Vous n’êtes pas connecté.

Messages grossiers, injurieux A fermer svp.

1

10. 06. 2011, 22:22

A fermer svp.

Bonjour, suite à un vol de zone et quelques messages échangés, voici ce que la cible m'envoie:

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…39789687&type=2

Je comprend que la personne puisse être frustrée de perdre sa zone, pour autant bloodwars est un jeu de guerre où le respect prime il me semble.

Je vous laisse voir pour la sanction adéquate à son encontre.

Son ID: 80

Son Pseudo: wesker

Mon ID: 5368

Mon Pseudo: Hyuuga
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyuuga" (12.06.2011, 09:04) pour la raison suivante: Retrait de plainte.


Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

10. 06. 2011, 22:58

Comme vous le savez, seul l'opérateur peut gérer ce type d'affaires. Je passe donc la main à Lulu.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

3

11. 06. 2011, 20:04

certes je me suis laissé emporter je l avoue et je m en excuse

mais quel respect

se venger sur moi sous pretexte d avoir été voler d une zone par un clan dont j ai fais partis qu une semaine et que je ne faisais pas partis quand le siege a eu lieu je n appelle pas ça du respect pour autant moi non plus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dexter20" (11.06.2011, 20:34)


4

12. 06. 2011, 09:04

Suite aux excuses de l'intéressé pour ses propos énervés, je désire retirer ma plainte.
Id: 5368

Metezashi ®