Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

18. 08. 2011, 07:02

je pensait que tu parlais des tatou 4 ^^

mea culpa ;)
Modérateur general

122

18. 08. 2011, 23:20

post 41 :
les CN légendaire qui avec un stuff à 3 francs 6 sous, juste avec une leg XXX et des trucs moisis pour activer les recquis CN font des trous énorme. Même avec 40/50 d'agi de moins que l'adversaire ils touchent et envoient des critiques à 600/700.

=> ARGH ! Azy, monte donc un chevalier noir qu'on vois comment tu galere avec ton matos qui ressemble à s'y méprendre à une paire de rails d'où tu peut pas sortir cause défense. Le futal c'est soit orienteur soit trafiquant. Ololol tu est super adaptable à toutes les situations, tu déchiiiiire grave :'D

Pas de punition, pas d'apparence en rabe qui font que tu te traines comme une pauvre bouze avec tes anneaux titane jouvence (fusionnés à 600 points pour ma part) en simple +5 quand les autres cacs pas limités par la défense friment avec du b+3 b+5 :D
Pas de réputation en folie. Pas de charisme en trop. Quoi ? On me réplique qu'il faut que j'aille ouvrir les yeux sur les XXX buveurs qui te mettent plein de vie ? Je réplique qu'il faut ouv'rir les yeux que ces trucs ça pousse pas sur les arbres, que cela part d'un drop à la base, et que cela coute quand meme pres d'une demi(année d'évolution (en termes de pierres) pour s'offrir la seconde moitié du XXX buveur légendaire qui fait du bien. Genre ... ehu .. comme les gunners avec leurs 18 attaques accompagnées d'un p+1 bandana. Y'a un gros travail, dans les deux cas. Pas un truc qui te tombera tout cuit dans le bec.

Pis c'est marrant aussi de se retrouver transformé en ventilo face à n'importe quel CaC : le bonus de 25 % de touche est ... vraiment ... pas abusé du tout. Pas plus que les critiques tout compte fait, asque si tu n'est pas en meurtrier alors t'en sort pas, de critiques. gné.







Moi me plaint des AaD, ces saloperies qu'ont une trop grosse perception ET une trop grosse agilité en meme temps, et qui s'en contrefoutent de mon armure ;(
Y'a un gros bill polonais sur le béta qui m'a sorti une critique à 420 et des patates avec son shushu de merde, en sieges ! Sur moi, un BK avec grosse défense ;( ;( ;(

Pis les tanks c'est uber chiant aussi !

pis les cultos qui font des trous en expés alors que tout le reste touche MEME PAS !

pis le faussé qu'est cheaté !

Pis d'toutes manieres c'est la faute à Syma :wacko:


Citation

c'est quand que vous allez arreter de raler sur X Y ou Z?

parce que on a eu tout un temps un debat sur les cultiste, puis sur autre chose, puis encore autre chose ( ainsi de suite ) et maintenant c'est les CN...
+1 !! D'toutes manieres la démocratie c'est défini par l'adage suivant : tout le monde à de la merde jusqu'au cou comme ça pas de mécontents :p



Allez, des fleurs pour tous, et baissez les armes !


PS : azy détracteur anti-BK primaire, montes donc un BK justement. Je VEUX te voir baver des gouttes de salives grosses comme une couronne sur le suffixe "du suicidé" tout en sachant que tu ne pourra jamais le mettre. Juste comme ça. Juste pour le plaisir. Mwahahahaha comment chuis trop démoniaque !
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (18.08.2011, 23:22)


123

18. 08. 2011, 23:27

ca court pas les rues les XXX du buveur de sang, en attendant y'en a bien 5 ou 6 sur moria 1
mais comparé a ce qu'il faut pour faire un gunner de folie.... c'est quand meme énormément plus simple et plus efficace .....

124

19. 08. 2011, 00:11

Perso quand tu vois le prix d'un casque militaire de l'adrenaline, d'un gilet du SDM et d'un orienteur maintenant
excuse moi mais deja pour trois ames max tu as tes vetements
ensuite les bijoux ben cest galere puor tout le monde donc a ce niveau la je dis pas
apres ben un espadon large par exemple qui est loin d'etre mauvais ou un espadon de l'inquisiteur

(je dis espadon pour avoir un support pas trop mauvais non plus)

ben ca doit pas couter un bras non plus ...

pour les pv en attaque tu as le euh... le set vindicatif qui est magique car une attaque bonus ...
probleme d'apparence ? ben corset au smoking du semeur de mort ca parait bien non ? ...
non perso le BK je le trouve pas vraiment dur a monter ... et tu as bien moins de choix du au requis qu'un AAD ou gunner ...voir meme cac une main ... (et encore cac une main tu suis un peu ce que font les autres ^^)

Apres tu as les CN qui s'investissent et qui ont pas peur de foutre 20 ame dans leur arme et la il merite de faire mal
mais excuse moi un gars qui te fait un set titane (3ame), les vetements si dessus (3ame) et une arme disons a 3 ame et qui te fait des degats monstrueux alors que ton stuff coute plus de 50 ames tu ne vois pas un probleme ?? ....
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

125

19. 08. 2011, 00:31


mais excuse moi un gars qui te fait un set titane (3ame), les vetements si dessus (3ame) et une arme disons a 3 ame et qui te fait des degats monstrueux alors que ton stuff coute plus de 50 ames tu ne vois pas un probleme ?? ....


Montre nous donc un rc avec un Bk avec ce genre de stuff.. A part si il a une chance de fou et sortir un full cc avec ses 40% de chances d'en faire, il fera pas de dégâts de monstres ^^

126

19. 08. 2011, 00:43

ben maintenant ce genre de BK me font rire car jamais il me touchera ...
mais les premiers cetait leur stuff ... et j'avais pas le stuff pour els esquiver ...
donc je prenais des tartes a 500 et sachez que je suis la victime facile des CC ...
avec le meme % de CC que mno adversaire il est capable de m'en faire deux voir trois fois plus que moi ...
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

127

19. 08. 2011, 00:52

Oui bah du coup la c'est une question de chance, car ces Bk la sont capable de sortir 0cc comme un full

En tous cas pour le moment, les Bk qui se démarque on fait des gros efforts sur leur stuff et ils méritent de faire des dégats monstrueux ^^

128

19. 08. 2011, 01:03

Bin justement -_-"

Citation

ben maintenant ce genre de BK [stuff pourri] me font rire car jamais il me touchera ...
mais les premiers cetait leur stuff ... et j'avais pas le stuff pour els esquiver ...
parlons des AaD, c'est pas cheat au début du jeu ? Ou alors c'est fun de tenter de passer à 30% de chances pour se bouffer 40% de critiques qui équivalent à 2 de tes coups alors qu'ils en ont deux fois plus ^^


Pour le coup du vindic' je rigole bien. D'une il faut attendre grosso merdo le niveau 60 et des brouettes pour l'équiper sans apport d'apparence extérieur (le sais, je suis bien le premier à avoir réuni un fuckin' set vindic' sur m1 : deux anneaux et un collier) de deux c'est du matos tout pourri qui coute trois ps si on suis ta logique c'est ça ? :rolleyes:
De trois, si set vindic complet ta force est de 60. Allez hop, on reprend l'exemple du BK tout pourri avec sa massue légendaire à deux sous. Il fait combien de dommages, sur disons ... n'importe quoi d'autre qu'un flingueur sans défense ? Genre un AaD qu'à presque autant de défense que lui au final ? ^_^



Arretez de vous foutre sur le dos des BK : là est l'histoire de la poutre et de la paille. Ok, en buveur de sang à niveau 90 c'est méchant mais bordel qu'est-ce qui n'est pas méchant au niveau 90 ? Les flingeurs ? Je regarde les RC d'expé infilziennes ... et euh ... les AaD ? je regarde du R_D et ... euh ...
(sauf cultistes tankers montant aux expés bien au chauds sur une z3 qui donne du PdH par heure et n'a donc aucun besoin de monter un matos, bien entendu)(il y a du second degré, saurez-vous le déceler ?)

Vous pourriez pas vous souvenir que BW est cyclique ? y'a une combinaison tatouage + stuff qui permet d'en écraser une autre, qui en écrase une autre et ainsi de suite. Vous ralez sur quoi, en fait ? C'pas le topic tanks ici ? (dis-je apres un gros hors sujet :3)
les BK avec buveurs que personne ne passe ? Ha ... euh ... sont pas cappés par leur agi ? Les esquivent leurs cassent pas les burnes ?
En temps que BK sur m1 j'évite certaines personnes comme la peste parce que je morfle. Sur m2 en temps que flingueur j'évite certaines personnes comme la peste parce que je morfle.
Osef.

129

19. 08. 2011, 09:31

after , sur moria 1 ,il y a réellement des joueurs que personne ne tue :)
tout simplement les BK avec le suffixe buveur de sang, et des préfixes qui vont avec ... Tahis, Hank, Tompouce quoi

130

19. 08. 2011, 13:14

after , sur moria 1 ,il y a réellement des joueurs que personne ne tue :)
tout simplement les BK avec le suffixe buveur de sang, et des préfixes qui vont avec ... Tahis, Hank, Tompouce quoi

Oué en gros 3 gars dans le TOP 100 sur le serveur Momo 1 ;(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirri" (19.08.2011, 13:15)


131

19. 08. 2011, 13:18

3 chevaliers noirs quand meme

et je ne parle pas de tank, parce que sinon on peut rajouter alinoe, kelswood, ufologie ....

132

20. 08. 2011, 10:53

bah si parlons en des tanks: l'origine du sujet ^^
car bon avant qu'un bk de M2 ressemble au 3 monstres de M1 bah les bk continueront de se faire défoncer par les ballerines au faussé et les CAC 1M avec leur agilité hors norme :)

133

22. 08. 2011, 08:19

pour appuyer kashim: http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=19629946&key=716c7c87da

bon ok j'suis un naze ( pour ceux qui s'amuseront a le die, j'lai dit avant donc pas besoin de le mettre ;) ) mais serieux, comment voulez vous gagnez avec le fausse?

mais après c'est les Buveur de sang qui sont cheate quoi ^^'
Modérateur general

134

22. 08. 2011, 08:34

Mon ancien compte <3
Le probleme est le nombre de pv des CN et rien d'autre..
Le fausse est le seul moyen de def des gun,stop de cracher dessus -_-

Ceux qui critique le fausse sont ceux qui non jamais ete gun...certes l'esquive enerve,mais face a 5*800 degats/rounds,c'est le seul moyen de survie...
Why so serious ?


Ra V eN

135

22. 08. 2011, 08:39

j'ai ete gun et je le critique quand même

j'suis desole mais quand tu vois des rc pareille, t'as envie de jettez ton pc par la fenetre surtout quand tu vois qu'on dit que les cn sont les plus fort et les plus cheate... ;)
Modérateur general

136

22. 08. 2011, 08:49

Tu as 3 coups...on en reparle quand tu auras un vitesse.
Why so serious ?


Ra V eN

137

22. 08. 2011, 08:54

5 coup, 40% dde CC avec des CC a 400-600 ca va pas changer grand chose tu sais ;)
Modérateur general

138

22. 08. 2011, 08:56

Up ta zone ca aidera...3.5k au buveur = BIG fail
si tu cc a 400/600 sur un flingueur = BIG FAIL number 2
Why so serious ?


Ra V eN

139

22. 08. 2011, 09:02

c'est ce que je disais plus haut j'suis un nul ;)

je m'en doutais qu'on allais quand meme me la sortir celle la ;)
Modérateur general

140

22. 08. 2011, 09:06

Tu as une super arme.A toi de faire évoluer ce qu'il y a a coté.
Up ton titane, change de torse, et up ta zone.garnison 5 c'est plus permis a notre époque :D :bloody:
Why so serious ?


Ra V eN

141

22. 08. 2011, 09:09

mdrrrrr
Je suis en vacances donc j'en profite et ne joue casi pas, attend le mois de septembre, la je vais te sortir des CC a 3000 :D ( septembre, mais j'ai pas dit de quel année lol )
Modérateur general

142

22. 08. 2011, 12:07

Arrêtez de comparer le faussé du lvl 70-80 avec les bk

CA fait 10 fois que je le dis!!!


Vous verrez au niveau 90 avec du buveur de sang et 6 attaques
Ça vous calmera n'importe quel faussé

143

22. 08. 2011, 12:54

*soupir*
encore une fois, la poutre et la paille.


Le faussé t'a rendu roi du pétrole dans les temps anciens Infilz ? Les AaD étaient roi du monde à une époque ? (ha non, ils le restent :DDD) Bin au niveaux 90 +/- 10 c'est le CN au buveur. Cela peut sembler une eternité, parce que gagner des niveaux à ce point du jeu demande une eternité.

On en reparle au niveau 100 quand les uber CK à l'irradié du buveur + torse dominateur de la vitesse se feront passer dessus par les CaC 1-M à 350 agi et un % d'ignore défense. J'attends de voir les trucs démoniaques.agiles.antiques du suicide.empereur faire effet sur un CN à ... 180 agi on va dire. Sur 10 manches.

Oui, toi Infilz en temps que flingueur tu est FAIBLE face aux BK. Tout comme les BK se font savonner par les Tueurs. Tout comme toi flingueur savonne les tueurs.

C'est juste une question de temps. Selon moi en tout cas.

BW : cycles.



Encore une chose à ajouter à l'argumentation face à Archimage (j'ai d'ailleurs toujours pas compris de QUAND il parle : dans le début quand un casque militaire adré se vendait pres de deux ames et que les AaD étaient roi du monde, ou de maintenant quand un casque mili adré vaut 1 vie et les BK avec une légendaire massue de merde lui défoncent (ou pas) les dents) : au super set vindicatif de la mort, non seulement tu n'a pas de force, mais t'est aussi en rade d'agilité. Fun pour aller tapotter la tete des AaD par exemple : on arrive enfin à passer à 90%, mais si le mec est en mode + d'agi que de perception on rate tous ses coups sauf les 10% mini.


Y'en a qui cherchent le titane pouvoir, d'autres faucon de chauve souris, d'autres les vindics jouvence, d'autres solaire concentration, d'autres ... pas le meme tarif pour tous, hé ? Pourquoi se faire un titane pouvoir est si facile ? Pourquoi se monter un tank est si simple et si merveilleusement bourrin ? :(
Osef.

144

22. 08. 2011, 15:48

Je défonce mais alors pas du tout les tueurs :p

Je défonce plus rien du tout en fait :p
Sauf les tanks...

Et on verra au niveau 100 en effet

Mais actuellement, les tueurs ne défoncent pas du tout les bk

145

22. 08. 2011, 16:51

Mais actuellement, les tueurs ne défoncent pas du tout les bk

perso, ça m'arrive de win contre du "BK" à level égal mais en 8-10 manches.
Mais dire qu'on les défonce, j'ai envi de répondre "ou pas" :P
Par contre, je confirme un seul truc, les "Tueur" défoncent les "Sniper" :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mirri" (22.08.2011, 17:48)


146

22. 08. 2011, 18:59

quand je dis actuellement , je parle de lvl 90+ mirri ....
en gros je parle des BK du buveur de sang simplement

147

22. 08. 2011, 22:13

apres avoir fait les différents calculs :
le set faucon combiné au set tigre ne suffira pas pour battre les BK du buveur de sang

le faucon n'apporte pas assez de réputation

meme si l'esquive serait suffisante, le nombre de points de vies serait vraiment insuffisant
l'amélioration de dégats n'étant pas énorme par rapport au faussé, le rapport dégats/points de vie ne sera pas amélioré, donc seule la défaite arrivera :)

148

22. 08. 2011, 23:11

Moi sur M1 jsuis toujours obligés de booster mes dommages pour me faire un peu de pop...et ça marche pas souvent :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8f0eac9b6d

149

23. 08. 2011, 07:55

c'est moche parce que avec 11ardeur ça aurait pu passer :p

"Memento Mori"

150

23. 08. 2011, 09:17

avec 11 ardeur ca faisait 110 par manche, donc 1100 degats, il m'aurait resté 41 PV, donc ca passait pas :P
si je ne m'abuse ;)

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

151

23. 08. 2011, 09:27

Peut etre qu'avec un poignard meurtrier du suicidé je passerai? enfin heureusement que t'avais pas la majesté sinon ce serait abusé ;P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TrainXIIII" (23.08.2011, 09:28)


152

23. 08. 2011, 10:41

la majesté elle taxe les agent de l'adversaire, mais il me semble que si je taxe tes agents avec la majesté, ils me donneront de la vie en fonction de ma reputation non?

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

153

23. 08. 2011, 10:51

parlé sur je ne sais plus quel sujet en système du jeu (avec aussi des moriens)
et je crois qu'il en était sorti que oui (et que du coup un set faussé en déf était bien avec majesté)

"Memento Mori"

154

23. 08. 2011, 11:21

donc dans ce cas-ci c'est preferable de mettre le MA que la majesté^^

LES CHAMPIONS DE MORIA 2013
The Walking Dead

Velvet - 102
ShizZzigami - 106
ClaireDuval - 105
Galeawin - 104
Claymore - 85

LES CHAMPIONS DE MORIA 2014
Къща първи

Régula - 113
Galeawin - 109
lucky-otter - 100
Funeste_Destin - 91
Laments - 81

155

23. 08. 2011, 12:40

Moi sur M1 jsuis toujours obligés de booster mes dommages pour me faire un peu de pop...et ça marche pas souvent :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8f0eac9b6d

euh, juste par curiosité, un stuff def au niveau 50, c'est courant? (nan parce que sinon ça devient de plus en plus lol de lol...)
UT2 : hadassah

156

23. 08. 2011, 12:45

c'est quoi qui te fait peur dans le stuff defense ?

perso un stuff comme ca vous le trouer juste avec une lourde arbalete +5
enfin je dis ca je dis rien ...

sachant qu'avec une reaction je peux descendre des tank entre 7k et 9k pv donc une avec une toute bete lourde arbalete le 4K 5K pdv ca doit pas etre tres dur ^^
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

157

23. 08. 2011, 12:48

t'es pas lvl 54 aussi

"Memento Mori"

158

23. 08. 2011, 12:55

non mais une lourde arbalete +5 cest pas dur a porter -_-

donc bon si tu veux poutrer du tank faut connaitre le truc cest tout ^^
sinon tu montes une stuff gunner deux mains avec solaire et vitesse mais cest pas le meme prix :P
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !

159

23. 08. 2011, 18:54

La lourde arba n'est pas si efficace que ça, 7k a 9k c'est pas suffisant, avec ça tu passe que les tank plus bas lvl que toi, sans compter les cucu avec sang de la vie ^^

Et les snipers commencent à avoir des difficultés aussi contre certains tank, y'en a qui dépassent déjà les 15k

160

23. 08. 2011, 19:47

je ne dis pas Sepharia que la lourde arbalete est la solution a tous les problemes
et ensuite les tanks qui ont 15k pv ont le quartier qui suit aussi !!!

trouve mois sinon un tank avec autant de pv sur un pp 15 et une garnison 8 ???

donc a cote la lourde arbalete simple
permet a bas level de tuer pas mal de tank :)
si tu es abso le sang de la vie te fait ultra marrer
par contre hesite pas a claquer une petite salpetre ca aide beaucoup ^^

Mais cest vrai que les tanks commencent puor le moment a depasser les capacités de certains joueurs mais ca va se renverser quand ces joueurs auront l'idée de construire leur quartier aussi :p
Je ne connais rien au CAC 2H donc n'attendez pas de moi une évaluation !