Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 06. 2011, 19:13

possible hackage de compte :/ (Pour toi Coro - Dio)

bonjour,
alors voilà, aujourd’hui je me connecte vers 13h pour vérifier tout mes comptes, tout va pour le mieux.
Pour mon compte ut1, je reste en stuff tank et me déconnecte peut être 20 min a près sans rien faire ni rien lancer.
hors en rentrant vers 19h45 je me reconnecte et je vois un message de rapport de quêtes comme quoi j'aurais lancé 24 quêtes en caravane en stuff tank.

mon soucis c'est que je en lance jamais de caravane (encore moins en stuff tank) et que je me suis déjà fait hacker mon compte ut1 :cursing:

donc je voudrais savoir si il est possible de voir à quelle heure a était lancé la caravane et si l'adresse ip de la personne s'étant connecté à ma place apparait.
En gros savoir qui ma lancé une caravane sur mon compte.

donc le nom de mon perso est guitroye
et mon ID: 27930

merci à vous pour votre lecture et vos éventuelles réponses...

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

09. 06. 2011, 21:39

Bonsoir,

Déjà, s'il y a une possibilité de hackage, change immédiatement ton mot de passe ;).

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

09. 06. 2011, 22:00

Déplacé en bonne section.
Seul un opérateur peut accéder à votre demande. Je passe donc la main ;)
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

4

10. 06. 2011, 00:38

ok merci je ne savais pas trop où le poster ^^

j'attends donc qu'un op me réponde ou me contacte : )

5

12. 06. 2011, 08:03

Bonjour,
Entre 13:08 et 19:46 il n'y avait aucun connection mais il y a eu une (le numèro IP différent mais tu as joué quelques fois de cet adresse) vers 12:53 de compte Critik (compte déjà effacé).