légendaire Bonne Faux Meurtrière (+5), Dtox obtient des dommages de 666 PTS DE VIE.

Et à chaque fois, ça manque pas :
dakulina utilise l`arcane L`Ardeur du Sang, Navigua obtient des dommages de 500 PTS DE VIE.

Faut que je me prenne l'Ardeur dans la tronche (en plus, c'est double peine avec l'attaque en CC qui suit Oo)

Edit : et, je l'ai déjà dit en MC, mais comme j'suis pas rentré très tôt, un grand merci à tous ceux venu nous épauler malgré ce qu'il y avait en face :)

Iri, j'crois que t'as pas choisi la bonne arme, le CC était pas de sortie aujourd'hui xD
Tiens, j't'offre DES FLEURS, ça te fera oublier ce mauvais pas :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (23.06.2011, 19:23)


leminorair

Ex-Modérateur Evaluation Moria

Messages: 799

ID Moria: 56

  • Envoyer un message privé

114

23. 06. 2011, 19:27

je suis assez déçut par ma perf. J'ai oublié de prendre ma popo quelle tête en l'air je fait.

je n'ai tué QUE 6 personnes

EDIT il n'y a pas de méchant ou de gentil juste des vaincus et des vainqueurs
Spécialiste Moria
"Envoyez moi un MP en cas de problèmes ou questions"
Ne contactez qu'un seul modérateur


Règlement du commerce - Guide du Jeu - Règlement du Forum - F.A.Q - La liste des sanctions


Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre
"Marcel Proust"



Modo on




Roland_Deschains Moria 1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "leminorair" (23.06.2011, 19:31)


115

23. 06. 2011, 19:41

Citation

Toushirou Hitsugaya : Tu te souviens ce qui s'est passé au sein de la BBV quand Liliana Vess a rejoins les CHRO durant cette guerre z1 ??? Ben .. dis toi que c'est le même ressentiment coté "Frère de l'Ombre" par la présence de certains BBV chez les BIZ. Idem en ce qui concerne la "neutralité" de la master. ;)


Et hop, retourne 7 fois ta langue dans ta bouche stp
1 je n'ai porter aucun propos atteinte a une nationalité ou un truc du style
2 la guerre est fini, faut te faire une raison


Et on continue:
Pour navigua, kat a repondu après moi, m'a appuye et ne ma pas dit de retire le passage sur lui, donc je ne vois pas ou est le probleme, et encore bien qu'il y en ai un, cela ne te regarde strictement en rien.


Sur ce, moi j'me suis fais mes ptits pdh ;)
Modérateur general

116

23. 06. 2011, 20:54

Il est à noter que dans les renforts il n'y en a que deux qui sont la et qui ont été demandés. Les autres m'ont MP pour me demander si ils pouvaient venir (et OSEF de leur PdH puisqu'ils sont venus alors qu'ils ne pourront pas en gagner)
Donc, chui peut être un méchant, mais apparemment certains y voient une philosophie qui se défend ;)



ba c'est simple le bien ne peu exister sans le mal :thumbsup:

donc tu es nécessaire pour l'équilibre de la balance bien/mal plutôt cool comme position ^^

117

24. 06. 2011, 12:08

A signaler que les BIG doivent en avoir marre car commencent à geindre chez les BBV, donc je commence à recevoir des menaces de représailles de gros.

Ça me fait rire =)
Parce que il me semble que ce sont les BIG qui ont lancés les hostilités et que jusqu'à la prise Z2, ils ont toujours été positif en terme de zones prises comparés à nous.
Mais la ils commencent à ne plus en pouvoir... alors du coup... ils sont démunis =)
Oubliez pas que vous êtes plus gros que nous hein ;)


Mais bon, ça montrera une fois de plus que le serveur ne pourra pas bouger comme ça.
L'immobilise restera toujours de mise...


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

118

24. 06. 2011, 12:35

Heu, t'as vraiment besoin de revoir les deux derniers RC de prise de Z3 de votre part pour voir grâce à qui tu nous as pris les Z ? On croit rêver xD

Citation

Parce que il me semble que ce sont les BIG qui ont lancés les hostilités et que jusqu'à la prise Z2, ils ont toujours été positif en terme de zones prises comparés à nous.


Si tu ne veux pas que l'on reparte sur un énième débat de qui a commencé quoi, évite de relancer toujours la même chose. Un joueur BIG, avec une zone BIG, qui se la fait voler ailleurs, ben ça restera une zone BIG pour nous :)

Je te l'ai déjà dit, lorsque les renforts CHRO viennent chez toi, si on leur pique leur Z3 (oui, j'extrapole pas mal xD), tu penses vraiment que ce ne sont pas les CHRO qui vont nous tomber dessus ? Faut rester logique tout de même...
Nous : les zones que tu as prises chez les FVO nous appartiennent
Vous : les zones que vous avez prises chez les FVO n'étaient pas BIG mais FVO, donc c'est pas notre affaire.

Il n'y a rien à dire de plus. On est totalement opposé en terme de réflexion, ça ne vaut pas le coup d'en reparler pour que chaque partie s'entête et s'évertue à montrer que l'autre à tort et qu'elle a raison.

Allez, sur ce, DES FLEURS, j'suis fatigué et j'ai un WE chargé
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

119

24. 06. 2011, 12:41

Je pense que tu as joliment résumé le situation et je suis tout à fait d'accord sur ce point : ça ne sert plus à rien de débattre là dessus ça va finir en débat stérile alors autant arrêter les frais

Nous : les zones que tu as prises chez les FVO nous appartiennent
Vous : les zones que vous avez prises chez les FVO n'étaient pas BIG mais FVO, donc c'est pas notre affaire.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

120

24. 06. 2011, 14:40

ça ne sert plus à rien de débattre là dessus ça va finir en débat stérile
Parce que ce n'est pas déjà le cas? :whistling:
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Discussions similaires