Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 06. 2011, 11:59

[ Transmis - Enée ] Ergonomie expédition

83%

pour (35)

10%

contre (4)

7%

blanc (3)

Je vois que maintenant ou a accès à lheure (depuis un moment d'ailleurs ^^)

Mais une chose qui est fatiguant ce sont les gens qui oublie qu'ils sont en expédition
oui car il faudrait leur dire toute les cinq minutes n'oublie pas tu es en expédition
donc stuff toi, fais du sang etc ....
on a tous connu ca ...

Et je pense que pour eviter ca
pas tres loin de l'horloge serveur, de mettre un chrono p1,p2 de l'expédition en cours
et Pour les arènes, un rappel comme quoi on est dans une arène

Comme cela les joueurs ont plus aucune excuses
je pense pas que ce soit difficiles a coder ^^
et je pense que niveau ergonomie ca aide beaucoup :)
comme ca quelque soit la page sur laquel on est on voit ou en est l'expedition ^^ (ou l'arene)


EDIT : Oups je viens de voir que je suis dans la mauvaise section .... Désolé ...


Edit : sondage (fin du sondage le 17/07/2011 a minuit)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Enée" (13.07.2011, 19:40)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

10. 06. 2011, 12:10

J'aime bien, j'oublie souvent mes propres expés. ^^

(et déplacé dans la bonne section)



Ceteris paribus sic stantibus

3

10. 06. 2011, 13:13

je trouve que c'est une excellente idée !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "osonseth" (10.06.2011, 19:48)


4

10. 06. 2011, 14:21

C'est une bonne idée. Toutefois, je suis pas sûr que ça changera grand chose. Lorsque l'on est sur une expo/arêne, le minimum, surtout si ce n'est pas la notre, c'est de s'y préparer afin d'arriver dans les meilleures dispositions. Et puis, quand on est à la masse, on est à la masse (suffit de voir avec le compte premium, je fais jamais gaffe quand il passe à l'orange ><)

Mais bon, mettre en place un chrono de rappel sur le bandeau en haut de BW ne devrait pas demander énormément de programmation, ne devrait pas alourdir la page, n'emmerdera personne et en aidera certain. Donc je dis oui ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

5

10. 06. 2011, 14:56

en effet on a tous connu ça ce serait une bonne idée, surtout pour l'arène comme en général c'est plus de 48h après qu'on ait joint qu'elle se termine

6

10. 06. 2011, 14:57

Bonne idée aussi.
Mais j'ai peur que ça n'aboutisse pas. Sushi avait dit que ce ne sera jamais fait,avec le même genre de proposition pour le nombre de quetes/attaque il me semble, donc j'ai peu d'espoir de voir ta proposition aussi bonne soit elle, être mises en place.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

7

10. 06. 2011, 15:29


Bonne idée aussi.
Mais j'ai peur que ça n'aboutisse pas. Sushi avait dit que ce ne sera jamais fait,avec le même genre de proposition pour le nombre de quetes/attaque il me semble, donc j'ai peu d'espoir de voir ta proposition aussi bonne soit elle, être mises en place.

Ben en fait les quetes et les attaques je peux comprendre l'inutilité de la chose... Pour les expéditions et arènes je trouve que cest vraiment différent que ca apporte de l'ergonomie et de l'assistance
Pour les quetes un clic suffit pour voir combien de quete on a, et les attaques un clic de plus ...
vous me direz que pour les expédition et arènes cest pareil
seulement avoir un chrono en haut servirait d'aide mémoire permanent
Perso pour les quete j'ai pas vraiment besoin d'aide memoire ni pour les attaques ^^
pour les expeditions/arenes ce serait un confort non negligeable ;)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "archimage72" (10.06.2011, 15:36)


8

10. 06. 2011, 18:53

Pourquoi pas un confort supplémentaire, surtout si c'est pas un truc débile.

Donc pour, bonne idée.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

9

11. 06. 2011, 19:19

je pense que ça ne changera rien, si les joueurs ne regardent pas l'horloge( comme moi) ça sera pareil

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

12. 06. 2011, 09:45

Perso j'en suis arrivé au point ou je me stuff directement après avoir rejoint, même si la P2 est 3 heures plus tard. Je ne pense pas que rajouter un chrono change quoique ce soit pour moi, mas pour les autres ca pourrait servir

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

11

13. 06. 2011, 07:15

Vous finissez d'en discuter et après je fais passer ça tout en haut :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

12

13. 06. 2011, 15:42

Moi je dis juste qu'il faut pas oublier ^^

Sinon une alternative plus ployvalante serez d'intégré un pense bete qui s'affiche toujours en haut de page (un truc comme les notes mais dont le message est visible en permanence) soit géré par l'utilisateur, soit par un chef de clan (pour des info clan par exemple) ou les deux.
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

13

13. 06. 2011, 19:59

Moi, ça m'est pratiquement jamais arrivé d'oublier que j'avais une expédition ; peut être juste une ou deux fois. Mais c'est vrai que quand je lance une expédition et que l'on rate celle-ci à cause d'un joueur qui avait oublié qu'il étais dans une expédition et donc oublié de se stuffer, c'est assez frustrant même si ça peu arriver à tout le monde ;)
Ta solution serait pas mal pour les joueurs qui oublis et comme ça ils n'auraient plus d'excuses bidons ^^

Après c'est vrai que pour les attaques et quêtes, je comprend que la BW-Team n'ai pas acceptée cette proposition parce que une quêtes prend maximum 10 minutes (Pour les premiums) alors l'on reçois un message et c'est pas grave si l'on a oublié ainsi que les attaques, personnellement, je ne fais jamais des attaques qui durent plus que 10 minutes donc l'on reçois un message après et pour les premiums, c'est pas grave si l'on rate une attaque, on en a 15 autres à faire après :P Donc pour les quêtes et les attaques c'est inutile mais je pense en effet que ce pourrait être un avantage ta proposition pour les expéditions :thumbup:

Ensuite pour les arènes, je pense que ce sera refusé puisque une arène se fini automatiquement le lundi à 22h une fois par semaine contrairement aux expéditions que l'on peux faire finir à chaque demi-heure de chaque journée, de chaque semaine 8)

Mais sinon je suis pour le chronomètre pour les expéditions :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

14

15. 06. 2011, 17:51

Donc de ce que je lis c'est que la majorité qui sont venus postés, sont pour cette idée

Bon ben ne sachant pas comment faire suivre ou lancer un vote ou quoique ce soit
je résume donc :

un petit mémo (genre chrono) en haut de page pour les partants en expéditions et/ou arènes
l'idée du mémo pour le chef de clan est a discuter dans une autre conversation
chrono pour quete et attaque (enfin mémo) rejeté (de toute facon ca l'a deja été :) )

voila pour résumer on en ai la discussion
qui je pense ne changera pas dans les jours a venir
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

15

15. 06. 2011, 18:47

Il faudrait que tu mettes un sondage en place je pense ;)
Yoann7682 sur UTV

16

16. 06. 2011, 13:04

je fais un up pour montrer que j'ai réussis a mettre un sondage
il me semble que cest le premier que j'ai du faire ici ^^
assez technique pour le premier mais ca va venir :)

Bon alors j'aimerais avoir un vote serieux
savoir si ca vaut le coup de faire remonter cette idée vers les développeurs
(ca se trouve ils ont deja eu l'idée de la part d'un autre serveur mais si on et plusieurs peut etre qu'ils peuvent vraiment le mettre ^^)

Merci a tous ;)

Je ne le fais pas seulement pour moi mais pour toute la communauté BW !
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

17

19. 06. 2011, 10:03

Sondage terminé
un peu décu du nombre de personne votante cependant cela peut rester representatif du fait que les joueurs ne sont pas contre cette propositions
certain par leur vote blanc montre de l'indifférence, mais ce n'est qu'une option ergonomique
elle n'est en rien une option d'amélioration du jeu, du gameplay

Merci de votre compréhension
Je pense que maintenant l'idée peut etre soumise aux developpeurs ;)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

18

19. 06. 2011, 13:36

Ha ?

Date de fin du sondage : 17. 07. 2011, 00:00

J'pensais que j'avais le temps :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

19

19. 06. 2011, 13:56

ah merde j'ai dis des conneries ><
je me suis trompé d'un mois
donc sondage encore effectif
merci navigua :D
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

20

19. 06. 2011, 14:02

C'est un plaisir :D
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

21

19. 06. 2011, 14:46

pour ;)
Modérateur general

22

19. 06. 2011, 17:57

C'est un truc chiant les touristes en exp, surtout ceux qui sont bien habituels du fait, faut faire comme moi plus les prendre.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

23

19. 06. 2011, 20:29

+1 pour moi :)

la solution: partir en expé seul ^^
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

24

19. 06. 2011, 21:25

Perso pas tete en l'aire mais on a quelqu'un chez nous (super tank) il va ce reconnaitre il oublie tout le temps de se stuff lol

siège expot arène ect.. lol il fait un abonnement lui xd



la Cia connais bien la personne lol
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

25

20. 06. 2011, 00:18

Plutôt pour aussi (que toutes les cervelles de moineau qui sont dans la place lèvent le doigt ^^).
.
UT I : Engel Darwin


26

21. 06. 2011, 17:50

Au passage, j'en profite pour apporter mon grain de sel à la proposition (ça concerne l'aspect développement, dans le cas où elle serait transmise à la BW Team).

Dans le but d'offrir un maximum d'accessibilité sans faire trop augmenter l'activité des serveurs, ce serait bon de faire une intégration dans le genre de l'horloge ou des events (ça m'a l'air d'être la même).
En gros il s'agit d'une partie du site qui ne se recharge pas à chaque fois que l'on change de page, ce qui évite d'avoir une requête supplémentaire à chaque clic d'un joueur.

L'idée est donc de charger l'info (sous forme d'image et/ou de timer) quand l'expé/arène et lancée/jointe ou quand le joueur concerné se reconnecte. Ensuite, le cadre servant à afficher l'info n'est modifié que si l'expé/arène se termine ou si la session du joueur expire.

Ca permet au joueur de voir en permanence où en est l'expé/arène (je pense qu'un cadre comme celui des events se remarque suffisamment pour que personne ne le rate en se connectant), tout en demandant un travail limité aux serveurs.
.
UT I : Engel Darwin


27

27. 06. 2011, 09:20

Je n'ai rien contre, car à mon goût, le meilleur moyen pour ne pas louper les fins de P2 est d'avoir un onglet d'ouvert sur les expé et un autre sur ... mes actions en cours.
Donc à actualiser l'onglet expé et à faire mes actions, cela génère une charge pour les serveurs que je ne ferai pas avec une indication dans le bandeau header de la page.

Pour (mm si j'oublie que très rarement de m'équiper). :greenvampire:

28

27. 06. 2011, 10:50

Pour une fois qu'il me vient une idée qui est loin d'etre stupide :)
je suis assez fier de moi
j'espere que cette idée arrivera a son termes et que les dev apprecieront ;)

bon le vote est toujours en cours
plus vous serez nombreux plus le vote sera representatif de la communauté de BW :)
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

29

27. 06. 2011, 11:46

Si vous estimez dans quelques jours que les votes sont assez représentatifs des users BW, faites-moi signe . Je clôturerai le topic et je transmettrai ça au grand manitou en attendant son retour . :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

30

27. 06. 2011, 11:51

Merci Enée
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

31

27. 06. 2011, 14:53

J'aime bien la proposition.
C'est utile et non contraignant.
Je suis pour :)

32

29. 06. 2011, 10:07

Nous allons envoyés la proposition au grand manitou !
Merci Enée pour ton attention sur ce topic :)

et on attendra avec impatience la réponse
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

33

29. 06. 2011, 14:55

Je laisse encore ouvert pendant un jour pour d'éventuelles réactions de dernière minute, après quoi je ferme . 8)
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

34

30. 06. 2011, 16:12

Aucune autre intervention depuis mon dernier message, eh bien ... Je clôture :sleeping: Suite ben ... Je ne sais pas quand :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .

Enée

Conquérant de l'Inutile

Messages: 537

ID UT2: 75159

  • Envoyer un message privé

35

13. 07. 2011, 19:38

Le grand méchant loup modérateur spamme une troisième fois pour dire que la suggestion a été passée tout haut il y a plusieurs jours . Si y a besoin de rediscuter, je réouvrirai sur demande . Pas besoin de visiter mon voisin du dessus pour, maintenant :whistling:
Ex-Modérateur Relais

Des exemples tout frais ne font que confirmer ce que je pense . Que c'est drôle Internet . Prépare-toi à te faire critiquer jusqu'à ce que je parte, un droit n'en est plus un quand on en abuse .