Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Plainte contre un joueur [Résolue- Iron Drogen]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 06. 2011, 23:19

Plainte contre un joueur [Résolue- Iron Drogen]

  1. Sur UT3
  2. Mon numéro ID 12606
  3. pseudo contre qui je porte plainte: Warfire ID 1524 pour message offensantID que voici:
  4. http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…39683655&type=2 (voir le sujet)

    Il est "anormal" de devoir subir cela.

2

10. 06. 2011, 10:40

Bonjour

SI c'est UT3, c'est pas le bon serveur ici.

Je déplace et je passe à L'OP.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

3

11. 06. 2011, 18:30

Pour info

Le joueur warfire avait mis sur le forum plainte qu'il a "édité" par la suite:

Messages grossiers, injurieux [Fermé - Iron Drogen]

"J'assume totalement ce que je dis et je ne changerai pas ma perception en aucune façon", c'était à peu prêt ses dires et je trouvais ça encore plus inadmissible qu'il vienne me narguer suite à une plainte LEGITIME.

4

11. 06. 2011, 18:57

L'opérateur jugera du degré d’offense du message.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

5

11. 06. 2011, 19:27

"J'assume totalement ce que je dis et je ne changerai pas ma perception en aucune façon"


non j'ai pas dit ça ,j'ai dit "J'assume ce que j'ai dit , et son tour en zone 5 il ira le faire "
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

6

11. 06. 2011, 20:06

Et je tient a précisé aussi , Que je parler de sa façon de jouer , et non de lui-même .
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

7

13. 06. 2011, 11:13

Pour information

Si ce joueur est géné des attaques des autres car ma "façon de jouer" comme décrite, ce sont de simples attaques, comme on dit "direction le jeu bisounoursland"

J'ai des copies d'écran de ce qu'il a écrit, également en message clan à mon égard (merci de me demander si besoin), ce joueur mérite une sanction exemplaire car je n'aime pas sa façon d'impliquer les autres joueurs alors que ses insultes à mon égard ne concerne que lui et moi! Personne n'aime être insulter de la sorte comme lui se complait de le faire (et d'en rajouter ici même) et le règlement est clair.

8

14. 06. 2011, 00:47

les message clan sont censé rester dans le clan , tu ne devait en aucun cas y avoir accés , et si une personne de mon clan était géné par ces message , ça devrait être a eux de posé la plainte par rapport a ce message


et je tient aussi a présenter mes exscuse publiquement , car c'était vraiment un jour sans ou j'ai peter plomb , ça n'arrivera plus c'est certain.
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "War-fire" (14.06.2011, 01:02)


9

14. 06. 2011, 00:59

Ma plainte

Je demande une peine exemplaire, pas que pour les multis insultes, que ça soit par devant ou par derrière, mais aussi pour son ""J'assume ce que j'ai dis" et la volonté manifeste de continuer sur cette voie (et ça n'a pas été le même jour), d'ailleurs, ça persiste....Par derrière (il comprendra). Bref, il n'a pas envie de s'amender ou faussement....C'est bien là que le bas blesse...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "(v)" (14.06.2011, 01:04)


10

14. 06. 2011, 01:01

"d'ailleurs, ça persiste....Par derrière et non plus en message clan. "


ah bon est tu as une preuve de ça ? je peut aussi porte plainte pour diffamation tu sais , et Lulu , j'aimerais moi que tu verifie les compte de seysillia et The V voir si ils sont clair s'il te plait :)





au passage pour te repondre encore j'ai bien dit " ça n'arrivera plus c'est certain. " , je ne repondrez meme plus a tes message sur cette plainte , j'accepterez ma sanction si sanction il y a , et desormais je t'ignore. :)
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "War-fire" (14.06.2011, 01:08)


11

14. 06. 2011, 01:10

heu war tu te prend pour qui là??? A vouloir faire la police dans le clan??? Tu me traite de taupe de tricher et en plus tu demande a ce que je sois viré et tout ça en message clan... C est toi qui a été trop loin tu as été assez grand pour insulter the V en message privé et maintenant tu veux te venger sur moi???? Non j ai pas de multi compte ou autre et j ai jamais fait d histoire et a plusieurs reprises j ai essayé de te demander de te calmer... maintenant tu assumes!!! Et moi je fais de même!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "seysilia" (14.06.2011, 01:11)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

12

14. 06. 2011, 01:22

On se calme tout le monde, merci.

Pour info/rappel, V étant modo, son compte a été vérifié avant sa nomination (et l'est de temps en temps au cas où).

V, merci de ne pas modérer sur cette plainte.



Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

14. 06. 2011, 11:49

A quand un "Bloodwarsgate"???

:D

Quand tous les gens non concernés viendront tous donner leur avis sur des plaintes qui ne les regardent pas ?

Ps : Mercifal, 3 pts pour spam.



Ceteris paribus sic stantibus

14

27. 06. 2011, 08:52

  • rudymoidu84250 (War-fire)
7 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam