Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 06. 2011, 20:19

PLAINTE CONTRE LE STAFF ET SA PARTIALITE (demande intervention op) ...

Je consifdère comme offensante la conduite du staff de bw.

Je demande donc l'intervention d'un opérateur pour les calmer.

sur ce topic : P malic, B sh tigre, P Domi réput, ...(fer ok)

Je ne me fais pas d'illusion puisque comme d'hab on va tenter de me rabattre le caquet mais voila ma plainte.

Je porte plainte contre Nalea pour avertissement partial puisqu'il y avait rien que sur les ventes ut1 20 autres infractions identiques dans les 2 derniers jours sur le titre non confiorme et la suppression de mon avatar alors que ce n'est nullement reprit dans le règlement comme sanction à la date d l'infraction (je pallie a toute maj intervenant après...)Et dans les jours qui suivaient j'ai rapporté a l'op nombre conséquents de titres non conforme qui n'ont reçu aucune sanction même par la suite.

Je porte plainte contre le SMODO diogène pour me signifier une vi incorrecte d'après lui alors qu'aucun point de règlement ne m'interdit de mettre un prix différent en ferraille tant que je reste dans la fourchette alors qui n'avertit pas un joueur qui met 8300 ferrailles en vente a 80 pdp pièce...

Il y a un moment ou il faut savoir rester dans les règles pour tous ou pour personnes. et un moment pour connaître le règlement de la part des modos. l'acharnement sur un joueur qui dérange n'est pas le travail d'un modo, leur travail n'est-il pas la justice et l'intégrité?

Je présume que comme toujours mon topic sera supprimé et que je serai foutu dans l'ombre mais mon topic est copié et je le reposterai d'autant de cyber qu'il le faudra pour qu'il soit enfin entendu. Y en a plus que marre de ce genre d'abus du staff!

Je demande donc simplement la remise de mon avatar OU que tous les contrevenants soient avertis de la même manière.

2

11. 06. 2011, 20:23

si vous preniez la peine de régler les autres plaintes aussi vite que celle ci elles resteraient pas 30 minutes.... Iron je t'ai prévenu que tu tentes de me faire taire ne changera rien. et au besoin je passerai par des cybers pour la reposter. Enfin cela sera quand un admin aura banni mon ip, d'ici làç suffira d'ouvrir un compte messagerie et de venir poster. Je peux être aussi têtu que votre censure. ca peut durer des mois sans soucis et même quand j'aurai delete je pourrai continuer...

3

11. 06. 2011, 20:26

Mais quelle censure ? Ton post est encore là malgré le fait que d'une part il est pas dans la bonne section, et d'autre part ce genre de plainte doit être faite à un opérateur en MP.

Tu respectes pas le règlement, on va pas passer tout tes caprices parce que ton égo est froissé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cyberbird" (11.06.2011, 20:28)


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

11. 06. 2011, 20:26

Anargh, avez-vous lu le paragraphe A.d du règlement commercial?
Je vous le copie au cas où : "d. Donner un prix en PDP, et mentionner le cas échéant si vous acceptez les ferrailles en paiement (dans ce cas le taux de la ferraille est fixé à 70 pdps l'unité, que ce soit pour un paiement partiel ou total)."

Pour le reste, vous me joignez en MP, ou vous arrêtez. Estimez-vous heureux que je m'arrête là moi aussi...
A toutes fins utiles, je locke.
Dont acte.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.