Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

17. 06. 2011, 18:03

Il me plait ce topic!

Un clan qui refuse de prendre part dans la grande guerre et qui se plaint ensuite de ne pas recevoir d'aide par les deux gros clans?

Restez bien au chaud dans vos belles zones, vu qu'apparemment c'est votre motivation principale.

Des zones ça se mérite, votre clan est trop faible pour les conserver? Recrutez ou allez dans des plus gros clans.

42

17. 06. 2011, 19:13

Tiens, les CHRO sont de sortis ? Et pas avec que de bonnes intentions pour nous, c'est mignon, on flippant, ou les deux.

Ceci dit, je m'absente et vous oubliez DES FLEURS !

A part ça, ce topic est là car le précédent à été fermé par Diogène infilz :whistling:

Citation


Un clan qui refuse de prendre part dans la grande guerre et qui se plaint ensuite de ne pas recevoir d'aide par les deux gros clans?
T'as oublié les majuscules, La Grande Guerre 8o

Et oui, des zones ça ce méritent, on est d'accord :)
Ceci dit, de là à nous dire de quitter le clan pour ça, on voit la divergence d'état d'esprit.
Et :

Citation

9. les titans [big] Z1000 2008-12-09 21:55:50 30 / 41 36555
10. ZomBisounours [BIZ] DeMoN KinG 2011-01-28 08:57:46 29 / 42 30656
C'est assez proche tout ça tout de même :whistling:
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

43

17. 06. 2011, 19:40

C'est très proche.
Et j'aurais même été d'avis de n'appeler aucun renforts, si vous ne m'aviez pas montré comment faire ;)

Enfin... non, je confonds.
Ce sont les FVO qui m'ont montré comment faire.
Remarque... vous aussi, pour nous prendre les Z4 =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

44

21. 06. 2011, 20:04

A noter que l'on a prit un siège vol de Z3.
Mais j'ai tout delete vu que j'étais sur téléphone... pas fait gaffe :(

Surnombre en points et en membres qui ont joind de la part des BIG.
On assurait nos rotations nous =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

45

22. 06. 2011, 11:52

J'étais dehors, donc pas les liens non plus ...

Ceci-dit, effectivement surnombre en joueurs et en points sur le siège, mais ce n'était pas le cas au niveau des clans ;)

On assurait la reprise nous, chacun son truc ('fin sauf moi, mais j'ai une réputation de Troll/boulet à assurer).

P.S. : DES FLEURS !
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

46

22. 06. 2011, 12:46

Bha niveau clans, on était plus nombreux effectivement.
Mais pas en points.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

47

22. 06. 2011, 15:39

Bha niveau clans, on était plus nombreux effectivement.
Mais pas en points.

A noter que l'on a prit un siège vol de Z3.
Mais j'ai tout delete vu que j'étais sur téléphone... pas fait gaffe :(

Surnombre en points et en membres qui ont joind de la part des BIG.
On assurait nos rotations nous =)


Tu oublie de préciser que ce vol zone 3 par les BIG a été fait sans renforts comme tu le souhaitez. Mais bon ...a ce que je vois tu continue à faire chier ton monde avec l'aide des CHRO et de certains BBV (qui pour moi on rien à foutre au coté des CHRO/BIZ :cursing: ).
DK ... si vous savez pas garder une zone 3 à la loyal sans renfort, c'est juste que vous la méritez pas. Alors pourquoi continuez à faire chier les BIG ??? Pour faire ça, prenez vous en au clan de votre niveau : les clan à 1000 pts ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (22.06.2011, 15:43)


48

22. 06. 2011, 15:45

de certains BBV (qui pour moi on rien à foutre au coté des CHRO/BIZ :cursing: )

Ah tu vas pas te plaindre hein ! j'ai réussit à appâter Toushi avec des frites, il s'est pas encore rendu compte d'où il était, va pas me cochonner ma stratégie diabolique !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

49

22. 06. 2011, 15:51

de certains BBV (qui pour moi on rien à foutre au coté des CHRO/BIZ :cursing: )

Ah tu vas pas te plaindre hein ! j'ai réussit à appâter Toushi avec des frites, il s'est pas encore rendu compte d'où il était, va pas me cochonner ma stratégie diabolique !


c'est pas la 1er fois qu'il se retrouve chez les BIZ pour un siège. Pour faire ça, il a qu'à plus faire parti de la "master", mais des BIZ ;)
Désolé, mais pour moi un BBV auprès des ennemi, j'appelle ça un traître. Chacun son truc :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

50

22. 06. 2011, 15:53

Tu oublie de préciser que ce vol zone 3 par les BIG a été fait sans renforts comme tu le souhaitez. Mais bon ...a ce que je vois tu continue à faire chier ton monde avec l'aide des CHRO et de certains BBV (qui pour moi on rien à foutre au coté des CHRO/BIZ :cursing: ).
DK ... si vous savez pas garder une zone 3 à la loyal sans renfort, c'est juste que vous la méritez pas. Alors pourquoi continuez à faire chier les BIG ??? Pour faire ça, prenez vous en au clan de votre niveau : les clan à 1000 pts ;)


Déjà, de quel droit tu te permets de juger ce qu'on ou non à faire les gens?
Kat l'a déjà dit: ce sont des choix perso et non pas une décision clanique.

Qu'il n'y a eu aucun renfort (des deux côtés), effectivement, je ne l'ai pas précisé. J'en ai juste parlé en MP IG avec Z1000 et gsxrseb. J'en avais en attente. Je voulais savoir si pour une fois on jouait avec juste nos clans ou pas.
Ca a été le cas...

On ne sait pas les garder?
Non j'ai juste des membres qui, désolé pour eux, passent des examens en ce moment, ou ont une grosse charge de taff et n'arrivent pas forcément à assurer une connexion mini par tranche de 24h00, donc n'assurent pas leur rotation.
Tu sais: certains ont une vie IRL ;)
Puis pour le 'faire chier les BIG'. Tu sais pourquoi on leur tape dessus? Donc ton argument est débile. Demandes leur pourquoi ils ont commencés à nous faire chier, et tu auras donc ta réponse =)

Bref: tu jettes comme d'hab ton venin pour ne rien faire avancer ou n'apporter aucune plus value.
T'es juste un mec totalement useless sur Moria (à part utile à faire des titre de sujet pour chercher à se faire mousser) qui pense en avoir une grosse, mais qui a oublié qu'il avait acheté un miroir qui déforme.

PS: vas en face, comme d'hab =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

51

22. 06. 2011, 16:04


On ne sait pas les garder?
Non j'ai juste des membres qui, désolé pour eux, passent des examens en ce moment, ou ont une grosse charge de taff et n'arrivent pas forcément à assurer une connexion mini par tranche de 24h00, donc n'assurent pas leur rotation.
Tu sais: certains ont une vie IRL ;)
Puis pour le 'faire chier les BIG'. Tu sais pourquoi on leur tape dessus? Donc ton argument est débile. Demandes leur pourquoi ils ont commencés à nous faire chier, et tu auras donc ta réponse =)


LOL !!! Ce que j'aime bien avec toi DK, c'est que tu te prend pour un "dictateur" sur le serveur, mais pour un "dictateur", tu compte beaucoup trop c'est les gros joueurs et non avec les hommes que tu as sous la main ;)
Mais bon ... comment pourrais-t-on faire confiance à une personne sans parole qui se crois tous permis sur le serveur :thumbdown:

PS : quand on dis qu'on est dictateur sur sa page clan et qu'on assume, ben on le mets en grand et non en tous petit ce qui fait qu'on peut pas le lire facilement. ça fait ptite louloute :thumbdown:


Mirri en mode "dons de Fleur" !!! :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Mirri" (22.06.2011, 16:23)


52

22. 06. 2011, 17:30

le sujet c'est une joute verbale entre mirri et DK ou des RC sièges j'arrive plus a savoir?????

53

22. 06. 2011, 17:34

le sujet c'est une joute verbale entre mirri et DK ou des RC sièges j'arrive plus a savoir?????


Mais non voyons ... c'est un post où les gens s'envoient des fleurs :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

54

22. 06. 2011, 18:27

là faut envoyer des couronnes d'enterrements car les fleuristes sont a sec avec vous

55

22. 06. 2011, 18:34

là faut envoyer des couronnes d'enterrements car les fleuristes sont a sec avec vous

:D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

56

22. 06. 2011, 22:14

Hem, DK, je t'assures qu'avec les quelques personnes rentrés après le lancement du siège chez vous, et mon absence chez nous, les BIZ avait bel et bien plus de point.

Après, pour ce qui s'ensuit, que dire. Tu viens (encore une fois) de prouver par A+B que tu es adepte de l'adage : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Donc, pour rigoler un peu : pas de renfort ce coup-ci, et on gagne, mais tu reviens :) (à oui, excuse, seul dans ton clan il y a des gens qui ont une vie IRL, chez les BIG ont est des no-life quand on gagne le siège, des inactifs quand on le perd xD). Dommage, tu viens de perdre mon respect (oui, alors là, tu vas me dire "Ranafout" -le jeu de mot est presque fortuit :whistling: - mais je voulais te faire partager ma déception :p)
Donc, pour me gausser un peu, car il faut bien l'avouer, je trouve la situation particulièrement cocasse, après que certains CHRO soient venus ici nous reprochant de ne pas savoir garder/défendre/reprendre nos zones, vos membres se sentent pousser des ailes (j'avais envie de mettre DES FLEURS, mais ça aurait pu paraitre offensant) pour venir taper sur du BIG, je vous aime (ou pas, ou plus).

Pour ce qui est de

Citation


Puis pour le 'faire chier les BIG'. Tu sais pourquoi on leur tape dessus? Donc ton argument est débile. Demandes leur pourquoi ils ont commencés à nous faire chier, et tu auras donc ta réponse =)

Ouais, bah vous avez qu'à lire les topics, j'l'ai déjà mis. Bon, maintenant c'est un peu le serpent qui se mord la queue ... (on avait raison R_D, ça s'enlise, ça s'enlise, avouons que c'était assez prévisible, ceci dit, on sera plusieurs à avoir notre part de responsabilité, et tu en feras parti ;))
Un petit mot tout de même. Oui, on ne s'est pas engagé d'un côté comme de l'autre lors de la Grande Guerre (copyright Infilz, mais celle-là je l'adore :D), car l'on avait des affinités avec l'un et l'autre. Sûrement que l'on pensait que vous en feriez de même en pareil cas, force est de constater que non. Belle erreur stratégique à mon avis ('fin vaut avouer que moi et la stratégie ...)

Mais bon, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça bouge. Faut pas réveiller le lion qui dort 8o

N.B. : pour que l'on évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit :je ne suis pas contre les renforts, il me permet normal d'en user si on le peut et que l'on en a besoin. Ceci dit, ce ne semblait pas ton point de vue DK.

*Mets son lubrifiant en place : "ça va trancher chérie, et faut qu'ça glissse !"*

Petites notes à l'attention de nos aimables participants : merci d'éviter les mots d'oiseaux, et autre sobriquets pouvant conduire à la fermeture de mon topic, merci. On dit : pour ce qui est de faire DES FLEURS aux BIG, on encore, Navigua s'trop une FLEUR ce FLEUR !, on encore, t'façon Dk c'qu'un FLEUR. J'pense que vous avez compris le principe :P
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

57

22. 06. 2011, 22:15

Et pourquoi je le mettrais en gros? Pour te faire plaisir? t'as rêvé dude !
Si tu as prit le temps de le lire, c'est que tu es capable de perdre du temps sur la page clan d'un clan que tu déteste. Ravi de savoir que j'occupe tes journées =)
Mes loulous dans le clan savent comment je le gère, c'est eux les mieux placés pour savoir comment je suis. Je t'y invite si tu veux =)


Bref: y a eu pas mal de chose niveau sièges aujourd'hui.
Forcément, vu le dernier siège, j'allais pas en rester là.
Donc j'avais prévu des renforts petit à petit pour lancer dans la soirée. Sauf que j'ai eu un gay-luron qu'a voulu lancé tout seul.... ça m'a un peu plombé mon effet de surprise :(
Du coup, on a lancé un siège sur demon blanc

Citation

Voroff prépare un siège contre le quartier 3/3/6 !
La cible du siège c`est demon blanc.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 23-06-2011 10:10:08.
La fin du siège est prévue pour 23-06-2011 11:03:08.

J'ai fait ça en me disant que ça allait les occuper et qu'ils allaient pas sortir leur très bonnes zones =)

A savoir qu'en //, les MZL avaient prévenus les BIG que à cause du dernier siège, il seraient venus leur rendre visite
(ouai je suis extrêmement détesté, mais apparemment, ma vision des choses ne rebute pas tout le monde ;))

Citation

moumoune prépare un siège contre le quartier 3/9/4 !
La cible du siège c`est gsxrseb.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 23-06-2011 13:36:02.
La fin du siège est prévue pour 23-06-2011 14:27:02.

Première des deux zones que je voulais prendre qui est assiégée... ça part bien.

Les gens du clan ont eu pour consignes de rentrer en nombre dans le clan lancés de chez les BIZ, mais sans arcanes, car j'allais annuler...

Entre temps, et malgré que j'ai pu en prendre plein la gueule parce que j'avais siégé les FVO (oui parce que siéger un petit clan c'est moche apparemment) les BIG ont lancés contre les IMM (qui nous ont demandé de l'aide)
Allez comprendre. Ils disent défendre la veuve et l'orphelin et vont violer les autres veuves et orphelins.
Mais après on dira encore que c'est moi qui respecte pas ma parole et bla et bla et bla.... (je me gausse :D)

Et comme prévu initialement:

Citation

DeMoN KinG prépare un siège contre le quartier 3/7/11 !
La cible du siège c`est euphorbia.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 23-06-2011 17:07:53.
La fin du siège est prévue pour 23-06-2011 18:02:33.

Deuxième zone visée initialement siégée.... 100% réussite =)


Bon siège à tous


EDIt pour navigua: pour le compte des points, je veux bien le faire, si on me donne le lien du message :D. lol
Et le faîtes ce que je dis, pas ce que je fais... je ne suis pas d'accord.
Un petit clan qui se renforce pour se venger, je suis pas foncièrement contre (pas pour rien qu'on a laissé la Z2 au FVO malgré leur rare loupage de rotation (louna confirmera, je l'ai même prévenu IG dès que j'ai su pour leur loupage de rotation et donc que je pouvais lancer)
C'est vous qui avez dit qu'il ne fallait pas taper plus petit. Vous petes plus gros, on se renforce et on vient.
Vous plaignez pas: on obéi =)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mangaku" (22.06.2011, 22:18)


58

22. 06. 2011, 22:27

Citation

Et le faîtes ce que je dis, pas ce que je fais... je ne suis pas d'accord.
Le contraire m'aurait étonné xD
C'est donc bien ce que je dis : "Pas de renforts" à part quand tu en as besoin, pour taper les clans de ton niveau quoi. Classe :thumbsup:

'tain, heu, j'veux dire 'FLEURS, j'ai pas été prévenu que les MZL nous en voulait, fallait prévenir, je pensais qu'ils venaient juste par hasard lors des précédents sièges, j'suis 'achement déçu.
(Par contre, je comprends pas le pourquoi du "à cause du dernier siège")
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

59

22. 06. 2011, 22:30

pour taper les clans de ton niveau quoi


Mais vous êtes pas de notre level.
Suffit de regarder le siège d'avant hier pour s'en convaincre. Vous êtes au dessus de nous. Donc on appel des renforts pour taper les plus gros =)

Et pour ta question, je te laisse prendre contact avec Kevin2pom.
Il t'en dira plus que moi ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

60

22. 06. 2011, 22:40


Un petit mot tout de même. Oui, on ne s'est pas engagé d'un côté comme de l'autre lors de la Grande Guerre (copyright Infilz, mais celle-là je l'adore :D), car l'on avait des affinités avec l'un et l'autre. Sûrement que l'on pensait que vous en feriez de même en pareil cas, force est de constater que non. Belle erreur stratégique à mon avis ('fin vaut avouer que moi et la stratégie ...)

arrête de me faire rire

et juste comme ca, le clan CHRO n'intervient pas dans cette guerre, tout comme BBV, les joueurs viennent à titre personnel
Aucune diréctive de clan n'a été donnée.

61

22. 06. 2011, 22:55

Et pourquoi je le mettrais en gros? Pour te faire plaisir? t'as rêvé dude !
Si tu as prit le temps de le lire, c'est que tu es capable de perdre du temps sur la page clan d'un clan que tu déteste. Ravi de savoir que j'occupe tes journées =)


Tu sais, je suis curieux de nature et qu'en je vois des trucs en tous pti, ben j'ai envi de savoir ce qu'il y a d'écrit. Tu sais un pti copier-coller suffit pour savoir ce que tu as marqué ;) C'est pas comme si j'avais passer des jours et des jours devant votre page clan avec une loupe pour décrypter le message caché :thumbdown:


Mes loulous dans le clan savent comment je le gère, c'est eux les mieux placés pour savoir comment je suis. Je t'y invite si tu veux =)


Non merci. Je suis "Frère de l'Ombre" depuis le début du serveur et j'ai l'intention d'y mourir en tant que telle ;)
Et oué ... je suis fidèle à mumu et contrairement à certains, je ne change pas de clan, d'ennemi, d'alliées, de perso comme de slip :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mirri" (22.06.2011, 22:56)


62

22. 06. 2011, 23:11

Tu sais, je suis curieux de nature et qu'en je vois des trucs en tous pti, ben j'ai envi de savoir ce qu'il y a d'écrit. Tu sais un pti copier-coller suffit pour savoir ce que tu as marqué ;) C'est pas comme si j'avais passer des jours et des jours devant votre page clan avec une loupe pour décrypter le message caché :thumbdown:


Heu....
C'est bien gentil de me prendre pour un neuneux en infos, mais je crois que tu n'as pas grand chose à m'apprendre dans ce domaine.
D'ailleurs, le site de cramo t'es utile? (pas sur que tu comprennes la subtilité de la question)

Et moi je change de compte?
Non non, toujours mon mien depuis le début.
Et oui je change de clan, car j'ai toujours au des opinions divergentes lors des cassure de clan.
Je te fais la liste?
LSD, mon ami frozen a quitté le jeux et le clan a été reprit par Kachiko... je suis parti.
Cabale, j'ai eu des soucis pendant un temps avec Tahis car il arrivait dans sa grosse période prise de points, chose que j'ai jamais aimé. Je suis donc parti dans la wing avec certains personnes (pandémie, yves, etc...)
Infants, je suis parti lorsque les Infants commençaient à réfléchir au changement de lead. Sans Tutu ça n'était pas pareil. Puis Tutu commençait à vouloir jouer les points.
Et les Kaos, on m'a gentillement souhaité la mort de ma mère et le pire du monde pour 2011. Donc n'étant pas à me tuer pour les gens pour en arriver la.... j'ai préféré partir !

Alors... à ton avis (puisque tu aimes donner ton avis pour te sentir important) normal?

PS: tu vas sans doute, comme ESEOS finir en ignoré... donc ne t'étonnes pas à ne pas voir de réponses de ma part ;)


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

63

22. 06. 2011, 23:16

On se fait rire mutuellement, c'est ça la beauté d'un jeu ! Ceci dit moi je veux pas que t'arrêtes, je veux vivre vieux :)

Je sais qu'il n'y a aucune directive, c'est justement ce que je regrette. Demander de ne pas intervenir aurait été à mon sens la moindre des choses. Et lorsque l'on voit un des membres décisionnaires se ramener (à moins que je ne dise une grosse connerie ...) lors des deux dernières prises, on est en droit de se poser des questions non ?

Edit :

Citation

D'ailleurs, le site de cramo t'es utile? (pas sur que tu comprennes la subtilité de la question)

J'aurais évité de m'en vanter. Heureusement que c'est pratique, car savoir que les données ne sont pas masquée pour cramo et c'est potes, ce n'est pas franchement rassurant...
Edit : bon, j'ai peu être parlé un peu vite, je n'en garde pas moins des doutes qu'il sera sans doutes simples de lever. Donc voyez cela comme une simple interrogation de ma part xD

Edit 2 : Merci TrainXIII (j'espère au moins que t'es au gun ^^) j'avais zapé, DES FLEURS !
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Navigua" (22.06.2011, 23:39)


64

22. 06. 2011, 23:19

(petite incruste)
moi j'ai toujours eu la malchance de voir les clans où j'ai évolué mourir: Morsures De l'Aube [MDA] ; Brujah et dernièrement Team senju snif...
mais en fait il s'en est passé des choses sur Moria entre le temps ou j'ai arrété de joué et celui où j'ai repris le jeu 8o

J'adoore les guerres de clans


DES FLEURS!!!

65

22. 06. 2011, 23:26


D'ailleurs, le site de cramo t'es utile? (pas sur que tu comprennes la subtilité de la question)


cramo ?( ?( ?( Tu veux dire de BW Toolbox ??? Désolé mais y a tellement de site que je les utilise pas tous :noob:

PS : tu sais, l'un de mes domaines, c'est la programmation :sleeping: . Donc, niveau infos, je suis pas si neuneu que tu veuille le croire ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mirri" (22.06.2011, 23:53)


66

22. 06. 2011, 23:31

Et lorsque l'on voit un des membres décisionnaires se ramener (à moins que je ne dise une grosse connerie ...) lors des deux dernières prises, on est en droit de se poser des questions non ?

première chose, de qui parles tu ?

et ensuite , ca le regarde, tu as vu débarquer 30 chros ?

67

22. 06. 2011, 23:33


et ensuite , ca le regarde, tu as vu débarquer 30 chros ?


Presque :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

68

22. 06. 2011, 23:33

Ben de R_D.

Et non, pas assez de place, c'est cher avec les MZL déjà qui débarquent :p

(petit post, petites fleurs)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

69

22. 06. 2011, 23:36

R_D ne fait pas officiellement partie du conseil du clan , donc il n'est pas officiellement décisionnaire :)

70

22. 06. 2011, 23:39

R_D ne fait pas officiellement partie du conseil du clan , donc il n'est pas officiellement décisionnaire :)


:D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

71

22. 06. 2011, 23:54

On vient chasser le pdh, quand les caisses sont vides, faut bien les remplir. Perso j'avais aussi quelques dettes à remplir, rapport à DK.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

72

22. 06. 2011, 23:56

On vient chasser le pdh, quand les caisses sont vides, faut bien les remplir. Perso j'avais aussi quelques dettes à remplir, rapport à DK.


ben ... pour avoir des ph, il faut des gens en face pour combattre et être présent 24h dans un clan avant la fin du siège. C'est pas gagné pour certains :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (22.06.2011, 23:58)


73

23. 06. 2011, 00:20

R_D ne fait pas officiellement partie du conseil du clan , donc il n'est pas officiellement décisionnaire :)


J'ai donc officiellement dit une connerie, officiellement ^^
Ce doit être la page clan qui m'a fait m'interroger :)

J'espère que tu n''as pas autant de dettes qu'il y aura de sièges Iri :P

Edit : je tiens à dire que ce sujet a survécu à une nouvelle dure journée.
Demain, baston et FLEURS en perspective !
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (23.06.2011, 00:26)


74

23. 06. 2011, 00:25

Citation

c'est pas la 1er fois qu'il se retrouve chez les BIZ pour un siège. Pour faire ça, il a qu'à plus faire parti de la "master", mais des BIZ ;)
Désolé, mais pour moi un BBV auprès des ennemi, j'appelle ça un traître. Chacun son truc :whistling:


Merci de te taire quand tu sais pas ce que tu dis.
chaque fois que je pars, kat est prevenu, et sa reponse c'est a demain grand fou, rapporte nous des pdh des truc du style.
Donc au lieu de lache connerie sur connerie, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler


Ensuite aucune chance d'allez avec vous, pour avez siege les immortels ( 34 / 40 28943 dont 7 renfort BBV/chacaux ) alors ta place devrait etre plus la que chez les big, chacun ca vision de traite ;)
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Toushirou Hitsugaya" (23.06.2011, 00:27)


75

23. 06. 2011, 00:53

ben ... pour avoir des ph, il faut des gens en face pour combattre et être présent 24h dans un clan avant la fin du siège. C'est pas gagné pour certains :thumbsup:

On y a veillé ^^

J'espère que tu n''as pas autant de dettes qu'il y aura de sièges Iri :P

J'en ai quelques unes, même si je ne pense pas faire tant pencher la balance que ça. Moins traître, plus éthique qu'à une époque, je dois me faire vieux...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

76

23. 06. 2011, 05:59

salut les fleuristes

pour infos, hier soir y avait des masters chez les immortels , siegés par des masters chez les bigs sieges par des masters chez les biz .... donc on a toujours pas de couleur ni de partie pris . par contre ya une difference de periode entre la veille d un rez et la periode de penurie , etonnament ya plus de monde qui a des fourmis dans les jambes . alors cets bien possible qu on voit plus de monde de chez nous un peu de partout .

et 2 eme infos , vu le nombre de siege , hier jai donné carte blanche a tout les clans de la famille pour lancer des sieges si ils le desiraient et sur qui ils veulaient , jignore si il se passera quelques chose et il n y aucune pression la dedans , moria et les chacaux demandent depuis un moment des sieges donc je profite de lambiance actuel et de la detente dimplomatique pour lacher les fauves ;-).

ps pour mirri : toutou n ets pas un traitre car il n ya pas de consigne de clan .... et je suis persuadé qu il rentrerait au clan si je lui demandais .

ps2 : les biz sont une benediction pour le serveur , il revelent que les 2 grosses puissances de moria se melent pas trop de la vie des autres et que les sieges sont possible , et que si les clans veulent survivre ils ont interet a se remettre en cause et ca file pas mal de piment dans des clans qu on pensait mort . voir les mzl qui siegent les titans me laisse sans voix ..... et jespere bien que cela aura un effet domino et que dautre clan soit aussi assieger ou assiege dans les jours ou semaine a venir .

ps3 : vu qu infilz est pas tres doué pour communiquer je vais defendre les chros , vu la tention latente entre les chros et nous , on marche en permance sur des oeufs , donc la ils ont trouvé une opportunité de s amuser sans que ca engendre un conflit entre nous , et ils ont bien raison de sauter sur l occase . en ayant discuté plusieurs fois avec wood , je peux vous assurer qu il n'y a aucune consigne de leur part . bcp chez nous comme chez eux passent enormement de temps a se preparer des stuffs de sieges donc ya rien de plus normal que d avoir envie de s en servir .

bon jeu a tous et vive le feu .....heu vive les fleurs ....pardon .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

77

23. 06. 2011, 07:09

Tension tension... Que nini!!
Tout le monde sait qu'on va bientôt reconquérir le monde !!

78

23. 06. 2011, 08:01

infilz tu t'es encore trompé de forum , moria 2 c'est a coté . heureusement que je suis la pour t'aider .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

79

23. 06. 2011, 08:06

Ah non
Sur moria II, c'est vici!

Mais moria I, veni vidi pour l'instant :p

80

23. 06. 2011, 08:32

ça me rappel le bon temps quand t envoyais des mp en demandant qu on te laisse construire ta z4 .... et aujourd hui " empereur " de moria 2 . belle evolution ,profites bien ;-)

desolé de cette aparté , avec infilz des qu on se croise on ne peut pas s empecher de se lancer des fleurs .

revenons en au sujet principal :

mort au BI. ????????

a) .. G si vous aimez pas les gentils

b) .. Z si vous aimez pas les mechants
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Discussions similaires