Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 06. 2011, 00:06

moria II, encore plus de panzers?

déja sur moria 1 , on voit pas mal de tanks,
mais la j'ai l'impression que l'effet se multiplie sur moria II
sur la totalité du top 50, doit y'en avoir plus que 10 (et encore je sous estime surement)

Bientot un Tank wars ? snif :(

2

07. 06. 2011, 00:38

moi me suis mise au tank car je m'appelle nathalie et que je suis poursuivie par des méchants !!

--> [ ]


Plus sérieux, le jeu est blindé "d'erreurs" bien connues maintenant, et le serveur a suivi une évolution logique en retenant les leçons des serveurs précédents.
Au début, il y a eu les fous du shushu; ils passaient tous le monde, avaient un avantage certain niveau matos car facile à faire en début de server.
Ensuite les clans 80% cucu avec ardeur à fond les manettes pour les sièges; tactique payante à l'époque, avant que les stuffs s'étoffent.
Maintenant, ce sont les CN qui pullulent comme des gremlins ^^ avec des CC sortis d'un chapeau magique alors qu'ils ne devraient même pas toucher tellement l'écart d'agi est énorme.

Il est donc normal que certaines femmes fragiles telles que moi aient adopté le mode tank pour survivre un peu dans ce monde de brut !
Mais promis, j'arrête si l'acte 3 remet un peu les choses en ordre ;) (on a le droit de rêver encore pendant 1-2 mois)
Moria II uniquement ^^

3

07. 06. 2011, 02:56

ce que je me dis, c'est que si l'acte 3 ne change rien à ca, apres l'effet du tout beau tout neuf, va y'avoir le deuxieme effet , ou tout les joueurs blasés arreteront petit a petit ....

4

07. 06. 2011, 05:25

Ca ce voit que les tanks veulent garder leurs ressources.....Ils ont meme pas de sang :|
Vraiment utile de plomber le serveur :thumbsup:
Why so serious ?


Ra V eN

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

07. 06. 2011, 05:39

et c'est ca le pire ....


et les petits ne peuvent évolués en tapant plus fort car que des tank ...


on appelle ca un moria :bloody:
A GAUCHE

6

07. 06. 2011, 11:13

Ca ce voit que les tanks veulent garder leurs ressources.....Ils ont meme pas de sang :|
Vraiment utile de plomber le serveur :thumbsup:


Je paufine mes bijoux, et mon quartier, et on reparlera de ceux qui n'ont pas de ressources ^_^

Mode tank bientot fini pour moi enfin :)
Modérateur general

7

09. 06. 2011, 01:47

moi j aime bien les tank passé tous en mode tnk a la noix ca me gene pas du tous :thumbsup:

bon par contre ci un gars ci et serieusement sur que ca risque d etre chaud pour les autres

et vrai que ls tank on pas de ressource j en ramasse plus en tapant du CN^^

8

10. 06. 2011, 21:56

Je suis CN et j'ai choisis de pas faire de tank. Mais il est clair que du coup j'ai tjs la visite des mêmes personnes.

Perso osef de perdre un combat ou des ressources, mais je peux comprendre que certains sont des lac... euh en ont marre :p
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

24. 06. 2011, 18:47

wahou effectivement ça faisait longtemps que j'avais pas lancé d'attaques et y'en a du tank :x
moi je continue me faire allumer car je persiste avec mon stuff défense mais au moins je suis content quand je gagne une def ^^

10

24. 06. 2011, 21:25

Non mais t'as raison kashim, c'est bon des défense sans être tank. Mais je sens qu'on va me dire que le faussé c'est cheaté :D

faut faire comme osonseth ou morgan. ca tank en def et en attaque :D.

Mais c'est le jeu.
Moria : nasum

11

24. 06. 2011, 21:33

wahou effectivement ça faisait longtemps que j'avais pas lancé d'attaques et y'en a du tank :x
moi je continue me faire allumer car je persiste avec mon stuff défense mais au moins je suis content quand je gagne une def ^^


Trop de tank, tue le serveur. C'est pas comme si le serveur était de plus en plus désertique :whistling: :whistling: :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

12

25. 06. 2011, 11:50

Ben ben ben...
T3rr4, mais mais, qu'est ce que tu fous sur moria. Tu veux devenir un cheater sachant cheater sait cheater son chemin avant qu'un autre cheater ne le fasse.

Pour le débat initial. Tank n'est qu'un pisse-allé, pour ceux qui ont la flemme de se construire un stuff ou du moins n'assume pas leur choix de tatouages ou d'équipement. [Sinon CN depuis les 100 points]
Pour les CN, c'est un choix que tu fais en début passé l'acte 2 généralement. C'est pas une impression de ne voir que ça. juste que ce sont les seuls qui viennent te voir ou que tu vas voir puisse qu'ils ne sont pas en tank T.....
Et comme le reste est quasi inactif, ormis quelques valeureux qui brandissent leurs drapeaux contre l'oppression zombinisme. Il ne reste plus grand monde à cotoyer il est vrai.

C'est comme tu te dis sur l'autoroute tiens je vais voir combien il y a de voiture rouge. ben tu vas en voir à tous les coins de rues, alors que tu ne faisais pas gaffe avant
Pas sur qu'en fusionnant Moria 1 & 2 on arrive à un serveur actif.. je doute

~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (25.06.2011, 12:04)


13

26. 06. 2011, 19:02

C'est une technique, Moria c'est cheaté, ca tout le monde le sait, du coup je le motre de l'intérieur en faisant des moob avec 500 en moins en agilité :D
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

14

27. 06. 2011, 18:30

Non mais t'as raison kashim, c'est bon des défense sans être tank. Mais je sens qu'on va me dire que le faussé c'est cheaté :D

faut faire comme osonseth ou morgan. ca tank en def et en attaque :D.

Mais c'est le jeu.


ouais c'est cheaté le faussé ça m'énerrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvve ;(

15

27. 06. 2011, 22:59

Perso je rejoins Infilz, c'est archi nul de jouer en mode tank...
Ca me blase de voir ça et c'est clair qu'à terme c'est la mort du serveur assuré si tout le monde s'y met.
Quel intérêt ? Je n'en vois pas m'enfin... chacun voit midi à sa porte hein !
There is no problem, only solutions

16

28. 06. 2011, 00:31

l'interet il est simple : garder ses ressources

mais avec la venue de l'acte 3 et vu qu'il faut attaquer pour obtenir des evolutions
peut etre que certains vont raler ;)

17

28. 06. 2011, 16:53

Faut m'expliquer pourquoi ces foutus "tanks" pour pas les appeler autrement, esquivent autant les coups....
Why so serious ?


Ra V eN

18

29. 06. 2011, 07:38

l'interet il est simple : garder ses ressources

mais avec la venue de l'acte 3 et vu qu'il faut attaquer pour obtenir des evolutions
peut etre que certains vont raler ;)



Ouais et encore ya des tanks on se demande ce qu'ils veulent garder ^^
Je vais demander aux concepteurs un légendaire sabre laser du seigneur sith : effet ignore toutes les armures et traverse tout
:thumbsup:

19

29. 06. 2011, 09:57

Ca me blase de voir ça et c'est clair qu'à terme c'est la mort du serveur assuré si tout le monde s'y met.
Quel intérêt ? Je n'en vois pas m'enfin... chacun voit midi à sa porte hein !
Pas d'accord sur le premier point. La mort des server n'est pas due aux tanks, mais à bisounoursland !! Ce sont les copinages entre gors clans et l'absence de vrais sièges de prise de quartier qui tuent le jeu à mon avis. Le vrai but de BW est bien collectif, avec une AC et des guerres en groupe (= sièges) et non aller taper tout seul dans son coin (=embuscades).

Pour le second point, l'intérêt du tank est qu'il permet à moindre coût de ne plus être une autoroute pour les autres... Et ne me parle pas de stuff à améliorer etc... car le mien tient plus que bien la route. Mais force est de constater qu'avec un stuff tank qui coute quelques âmes, j'assure le match nul là où mon stuff principal qui coute la peau des fesses ne me permet pas pour l'instant d'assurer la victoire. Peut être qu'un jour j'arrêterais le tank. Aux dev de faire leur boulot avec l'acte 3 pour remettre à plat les trop gros avantages de certains tatoos/ stuff.
Moria II uniquement ^^

20

29. 06. 2011, 16:35

Mais force est de constater qu'avec un stuff tank qui coute quelques âmes, j'assure le match nul là où mon stuff principal qui coute la peau des fesses ne me permet pas pour l'instant d'assurer la victoire.



J'ose espérer que jamais personne n'aura de stuff qui permette de s'assurer la victoire.

Assurer le match nul, c'est inutile. Tu t'amuses bien à regarder les RC de défense là ? Tu peux même juste les delete si tu sais que tu vas faire un nul... Franchement l'intérêt est aussi nul que les résultats des combats.

Et puis conserver ses ressources... Bof c'est pas grave de les perdre, tu les récupéreras bien facilement en 16 attaques, alors que conserver ses pierres c'est mieux. Autant garder ses pierres pour optimiser son stuff expé, grossir plus vite et devenir suffisamment fort pour démonter ceux qui te passent aujourd'hui.

Mais ce n'est que mon humble avis.
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

21

30. 06. 2011, 09:20

Et puis conserver ses ressources... Bof c'est pas grave de les perdre, tu les récupéreras bien facilement en 16 attaques, alors que conserver ses pierres c'est mieux. Autant garder ses pierres pour optimiser son stuff expé, grossir plus vite et devenir suffisamment fort pour démonter ceux qui te passent aujourd'hui.
Houla, mon "super stuff tank" en entier (ironie, hein ^^) m'a couté le quart de ce que j'ai dépensé pour merger un titane de la jouvence sur M2... Donc peanuts en fait. Ce ne sont pas les pierres investies dedans qui ralentiront ma progression ;)
En revanche, avec lui je ne suis plus une source d'xp pour les autres. Moi je vois le tank davantage dans cette optique plutôt que celle de conserver les ressources.


Mais promis, quand je me convertirai en CN plus tard, j’arrêterai de tanker en défense ^^
Moria II uniquement ^^

22

30. 06. 2011, 09:33

à haut niveau BK, c'est un tank qui renvoit des baffes :D

23

30. 06. 2011, 12:04

Citation

En revanche, avec lui je ne suis plus une source d'xp pour les autres. Moi je vois le tank davantage dans cette optique plutôt que celle de conserver les ressources.


Donc c'est pas pour sauver les ressources, c'est juste pour empêcher les autres de progresser. J'adore. Allez, tous en stuff tank, on viendra se caresser en embuscade 8o
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

24

30. 06. 2011, 12:38

en même temps les tank sur m2 il se font tous passer par pas mal de personnes genre erlegore , berthal et surement pleins d'autres

en tant que CAC 1 main j'arrive a en passer certain donc bon, si vous y arrivez pas y'a un soucis, surtout toi infilz BK absorbeur :huh:

25

30. 06. 2011, 15:02

bah faite gunneur au mortelle + faussé

perso j aime bien :)

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=88ab2e3f88
surtout quand ca veut ce venger ( bien que j en voi pas l interet)

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e077999bf4

je pense que tank ca ramollie le cerveau il aurez reflechit deux seconde il m aurai demonter avec un autre stuff

et c 'est loin d etre le seul ...

enfin apres y a des tank qui eux depanse ds le stuff et la bah c 'est un peu plus dure

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8e65810344

avec venin de scorp je peut passé (ci il prend pas de popo) mais bon ca fait 3 fois que je le tente et trois foit que je prend une porte a 90% ... :pinch:
enfin lors de mes rare connction je rigole bien sur mes RC de def XD

osoneth fait toi une cape elfe athlete et un short athlete et tu va voir que ca sera encore plus facile pour pas chere^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sanguinus" (30.06.2011, 15:09)


26

30. 06. 2011, 15:47

en même temps les tank sur m2 il se font tous passer par pas mal de personnes genre erlegore , berthal et surement pleins d'autres

en tant que CAC 1 main j'arrive a en passer certain donc bon, si vous y arrivez pas y'a un soucis, surtout toi infilz BK absorbeur :huh:

on a pas tous des irradiées de xxx en arme hein
tant que j'aurais pas de crit sur mon arme, je les passerais pas
mais t'inquiète ca viendra :)

Par contre , y'a rien de mieux que les gunners 1 main pour les passer :)

27

30. 06. 2011, 16:24

Faut etre gunner 1main et abso en plus parce que je te laisse imaginer le régen de LSCD avec sang de la vie :whistling:
Meme avec mon arme et en faisant full critique je le passe pas avec ca **** de regen :cursing:
Pseudo IG: Psykose :thumbup:

28

30. 06. 2011, 16:27

Vousm'oubliez vite dans le lot d'ouvre boite bande de mechant pas beau :(
Why so serious ?


Ra V eN

29

30. 06. 2011, 17:50

Bah tu verras quand les tanks auront 30k vie si tu es toujours dans la course ;)

30

30. 06. 2011, 18:06

"Quand'"

;)
Why so serious ?


Ra V eN

31

30. 06. 2011, 22:12

vers les 2000 points, ca devrait commencer à ne plus etre tuable par les snipers ;)

32

01. 07. 2011, 12:40

ses a ce moment la qu on ce demande pourquoi on joue a BW

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c636ecf42e

je vais pas y arriver ^^

33

01. 07. 2011, 13:05


je vais pas y arriver ^^


Et encore ... il bloque pas durant la 1er manche :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

34

01. 07. 2011, 13:23

"

Citation

ses a ce moment la qu on ce demande pourquoi on joue a BW

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c636ecf42e

je vais pas y arriver
"

sacré tank en défence mais pour l'attaque il a encore du progré :)
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1ea195e03c

mais perso je trouve qu'il y a beaucoup plus de tank sur m2 que sur m1, sur mes 16 attaques, je doit avoir au moins 8/9 de tank pourtant je n'attaque pas les mêmes cibles
m1 : hedrock
m2 : hedrock


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cr4ck" (01.07.2011, 13:37)


35

01. 07. 2011, 17:03

moi ce qui me gave sec c'est de perdre face à ces tanks. bin oui, flingueur. Avec pour seule source d'agi un short mortel +1 et une cape mortelle +5. Donc set mortel complet (mit punition petits coquins) et set solaire complet.

A coups de deux touches par manches non critiques ils me défoncent quand meme mes 2-3 K de vie en attaque dans les 9 manches, alors qu'eux résistent ... pourtant, j'ai bien un perso censé etre un dommage dealer de fou ? J'fait 1.1 à 1.5 K de dommages par manche sur ces mulets blindés et ça suffit pas. Ma "rape à fromage" montée sur barillets suffit pas. Tanks de merde.


Ce qu'il faut, c'est rééquilibrer ces cristallines du buveur.
Un malus résistance, et l'impossibilité de toucher quoi que ce soit qu'ait plus de 5 en agi. Sinon j'vais pleurer ;(
Osef.

36

01. 07. 2011, 19:26

Sur moria 1, je suis l'anti tank parfait (flingueur abso) et maigres tout mes efforts, je ne peux pas tuer kelswood

Justement a cause de sa combinaison chevalier noir et tank.
En solaire il me tue, en faussé, il lui reste 3-4k sur 35k :/

37

10. 07. 2011, 22:20

Et le Tank gunneur, il compte ? :P
http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d803a5915c

Tank certes, mais mon but est bien de gagner, pas de faire un vieux match nul...
There is no problem, only solutions

38

10. 07. 2011, 23:45

tu n'es pas un tank , tu n'as pas 7000 pdv ;)

39

10. 07. 2011, 23:50

BIen d'accord... trop dur d'upper une Z3 n'étant pas abso et avec les poches trouées.... :wacko:
There is no problem, only solutions

40

14. 07. 2011, 13:20

Sérieux moi j'aime pas les tanks sa bloque le jeu car personne ne gagne et y a pas de plaisir à combattre contre un 8000 pdv qui regagne 300 à chaque manche ...
Mais voilà sa peut aussi servir à gardé ses ressources et tout ...
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II