Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Infraction au compte

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 06. 2011, 12:02

Infraction au compte

Moi: Zhorgal1. Moria
2. ID: 30168
personnage qui fait objet de votre plainte
Kirtos (Lien direct: http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=64791)


Objet de ma plainte:
Je devais échanger mon profit Kirtos contre son profit Zhorgal après avoir amener un message pour demander qui voulait échanger son compte. Je l'ai contacté par message pour lui dire que je suis intéresser par son offre et que j'étais d'accord pour un échange mais à condition que son compte soit bon, parce que le mien était bon. Il m'a directement dit que le compte n'avait aucun problème et qu'on pouvait échanger nos comptes, j'ai accepté, on n'a fait l'échange de nos compte. Mais quand je me suis connecté sur son compte quelque minute après je l'ai amené un message pour lui dire qu'il n'avait pas d'arme du tout dans son armurerie pour un niveau aussi élevé, il m'a répondu en me disant qu'il avait une bonne arme que je pouvais utilise et tous.
Le lendemain j'ai essayé l'arme j'arrivais même pas à battre un niveau 50 hors que je suis de niveau 80, pire encore c'est lui qui m'attaque (Kirtos) et gagne le duel.
Alors je l'ai fait amener plusieurs message pour lui faire savoir que son compte n'était pas bon, qu'il n'avait pas d'arme pour combattre, mais il ne me répondait pas. Je l'ai amené un dernier message pour lui dire de me reprendre mon compte, il ne répondait n'ont plus.


2

08. 06. 2011, 08:57

Bonjour

Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez suite à cet échange, mais cela ne rentre pas dans une affaire de vol/hacking, car vous avez délibérément fait cet échange.

Par contre, j'aimerais que vous postiez les lien forum de vos échanges respectifs au cas ou l'Opérateur devrais faire une vérification, merci.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849