Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

09. 06. 2011, 12:51

besoin de renseignement sur les dons de comptes svp Encore une question

Hello

voilà je vais peut-être reprendre le compte d'un joueur qui arrête le jeu, sur le règlement il est stipulé que l'on peut distribuer ses pdp aux membres du clan mais il est noté pour le joueur qui arrête d'où ma question:

vu que mon perso sera delete après le don de compte, je ne stoppe donc pas le jeu mais ais-je le droit de revendre certains items au joueur qui arrête afin de récupérer certains de mes objets (si j'ai bien compris au moins 7 jours avant le don de compte tout en respectant le règlement de vente d'items entre membres d'un même clan) et puis-je distribuer les pdp de mon perso actuel aux membres du clan avant de delete le perso! Je pense que je dois faire un rapport opérateur pour chaque don effectué , mais je souhaite m'assurer de ne pas faire d'erreur par rapport au règlement don de compte!^^

:)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sabli" (11.06.2011, 10:53)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

09. 06. 2011, 12:56

Bonjour,

vous pouvez distribuer les pdp du personnage que vous allez détruire aux membres de votre clan selon ces options :
  • ne pas faire de commerce pendant au moins 7 jours avec les gens à qui vous allez distribuer vos pdp
  • le maximum possible est de 500 pdp/point
  • un rapport / don (c'est à dire un rapport / personnage receveur)
  • détruisez votre personnage immédiatement après avoir distribué vos pdp.
Attention :il vous est strictement interdit de distribuer des pdp au personnage que vous allez reprendre.

J'espère avoir répondu à vos questions.



Ceteris paribus sic stantibus

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

09. 06. 2011, 13:08

c'est super merci beaucoup sosthène!^^

:thumbsup:

Sabli

Guerrier du Sang

  • "Sabli" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

4

11. 06. 2011, 10:53

Re Sosthène j'ai une autre question

je reprends le compte de vamp 1, mais un plus petit est intéressé par mon compte, est-il possible à partir du moment que je ne revende rien et ne partage pas les pdp, à ce que le petit vamp reprenne mon compte, et ensuite que moi je prenne le compte de Vamp 1, celui-ci deleaterait le sien de suite!?

et comment dois-je m'y prendre exactement car je n'ai jamais repris ou fait don de compte?

merci de ton aide

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

11. 06. 2011, 11:09

Bonjour,
Dans le cas où votre personnage n'est pas détruit, le don de pdp en fin de jeu est strictement interdit. Libre à vous de donner votre ancien perso à qui vous voulez, si les formalités sont bien remplies... Cela peut même se produire en cascade (on l'a déjà vu).
SI vous donnez votre perso et que vous en reprenez un autre, ce que deviendra l'ancien perso du joueur reprenant votre compte relève de sa propre responsabilité et non de la vôtre: vous pouvez donc faire ces opérations tranquille.
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.