Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 06. 2011, 14:49

AAD Moria eu up dommages

Bonjour,

J'ai parcouru le forum, trouver certaine réponse mais je ne comprends pas tout.

Je suis AAD sur moria, j'ai un bon shuriken de la réaction et avec mon stuf j'ai 61/64 en dommages. J'ai lu que seulement le stuff augmente les dommages mais voilà, lequel ?

Parce que j'ai un bon short de la nuit, un bon short de l'orienteur, un bon short du chasseur d'ombre et bien que les stats soient différentes, je reste au même dommage et même si je porte un bon brigand, c'est pareil. Alors que si j'enlève le short, quel qu'il soit, mes dommages tombent. Est-ce qu'il suffit de porter un short, qu'importe lequel pour avoir un max dommage ?

Bref, comment optimiser mes dommages ? En base dans la salle du trône j'ai autant d'agilité que de perception, je suis niveau 55 et je suis à 38 pour les deux, ok, ce n'est pas énorme mais pas facile justement de frapper les hauts levels.

Je précise que je suis damné (seigneur des bêtes avant) tatoué chasseur niveau max pour les deux premiers, et niveau 1 pour les deux derniers, faut dire 9K à chaque, c'est raide surtout si on veut augmenter les stats et à 60/80 pdp par combat, cela ne va pas vite.

Bref, un peu paumée sur le coup, alors si vous aviez un conseil ou deux, merci.
ID 97367 [UT2]

2

08. 06. 2011, 14:56

sur les aàd, seul les kilt/jupe/cape/bandana en support peuvent upper les dommages en P+1 ( +1 dégats / 4 niveau d'expériences)
ou alors les items qui le précisent (mortel, semeur, tueur, cobra ...)

où encore les set bijoux comme le faucon (+1 dégats / 4 lvl ), le faussé (+ X dégats max) ...

voilà :)

"Memento Mori"

3

08. 06. 2011, 15:12

Merci pour la réponse mais au risque d'être une buse, qu'importe pour comprendre, pourquoi lorsque je retire mon short je perds en dommage ? Et pourquoi donc lorsque je remets un short et ce quel que soit le short je retourne à mes dommages initiaux ?

Parce que bêtement je me dis que quel que soit le short en fait seul le fait de le porter augmente mes dommages au max possible mais en fonction de quoi alors ?

En revanche, cela ne le fait pas pour l'armure, sans mon bon semeur, je descends, il faut, comme tu le dis que je porte un mortel, semeur ... pour upper mes dommages.

Et je viens de tester avec le casque, idem, si je retire, paf je redescend et si je porte un casque, qu'importe même du malicieux, je remonte en stat max dommage.
ID 97367 [UT2]

4

08. 06. 2011, 15:13

tu as quoi comme stuff ?
porter ton short te permet certainement de porter une autre partie de ton stuff qui, elle, up les dégats


EDIT: erf oui, iri c'la voix de la sagesse :love:

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athi' L'Ass" (08.06.2011, 15:15)


5

08. 06. 2011, 15:13

Quand tu as un short, tu valides les requis de ton tatouage. Notamment le second qui t'offre des dommages supplémentaires. Quand tu n'as plus de short, tes dommages tombent parce que tu ne valides plus les requis.

EDIT : Et Athi t'y pense même pas à ça ? Tu m'déçois mec ^^

Sinon pour augmenter les dommages en aad, ya pas 36 solutions : cape/kilt/bandanna/jupe en P+1, mortel, cornu, semeur, etc etc...

EDIT 2 : je sais je sais, je suis trop fort :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Iridia" (08.06.2011, 15:16)


6

08. 06. 2011, 15:57

Gnarf, je confirme pour la buse :) En effet, le tatouage à 5 me permet de upper à + 11 les dommages des armes et donc si je retire, plus de tatouage, je n'y avais même pas pensé et je me prends la tête depuis je ne sais quand :)

Merci à vous pour vos réponses, me reste à changer mon veston du semeur en cape si je comprends bien :) tout bête quoi !
ID 97367 [UT2]