Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 06. 2011, 17:30

hord vs hells

Ça promet d'être un siège serré
Point positif umbrella n'a pas rejoins en face
Rc dans 50 minutes ;)
Merci pour tout les renforts et les prêts de matos

Pour ma part j'ai reçu :
Parfait Fronteau Cornu
Bonne Cape Légère Du Semeur De La Mort
Parfaite Amulette De La Lévitation
Bon Anneau De La Lévitation
Parfait Anneau De La Lévitation
Bon Short De La Nuit
Parfaite Poing des Cieux Antique
Parfait Couteau Rapide

Je monterai vers 165 agi

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zakoura" (09.06.2011, 17:32)


2

09. 06. 2011, 17:57

moi malheureusement je ne participe aps au siege :'(

3

09. 06. 2011, 18:40

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a17350d8d5

ces bien d'aller au bout et donc de mettre le rc aussi ^^

pas si serré que cela :(

mais bon beaucoup de ph

merci a tous

4

09. 06. 2011, 18:45

Salut,

Claire que ce n'était pas serrer du tous même....

Dommage que vous soyer Full Z3 avec une telle préparation ... :D

Si nos renforts sont d'accord, il reste le siège retour :greenvampire:

5

09. 06. 2011, 18:47

oui par contre je suis d'accord avec toi spire ^^

être full zone 3 mal géré ça :(

mais bon du ph pour compenser ^^

6

09. 06. 2011, 21:10

Ouai Gg on a eu de la chance :p

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

09. 06. 2011, 21:33

Je dirais qu'on a pas eu d'bol que komplex meurent aussi "rapidement". S'il serait mort durant le second round, on aurait pus faire 2-3 morts de plus mais ça serait resté une belle raclé.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

09. 06. 2011, 21:34

GG a euh

mais perso on a était prévenus un peut tard :s


je devais venir mais le métier a voulus autrement désole la hordre je devais venir :) j'aurai beauté les fesses a quelqu'un enfin plusieurs j'espere :)


d'ailleurs la hordre vous montrera quel peut gérai aussi ... bientôt la revanche arrive


sinon bravo assassin :) un siege réussis :thumbsup: (pas toi qui a du le gérai ) car chez cabale ..

sur ceux bravo au vrai hell's ..
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

9

09. 06. 2011, 22:43

tu me fais bien rire kekeg mais de mon ancien clan comme tu dis la cabale on a voler la meilleur zone du serveur donc gagner arc et gagner cia aussi pas souvent mais ces dernier mois ces la cabale qui avait réussi ça personne d'autre ^^

donc je pense pas que tu as le droit de parler comme ça au contraire tu devrais respecter tes ennemis autant que tes alliés surtout les ennemis qui on réussi quelque chose mais bon on la vu a plusieurs reprise déja que tu as pas de respect :thumbsup:

ces tout a ton honneur de montrer le visage de nos ennemis

10

09. 06. 2011, 23:31

joli siege , dommage que je n'y était pas

7 horreures contre 2 (dont 1 absorbée) puis 3 qui tombent sur alfine donc sa aurait pu faire encore plus mal

sa doit etre dur a géré ce regroupement de damné , surement se qui a fait tourné le résultat

bravo aux hell's

Citation

Le soir même les adjoints de Aloysius83 ont commencé le pillage des entrepôts et la collecte des tributs


sa par contre c'est a revoir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grim Jow" (10.06.2011, 00:29)


11

10. 06. 2011, 08:36

ne perds pas de temps ass repond juste:

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c8c06944d5
c'est plus rapide.


sinon bau siège dommage pur la z3 mais les ph font plaisir, ce serveur redeviendras peut être intéressant.

kevryu

Lugubre Conquistador

Messages: 132

ID UT1: 84293

ID UT2: 85337

ID UT3: 230

  • Envoyer un message privé

12

10. 06. 2011, 17:19

Bien joué des 2 côtés :)

On partait avec un handicap quand même de taille mais ce qui a fait vraiment penché la balance (je pense) c'est d'une part l'heure du siège (dur de trouver du monde le matin) et d'autre part les blocages des très petits de la horde !

Bravo aux Hells mais j'ai envie de dire merci d'avoir zappé le compte de z3 :rolleyes:

Ca fait plaisir de gros bons sièges :)
UT1, UT2, UT3 : kevryu

Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même... L'heure est peut-être venue d'affronter vos angoisses...