Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Problème de mdp sur Moria I [Résolue]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Fm-air

Frondeur des Errances

  • "Fm-air" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

1

04. 06. 2011, 20:40

Problème de mdp sur Moria I [Résolue]

Salut,

J'ai eu un gros bug, j'étais sur mon compte et j'ai eu un problème de connexion ( a cause de l'orage) et depuis impossible de me reconnecter sur mon compte. Je précise que j'avais pas eu le temps de changer d'adresse mail après avoir repris le compte, je voulais savoir si quelque chose était possible ou que je ne retrouverai pas mon compte .. En attendant j'ai recommencé un personnage pour discuter avec mon anciens clan et avoir des nouvelles au cas ou je retrouverai mon compte.

Merci d'avance.

Fm-air

2

04. 06. 2011, 23:25

Il te faudrait, je pense, au minimum noter l'ID du personnage concerné.
Et sans doute le nom du perso et le login utilisé.

EDIT: merde voulait faire un MP... et j'ai validé. Sorry


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Fm-air

Frondeur des Errances

  • "Fm-air" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

3

04. 06. 2011, 23:56

Je vais le rajouté desuite,

Le pseudo IG Fm-air
Et le nom de compte cahil
Mais je suis plus sur de l' ID

Fm-air

Frondeur des Errances

  • "Fm-air" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

4

05. 06. 2011, 00:08

ID 1499 si ma mémoire est bonne mais je ne suis pas sur ..

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

05. 06. 2011, 01:15

Bonsoir,
Avant tout: de quel compte parlez-vous? Celui que vous avez repris ? Si oui, merci de copier le lien forum de la donation de compte, ça nous aidera à y voir plus clair...
Ensuite: arrêtez immédiatement de vous connecter sur votre nouveau compte, le temps que cette affaire soit éclaircie (sinon, possibilité de ban définitif pour multi), et donnez nous plus de détails. Par exemple, les dates, ce qui s'est réellement passé, ce que vous avez fait... Sans ces informations détaillées, ça risque d'être long en plus d'être difficile...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Fm-air

Frondeur des Errances

  • "Fm-air" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

6

05. 06. 2011, 10:50

Après une demi heure de recherche j'ai retrouvé le post :)

transmission de comptes

Il est indiqué que le personnage de cahil ( qui reprends le perso de Snaga) est cédé a Fm-air.

En faites, j'étais sur mon compte depuis deux heures a peu près et j'ai eu un bug de ma connexion ( j'ai perdu internet pendant 5 minutes) et quand j'ai voulu me reconnecté plus rien, impossible de me reconnecter, je suis pourtant sur de mon mot de passe. C'était il y a deux jours vers 22h30.


7

05. 06. 2011, 12:19

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1499
Dernière connexion 2011-06-03 22:21

Ca doit être ça.
Si ça peut aider.


Besoin d'aide pour fusions?
Me contacter !

Fm-air

Frondeur des Errances

  • "Fm-air" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

8

05. 06. 2011, 12:46

Merci :)

Fm-air

Frondeur des Errances

  • "Fm-air" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

9

06. 06. 2011, 21:41

Pourrai-je avoir une réponse s'il vous plait ? Ce silence me fait peur ..

10

07. 06. 2011, 21:20

Demain, je vais t'envoyer un nouveau mot de passe.

Fm-air

Frondeur des Errances

  • "Fm-air" a démarré cette discussion

Messages: 85

ID Moria: 58908

  • Envoyer un message privé

11

07. 06. 2011, 21:54

Merci Corosie :)